Epouse qui va voir ailleurs car trop gentil ?
Posté 18 février 2011 - 09:12
je suis marié depuis 10 ans avec mon epouse et nous avons un enfant depuis 3 ans.
je suis un mec tres droit et serieux. je ne m'autorise pas à draguer d'autres femmes. Je suis plutot le gars gentil qui les fera rire mais qui ne va ou pourras pas aller au dela.
Je leur inspire la confiance et le serieux mais pas la sexualité.
Je le fais par respect pour mon epouse et les femmes que je croise et aussi par manque de confiance. Je me forçeait a etre irreprochable.
Je pense que tout cela est un leurre et cache un manque de confiance et un pere soumis à ma mere frigide.
ma femme elle meme me dit que je suis trop respectueux et renvoi l'image d'un pere. c'est vrai que j'hesite à me mettre en colere meme si cela bouillone parfois de peur de me faire mal voir ou de mettre une mauvaise ambiance dans une soirée si un mec drague ma femme.
Mon epouse quand a elle est une dragueuse et depuis quelques années elle essaye de me rendre jaloux en me disant que des mecs la siffle dans la rue (c'est vrai quand je ne suis pas la), ou que des collegues de travail la branche. Elle se sent plus féminine et commence à avoir la grosse tete je trouve. Elle est meme allé jusqu'a me tester en me disant que je pouvais coucher avec d'autres femmes si je me protégeais, qu'elle ne serait pas jalouse. Quand elle a vu que je prenais cela au serieux elle s'est tout de meme ravisée. J'ai l'impression qu'elle essaye de me dominer en me disaant qu'elle peut se taper un mec quand elle veut car ils sont collés derriere elle alors que moi je ne drague pas et ne me l'autorise pas.
recemment elle a allumé un collegue de travail qui lui faisait la cour. Je suis tombé sur les mails tres hot et je me suis enervé meme s'il n'y a rien eu de physique entre eux c'etait pas loin. J'ai appelé le gars au bout de quelques semaines et j'ai voulu lui parler posement entre adultes car il est marié aussi. mais je me suis fait prendre pour un con car ils ont continué leur jeu dans mon dos et je m'en suis rendu compte à nouveau et là j'ai insulté le gars menacé de tout dire à sa femme et j'ai dis à ma femme que les papiers du divorce étaient prets. Elle dit qu'elle m'aime mais que cela lui a plu qu'on lui fasse la cour et qu'elle est excité quand un autre homme la regarde, qu'apres 10 ans de vie commune on ne peut pas retrouver cela. Comme si c'etait un fait établi pour elle pour ne plus faire d'effort.
J'ai commencé à m'affirmer. je fais mes activités, je ne demande pas l'avis de ma femme. J'organise des sorties (ballades, restau et hotel...) et pense à elle (sous vettement sexy pour la st valentin, fleur parfois, massage le soir à l'occasion quand elle est fatiguée). Mais j'ai l'impression que de son coté elle se laisse porter et n'essaye pas de me surprendre.
- Ne devrais t'elle essayer de me seduire aussi apres cette histoire ? Elle ne s'achete jamais de sous vetement sexy c'est moi qui lui offre et encore elle les porte une fois.
- En ce moment elle me fait le coup de je suis fatiguée le soir pour se mettre contre moi et que je la masse et la caresse. Mais en retour elle ne me caresse ou me masse pas spontanement. Peut etre devrais je lui demander et pas attendre qu'elle le fasse d'elle meme ?
- Elle me dit qu'elle est crevée et qu'elle veut se coucher tot. Dois je la suivre comme un toutou alors que je sais tres bien qu'elle dormira dans 5 minutes mais c'est juste histoire de la rassurer ou d'etre tendre. Ou bien dois je lui dire qu'elle n'a qu'a se reposer et que moi je vais faire autre chose car je n'ai pas envie de lui servir de doudou pour s'endormir ?
- Parfois elle est fatiguée mais elle me dit que si on veut faire l'amour c'est maintenant car elle s'endormira dans 10 minutes sinon. J'ai l'impression qu'elle me fait l'aumone. Comment le prendre ? dois je lui refuser ? En plus cela ne me donne pas vraiment envie.
- Suis je obliger d'organiser tous les week end et d'etre moteur à chaque fois car je suis l'homme ?
- Je ne sais plus trop qu'elle attitude avoir pour ne plus me faire dominer et l'attirer à moi plutot que de m'inquieter qu'elle ne vienne pas à moi ou qu'elle puisse penser à d'autres mecs. Dois je lui refuser des massages ou de la tendresse quand elle en demande ? Dois je lui dire que je suis occupé aussi ? faut il la rendre jalouse pour un peu la reveiller ?
- Dois je tout simplement arreter de vouloir lui faire plaisir ou alors en retour de ces actions ?
J'ai lu DAVID X mais il est assez direct et pour un couple je ne sais pas si cela marche sans concession. Il dit de ne pas etre paresseux, direct, franc et penser à soi avant tout mais je ne comprend pas trop comment appliquer cela en couple et si cela marche.
merci pour vos conseils
Posté 18 février 2011 - 10:46
non plus sérieusement, je t'incite tout d'abord à trouver et lire sur ce forum ce que l'on appelle " la bible de pook" cela t'apprendra énormément de choses je pense...
ton cas est un cas totalement commun de nos jours, les hommes se féminisent et ne laisse plus transparaitre leurs émotions, donc plus de sexualité, ni virilité, tout ce qui plait aux femmes mais si elles se feraient couper la main pour dire le contraire...
Qu'est ce qu'un DMW : c'est un mec, qui a une copine mais plus pour très longtemps, car la fille à d'autres projets car la relation ne lui convient plus... tu as eu de nombreux avertissements, tu aurais dûe prendre tout ça au mot, et toi aussi la rendre jalouse, ou peut-être devenir plus viril...
Arrête de lui acheter des cadeaux à tour de bras... on achète pas l'amour d'une femme, fait ça en modération, la nouvelle société d'aujourd'hui t'efforce de croire que la femme cherche un homme qui la comble de cadeaux pour la rendre heureuse, eh bien détrompe toi... c'est tout le contraire...
Soit plus directif, énerve toi quand un truc ne te plait pas, ne la laisse pas faire ou croire des trucs qu'elle peut faire, c'est déjà aller beaucoup beaucoup trop loin avec l'autre type, pour même pas un dizième de cela j'ai déjà largué une nana comme une merde, bon je n'étais pas marié, mais ce n'est pas une raison, il ne faut pas rester stoïque, tu as le droit de faire une Pause ou de t'énerver... AFFIRME TOI ! Euh, moi je me serai pas gêné pour aller directement voir la femme du type ( et tu devrais le faire... arrête de te laisser faire bordel ! ) , en plus si elle est bonne, je l'aurai séduite et après j'aurai claquer son couple ah ah ah, en tout cas un bon cassage de gueule ce serait imposer
Pour le coup du se coucher tôt, tu devrais faire ça : quand elle va dormir, tu lui dis, bon ma puce, je vois que t'es fatigué, je vais aller faire la tournée des bars avec les copains, j'ai retrouver un pote d'enfance tony qui m'a proposé une sortie...
même si c'est pas à ton habitude, le TRAIN TRAIN quotidien tûe tout les couples, ne LUI LAISSE PAS le choix... de toute façon elle va dormir alors tu t'en fou ! DRAGUE d'autres femmes, il te faut UNE VIE en dehors de ton train train quotidien, SURPREND LA par tout ça, mais aussi par des attention... vous avez prévu d'aller bouffer des gnocchi qui ont 10 ans au fond du frigo, ben non ce soir, sans la prévenir tu l'emmène bouffer un kebab à 100 km en haut d'une montagne russe... elle cherche à S'AMUSER... et en a marre de son train train...
pour le coup de : "c'est maintenant ou je dors... pour le cul... " t'es beaucoup trop gentil mec, qui commande dans ce couple ? bon je te pose pas la question, ça se devine... euh dans ce cas, il faut la jouer au chaud froid...
tu la chauffe et dés que tu sens qu'elle n'est pas dedans, tu arrête tout immédiatement et tu allumes la téloche comme si tu venais de changer de divertissement, et ne fais pas la gueule c'est pas le but, fait comme si tu faisais à la normale... profite d'un autre passe temps, le sexe c'est qu'un jeu, si t'es pas d'humeur, tu joue à un autre jeu
je t'es donné quelques pistes... à toi de voir si tu veux sauver ton couple, c'est un redressement complet, et ne crois pas que devenir plus dur dans ton couple te la fera perdre, au contraire... elle va adorer au fond d'elle même si elle sera pas contente au départ...
ET SURTOUT ne fait pas l'erreur d'être méchant, TROP DUR, agressif... ce n'est pas ça que je t'es conseillé, c'est simplement de devenir un VRAI HOMME, direct, franc, VIRIL, qui pense plus à lui, tu ne peux pas la laisser toujours passer avant tes propres désirs...
ah et encore un truc, le sexe, c'est pas toujours au pieu, ni à heure fixe, ou alors c'est grosse grosse routine, alors t'imagine bien qu'elle est envie d'aller voir ailleurs...
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 18 février 2011 - 18:04
voici le lien de la pook's bible : http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=1078
Le problème de Gandolfi c'est qu'il est marié avec des enfants... C'est le pire scénario possible
a mon avis individualise toi mais réélement... parce que si tu agis en fonction des réactions de ta femme tu va dans une spirale infernale. Le piège c'est de croire que ta femme est vraiment ta femme pour la vie (symbole même du mariage digne d'une comédie romantique). On reste des animaux dirigés par les lois de l'attraction. Donc on s'engage et paf, c'est la femme qui fait n'importe quoi a un moment ou a un autre. Et toi t'es la comme un con, marié avec 3 gosses... Terrible. Bouffé par la veuve noire.
Toi comme elle peuvent etre attractif. Elle te manque vraiment de respect en te jetant tout ça a la gueule. En faisant style "je me fais draguer et toi tu pue"
Fais comme elle. Deviens un dragueur, va séduire, va prendre des verres avec d'autres nanas (sans aller jusqu'a tromper au lit). Et tu lui dit clairement que les couples échangistes c'est pas ton truc et que soit elle se tient a carreau, soit vous divorcez.
Et si tu es trop attaché va lire la bible de pook comme l'a dit alpha.
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 18 février 2011 - 20:31
voici le lien de la pook's bible : http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=1078
Le problème de Gandolfi c'est qu'il est marié avec des enfants... C'est le pire scénario possible
a mon avis individualise toi mais réélement... parce que si tu agis en fonction des réactions de ta femme tu va dans une spirale infernale. Le piège c'est de croire que ta femme est vraiment ta femme pour la vie (symbole même du mariage digne d'une comédie romantique). On reste des animaux dirigés par les lois de l'attraction. Donc on s'engage et paf, c'est la femme qui fait n'importe quoi a un moment ou a un autre. Et toi t'es la comme un con, marié avec 3 gosses... Terrible. Bouffé par la veuve noire.
Toi comme elle peuvent etre attractif. Elle te manque vraiment de respect en te jetant tout ça a la gueule. En faisant style "je me fais draguer et toi tu pue"
Fais comme elle. Deviens un dragueur, va séduire, va prendre des verres avec d'autres nanas (sans aller jusqu'a tromper au lit). Et tu lui dit clairement que les couples échangistes c'est pas ton truc et que soit elle se tient a carreau, soit vous divorcez.
Et si tu es trop attaché va lire la bible de pook comme l'a dit alpha.
je vais lire cette bible de pook et je vous dirais.
- En attendant je ne sais pas trop comment reagir quand par exemple le soir elle me demande de venir me serrer contre elle car elle a sommeil et moi j'ai pas forcement envi de dormir. Dans certains ca sil est tard donc je devrais y aller je pense (minuit) mais dans d'autre cas elle est fatiguée de la journée de boulot et va se coucher à 21h30.
- Elle a changé aussi et m'a dit que son collegue qui est revenu fait la tronche maintenant. Je lui ai dit que si des sorties sont organisées je m'en fous qu'il soit là car j'ai preparé mes arrieres et je lui serrerai la main et lui demanderai de me presenter sa femme car j'aurai des choses à lui dire. Je prefere me garder cette carte dans la manche pour l'instant plutot que de tout faire peter en allant voir sa femme. Vous en pensez quoi ?
- Est ce mauvais d'etre tendre et de la masser quand par exemple on boit le café et qu'elle me tend son pied pour que je le lui caresse ou massse ? Est ce un signe de soumission ?
- Elle ne me masse pas en retour. Est ce normal ? dois je le lui demander tout simplement ? En fait c'est pour me faire une idée entre ce que je lui donne et ce qu'elle devrait me donner en retour ?
- sous pretexete qu'on est un mec on doit garder notre femme en ayant une attitude d'ecoute, virile... MAis et elle, elle ne doit pas faire des efforts pour nous garder (lingerie sexy, surprises, cadeaux...) ? Ou bien la femme est forcement dans de la soumission et ne prendra jamais les devant avec son epoux ?
- Aujourd'hui elle s'est permis de me dire que j'avais un tshirt moche que j'avais acheté au puces. Alors que c'est elle qui me l'a offert en le prenant dans un magasin de fringue il y a 1 an. Je ne me suis pas enervé et lui ai dit qu'elle se tirait une balle dans le pied toute seule car cela prouve que son cadeau etait merdique. quand elle est venu s'excusé de m'avoir vexé je lui ai dit que je m'en foutais et que son avis ne m'interesses pas et que si le tshirt me palit je le mettrai. Vous en pensez quoi de tout cela ?
- Elle esperait ensuite se couchait avec moi pour une sieste voir plus mais je lui ai dit que je me barrais pour allez courir et faire du sport. ça l'a enervé mais j'etais content de moi et je l'ai baisé en rentrant et elle etait toute contente. Bonne attitude ?
- D'ailleurs maintenant quand elle va à la gym trois soir dans la semaine, je vais au parc en esperant draguer les autres mamans et parfois je lui raconte pour la rendre jalouse. Est ce la bonne solution ?
- d'ailleur sla derniere fois je l'ai rendue jalouse car j'ai parlé à une vendeuse charmante qui m'a fait des sourires et elle m'a fait une petite scene en rentrant à la maison. comment reagir à sa scene ? je l'ai pris à la rigolade mais peut etre aurais je du etre plus mysterieux ?
- J'ai changé de personnalité mais j'ai du mal à encore me situer pour ne pas etre trop mechant ou absent. Comment etre à la fois prevenant, tendre ou à son ecoute tout en etant un mec viril ?
- comment maintenir la bonne distance point de vu tendresse, temps accordé, sexe et attention ?
- Avez vous plusieurs exemples de la vie de tous les jours pour etre plus pratique ?
merci pour vos conseils
Posté 19 février 2011 - 01:39
Tu réponds toi même à ta question. Si t'as pas envi de te coucher te couche pas. Tu fais comme tu veux. Si t'as envie de chier tu chies, c'est aussi simple que ça.
Arrête de comploter tout seul dans ton coin. Tu te focalises sur son collègue. T'as rien d'autre à foutre de ta vie?
- Elle ne me masse pas en retour. Est ce normal ? dois je le lui demander tout simplement ? En fait c'est pour me faire une idée entre ce que je lui donne et ce qu'elle devrait me donner en retour ?
Y'a pas de bien ou de mauvais, tu fais comme tu veux. Si tu veux lui donner de l'affection, donnes-en lui. Si ça te fait chier sur le moment tu le fais pas.
Et tu veux lui demander de l'affection? T'es malade?
C'est pas la même chose, une femme qui se laisse porter et une femme soumise. Ça fait 10ans que vous êtes marié. Elle a toujours été comme ça? Ou bien as-tu laisser la situation s'enliser?
C'est puérile que tu y accordes autant d'importance.
Ça c'est bien
Tu lui racontes tes exploits de drague? T'as quel âge? C'est quelque chose que tu dois lui faire sentir, que tu peux avoir celle que tu veux, pas lui dire.
Ça aussi c'est bien de le prendre à la rigolade.
- comment maintenir la bonne distance point de vu tendresse, temps accordé, sexe et attention ?
En faisant ce que tu juges bien de faire. Il n'y a aucun modèle à adopter à part le tien.
Quand t'as faim, tu vas bouffer parce qu'elle te dit de le faire ou parce que t'en a envie?
Posté 19 février 2011 - 03:34
Chercher à la rendre jalouse c'est agir à travers elle. Non. Agis pour toi, sans craindre de la perdre. Tu n'as pas besoin d'elle pour exister, elle n'a pas besoin de toi pour exister. Il n'y a qu'en étant conscients de ça que vous pouvez exister ensembles.
Sois toi et seulement toi !
Posté 19 février 2011 - 07:02
En résumé
- Je ne lui demande pas d'affection car c'est puerile et designe un manque de confiance en moi ? Mais moi j'aurais envie de me faire masser ou caresser. C'est donc une impasse car il ne faut pas lui dire ce que je veux ?
- Pour son collegue je n'y pense plus mais j'ai dis clairement à ma femme que l'on pouvait faire ce que l'on veut et que je me foutais s'il soit là ou pas. Je n'ai pas tout dis à sa femme pour me garder un moyen de pression et avoir l'esprit tranquille desormais. Pensez vous que cela soit de la faiblesse ?
Quand elle me dit qu'elle la revu et qu'il fait la gueule, je dois reagir comment à cela ? je lui dis simplement que je n'en ai plus rien à foutre ?
- j'ai envie de lui donner de l'affection car je suis genereux par nature et tendre mais je ne reçoit pas grand chose en retour. c'est pour cela que j'ai envie de me proteger pour ne pas croire que c'est du tout cuit. Je voudrais lui faire sentir que quand elle se met contre moi pour que je la masse ou caresse ce n'est pas un du.
- c'est vrai qu'elle se laisse porter. Elle rale si on ne sort pas mais elle n'organise pas grand chose. Pour mon anniversaire elle ne se foule pas non plus et m'achete des livres alors que je lis tres peu par exemple. Moi souvent je passe des heures pour lui choisir quelque chose. Maintenant je pense que je vais pas me faire chier. votre avis ? comment vous gerer cela ?
- Je lui demande souvent d'etre sexy et de m'aguicher avant de faire l'amour par exemple. Mais elle n'achete jamais de lingerie affriolante. Je lui en offre quelque fois mais elle les porte tres peu. Comment lui faire faire des efforts ? j'ai l'impression que si je la rend jalouse, elle se vexe mais ne va pas tenter de me reconquerir.
- On essaye de bouffer ensemble car sinon la vie de couple n'a plus trop d'interet je trouve.
Desormais j'essaye d'etre moteur en organisant des trucs le week end et je ne cherche plus forcement à lui faire plaisir
Posté 19 février 2011 - 14:50
Pour moi cela reflète les mauvaises intentions de la personne. Le peu de valeur qu'elle te donne. Quand tu dis qu'elle tends son pieds pour se faire masser, moi je l'enverrai chier tout simplement.
Si tu ne recois pas, ne donnes pas.
Si elle tends son pieds, tu lui dit "et moi ca fait combien de temps que tu m'a pas massé les miens. Ben si tu veux un massage tu m'en fais un cocotte".
Mieux vaut une bonne crise, une bonne révolution, pour remettre les choses en place.
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 19 février 2011 - 15:17
J'imagine que le problème du mariage, c'est de rendre acquis une chose qui ne l'est jamais : l'amour.
Au bout de 10 ans, c'est normal que la flamme vacille si personne ne fait rien pour qu'elle continue à bruler : t'as l'air de vouloir donner un coup de pied dans la fourmilière, alors pourquoi pas voir avec ta femme si elle n'a pas le même point de vue que toi?
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 19 février 2011 - 20:57
Chacun doit se redemander ce qu'il veut, personnellement, et mettre cartes sur table... Voyez le jeu commun qui en ressortira.
Courage courage ! Si tu te poses ces questions et que cela te tient à coeur, c'est que tu sens bien qu'il y a beaucoup à gagner à travailler à ça! Mais ne perds pas de vue que c'est sur toi-même que tu peux vraiment travailler. Le reste coulera de source.
Posté 20 février 2011 - 11:48
Ca sent vraiment le roussi. Ta femme te manque clairement de RESPECT, elle se moque royalement de toi, de ta personne. Elle te traite nimporte comment.
Je ne sais pas si le but est de te faire réagir ou si c'est vraiment la pente, mais mon impression est que : dans quelques temps, tu seras cocu.
OUI, selon moi, tu es beaucoup TROP gentil.
Après il y a toujours moyen de redresser la barre, enfin j'espère.
Bon courage et continue avec ta nouvelle attitude.
Posté 20 février 2011 - 19:32
Ca sent vraiment le roussi. Ta femme te manque clairement de RESPECT, elle se moque royalement de toi, de ta personne. Elle te traite nimporte comment.
Je ne sais pas si le but est de te faire réagir ou si c'est vraiment la pente, mais mon impression est que : dans quelques temps, tu seras cocu.
OUI, selon moi, tu es beaucoup TROP gentil.
Après il y a toujours moyen de redresser la barre, enfin j'espère.
Bon courage et continue avec ta nouvelle attitude.
- On a eu quelles discussions musclées et des crises severes (partir de la maison 2 jours pour moi puis ensuite pour elle 1 mois apres). Elle s'est remise en question et moi aussi. Elle dit avoir mal agis et s'etre fait submergé par sa feminité naissante. Elle sentais qu'elle luttait contre sa mere qui l'empechait d'etre une femme. Elle me dit aussi qu'elle recherche un vrai mec plutot qu'un mec trop dans le dialogue et concilliant comme je l'etais. alors que des que je me comportais en mec elle m'accusait d'etre macho et brandissait le feminisme. c'est tres paradoxal comme attitude non ?
- On voit d'ailleurs un professionnel à ce sujet mais il parle de garder notre jardin secret et que de toute façon si je n'avais pas surpris ces mails, car j'ai empiété sur son jardin secret, cela m'aurait fait moins de mal. J'aurais été cocu mais je l'aurais pas su. Super comme remarque.
Il parle aussi d'avoir confiance en l'autre mais cela deviens compliqué apres ce qu'il s'est passé.
- je pense que je manque de confiance en moi et que j'ai du mal à adopter la bonne attitude pour ne pas etre trop coulant mais pas trop agressif ou froid non plus. Je suis sans cesse en train de me dire si j'ai bien agis et c'est soulant. c'est pour cela que je pose des questions cons pour m'aiguiller sur les grosses erreurs que je peux faire. En plus quand je reagis en mec c'est souvent la confrontation car ma femme defend son ego et crois que se comporter en femme un peu soumise à l'homme c'est se rabaisser.
- Vous pensez que je dois lui refuser de la tendresse quand elle le demande (serrer dans les bras, me coller à elle dans le lit, la masser ...) ou bien dois je la laisser venir à moi ou alors lui faire comprendre que si je donne elle a interet de donner aussi mais cela fait marchandage.
- Souvent on conseille à l'homme de ne pas trop communiquer mais d'agir alors que si je rendre dans une nouvelle discussion, je pense que cela ne faire qu'empirer mon image non ?
Posté 22 février 2011 - 10:43
- Pour la st valentin je lui offre de la lingerie sexy, dans la semaine je lui fait des compliemnts quand je la trouve belle, je lui touche les fesses pour dire qu'elle m'excite...
Seulement moi une gonzesse qui ne fait rien pour m'exciter cela me gonfle à force. Surtout qu'avec l'autre mec, elle faisait tout pour l'allumer avec des sms et des mails cochons ou en s'habillant de maniere sexy. Elle jouait avec lui et le provoquait alors qu'avec moi j'ai l'impression qu'elle se bloque, qu'elle se laisse porter. Quand je lui dire de faire un peu des efforts, elle me dit qu'elle en fait mais que je ne m'en rend pas compte et que je ne suis jamais satisfait . J'ai l'impression de mendier de l'attention ou de l'erotisme alors que cela devrait etre naturel non ? C'est comme si elle s'avouait vaincu d'avance sans lutter ou jouer avec moi en se disant que c'est peine perdue. je ne sais pas comment reagir. Peut etre que c'est trop tard et que je suis catalogué comme le gentil mari et ami et qu'elle ne se lachera jamais vraiment avec moi coté seduction.
Meme si on baise assez fort et que cela à l'air de lui plaire, elle ne fait pas grand chose pour entretenir le desir en se comportant en femme attirante.
Peut etre que je suis passé du coté ami et que c'est trop tard ou bien qu'elle ne veut pas s'emmerder à s'investir d'avantage et prefere laisser son imagination et son energie à d'autres ? Y a t'il un moyen de reveiller cela ? faut il lui dire que je n'ai plus envie de la baiser car elle ne m'excite plus ? Que d'autres femmes m'excitent ?
Posté 22 février 2011 - 20:13
Je dois admettre que tu es un DMW, plutôt bien dans la mouise, je ne suis pas marié, donc des conseils adaptés a ta situation précise, je ne saurais t'en donner, mais...
Je me rappelle qu'une de mes ex me disait ne me force pas en me prenant la tete quand je te suce, et bien je l'ai fait, tu crois qu'elle a protesté?
Je me rappelle que cette même ex me disait qu'elle ne supportais pas la violence et être mal traitée, et bien en la sautant une fois je choppe son coup avec ma main comme si je l'étranglait et je donne des coup de reins bien puissants, sans montrer aucun signe sur mon visage, juste comme si c'était un outil (sur le moment j'avais cette impression, elle était un outil pour moi, presqu'une esclave), tu crois qu'elle a branché?
une fois qu'elle est venu me tripoter en cuisine, pendant que je cuisinait (et non c'est pas un signe de féminité de cuisiner), je lui dis d’arrêter, elle ne veut pas, je l'ai attaché avec une corde et jetée sur le lit (un peu extrême peut-être), pour finir mon truc, le mettre de coté, et venir me la faire comme un monstre les poignées encore attachées (que j'ai détaché deux minutes après), elle avait kiffé...
Quand elle m’énervait je mettais mon casque pour écouter de la putain de musique hard rock, pas parcequ'elle le détestait, parceque je le kiffait, et parceque JE LE VOULAIS, je ne manquait pas de passer ma gueulante de temps en temps, sortir sans dire ou je veux, me tirer le soir du lit pour aller m'installer ailleurs quand elle me saoulait, ok, elle disait que j'étais une sorte de nymphomane masculin, mais rien a fouttre, tu prends tout ou tu prends rien...
Mec, les massages c'est fini, les petites pensées c'est fini, tout ton histoire de gentil homme qui dialogue c'est fini, demain je veux que t'aille t'inscrire pour faire un putain de sport de combat, pas une salle de gym, un vrai sport de combat ou tu en prendra plein la gueule et ou tu en collera plein dans la gueule des autres, ça fait mal, c'est dur au début, on s'expose a certains dangers (limités), mais putain, comment tu crie ton existence, je colle des pains et j'en reçoit donc j'existe, je crie donc j'existe, et tout le monde le voit bordel, si la salle contenait des femmes aussi sa serait parfait, je veux que tu en ai rien a battre de ce qu'elle dit, avant quand une fille me disait je me sens pas bien je demandais pourquoi, aujourd'hui je lui dis va dormir sa te passera, Et puis, tu as 36000 moyens de lui faire savoir que tu t’amuse, t'as pas besoin de tirer une autre femme si tu ne le veux pas, mais au lieu de dire j'ai trouvé des femmes que j'ai dragué dans le parc en faisant ceci cela, dit lui que tu as passé un moment a discuter avec une personne au parc, t'as pas besoin de lui donner plus de précisions, son imagination s'occupe du reste, tu as un smartphone, tu peux surement faire des fake call avec, ton imagination est ton seul moyen, tu as pas de GPS, parfait, imprime une carte google maps montrant ton trajet de chez toi jusqu'un certain café/bar, mais si t'est disposé a allé plus loin, tu as tout sur ce forum, sors avec tes potes bordel, ton cercle social ne se limite pas aux heures du boulot...
Je ne sais pas quel age tu as, j'ai 24 ans, et sa me révolte de voir des afc, je suis rude, je parle peut-être mal, mais je veux que tu bouge ton cul, c'est qui l'homme?
Posté 23 février 2011 - 07:02
Je dois admettre que tu es un DMW, plutôt bien dans la mouise, je ne suis pas marié, donc des conseils adaptés a ta situation précise, je ne saurais t'en donner, mais...
Je me rappelle qu'une de mes ex me disait ne me force pas en me prenant la tete quand je te suce, et bien je l'ai fait, tu crois qu'elle a protesté?
Je me rappelle que cette même ex me disait qu'elle ne supportais pas la violence et être mal traitée, et bien en la sautant une fois je choppe son coup avec ma main comme si je l'étranglait et je donne des coup de reins bien puissants, sans montrer aucun signe sur mon visage, juste comme si c'était un outil (sur le moment j'avais cette impression, elle était un outil pour moi, presqu'une esclave), tu crois qu'elle a branché?
une fois qu'elle est venu me tripoter en cuisine, pendant que je cuisinait (et non c'est pas un signe de féminité de cuisiner), je lui dis d’arrêter, elle ne veut pas, je l'ai attaché avec une corde et jetée sur le lit (un peu extrême peut-être), pour finir mon truc, le mettre de coté, et venir me la faire comme un monstre les poignées encore attachées (que j'ai détaché deux minutes après), elle avait kiffé...
Quand elle m’énervait je mettais mon casque pour écouter de la putain de musique hard rock, pas parcequ'elle le détestait, parceque je le kiffait, et parceque JE LE VOULAIS, je ne manquait pas de passer ma gueulante de temps en temps, sortir sans dire ou je veux, me tirer le soir du lit pour aller m'installer ailleurs quand elle me saoulait, ok, elle disait que j'étais une sorte de nymphomane masculin, mais rien a fouttre, tu prends tout ou tu prends rien...
Mec, les massages c'est fini, les petites pensées c'est fini, tout ton histoire de gentil homme qui dialogue c'est fini, demain je veux que t'aille t'inscrire pour faire un putain de sport de combat, pas une salle de gym, un vrai sport de combat ou tu en prendra plein la gueule et ou tu en collera plein dans la gueule des autres, ça fait mal, c'est dur au début, on s'expose a certains dangers (limités), mais putain, comment tu crie ton existence, je colle des pains et j'en reçoit donc j'existe, je crie donc j'existe, et tout le monde le voit bordel, si la salle contenait des femmes aussi sa serait parfait, je veux que tu en ai rien a battre de ce qu'elle dit, avant quand une fille me disait je me sens pas bien je demandais pourquoi, aujourd'hui je lui dis va dormir sa te passera, Et puis, tu as 36000 moyens de lui faire savoir que tu t’amuse, t'as pas besoin de tirer une autre femme si tu ne le veux pas, mais au lieu de dire j'ai trouvé des femmes que j'ai dragué dans le parc en faisant ceci cela, dit lui que tu as passé un moment a discuter avec une personne au parc, t'as pas besoin de lui donner plus de précisions, son imagination s'occupe du reste, tu as un smartphone, tu peux surement faire des fake call avec, ton imagination est ton seul moyen, tu as pas de GPS, parfait, imprime une carte google maps montrant ton trajet de chez toi jusqu'un certain café/bar, mais si t'est disposé a allé plus loin, tu as tout sur ce forum, sors avec tes potes bordel, ton cercle social ne se limite pas aux heures du boulot...
Je ne sais pas quel age tu as, j'ai 24 ans, et sa me révolte de voir des afc, je suis rude, je parle peut-être mal, mais je veux que tu bouge ton cul, c'est qui l'homme?
- Tu conseilles de ce recentrer sur soi de dire ce que l'on pense meme si cela crée des tensions ou si elle fait la gueuele apres ?
- Je ne l'ecoute plus ? meme quand elle revient du boulot pour un peu raconter sa journée ? pourtant pas mal de livre (femme de venus et homme de mars) conseillent de l'ecouter en faisant un peu semblant et sans rien dire alors je ne sais pas trop quoi penser.
- tu me conseilles aussi de la rendre jalouse en etant mysterieux sur mes sorties ou les gens que je peux rencontrer, en matant les gonzesses dans la rue quand elle est à coté de moi ?
- Finalement je communique beaucoup moins qu'avant alors ? je me fous de ce qu'elle me dit pour m'influencer (je suis fatiguée, tu ne fais pas assez le menage, elle boude ou fait la gueule...) en ignorant ou en repondant j'ai d'autre choses à faire ?
- Mais tout cela me fera m'eloigner d'elle et la vie de couple sera une vie à 2 l'un à coté de l'autre non ? Si je me comporte comme cela, je ne peux qu'esperer qu'elle se rapproche de moi en faisant un effort sinon cela aura l'effet inverse non ?
- Maintenant quand elle veut faire l'amour mais qu'elle ne fait aucun effort (ni dessous sexy, ni attitude sexy) ou bien qu'elle dort à moitié je l'envoie boulet en disant qu'elle ne m'excite pas ou bien je dis seulement que je n'ai pas envie ? Je ne veux pas non plus qu'elle se sente rejetée mais qu'elle reagisse et qu'elle essaye de me faire changer d'avis en faisant des efforts justement.
- Si je lui dis que je n'ai pas envie je ne veux pas passer pour le mec qui n'est pas interessé par le sexe (aséxué). Mais plutot comme le gars qui à envie de baiser mais avec une fille qui l'excite et non pas avec une fille qui fait cela en diletante. Comment faire passer le message ?
Posté 23 février 2011 - 07:03
Posté 23 février 2011 - 21:46
Tu préfère que ce soit toi qui te sente mal, ignorer le problème n'est pas le résoudre...
- Je ne l'ecoute plus ? meme quand elle revient du boulot pour un peu raconter sa journée ? pourtant pas mal de livre (femme de venus et homme de mars) conseillent de l'ecouter en faisant un peu semblant et sans rien dire alors je ne sais pas trop quoi penser.
des livres écrits par qui au juste? est ce qu'elle t'écoute, j'ai l'impression que non, voyant ton genre tu ne raconte jamais a ta femme tes problèmes au boulot, suis je dans le bon? Probablement...
- tu me conseilles aussi de la rendre jalouse en etant mysterieux sur mes sorties ou les gens que je peux rencontrer, en matant les gonzesses dans la rue quand elle est à coté de moi ?
Ton but n'est pas de faire ça juste pour la rendre jalouse, disons que tu va commencer a vivre différemment, en option tu rajouteras quelques trucs qui mettront un voile de mystère dans ta vie
- Finalement je communique beaucoup moins qu'avant alors ? je me fous de ce qu'elle me dit pour m'influencer (je suis fatiguée, tu ne fais pas assez le menage, elle boude ou fait la gueule...) en ignorant ou en répondant j'ai d'autre choses à faire ?
Ce n'est pas une histoire de communiquer moins, si elle veux que tu lui raconte un truc sa dépendra de toi, sa dépendra principalement de si tu as un truc intéressant a raconter au final, donc as tu une vie intéressante qui pourrait épater une femme?
- Mais tout cela me fera m'eloigner d'elle et la vie de couple sera une vie à 2 l'un à coté de l'autre non ? Si je me comporte comme cela, je ne peux qu'esperer qu'elle se rapproche de moi en faisant un effort sinon cela aura l'effet inverse non ?
Tu sais ce que c'est un Dead Man Walking? c'est quelqu'un qui as déjà perdu, mais dont la perte arrive dans quelques temps, un peu quelqu'un qu'on licencie, mais on lui donne un préavis, partant de ce principe la, je n'attends pas de toi que tu comprenne ça ce soir, ni dans la semaine, mais au plus vite, il est des choses dans le game que je ne saisis pas encore, même après des mois de pratique et de lecture, même après des mois d'enfer...
- Maintenant quand elle veut faire l'amour mais qu'elle ne fait aucun effort (ni dessous sexy, ni attitude sexy) ou bien qu'elle dort à moitié je l'envoie boulet en disant qu'elle ne m'excite pas ou bien je dis seulement que je n'ai pas envie ? Je ne veux pas non plus qu'elle se sente rejetée mais qu'elle reagisse et qu'elle essaye de me faire changer d'avis en faisant des efforts justement.
Dis lui clairement, mets tels dessous, taille moi une pipe, fais ça pour moi, je comprends pas, l'amour c'est bien un contrat entre deux personnes? Tu change tes closes du contrat, tu impose de nouvelles conditions, a elle de voir si elle veut les accepter ou pas, tu vois ou je veux en venir?
- Si je lui dis que je n'ai pas envie je ne veux pas passer pour le mec qui n'est pas interessé par le sexe (aséxué). Mais plutot comme le gars qui à envie de baiser mais avec une fille qui l'excite et non pas avec une fille qui fait cela en diletante. Comment faire passer le message ?
Je ne sais pas te répondre, une femme me dit saute moi, je m'en occupe, si je ne veux pas, je vais pas chez elle, mais dans ton cas...
Posté 24 février 2011 - 07:38
Tu préfère que ce soit toi qui te sente mal, ignorer le problème n'est pas le résoudre...
Donc dès que j'ai un pet de travers envers elle, je lui balance à la tete. Du style tu m'emmerde avec tes problemes de boulot, si t'es fatigué tu n'a qu'a allez dormir, je te baise que si tu met tel sous vetement ou si tu te comportes de telle maniere, j'ai pas envie de baiser sur commande je prefer allez faire un jogging et je verrais à mon retour si tu m'excites assez...
des livres écrits par qui au juste? est ce qu'elle t'écoute, j'ai l'impression que non, voyant ton genre tu ne raconte jamais a ta femme tes problèmes au boulot, suis je dans le bon? Probablement...
C'est de slivres ecrit par gerard Leuleu (sexologue), les hommes viennent de mars et les femmes de venus (gray) et aussi DavidX qui dissent qu'il faut ecouter les femmes mais ne pas chercher à resoudre leur probleme. D'aileurs la 7eme regle du topic en parle Topic pour garder une nana.
Est ce que je zappe dès qu'elle me parle de ces ennuis de boulot et ses petits malheur (fatiguée, mal au ventre...) ou bien je lui dit que je m'en fout, qu'elle n'a qu'a dormir ? C'est vrai que je prefere parler de choses plus interessantes que dire que l'on m'a fait chier au boulot et je communique moins en ce moment car avant je communiquais trop. Devrais je plus lui raconter ma journée ? je ne pense pas à moins de raconter cela pour en faire un recit drole ou passionnat peut etre.
Ton but n'est pas de faire ça juste pour la rendre jalouse, disons que tu va commencer a vivre différemment, en option tu rajouteras quelques trucs qui mettront un voile de mystère dans ta vie
Je commence a etre plus moi meme et à draguer les femmes autour de moi sans forcement vouloir etre dans la sexualité. Peut etre devrais je passer le pas pour rendre cela plus excitant et motivant. je n'hesite plus à mater d'autres gonzesses meme si ma femme est à coté. si elle me fait des remarques alors je lui dirais en rigolant, que je ne fais que regarder ce que la nature m'offre. Il faut que je sorte de ma bulle et que je m'autorise à etre un mec un peu macho et me foutre de savoir si cela peut la vexer. Qu'en penses tu ?
Ce n'est pas une histoire de communiquer moins, si elle veux que tu lui raconte un truc sa dépendra de toi, sa dépendra principalement de si tu as un truc intéressant a raconter au final, donc as tu une vie intéressante qui pourrait épater une femme?
Tu sais ce que c'est un Dead Man Walking? c'est quelqu'un qui as déjà perdu, mais dont la perte arrive dans quelques temps, un peu quelqu'un qu'on licencie, mais on lui donne un préavis, partant de ce principe la, je n'attends pas de toi que tu comprenne ça ce soir, ni dans la semaine, mais au plus vite, il est des choses dans le game que je ne saisis pas encore, même après des mois de pratique et de lecture, même après des mois d'enfer...
Tu sais pour avoir une vie aussi trepidante et raconter tous les jours des choses super il faut etre james bond je pense. Maintenant se faire imposer tous les jours les plaintes de son epouse (je suis fatiguée, je suis stressée, j'ai du boulot, j'ai mal dormi..) je ne sais pas s'il faut en passer par là pour la mettre en confiance et etre à son ecoute ou bien s'il faut tout zapper ou lui dire que cela nous emmerde qu'elle se plaigne tout le temps et que l'on a des choses plus interessantes à faire ?
Dis lui clairement, mets tels dessous, taille moi une pipe, fais ça pour moi, je comprends pas, l'amour c'est bien un contrat entre deux personnes? Tu change tes closes du contrat, tu impose de nouvelles conditions, a elle de voir si elle veut les accepter ou pas, tu vois ou je veux en venir?
Je ne sais pas te répondre, une femme me dit saute moi, je m'en occupe, si je ne veux pas, je vais pas chez elle, mais dans ton cas...
- Je crois qu'elle manque terriblement d'imagination et d'energie "avec moi". Je ne sais pas pourquoi. Peut etre justement car notre relation est un peu foutue et que cela devient platonique, qu'elle ne trouve plus de desir pour reveiller tout cela ?
- Je pense que c'est illusoire de penser qu'elle va essayer de me surprendre pour essayer de m'exciter ou m'allumer (sms, dessous sexy, rendez vous improvisé...). Je vais devoir tout faire moi meme et lui imposer de s'habiller de maniere sexy, de faire telle pratique, de se tenir de telle maniere... C'est pas forcement deplaisant mais cela va dans un seul sens je trouve et cela me fatiguera à force de me sentir désiré que pendant l'acte.
Le dernier exemple en date est hier. En revenant du boulot elle vient me voir et me dit que c'est notre anniversaire de "rencontre". Cela fait 11 ans que l'on est ensemble. Je ne m'en rappelai meme plus et elle m'a dit qu'elle y pense depuis plusieurs jours. Pour autant elle n'a rien préparée de spècial (ni soirée coquine, ni attention particuliere...). Elle veut que je mla prenne dans le sbras, ce que je fais pour un peu de tendresse et marqué le coup. Ensuite elle va bossé dans son bureau dans la maison et va se promener avec notre enfant. Quand il reviennent à l'heure du repas je les emmene à la pizzeria pour leur faire une surprise en leur disant que j'ai envie d'un pizza. Bien sur de suite elle se plaint d'avoir mal à la gorge et qu'elle ne pourra pas chanter au karaoké, je lui repond que l'on va manger et on verra la suite. La soirée se passe bien (tendre mais pas de sexualité) mais pas evident avec notre enfant de 3 ans qui nous colle et que l'on surveille. Arrivé à la maison vers 22h, elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée et qu'elle va se coucher car fatiguée (comme d'habitude) mais elle me mord l'oreille en me disant que j'aurais une surprise demain. Moi je lui repond que demain je n'aurais peut etre pas envie d'une surprise et que de toute façon si elle me le dit ce n'est pas une surprise. Elle se vexe sans rien dire et va se coucher. Le lendemain matin, je suis assez frioid. Elle me demande comme d'habitude si j'ai bien dormi. je lui repond moyen sans dire plus et elle commence à nouveau à se plaindre qu'elle s'est reveillé, qu'il fait trop chaud et que cela va etre dur pour elle de tenir la journée. Je ne l'ecoute pas ou fait semblant. Elle on sent qu'elle fiat la gueule et est completement en dedans. Puis un baiser, d'ailleurs elle à presque l'air heureuse que je lui accorde cela pauis elle part au boulot. Moi je travaille à domicile.
- Comment etre excité en la revoyant avec un tel comportement ? J'ai l'impression que l'on est dans un cercle vicieux dans lequel on perd de l'energie et moi je sens que ma libido en pathie. C'est pour cela que allez tout le temps vers elle pour etre entreprenant me lasse à force car en retour je n'ai pas grand chose.
- Je me sens ridicule de raconter cela mais c'est une tranche de vie qui en dit beaucoup je trouve. Je voudrais un peu savoir comment désarmocer tout cela pour avoir la bonne attitude et rompre ce cercle vicieux.
Posté 24 février 2011 - 21:08
Là par contre je trouve que ton interprétation est un peu abusive : t'es juste pas un putching ball émotionnel, t'es pas non plus un défouloir.
Donc je sais pas, si elle se plaint pour se plaindre, parce que c'est le seul truc qui lui vient à l'esprit, peut être que tu peux la pousser à te parler de choses plus positives.
L'idée c'est vraiment pas de tuer la conversation pour qu'elle se casse, c'est juste de montrer que t'es pas là pour qu'elle se plaigne sur toi toute la journée.
- Comment etre excité en la revoyant avec un tel comportement ? J'ai l'impression que l'on est dans un cercle vicieux dans lequel on perd de l'energie et moi je sens que ma libido en pathie. C'est pour cela que allez tout le temps vers elle pour etre entreprenant me lasse à force car en retour je n'ai pas grand chose.
- Je me sens ridicule de raconter cela mais c'est une tranche de vie qui en dit beaucoup je trouve. Je voudrais un peu savoir comment désarmocer tout cela pour avoir la bonne attitude et rompre ce cercle vicieux.
Pour moi le coeur de ton problème tient dans ces lignes : problème sexuel.
C'est un peu réducteur, mais je pense que c'est le terrain qu'il faut que tu investisses le plus rapidement. Si y'a plus de sexe, ou plus rarement, c'est que quelque chose commence à plus aller.
C'est là qu'il faut revenir dans le jeu : surprends là, impose toi (un peu), montre que tu sais ce que tu veux et que tu le veux avec elle (oui, facile à dire^^).
Mais encore une fois : et une discussion ? Au lieu de dire tout ça sur un forum, c'est pas avec ta femme qu'il faudrait que t'en parles?
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 25 février 2011 - 08:50
Donc je sais pas, si elle se plaint pour se plaindre, parce que c'est le seul truc qui lui vient à l'esprit, peut être que tu peux la pousser à te parler de choses plus positives.
L'idée c'est vraiment pas de tuer la conversation pour qu'elle se casse, c'est juste de montrer que t'es pas là pour qu'elle se plaigne sur toi toute la journée.
Pour moi le coeur de ton problème tient dans ces lignes : problème sexuel.
C'est un peu réducteur, mais je pense que c'est le terrain qu'il faut que tu investisses le plus rapidement. Si y'a plus de sexe, ou plus rarement, c'est que quelque chose commence à plus aller.
C'est là qu'il faut revenir dans le jeu : surprends là, impose toi (un peu), montre que tu sais ce que tu veux et que tu le veux avec elle (oui, facile à dire^^).
Mais encore une fois : et une discussion ? Au lieu de dire tout ça sur un forum, c'est pas avec ta femme qu'il faudrait que t'en parles?
Les discussions on en a eu beaucoup et on va voir un professionnel. Mais je n'ai plus envie de rentrer dans le dialogue tout seul car avant je ne faisais que cela avant et elle faisait l'autruche. je ne veux plus etre le petit mari qui demande à sa femme si cela va dès qu'elle fait un peu la gueule.
Maintenant par petite touche je lui ai dit par exemple qu'elle me gonflait à tout le tend se plaindre et rabacher la meme chose (sommeil, stress). Elle meme dit qu'elle dormait mal car elle a peur que je parte (vrai ou faux ?).
Je peux comprendre qu'elle soit fatiguée car avec nos disputes elle n'a pratiquement pas dormi pendant 1 semaine (il y a de cela 3 semaines). Mais désormais je lui dirais d'aller se coucher ou de se soigner si elle est trop à plat.
- Elle me dit qu'elle à besoin de temps pour s'adapter à tout cela et recuperer. D'ailleur son part en congés dans 3 seamines à l'hotel et on fera chacun se qu'on veut (jet ski, piscine, lecture, boutique). Cela permettra de se ressourcer individuellement et en couple je pense.
- Je pense que je ne lui ferais plus l'amour si elle n'est pas vraiment dispo (du style "on le fait maintenant ou je vais dormir") ou alors je m'impose de maniere viril quand j'ai vraiment envie.
- Je vais essayer de la rassurer en la prenant dans mes bras et en lui faisant quelques compliments ou en la faisant rire. Qu'en dis tu ? Tu as d'autres moyens ?
- Mais tu vois des fois j'ai envie de me coller contre elle quand on dort, devant la tv ou la caresser. Mais j'ai peur de paraitre faible et du coup je me controle et ne me laisse pas aller. C'est idiot non ? Comment reagir à cela ? Si j'ai besoin de cela c'est que j'ai encore un manque de confiance ?
- Je vais organiser des sorties en couple ou famille qui me plaisent et qui lui plairont aussi je pense (picnic, ballade, canoe, canyoning).
- J'ai aussi remarqué que maintenant quand je lui fait des remarques posées sur ses vetements "on voit ton soutif" , "c'est trop sexy pour le boulot" elle ne va rien dire sur le coup puis elle va se changer.
J'espere que cela prend la bonne direction. N'hesitez pas à me donner votre ressenti.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
Le Geek qui voulait des HB: |
Vos expériences | tohmaa |
|
|
|
Comment transformer un mec qui s'habille comme un sac en un mec stylé... |
Bien-être | AlphaLive |
|
|
|
Qui est encore la en 2012 |
Le BAR | b13 |
|
|
|
Debutant sur MarseilleCherche 1 ou 2 équipier pour plusieurs mois |
Rencontre entre sargeurs | b13 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)