Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Nana plus jeune quoi en penser ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 05 mars 2011 - 16:36

salut,

j'ai rencontré une jeune femme (19 ans) (moi j'ai 33 ans) en allant au parc avec mon fils. On début je l'ai juste abordé car je voulais discuter et elle m'a un peu parlée de sa vie et moi de la mienne. Puis elle a tenue à me faire la bise en partant.

Puis on se revoit à l'occasion quand elle passe devant le parc (pres de chez elle) elle s'arrete a chaque fois. On discute un peu. J'essaye de lui glisser quelques compliement l'air de rien ( par exemple je dis à mon fils qu'il a de la chance qu'une belle fille l'embrasse pour lui dire au revoir).

La derniere fois elle quand je lui ai demandé ce qu'elle a fait aujourd'hui elle m'a dit qu'elle venait de rompre avec son copain et que cela lui était egal. Elle en a parlé30 secondes et puis s'est tout. Elle m'a dit qu'il etait imature

Au bout d'un moment je lui ai demandé son portable qu'elle m'a donné volontiers. Elle quand je l'ai croisée la derniere fois en allant faire mon jogging, on a un peu parlé puis je suis parti faire du sport et elle est rentrée chez elle. Mais u bout de 30 minutes elle est venue me rejoindre au stade alors que je ne m'y attendais pas.

je lui envoi quelques sms un peu sexualisé (tu as une belle .. foulée, je voudrais deguster tes .. macarons). mais elle me repond de maniere sympa sans jouer le jeu.
Suis je lourd ? quoi en penser ?

on a pas de contact physique pour l'instant. C'est une jolie fille un peu timide qui refoule un peu sa féminité et se trouve pas interessante. Quand je lui demande ce qu'elle fait le week end, elle me dit qu'elle fait pas grand chose (alors qu'elle s'occupe de sa grand mere malade et de sa soeur). Elle dit qu'elle est un peu veille dans sa tete. Elle se dévalue un peu alors qu'elle est jolie, à l'air sportive, intelligente et drole.
Je n'ose plus trop lui demander ce qu'elle fait car on dirait q'elle se rabaisse car elle ne fait pas grand chose.

Je voudrais un peu me tester et la tester pour savoir comment elle me voit (ami, grand frere, copain possible ?). Vous en pensez quoi ? vous me conseilleriez quelle tactique ou approche ?

merci

#2 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages
  • Genre:Femme

Posté 09 mars 2011 - 18:29

Perso, je crois pas que la différence d'age soit aussi énorme entre vous; franchement c'est pas ça qui devrait te préoccuper.

Cela dit, à mon avis t'as été un tout petit peu lourd avec tes sms, mais rien de trop grave. tongue.gif Je ne comprends pas totalement à quel dégré de familiarité vous êtes arrivés mais les méssages que tu lui a envoyé moi je les trouverais acceptables juste d'un mec avec qui j'ai déjà une bonne entente, et que ce soit clair à tous les deux que la baise soit dérrière le coin. Tu dis qu'elle t'a répondu de manière sympa sans jouer le jeu; c'est déjà un bon signe, moi je pense que cela veut dire que tu ne la dégoute pas mais qu'elle s'attend un peu plus de toi qu'une "attaque frontale". Ca me donne l'idée d'une fille "sympa" et dieu sait qu'il faut bien se les travailler, c'est pas la guerre éclair, ça passe beaucoup à travers le cerveau.

Mais dis, tu l'as vue après? Elle s'est conduite comment?

#3 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 09 mars 2011 - 20:55

Perso, je vois pas mal d'IOIs.
Bon ton sms, je le trouve bizarre. Au moins elle y a répondu, donc oui ; selon moi, c'est bon signe.
Comme l'a dit Devot, une approche plus subtile serait mieux surtout qu'elle est timide et a une faible estime d'elle même.

Et puis d'expérience, les sms sexualisés sont à utiliser lorsque t'as déja une très bonne attraction et que le confort est installé.

edit : oubli d'un mot qui changait tt le sens.
Ma présentation

No risk, no fun

#4 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 10 mars 2011 - 00:04

j'ai été lourd et idiot car je crois qu'inconsciemment je ne voulais pas aller plus loin. J'ai voulu me tester et elle a bien reagit en étant sympa mais en me rappellant subtilement que je suis marié et en rencontrant mes beaux parents au hasard alors qu'ils balladaient avec mon fils.
Elle a meme proposé de les emmener decouvrir une marche puis m'a demandé mon accord et j'ai dit non. Puis j'ai été à nouveau lourd et elle m'a gentiemment dit que l'on se reverrait uniquement à l'occasion si on se recroise. De toute façon je ne cherchais pas vraiment à la seduire mais plus à me tester stupidement en essayant d'alle trop vite.

en plus je la voit comme une brave fille mais avec un manque de confiance en elle et un manque de féminité sur pas mal de point (physique et vetements).

en fait je voudrais etre tout simplement ami avec elle je pense, car j'aime parler avec elle et la voir de temps en temps cela me fait du bien, je m'echappe du quotidien. Et me dire qu'une autre femme puisse penser à moi meme si c'est juste pour discuter cela me fait du bien.

En definitive j'ai envoyé un sms pour la remercié d'avoir été mon rayon de soleil quand cela allait mal pour moi. Que c'est une fille bien avec du coeur et qu'elle m'a aidé à resoudre des choses sans le savoir.

je n'ai eu aucun autre sms depuis.

Vous en pensez quoi ?

CITATION(azertyk @ mercredi 09 mars 2011 à 23:55) Voir le message
Perso, je vois pas mal d'IOIs.
Bon ton sms, je le trouve bizarre. Au moins elle y a répondu, donc oui ; selon moi, c'est bon signe.
Comme l'a dit Devot, une approche plus subtile serait mieux surtout qu'elle est timide et a une faible estime d'elle même.

Et puis d'expérience, les sms sexualisés sont à utiliser lorsque t'as déja une très bonne attraction et que le confort est installé.

edit : oubli d'un mot qui changait tt le sens.

#5 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages
  • Genre:Femme

Posté 11 mars 2011 - 01:04

Beh, t'as été lourd une deuxième fois et ça c'est pas bien, et puis t'es passé à un truc qui sentait le romantisme total (rayon de soleil etc) et c'est pire; dans la tête d'une fille ça se traduit par un "il est en train d'essayer n'importe quoi pour me draguer", et cela à mon sens est clair du moment où elle ne t'a pas répondu. Laisse là tomber, tu verra par la suite, même si moi je pense qu'il faudrait carrément passer à autre chose.

Petite précision: es-tu sur qu'elle se rabaisse? Si elle se rabassait vraiment, elle n'aurait opposé aucune résistance. parfois on se trouve face à des filles qui donnent l'impréssion d'avoir très baisse éstime d'elles mêmes (s'habillent mal, se ridiculisent etc) mais parfois cela se passe avec des femmes qui ont un égo tellement énorme qu'elles "savent" qu'elles peuvent se le permettre. Je ne sais pas comment l'expliquer. Regarde ses yeux, sa manière de parler. C'est de là qu'on vois vraiment si quelqu'un est sur de soi ou pas.

#6 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 11 mars 2011 - 07:16

En fait je m'en fous et j'agis en pur AFC je pense. Est ce que c'est une regression de ma part ou bien juste un petit retour en arriere pour mieux redemarrer ?
J'avais besoin de m'inventer une histoire car dans mon couple cela ne va pas fort.

Pour continuer dans le coté ridicule. Hier soir je l'ai croisée dans la rue et je voulais lui parler juste pour lui dire que je voulais que l'on soit ami pour cloturer le truc (cela me perturbe de penser à elle car c'est uniquement des films sans aucun fondement). Je l'ai rattrapé en courant et en se retournant elle m'a demandée si je lui courrai apres. Je lui ai juste dit que j'allais faire une course (c'est vrai) et que je l'a croisée. Elle a rebroussée chemin et m'a accompagné pour que j'aille acheter mon truc.
Bien sur mes beaux parents et mon epouse avec mon fils sont arrivés en meme temps. Je lui ai demandé si cela ne l'ennuyait pas et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire sa "sauvage" et qu'elle voulait rencontrer mon epouse. Du coup tout ce petit monde s'est retrouvé à marcher cote à cote sur 200 m. LA CATASTROPHE TOTALE !!
La je me suis dit plus jamais cela, comment peut on reagir de maniere aussi con ? je me sentais completement à l'ouest pour tout dire mon epouse s'est d'un coup refermée car je lui avais à peine parlé de cette fille. Puis elle m'a pris la main gauche et moi avec ma main droite j'ai eu un geste pour prendre la main de l'autre fille.
On dirait que j'aime me torturer ou que je teste jusqu'a qu'elle point je peux m'enfoncer.

Sur ce la jeune femme est rentrée chez elle.

Le soir elle m'a envoyé un sms en me disant qu'elle avait trouvé cette situation etrange et qu'elle me ferait des macarons dès qu'il seront approuvés car elle les avaient ratés la premiere fois et ma souhaité de bonnes vacances. Je lui ai repondu que j'ai eu le meme sentiment mais que cela m'avait plaisir de la voir et vivement la degustation des petits gateaux.

Que penser de tout cela et de ma reaction ? je suis total AFC mais je le fait express d'etre aussi con je pense.
Peut etre que tout simplement j'apprend et j'essaye de passer un cap en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire pour bien me faire du mal et me motiver pour la suite ?
Ou alors j'avais besoin d'un peu de légéreté vu la situation de mon couple et je me suis fait avoir à mon propre jeu.

CITATION(Devotchka. @ vendredi 11 mars 2011 à 04:04) Voir le message
Beh, t'as été lourd une deuxième fois et ça c'est pas bien, et puis t'es passé à un truc qui sentait le romantisme total (rayon de soleil etc) et c'est pire; dans la tête d'une fille ça se traduit par un "il est en train d'essayer n'importe quoi pour me draguer", et cela à mon sens est clair du moment où elle ne t'a pas répondu. Laisse là tomber, tu verra par la suite, même si moi je pense qu'il faudrait carrément passer à autre chose.

Petite précision: es-tu sur qu'elle se rabaisse? Si elle se rabassait vraiment, elle n'aurait opposé aucune résistance. parfois on se trouve face à des filles qui donnent l'impréssion d'avoir très baisse éstime d'elles mêmes (s'habillent mal, se ridiculisent etc) mais parfois cela se passe avec des femmes qui ont un égo tellement énorme qu'elles "savent" qu'elles peuvent se le permettre. Je ne sais pas comment l'expliquer. Regarde ses yeux, sa manière de parler. C'est de là qu'on vois vraiment si quelqu'un est sur de soi ou pas.

#7 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 11 mars 2011 - 12:41

Tu connais la théorie ms la pratique est assez différente. En d'autres termes, ce n'est pas parce que tu sais comment agir, qu'une fois le moment T arrivé, tu agiras de la meilleure des manières.
Je ne compte mm plus le nombre de fois, où je me suis dit après coup, que j'avais été con.
Ma présentation

No risk, no fun

#8 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 11 mars 2011 - 15:52

comment envisagé la suite des evenements ? que puis je esperer à votre avis sans parler de cul mais simplement comme type de relation ?
Elle a retournée les roles vous pensez et elle domine la situation meme si elle m'a envoyé un sms en me proposant de me faires des gateaux ?

A votre avis elle à perçu les choses comment et me voit comment ? Ppurrais je tenter des trucs pour voir ses reactions ?

Cela m'interesse ne serait que pour essayer de connaitre la psychologie feminine.

CITATION(azertyk @ vendredi 11 mars 2011 à 15:41) Voir le message
Tu connais la théorie ms la pratique est assez différente. En d'autres termes, ce n'est pas parce que tu sais comment agir, qu'une fois le moment T arrivé, tu agiras de la meilleure des manières.
Je ne compte mm plus le nombre de fois, où je me suis dit après coup, que j'avais été con.

#9 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages
  • Genre:Homme

Posté 27 août 2011 - 15:04

Salut, tu n'as pas l'air d'aller fort...
En tout cas, j'ai l'impression que tu recherches quelque-chose pour casser la routine de ta vie de couple.
Je game une jeune de 19 ans en ce moment et justement je me posais un peu la question de la différence d'âge. Mais je pense que je vais la dater quand j'aurai un peu de temps à lui accorder, histoire de la connaitre un peu, mais je ne forge pas beaucoup d'espoir, je crains de vite m'ennuyer avec une si jeune fille.
Je prend ça pour un petit défi et puis j'ai besoin de me bouger un peu en ce moment et c'est une cible que je qualifie de facile. Alors après tout, pourquoi pas y aller et puis advienne que pourra. Si ça peut me redonner un peu confiance en moi...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)