J'ai pas envie de me coucher, je me fais chier, j'ai donc décidé de vous parler de certains de mes résultats en message game. Je l'ai personnellement testé, j'en ai discuté avec notre cher ami Bugs Bunny, j'ai même eu la fierté de l'aider dans un de ses coups grâce à cette technique, qui, comme toujours chez moi, est très théorique, mais fonctionne très bien dans la pratique (utilisé sur une 20aine de filles (dont le type de filles visées par Bugs) et n'a encore jamais fléchi).
Ce topic parlera donc du message game en général, quelque soit la plateforme. Il a été testé sur les SMS, et les messages Facebook (celui là c'est Bugs). Cette technique n'a pas été testée sur des filles openées en ligne, mais des filles openées dans la vraie vie. On avait donc déjà eu un vrai contact avec elles auparavant. Cependant, je pense qu'elle a ses chances de fonctionner même si on open en ligne.
Comment la théorie a été établie ?
Dans mon "cursus", je suis passé entre autres par la case de gros AFC virtuel. En gros, j'étais le mec qui draguait par message, j'allais sur des sites de rencontre, des chats, etc... J'arrivais à créer de "l'attraction" par message sans trop de problème, si on peut appeler ça comme ça, je gagnais des lol par ci, des coeurs par là... Bref, c'est bien facile derrière un écran.
Ensuite, je suis passé à un stade supérieur, je commençais a Gamer dans la vraie vie, à me détacher, et même a détester le message game. Bref, je commençais à être de moins en moins geek, et à vivre de plus en plus. Sauf que je ne m'en sortais jamais en Phone Game, en tout cas au début, parce que ça me stressait. Donc, je restais sur un message game, au moins pour organiser la date.
Bien entendu, il y a eu des réussites, il y a eu des flops. Beaucoup de flops. C'était couru d'avance, depuis le temps que l'on nous dit d'éviter les textos et tout... J'ai donc décidé un jour, de me limiter a un certain nombre de textos par jour pour chaque fille... C'est assez difficile aussi, mais j'ai remarqué un changement de réaction de la part des filles...
C'est la qu'est née mon idée.
J'ai réfléchi à ce qui avait changé, entre quand j'étais un pur AFC, et maintenant. Parce qu'en fait, on l'oublie souvent, mais même par texto, une fille peut reconnaître un AFC. Même par texto, il y a des techniques qui font AFC !
Que fait l'AFC ?
Tout d'abord, comment pense l'AFC ? et comment joue-t-il ?
(Quand je dis l'AFC, c'est moi dans le passé, mais j'ai l'impression très forte que je peux pas mal généraliser cette idée)
Ici, on ne considérera pas un pur AFC incapable de créer la moindre attraction (parce que dans ce cas son message game est inutile), mais un AFC qui peut en créer, mais qui ne sait pas quoi en faire. Vous allez comprendre plus bas.
L'AFC, on le sait tous, à peur de perdre sa nana. Mais, l'AFC en question à compris que si il tient la HB en halène, si il la fait s'amuser un peu, et qu'il arrive a faire durer, elle continuera a lui parler... Le but de l'AFC en fait, c'est que la nana continue à lui parler le plus longtemps possible... De toutes façons, il n'avait rien de prévu aujourd'hui.
Le but donc de l'AFC, est de tenir la fille en halène, de façon à ce qu'elle réponde à chaque fois (d'ailleurs, il prendra une absence de réponse comme un IOD, et il le prendra mal). Voici une liste non exhaustive des techniques qu'utilise l'AFC pour tenir la HB en halène (c'est à dire, des techniques que l'AFC utilise pour avoir une réponse de la HB à coup sur, toutes les techniques ne sont pas forcément mauvaises d'ailleurs, certaines peuvent être utiles à un bon phone game) :
- Il essaie de recevoir des "lol", en gros, de faire rire la fille
- Il pose beaucoup de questions, ou du moins, il envoie des textos qui forcent à répondre
- Il répond très vite (pour le moment, la fille est proche du téléphone, il ne faut pas attendre qu'elle s'en aille)
- Il peut envoyer 2 textos voire plus à la suite (sans réponse donc) pour relancer la HB
- Il ne clos jamais une conversation ! (sauf quand il faut dormir)
(dites moi si vous en avez d'autres)
Cet AFC, même si il a un Game très playful, très propre, même si son message game est a peu près correcte (je veux dire, si ses messages sont pertinents), il perdra beaucoup de points. Pourquoi ? Tout simplement parce que la HB aura remarqué les caractéristiques de l'AFC derrière... Il s'est fait griller par le radar.
Le début de la théorie
Dans notre théorie donc, nous allons garder les textos playful. Il n'y a rien de mal à cela. On va même autoriser un nombre illimité (enfin, relativement limité quand même, on se comprend) de textos. Par contre, ce qui va changer, c'est que on va faire le contraire de ce que fait l'afc, mais pas forcément quand il le fait... Vous allez voir.
L'AFC gère la conversation par texto, il a 400 000 sujets différents à sortir les uns après les autres. Déjà, on a établit la première idée. Il faut laisser la conversation filer. Si elle se finit, tant mieux. J'ai pas que ça a faire que de rester accroché a mon téléphone. En gros, on a un sujet de discussion, si il dévie, on suit, sinon, on évite de trop relancer. (après, bien sur, si vous avez une question a poser faut pas hésiter... mais n'allez pas faire connaissance avec elle par message).
Bien entendu, il ne faut pas répondre vite aux textos, prenez votre temps, vous avez autre chose a faire !
N'envoyez pas trop de textos a la suite... Y'a pas le feu... Et si elle répond pas, vous ne ferez que la répugner un peu plus...
Mais elle pue ta théorie ! Je le savais déjà ça ! Vas pas me faire croire que tu as enseigné ça a Bugs Bunny !
Ne vous inquiétez pas... Elle arrive la théorie !
Une théorie en 2 points, presque équivalents
Comment être vraiment différent par message ?
C'est simple. Il faut être comme dans le vrai game : H2G, et jouer a coup de Reward/Punishment.
Tout d'abord, l'idée du H2G... Soyez H2G quand vous parlez par texto. Mais pas dans vos messages, dans votre façon d'envoyer des messages. Attendez avant de répondre, comme je vous l'ai dit, mais surtout : n'hésitez pas a clore les discussions... A ne PAS répondre !
En fait, dès que l'occasion se présente, ne répondez pas ! Inversez les rôles ! L'AFC est a fond sur la HB, la HB en a vu 2000... Faites que la HB joue le rôle de l'AFC, et automatiquement, elle sera a fond sur vous (car elle joue le role de celui qui est a fond sur l'autre !). Donc rappelez vous bien de ça : n'hésitez pas a clore la conversation, ou a faire comme si la conversation était terminée DES QUE POSSIBLE ! L'AFC relance les conversations a moitié terminées... Vous, ne répondez pas à ces conversations. Faites comme si elle était vraiment terminée. Vous verrez la HB agir comme l'AFC : elle répondra vite, elle vous relancera, elle lancera pleins de sujets (chopés aux AFC) pour continuer a vous parler.
Dans le futur, j'agrémenterai cette partie d'exemple tirés de mon expérience, mais là, j'ai plus les textos en question sur mon téléphone... Vous comprendrez mieux ce que je veux dire par laisser la conversation se finir.
Ensuite, vient l'idée du Reward/Punishment. En fait le Reward on s'en fiche un peu... C'est surtout le punishment qui compte ici^^. Si elle n'est pas sage, punissez là, non seulement dans votre message, mais envoyez un message qui pourrait être un message de fin de conversation... Et, pour reprendre les mots de bugs bunny, ça la fera "culpabiliser". La fille culpabilise de vous avoir mal parlé... Et donc, elle répond, elle est gentille, et elle change d'attitude vis a vis de vous. Vous avez gagné beaucoup de points, vous avez passé le radar anti-AFC.
Voici un premier exemple pour illustrer :
Ici, je peux vous donner l'exemple du message que j'ai conseillé a Bugs Bunny d'envoyer via Facebook à une de ses target. Je ne me rappelle pas précisément du message, mais au moins vous aurez l'idée. (j'ai eu la fierté d'avoir droit a un copier-coller de mon message directe dans la boite d'envoi de bugs
L'histoire en question est que bugs bunny avait récupéré le facebook d'une fille je sais plus comment (il l'avait opené lui même vous inquiétez pas lol). Il lui propose une date et a droit a une réponse qui est le symbole même du buyers remorse... En gros, elle lui disait que ça serait jamais possible parce qu'elle avait trop de travail. Il lui répond donc, sur mes conseils : "Dans ce cas, on n'a qu'a ce voir dans 1 siècle, j'espère que t'as rien de prévu ! Oublis pas de le noter dans ton agenda ! Allez, bonne soirée et a dans un siècle !" Ca donnait a peu près ça, surement avec un peu plus d'énergie (parce que là ça fait limite dépressif xD). Ici, on voit clairement les 2 parties de la théorie : il la punit : "on se verra dans un siècle"... En gros : tu veux pas : tant pis. Puis, il est H2G, ce message signifie clairement : on se parlera plus, sauf si tu réponds.
Voilà, et bah la fille a répondu, elle a même répondu très vite, et un truc du genre : "J'ai ptet un peu de temps ce dimanche, ou au pire, si tu peux pas et que tu es sage, dimanche d'après...". La fille, malgré son dernier Shit Test (de bas niveau il faut le dire lol), est très nettement désarmée par rapport a son premier message ou elle se prenait pour une sainte.
Donc voilà, j'espère vous avoir aidé. J'espère pouvoir très prochainement ajouter des FR a ce message.
En attendant, un petit résumé :
- Soyez H2G : ne répondez pas trop vite, fuyez les conversations (pas de façon méchante)... Dès que vous pouvez mettre fin a une conversation, faites le !
- Evitez de balancer trop de sujets de conversation, vous avez autre chose a faire.
- Pas trop de texto a la suite, et surtout pas de "t la ?"
- PUNISSEZ !
- Et puis bon, sortez un peu de temps en temps quand même... Le texto n'est qu'une phase de passage. Ca doit pas durer trop longtemps.
Voilà voilà... Tout ceci est field testé, peut etre mal expliqué, mais tel que je le comprends ça marche. J'espère qu'avec les exemples a venir, vous verrez mieux de quoi je veux parler...
Sur ce, bonne soirée a tous, et n'oubliez pas que le game se joue quand même dans la vraie vie (y'a eu un projet pour baiser par internet avec des faux vagins qui marchaient avec des électrodes et tout... mais le projet a été abandonné, donc oubliez
Edit du 15 Janvier 2012
- J'ai expérimenté quelques petites choses depuis que j'ai posté ça. Déjà, le push&pull, ça marche pas mal par texto, à condition bien sur de faire le push et le pull dans le même texto...
- Si une fille répond tout de suite à un texto, alors vous même, de manière générale, vous devez plus tôt répondre tout de suite. Je m'explique : si elle répond tout de suite, à priori, vous êtes à côté de votre téléphone quand vous avez reçu le texto, donc vous pouvez répondre. La seule raison qui puisse faire que vous ne répondiez pas à mon avis, c'est que vous ayez autre chose à faire.
- Je vais éclaircir ma pensée sur le sujet du phone game. Un mec sociable, et très souvent occupé. A vrai dire, le seul moment où il n'est pas vraiment occupé c'est aux alentours de 20h (en tous cas, c'est ça quand je suis socialement actif). Tout simplement parce que c'est le moment entre la journée et la soirée. Donc on se prépare pour la soirée, et on mange. A priori, c'est l'un des rares moments où on est à peu près dispo pour son téléphone quand on est socialement actif. Du coup, quand je reçois un message en journée, et que je suis socialement actif, c'est à peu près le seul moment où je réponds. En général, en journée, je reçois le texto, je le lis, et je me dis : "plus tard, là je suis occupé" en remettant mon téléphone dans la poche. La plupart du temps, je réponds soit vers 19h dans le train, en rentrant de ma journée, soit vers 20h entre le moment où je mets mon pantalon, et celui où je mets mon t-shirt pour aller à la soirée. Du coup, à mon sens, un bon moyen de réaliser un bon phone game est soit d'avoir une vie sociale active, soit de faire comme si on en avait une
- Après, il ne faut pas oublier que vous êtes des gens normaux. On ne va pas en soirée tous les jours. Il y a bien des jours ou on passe une nuit allongé dans son lit devant son ordinateur. Donc rien ne vous empêche de discuter par message avec une fille un soir. Mais je dirais qu'il faut quand même avoir suffisamment gamé cette fille, ça se fait pas aux premiers messages, je dirais plus tôt au moins après un D2...
- Dernière précision : il y a seulement quelques personnes à qui je réponds systématiquement de façon immédiate aux textos : les frères et la famille. Tout simplement parce que ce sont des gens qui ont plus d'importance pour moi que n'importe qui, du coup, pour eux, je peux m'interrompre. Le reste, garçons ou filles, j'applique ce qu'il y a au dessus.
Un petit exemple :
A plus !
Eminho