Pendant qu'on y est je voulais faire quelques commentaires sur ta manière de dg Anton
Citation
shit test "j'ai déjà un copain" => ca te dérange s'il est cocu ?
Je pense que ce n'est pas la meilleure réponse à faire lorsqu'elle te parle de son mec.
A ce moment là du game tu es un inconnu et elle prendra plus facilement le parti de son mec (même si c'est un dmw) que la tienne.
Je préfère faire "un pas en arrière" ce qui peut créer même un BF destroyer:
Elle: J'ai un copain
Moi: Il est jaloux au point de ne pas te laisser parler aux inconnus?
Elle: Non ca va...
Moi: Ok alors on a évité un conflit diplomatique! Je m'appelle Bugs! (Pour avoir son prénom en street il faut commencer par se présenter en premier puis la fille est "obligée" de faire pareil par convention.)
La version qui fini en BF destroyer (j'ai une vidéo dans le groupe facebook)
Elle: J'ai un copain
Moi: Et il est jaloux au point de ne pas te laisser parler aux mecs?
Elle: S'il avait été là, il aurait été fâché!
Moi: Seulement parce que tu parles avec un mec!? *phrase dhv en passant sous entendant que moi je ne suis pas jaloux*
Elle: Oui il supporte pas qu'un mec traine près de moi *C'est beau les BF destroyer parce que la fille détruit toute seule son mec... Merci le game!*
Citation
M : heu ba je sais pas trop quoi dire tu t'appelle comment ?
Ce genre de phrase est à éviter!
Si tu es mal à l'aise ou que tu stall ne lui en parle jamais! C'est un signe de manque d'inner game!
A la limite dis lui que tu es de nature timide à la base mais jamais que tu es impressionné par la situation sinon c'est fini!
Voilà pour ce qui m'a sauté aux yeux à la première lecture...