Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Direct game

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#21 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Genre:Homme
  • Interets:Le Game !

Posté 17 décembre 2011 - 20:19

Voir le messagehelgamer, le 14 décembre 2011 - 19:41 , dit :

salut, je pense que cela est du aux fait que les HB 10 on plus de confiance en elles et sont donc plus ouverte a être open dans la rue, alors que celles ayant moins de confiance en elles, se sentent soudainement extirper de leur zones de confort quand tu les open et essayent de fuir la situation.

Je suis nouveau sur se forum donc corriger mois au cas ou je raconterait de la merde... ^_^ enfin j’espère que ce n'est pas le cas :lol:
Je suis pas trop d'accord. Une HB7-8 se fait tellement opener dans la rue que je t'assure qu'elle a une bonne confiance en elle. Elle en a même marre de se faire aborder et a des jolies phrases toutes faites pour te jarter, phrases qu'elle a apprises par l'expérience. C'est peut être là une des raisons pour lesquelles elles sont plus dures face au DG.
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#22 upinheaven

Accoutumé

• Members
  • 250 messages

Posté 19 décembre 2011 - 00:57

Une HB10 par contre, elle va etre contente car elle se dit "ahhh enfin un mec un peu couillu qui ose m'aborder" et au fond d'elle ça la rassure sur son attirance... C'est donc tout bénéf pour elle. Et si en + elle tombe sur un mec bien, bingo...

#23 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages

Posté 19 décembre 2011 - 13:01

Nous sommes tous des mecs biens non ? :)

#24 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 828 messages

Posté 20 décembre 2011 - 15:15

Hey les mecs arretez de croire qu'on vit au pays des merveilles...

Vous pensez vraiment que le Dg créé de l attract!?
C est mal connaitre les filles... ca crée de la tension mais 0 attract.

Après le dg vous avez tout à faire, c est d ailleurs pour ca que c est un art à part entière...

Alors oui les jolies filles peuvent etre openée en dg mais non elles ne se disent pas que vous etes plus surs que la moyenne et non vous ne provoquez pas une réaction de désir rapidement.

Avez vous déjà vu une fille qui a reelement pris conscience du courage qu il faut à un homme pour les aborder?
Moi jamais!

Elles s en foutent que vous ayez peur! C est à vous de bouger point final!

#25 Bugs bunny

Antiquité

• Members
  • 1 828 messages

Posté 20 décembre 2011 - 19:02

Pendant qu'on y est je voulais faire quelques commentaires sur ta manière de dg Anton :)

Citation

shit test "j'ai déjà un copain" => ca te dérange s'il est cocu ?
Je pense que ce n'est pas la meilleure réponse à faire lorsqu'elle te parle de son mec.
A ce moment là du game tu es un inconnu et elle prendra plus facilement le parti de son mec (même si c'est un dmw) que la tienne.

Je préfère faire "un pas en arrière" ce qui peut créer même un BF destroyer:

Elle: J'ai un copain
Moi: Il est jaloux au point de ne pas te laisser parler aux inconnus?
Elle: Non ca va...
Moi: Ok alors on a évité un conflit diplomatique! Je m'appelle Bugs! (Pour avoir son prénom en street il faut commencer par se présenter en premier puis la fille est "obligée" de faire pareil par convention.)

La version qui fini en BF destroyer (j'ai une vidéo dans le groupe facebook)

Moi: Et il est jaloux au point de ne pas te laisser parler aux mecs?
Elle: S'il avait été là, il aurait été fâché!
Moi: Seulement parce que tu parles avec un mec!? *phrase dhv en passant sous entendant que moi je ne suis pas jaloux*
Elle: Oui il supporte pas qu'un mec traine près de moi *C'est beau les BF destroyer parce que la fille détruit toute seule son mec... Merci le game!*

Citation

M : heu ba je sais pas trop quoi dire tu t'appelle comment ?
Ce genre de phrase est à éviter!
Si tu es mal à l'aise ou que tu stall ne lui en parle jamais! C'est un signe de manque d'inner game!

A la limite dis lui que tu es de nature timide à la base mais jamais que tu es impressionné par la situation sinon c'est fini!

Voilà pour ce qui m'a sauté aux yeux à la première lecture...

#26 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages

Posté 20 décembre 2011 - 23:08

Voir le messageBugs bunny, le 20 décembre 2011 - 19:02 , dit :

Pendant qu'on y est je voulais faire quelques commentaires sur ta manière de dg Anton :)

Je pense que ce n'est pas la meilleure réponse à faire lorsqu'elle te parle de son mec.
A ce moment là du game tu es un inconnu et elle prendra plus facilement le parti de son mec (même si c'est un dmw) que la tienne.

Je préfère faire "un pas en arrière" ce qui peut créer même un BF destroyer:

Moi: Il est jaloux au point de ne pas te laisser parler aux inconnus?
Elle: Non ca va...
Moi: Ok alors on a évité un conflit diplomatique! Je m'appelle Bugs! (Pour avoir son prénom en street il faut commencer par se présenter en premier puis la fille est "obligée" de faire pareil par convention.)

La version qui fini en BF destroyer (j'ai une vidéo dans le groupe facebook)

Moi: Et il est jaloux au point de ne pas te laisser parler aux mecs?
Elle: S'il avait été là, il aurait été fâché!
Moi: Seulement parce que tu parles avec un mec!? *phrase dhv en passant sous entendant que moi je ne suis pas jaloux*
Elle: Oui il supporte pas qu'un mec traine près de moi *C'est beau les BF destroyer parce que la fille détruit toute seule son mec... Merci le game!*

Ce genre de phrase est à éviter!
Si tu es mal à l'aise ou que tu stall ne lui en parle jamais! C'est un signe de manque d'inner game!

A la limite dis lui que tu es de nature timide à la base mais jamais que tu es impressionné par la situation sinon c'est fini!

Voilà pour ce qui m'a sauté aux yeux à la première lecture...

Bugs Bunny is BACK !

#27 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 22 décembre 2011 - 14:57

Hello les gars.

J'ai un peu d'experience en SPU mais pas du tout en DG et une question me taraude:

quel est le pourcentage de filles que vous arrivez a revoir/dater apres avoir pris son numero rapidemment en SPU.DG ?
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)