L'institutrice de ma fille
Posté 11 février 2011 - 20:59
Voilà j'ai un gros coup de coeur pour l'institutrice de ma fille, je ne sais pas trop comment gérer le truc, elle est en concubinage avec un mec et elle a deux enfants comme moi. Moi mon couple est presque en faillite et c'est l'institutrice de ma fille.
Tout cela semble compliqué et pourtant, depuis Novembre elle m'envoie des signaux (j'en dirais plus après) mais elle m'a fait beaucoup EC, de sourires complices, alternant phase chaleureuses et un peu plus froide si je ne répondais pas. Vu la situation je n'ose pas aller lui proposer qu'on se voit à l'extérieure.
Qu'en pensez-vous ?
Posté 12 février 2011 - 19:35
Qu'en pensez-vous ?
En fait tu veux qu'on te donne des conseils sur la suite de l'histoire alors que tu ne nous as même pas raconté le début ?
"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "
Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.
Posté 12 février 2011 - 23:42
Fonce et fait de ton mieux on compte sur toi!
Posté 13 février 2011 - 11:58
Voilà, on vient de s'installer dans un village en banlieue d'une grande ville, ma fille va à l'ecole du village, sa maitresse est une très jolie femme, la trentaine, grande, brune, teint mat, yeux foncés, HB 8-9.
Au début je n'ai pas trop fait attention à elle, simplement elle venait me voir au sujet de Clara et dans son attitude j'ai cru déceler quelque chose mais j'ai mis sur le fait qu'une instit est souvent agréable et souriante avec les parents. Après il y a un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que lorsqu'il y avait du monde autour de nous quand je lui parlais, elle etait très sèrieuse mais lorsu'il n'y avait ni collègues, ni autres parents, elle etait très souriante et avenante.
Tout cela de manière sporadique entre mi-septembre et octobre. Après les vacances de la toussaint, j'ai remarqué qu'elle ne se mettait plus en jogging toute la journée le jour de la gym des enfants, c'est une femme qui s'habille correctement et puis mi-novembre, le jour du conseil d'ecole (je suis parents d'élèves), lorsque je viens chercher mon fils le midi, je la croise et là elle me fait un bonjour avec un regard complice qui m'a scotché, deux heures après lorsque je le ramène, elle etait à l'entrée, je lui parle d'un truc et elle rigole lorsque je fais une plaisanterie à une autre maitresse. Le soir au conseil, elle est très souriante avec moi, des regards tendre entre deux, dans le reflets des glaces, etc...A un moment elle m'explique quelque chose en me regardant direct dans les yeux et moi, j'etais entrain de triturer nerveusement mon stylo et vlan le bouchon part à 30 cm, moi je fais un amusé, elle continue à me parler en souriant, remarquant l'évènement, l'air amusé, etc...
Après elle a été très souriante et avenante avec moi, de mon côté j'allais plus souvent à l'école et puis un jour, on discutait car le temps commençait à devenir très froid et moi je lui ai dit un truc dans le genre "il fait froid chez vous", elle m'a répondu "moi aussi je ne suis pas d'ici" et moi comme un con je ne lui ai pas demandé d'où elle etait etc...je suis passé à autre chose et puis plus tard dans la semaine, elle me remercie car ma fille lui a fait des cookies et moi je lui ai dit un truc du genre "ah mais moi j'ai rien fait" enfin bref j'ai perdu les reflexes de drague et j'ai dû lui envoyer de mauvais signaux car la semaine suivante elle a été assez froide et m'a fait une gueule de 3 mètres de long. La semaine d'après elle est redevenu souriante, moi j'ai essayé d'être plus démonstratif.
Ensuite un samedi avant Noel, il y a eu un repas et vente sapin,etc...organisé par l'associationde l'ecole dont je fais partie. J'etais au stand des sapins et elle est arrivé avec son compagnon et ses deux filles, elle a pris ses sapins, son mec est partie les mettre dan sla voiture et moi je suis resté avec elle et sa fille pour le paiement, elle etait très souriante et lorsque elle est repartie avec sa fille pour rejoindre son mec, elle m'a lançé un regard serieux, juste après je lui ai ramené son saumon qu'elle avait oublié, elle etait un peu gêné...Ensuite pendant le rpas je me suis mis au bar et je les ai observé discrètement tout en ne regardant pas trop et j'ai croisé quelques regards. Ensuite jusqu'au vacances des interactions banales et souriantes mais pas le temps de trop discuter.
Pendant les vacances de Noel, je l'ai croisé dans son village voisin, j'etais en voiture, elle a vu ma voiture, m'a regardé avec un regard complice et large sourire lorsque je lui ai fait un petit geste pour la saluer.
A la rentrée, elle a été très enthousiate sur le "bonne année" ensuite elle m'a plusieurs fois suivi du regard lorsque je partais du parking en voiture, elle s'habille bcp plus sexy qu'avant (les soldes surement), jupe noir, bas noir et bottes. Et puis il ya eu un truc marrant, un vendredi soir je telephonais à 23h30 dehors et j'etais près de l'ecole et une voiture s'est arrêté pas loin pour regarder et repasser 2 fois autour de l'ecole et c'etait elle en voiture. Du coupo le lundi suivant je lui aid emandé si c'etait elle, elle etait assez gené m'expliquant qu'elle ne m'avait pas reconnu tout de suite et là je ne la crois pas, du coup moi je lui ai dis qu'elle aurait dû s'arreter et que moi si je l'avais reconnu tout de suite je l'aurai arreté, etcc...j'ai remarqué que cette épisode nous a rapproché, les jours suivants elle me faisait des regards et sourire fixe de loin, elle se débruillait pour me croiser, etc....et puis quand je ne viens pas trop à l'ecole elle est un peu plus froide. Cette semaine ça s'est très bien passé, on s'est vu beaucoup de fois, elle aime quand je parle avec ses filles, etc..
Vendreci, on a parlé pendant 10 minutesde ma fille car elle est un peu turbulante et à la fin elle m'a propsé qu'on prenne un rdv pour en parler si je voulais.
En fait je sais que je lui plait et inversement, seulement je n'ai jamais été dans une situation de drague avec une femme maquée et qui a des enfants et qui plus est c'est la maitresse de ma fille, voilà je sais que lorsque j'etais plus jeune, quand une fille me montrait de l'interêt il ne fallait pas attendre des plombes avant d'aller lui proposer d'aller boire un verre mais là c'est un peu spécial et je prends un peu de temps pour essayer de maintenir la tension et utiliser une breche parce que j'avais peur que si j'y allais cash je me serais grillé.
C'est long mais vous l'avez voulu ;-)
Posté 13 février 2011 - 17:31
Posté 13 février 2011 - 18:30
Disons que ça fait depuis le 16 Novembre, oui c'est long mais la situation est quand même spéciale non ? elle doit comprendre je pense. Bon là on parle longuement de ma fille et elle me propose qu'on se voit pour en reparler, c'est peut-être ça façon à elle de faire le premier pas non ? je verrais bien ce qu'il se passe au rdv, si le BL est favorable je lui proposerais qu'on continue la conversation un autre jour à un autre endroit et choper son numéro ? non ?
Le truc c'est que n'ai jamais ou ete dragué par une femme maqué avec des enfants donc je me suis qd même demandé si c'etait une allumeuse mais disons que je ne pensais pas que ce soit une réèlle tentation et les IOI etaient pas forcément évidents, là je crois que c'est plus clair non ?
Posté 14 février 2011 - 01:09
Il est grand temps de se bouger les fesses en tout cas, arreter de s'attacher à des détails (même si ils ont l'air assez significatifs!) et avancer, propose lui un rendez vous. Enfin fait en sorte de la voir à l'extérieur. Dans votre situation tout dépend de vos situations familiales ou amoureuses, vous ne pouvez pas agir sans réfléchir.
Tu peux, par exemple, si elle te propose un rendez vous pour ta fille comme cest le cas, délocaliser le rendez vous dans un parc ou où tu veux et ensuite embrayer sur autre chose. Et apres ce rendez vous tu seras fixé sur ce que tu veux et un peu plus sur ce qu'elle attend de toi.
Dans tous les cas va de l'avant, selon moi il faut bien prendre connaissance de la situation et ne pas vider son sac trop vite
et pour tous les mioches de sa classe qui en sont amoureux qui rêvent de l'épouser tu te dois de lui faire passer un tendre moment
Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.
Posté 18 février 2011 - 09:50
Il est grand temps de se bouger les fesses en tout cas, arreter de s'attacher à des détails (même si ils ont l'air assez significatifs!) et avancer, propose lui un rendez vous. Enfin fait en sorte de la voir à l'extérieur. Dans votre situation tout dépend de vos situations familiales ou amoureuses, vous ne pouvez pas agir sans réfléchir.
Tu peux, par exemple, si elle te propose un rendez vous pour ta fille comme cest le cas, délocaliser le rendez vous dans un parc ou où tu veux et ensuite embrayer sur autre chose. Et apres ce rendez vous tu seras fixé sur ce que tu veux et un peu plus sur ce qu'elle attend de toi.
Dans tous les cas va de l'avant, selon moi il faut bien prendre connaissance de la situation et ne pas vider son sac trop vite
et pour tous les mioches de sa classe qui en sont amoureux qui rêvent de l'épouser tu te dois de lui faire passer un tendre moment
En fait je compte à la fin du rdv consacré à ma fille lui dire simplement et sincèrement un truc du genre:
"J'ai une chose à vous dire c'est que depuis quelques semaines je pense souvent à vous et j'avais besoin de vous le dire parce que c'est comme cela que je fonctionne et que cette situation est assez inédite pour moi. Par contre je suis bien conscient de nos situations personnelles et de nos rôles dans l'ecole et je les respecterais. Vos sourires sont un rayon de soleil dans une pèriode un peu compliqué pour moi et j'avais besoin de vous le dire, j'espère que cela n'altèrera pas nos relations, etcc..."
Je pensais plutôt directement lui dire cela plutôt que de tenter de lui décrocher un second rdv ailleurs, autant briser la glace, j'ai rien à perdre, je sais qu'elle est:etait attirée par moi, je dis cela car c'etait fin janvier donc elle ne sera pas surpris de toute façon.
What do you think ?
Posté 18 février 2011 - 11:02
réponse habituelle : regard fuyant " Ah mais je comprend, mais nous avons une relation de parent - professeur, je vous apprécie beaucoup, c'est pour tout cela mes sourires... "
sinon tu peux aussi amener la boite de chocolat, les roses rouges et voir même penser à la bague de fiancaille, selon ton budget
GAME OVER - INSERT COINS...
As tu lu un peu le forum ? As tu remarqué qu'il y a des réponses typiques que l'on appelle des réponses AFC ? eh bien là s'en est une...
En gros :
- tu te met en demande auprès d'une femme ( - 20% de chance de la choper )
- tu lui dis que tu penses souvent à elle, tu lui avoue tes sentiments ( - 25% de plus )
- tu te retranches derrière le statut prof - parent, donc tu lui donnes une excuse magnifique de te balancer un vent ( là c'est sale mais t'as perdu au moins 30% de plus )
- je t'offre 10% pour le compliment du sourire, et je suis sympa ! ^^
- et en plus t'espère que ça n'altèrera pas vos relations... et en plus tu t'excuses d'être un HOMME ( tu viens de perdre les 10% dommage et t'en perd encore bien 20% ), la dernière fois que j'ai dit ça à une nana je lui ai plus jamais reparlé, et pourtant je l'ai croisé pendant 4 ans à la fac ^^
Bon après le calcul, et j'ai pas pris de calculatrice :tu dois être proche des 5% de chance de réponse positive...
Alors tu peux y aller avec ces 5% croiser tes doigts, et te lancer à la conquête du mont blanc sans équipement, ou alors tu peux lire ce forum, te sortir ces conneries de la tête et y aller au moins avec une corde et des gants, même si t'as pas tout le packtage... qu'en penses tu ?
Soit directif, Viril, charmant, et proposes lui un truc comme un rendez-vous extérieur, ça va se sentir au cours de la conversation, évite de le faire devant ta fille, car en tant que maitresse ça la genera quasiment à coup sûr... trouve une connerie, mais SI ELLE TE PLAIT, eh bien fait en sorte que ça bouge, mais pas en MODE grosse lavette à 5 % de chance de réussite... ( ce qui sera mieux que rien bien entendu... )
Découvre les signaux IOI, l'alpha attitude, la calibration, la qualification, le cocky and funny etc etc et j'en passe...
voilou en espérant t'avoir aider, mais seul toi peu faire ce chemin d'apprentissage....
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 18 février 2011 - 14:15
"J'ai une chose à vous dire c'est que depuis quelques semaines je pense souvent à vous et j'avais besoin de vous le dire parce que c'est comme cela que je fonctionne et que cette situation est assez inédite pour moi. Par contre je suis bien conscient de nos situations personnelles et de nos rôles dans l'ecole et je les respecterais. Vos sourires sont un rayon de soleil dans une pèriode un peu compliqué pour moi et j'avais besoin de vous le dire, j'espère que cela n'altèrera pas nos relations, etcc..."
Je pensais plutôt directement lui dire cela plutôt que de tenter de lui décrocher un second rdv ailleurs, autant briser la glace, j'ai rien à perdre, je sais qu'elle est:etait attirée par moi, je dis cela car c'etait fin janvier donc elle ne sera pas surpris de toute façon.
What do you think ?
Nan franchement, c'est nul.
Agir comme ça, c'est lui accorder trop d'importance. Tu lui montres que tu t'emballes et te la joues pseudo-romantique pour rien. Et en plus de ça tu apportes quelque chose de négatif en parlant de tes problèmes.
Soit léger, tu dois juste apporter du +, du positif, en aucun cas être une cause de préoccupation supplémentaire. Enfin tant que t'y es fais lui une déclaration d'amour...
En plus tu ne la connais pas, avant qu'elle ai de l'importance dans ta vie il faut que tu apprennes à la connaitre non ? Ta situation personnelle ne serait pas délicate, tu ne lui apporterais que peu d'importance !
Elle doit être importante pour ce qu'elle est pas parce que tas situation inconfortable fait que tu as besoin de quelqu'un, enfin du moins cest ce quelle doit ressentir même si ce nest pas vrai !
Réfléchi à ça et t'auras plus de chance de la chopper
Posté 19 février 2011 - 04:00
Posté 19 février 2011 - 16:55
Ca s'appelle être needy.
Posté 20 février 2011 - 19:17
AlphaLive --- SéduCoach !
Posté 20 février 2011 - 19:40
carte qu'il faut jouer.
Cependant là c'est une situation explosive le mieux serait de lui faire comprendre
sans trop se mouiller car la situation est génante pour les deux et étant donné qu'il
s'agit de l'institutrice ce n'est pas quelqu'un que tu es amené à ne pas revoir.
Le mieux serait déjà de la voir aussi souvent que possible pour observer ses réactions
car penses tu que l'attirance est réciproque?
Par ailleurs quelle est la situation de son couple? C'est aussi un élément majeur ça celà
déterminera si ce serait une relation secrète ou bien quelquechose de plus construit.
Donc selon moi la bonne stratégie serait de trouver des prétextes pour la voir assez
souvent. Après essaie de lui glisser quelques compliments et vois comment elle réagit.
Je suis assez d'accord avec flow pas de déclaration juste des allusions en clair laisser
venir le poisson et observer si tu vois des signes positifs : dans ses yeux, ses paroles etc
Alors dans ce cas propose lui de prendre un verre le mieux pour celà serait que tu y ailles
après la classe en fin d'aprem, tu prétextes vouloir parler des notes de ta fille ou que sais
je et après une bonne discussion à parler de tout et rien propose lui tout en sortant de l'école
avec elle d'aller prendre un café, si elle accepte tu peux profiter pour prendre son numéro
ou sinon lui proposer une autre fois, si elle refuse en évoquant son mari et tout tu sauras au
moins à quoi t'en tenir.
Posté 21 février 2011 - 00:19
carte qu'il faut jouer.
Cependant là c'est une situation explosive le mieux serait de lui faire comprendre
sans trop se mouiller car la situation est génante pour les deux et étant donné qu'il
s'agit de l'institutrice ce n'est pas quelqu'un que tu es amené à ne pas revoir.
Donc selon moi la bonne stratégie serait de trouver des prétextes pour la voir assez
souvent. Après essaie de lui glisser quelques compliments et vois comment elle réagit.
pas de déclaration juste des allusions en clair laisser
venir le poisson et observer si tu vois des signes positifs : dans ses yeux, ses paroles etc
Alors dans ce cas propose lui de prendre un verre le mieux pour celà serait que tu y ailles
après la classe en fin d'aprem, tu prétextes vouloir parler des notes de ta fille ou que sais
je
Ou sinon tu peux sortir tes couilles, arrêter d'y aller à reculons et d'observer ses moindre fais et gestes et ASSUMER que tu veux la voir sans te cacher derrière des faux prétextes de pré adolescent
Posté 21 février 2011 - 15:08
Flow tu es dur avec moi mais tu as raison, mais des fois quand on tombe amoureux trop rapidement t'as 15 ans soudain. Elle a pris des proportions trop importantes dans ma vie car j'ai quelques soucis sur lesquels je ne m'étenderais pas.
Ces dernières semaines elle m'a montré de l'interêt alors à moins que le moment soit passé mais vu la situation, c'est une femme intelligente elle peut comprendre.
Le point chiant aujourd'hui c'est que je devais la voir seul à seul pour parler de ma fille et après je lui aurais proposé qu'on se voit à l'extérieure mais tout à l'heure ma femme m'a accompagné à l'ecole, pour une fois et évidemment qui etait à la porte l'institutrice en question et pendant que je deposais mon fils elles ont discutés et ma femme a demandé un rdv avec elle donc....
dans le cul lulu dans le cul alors que le rdv m'avait été proposé par l'instit (alors que le cas de ma fille n'est pas très compliqué!!!)
Le rdv va se faire entre nous trois la semaine du 15/03 après les vacances, je pensais aller la voir ce soir ou demain pour lui proposer de boire un café avec elle.
Posté 21 février 2011 - 19:57
C'est pas gravissime si le rendez vous se passe à 3, cest une occasion de perdu mais de toute façon le 15 mars cest trop loin. Si tu lui plais, ce qui à l'air d'être le cas elle acceptera ton rendez vous, qu'as tu à perdre? lance toi !
Posté 21 février 2011 - 23:17
C'est pas gravissime si le rendez vous se passe à 3, cest une occasion de perdu mais de toute façon le 15 mars cest trop loin. Si tu lui plais, ce qui à l'air d'être le cas elle acceptera ton rendez vous, qu'as tu à perdre? lance toi !
Je l'ai vu ce soir mais elle etait dans un bureau avec sa fille, je lui ai donné un document pour l'école et je lui ai demandé si je pouvais lui dire un mot demain à 16h30 car je ne me voyais pas lui demander de faire sortir sa fille de la classe etc....tu comprends et demain je lui demande si je peux l'inviter à boire un café avec moi un de ces jours si elle accepte j'essaie de number close et on verra, tout ça cool si elle dit non ou prétexte son conjoint, l'ecole je pourrais facilement dédramatiser pour que ce soit peut-être oui plus tard, enfin voilà!!!
Posté 23 février 2011 - 00:23
Voilà, j'avoue que je ne comprends pas trop, elle m'a donné beaucoup de IOI pour ça, en fait je pense qu'elle a été un peu surpris que je prenne mes couilles et aille la voir, elle pensait pas que je le fasse alors en même temps pourquoi me montrer de l'interêt, ça doit être féminin ;-)
Moi je vais faire comme d'hab, ni plus ni moins, au moins je suis content d'avoir fait la démarche et je vais bien voir comment elle se comporte.
A vos avis.
Posté 23 février 2011 - 13:26
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Séduire une fille extrêmement timide |
Discussion générale | till2 |
|
|
|
Gamez les filles de la croix rouge (ou autres) ! |
Discussion générale | Bobleblob |
|
|
|
[Aide] Séduction d'une fille avec le caractère bien trempé |
Zone Ados | SlameR |
|
|
|
Fille de mon âge? trop inintéressante... |
Zone Ados | Skoo |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)