En fait, a mon avis, tu devrais faire comme si elle ne t'avait jamais dit non... Je pense que c'est dur de s'en persuader, mais c'est le meilleur moyen selon moi pour que ça n'influe pas dans ton esprit (je te dis ça parce que j'ai un esprit de contradiction surpuissant... quand je sais qu'il faut pas faire quelque chose, inconsciemment je le fais).
L'institutrice de ma fille
Started By Kalino02, févr. 11 2011 20:59
28 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2011 - 15:01
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)
Posté 24 février 2011 - 14:20
Continue, soit souriant, à l'aise. et surtout NE BOUDE PAS ! Elle doit voir que tu assumes, que tu as quand même le moral au beau fixe. Continue de lui parler comme si de rien n'était puis quand le moment sera venu (pas dans des mois hein) repropose lui. Si elle en a envie elle te dira oui, c'est peut etre le contexte qui lui a fait dire non, ou pour ne pas donner l'impression d'être trop facile qui sait.
Je suis d'accord avec la première partie de ton intervention, je prends sur moi et fais comme d'hab, je vais bien voir son attitude à elle mais par contre désolé mais je n'irai plus la revoir pour cela, à moins qu'elle me fasse de gros appels du pied. Moi j'estime que j'ai pris mes responsabilités et je me suis découvert, si finalement elle veut aller plus loin ce sera à elle de me le faire savoir mais je n'y compte pas. Next
Posté 24 février 2011 - 20:54
En même temps, toute ton histoire est basée sur des sourires, des regards, bref rien de concret. T'es sûr que t'avais vraiment une touche ou bien t'es tombé sur une femme qui est heureuse de vivre?
Posté 24 février 2011 - 23:42
Je suis d'accord avec la première partie de ton intervention, je prends sur moi et fais comme d'hab, je vais bien voir son attitude à elle mais par contre désolé mais je n'irai plus la revoir pour cela, à moins qu'elle me fasse de gros appels du pied. Moi j'estime que j'ai pris mes responsabilités et je me suis découvert, si finalement elle veut aller plus loin ce sera à elle de me le faire savoir mais je n'y compte pas. Next
Euh... C'est assez rare que des filles prennent des initiatives...
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)
Posté 24 février 2011 - 23:53
es tu sur de ne pas avoir interprété les choses de la maniere qui t'arrangeait?
Force et honneur mes frères !
La vraie douleur ne fait pas peur,
Elle ne fait pas mal,
Elle est le commencement de la satisfaction
pour un body-builder.
- Ronnie Coleman
NO PAIN NO GAIN!!!
La vraie douleur ne fait pas peur,
Elle ne fait pas mal,
Elle est le commencement de la satisfaction
pour un body-builder.
- Ronnie Coleman
NO PAIN NO GAIN!!!
Posté 25 février 2011 - 08:56
En même temps, toute ton histoire est basée sur des sourires, des regards, bref rien de concret. T'es sûr que t'avais vraiment une touche ou bien t'es tombé sur une femme qui est heureuse de vivre?
Regarde un peu le contexte, on est en couple tous les deux avec deux enfants, je connais son mec, elle connait ma femme et c'est l'institutrice de ma fille, est-ce que tu crois qu'elle peut aller plus loin que des EC et IOI légères, ce que je n'ai pas dis c'est que lors de quelques discussions, elle m'a livré ses origines, etc... Heureuse de vivre, justement je crois qu'on a le point commun de ne plus trop s'entendre avec nos conjoints, j'ai surpris une fois une discussion musclé avec son conjoint, à chaque fois que je les ai vu ensemble chacun etait de son côté, c'est elle qui s'occupe de ses enfants, etc...
Non je pense que c'est moi qui est merdé, j'etais un peu en OI et je pense qu'elle l'a senti, voilà on verra la suite mais pour moi pour l'instant je passe, cordialement et avec le sourire mais je passe.
Posté 25 février 2011 - 09:01
es tu sur de ne pas avoir interprété les choses de la maniere qui t'arrangeait?
Tu peux voir une partie de ma réponse plus haut et si tu regardes mon deuxième post j'etais le premier à me dire que cela etait des signes de son statut de maitresse. Je suis pas un grand sédiucteur mais j'ai toujours reconnu quand je plaisais à une femme. Plusieurs fois elle m'a fixé de loin en tenant mon regard avec un petit sourire à la fin et quand on se parlait, les yeux brillants, toujours proche de moi, quand je lui faisais des compliments: rire approbateurs avec petits sourire, j'en passe et des meilleurs.
tu sais je suis le premier à me dire que c'est pas possible lorsque des HB8-9 me font de l'oeil... Non comme je le dis plus haut c'est moi qui est merdé.
Posté 26 février 2011 - 00:00
Euh... C'est assez rare que des filles prennent des initiatives...
Oui ça c'est la théorie, des filles qui ont pris des initiatives j'en ai connu. Une fois qu'elles savent de quoi il retourne, elles sont capables de te faire comprendre que tu peux insister...
Posté 12 avril 2011 - 22:33
Oui ça c'est la théorie, des filles qui ont pris des initiatives j'en ai connu. Une fois qu'elles savent de quoi il retourne, elles sont capables de te faire comprendre que tu peux insister...
Autant que fille je suis d'accord. Toi t'as fait ta part, en cas maintenant c'est à elle. Sois poli avec elle mais ne t'y casse pas trop la tête.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Séduire une fille extrêmement timide |
Discussion générale | till2 |
|
|
|
Gamez les filles de la croix rouge (ou autres) ! |
Discussion générale | Bobleblob |
|
|
|
[Aide] Séduction d'une fille avec le caractère bien trempé |
Zone Ados | SlameR |
|
|
|
Fille de mon âge? trop inintéressante... |
Zone Ados | Skoo |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)