En pleine refonte de mon image sur le net, comment puis effacer mon compte, les messages qui lui sont liés et changer de pseudo également ?
Bien à vous.
Effacement de compte
Started By Insomniak, févr. 28 2011 13:55
2 réponses à ce sujet
Posté 28 février 2011 - 13:55
"Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots !" Renard Jules
Posté 01 mars 2011 - 11:20
Ben changer ton pseudo, je pense que ça devrait se faire, mais supprimer ton compte tu t'imagines que c'est un peu embêtant pour nous, surtout vis à vis du contenu que t'as apporté, certaines choses sont vraiment intéressantes et ce serait dommage pour le forum de perdre certains de tes sujets...
A la limite, si tu trouves que t'as écrit des trucs trop personnels, on peut ptete supprimer certains de tes sujets/réponse manuellement?
Si tu veux, fais moi une liste, ou laisse moi checker les choses que t'as écrite où on pourrait faire un recoupement avec le fameux Insomniak, comme ça t'es anonymisé.
Ca pourrait t'aller comme solution?
A la limite, si tu trouves que t'as écrit des trucs trop personnels, on peut ptete supprimer certains de tes sujets/réponse manuellement?
Si tu veux, fais moi une liste, ou laisse moi checker les choses que t'as écrite où on pourrait faire un recoupement avec le fameux Insomniak, comme ça t'es anonymisé.
Ca pourrait t'aller comme solution?
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 03 avril 2011 - 03:44
Bonjour.
Est-ce que c'est possible de vraiment supprimer un compte? Je n'ai pas apporté quelque chose de spécial à la communauté et j'ai trop étalé la vie privée des gens qui me sont proches...
Je viendrai toujours faire un tour de temps en temps, mais en tant que visiteur: s'il vous plait, pourriez vous faire ça? Merci!
Est-ce que c'est possible de vraiment supprimer un compte? Je n'ai pas apporté quelque chose de spécial à la communauté et j'ai trop étalé la vie privée des gens qui me sont proches...
Je viendrai toujours faire un tour de temps en temps, mais en tant que visiteur: s'il vous plait, pourriez vous faire ça? Merci!
You know where you are? You're in the jungle baby, you're gonna die!!!!
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Alors la je compte pas me rater comme la derniere foismais j'ai besoin de conseil |
Zone Adultes | Xav008 |
|
|
|
Je me rends compte qu'elle est pas tres jolie |
Discussion générale | thomas |
|
|
|
un rdv prevucompte rendu |
Discussion générale | mcyassine |
|
|
|
Remise des compteurs à zéro |
Vos expériences | j-42 |
|
|
|
Ceux/celles qui ont compté...vos meilleurs moments |
Girls Zone ! | Maya |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)