Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

traiter les cibles comme des b***** ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 09 février 2011 - 14:18

Bonjour à tous. Je ne sargue qu'en NPU et depuis septembre, j'essaie tout un tas de trucs qui pr le moment marche ds 80% des cas.

Mon game

- si une me propose de boire un verre : "aaahh ca y est, je t'ai démasqué!!! tu veux me faire boire pr abuser de moi!!! ", elles essaient de se justifier, je les coupe souvent en leur disant " cherche pas vous etes toutes les mêmes".

- Je les traite de paysanne/campagnarde, leur dit qu'elles manquent de féminité, de grace et de raffinement. Je les reprends tout le tps lorsqu'elles font preuve de vulgarité, baillent sans mettre la main devt la bouche, par exemple enfin des trcs à la con. Elles se qualifient toujours et me frappent.

- Je leur dis qu'elles sont inintéressantes, inutiles, associables. Samedi je les ai même assimilé au mobilier.

- Je les traite de manipulatrices et leur explique que nous les hommes, c'est notre bite qui nous dirige et que nous l'assumons. Puis j'en rajoute une touche en disant que les plans culs, c'est la meilleure chose au monde. Je fais dans le machisme jusqu'au bout, lorsqu'elles parlent de romantisme, galanterie etc.
"la galanterie n'exsite plus, depuis que vous avez le droit de vote", c'est débile, mais elles en rigolent et me frappent.

- Je critique les vetements pas assez sexy a mon gout , leur ongles pas soignés, coiffure négligée biensur sous fond de kinos. Parfois elles se vexent, me frappent et me traitent de connard.

- Je parle de tattoo comme bugs bunny sauf que c'est pas à l'open. Tout ca pr dire que je veux me tattouer "get money and fuck bitches" ( notorious big pr les incultes laugh.gif ) Elles me traitent de connard et me frappent.

- Tout ce qu'elles peuvent dire, est bon pr sexuer. J'ai un rire "pseudo-machiavélique" lorsque je sexue, genre le gros vicieux. Après c'est elle-même qui me tendent des perches genre " mon soutien me dérange" "je suis gentille mais tout dépend de la personne et de la facon dont on me prend" blink.gif . Je reponds souvent " non mais tu veux bin arreter de parler de sexe stp" " je peux savoir pourquoi tu me parles de ton soutien/cullotte, lit, etc?"

- elles me demandent souvent si je kiffe, telle ou telle personne " approche, je vais te dire un secret, je ne kiffe..... que moi" (+ kinos)

- si un pote dit qu'elles sont belles, je réplique en disant qu'il y a mieux ou avec un "mouais bof": elles me frappent encore et encore.

Dans 60 % des cas, elles me finissent par me dire que je me prends trop pour un beaugosse, que je suis un briseur de coeur, que j'ai "trop la confiance", que je les vois comme de la merde, chose à laquelle je réponds " dsl si tu tombes que sur des tapettes qui nont pas confiance en eux" ou un truc du genre.

En gros, je dis tout et nimportequoi. Je ne fais que negger.. Je ne fais JAMAIS, mais JAMAIS de compliments. Mais à côté de ça, je leur pose pas mal de questions sur leur vie, leur gout et leur fait comprendre avec un ton sec " franchement, tes exs / problèmes, je m'en contrefiche, amusons-nous plutot" ou bien je me tire en disant qu'elle devient ennuyeuse.

J'hallucine qu'elles me numclosent et veulent me revoir après tant de conneries.

Mes games partent souvent en "pseudo baston" avec la cible, j'en profite pr accuenter le cote "homme fort", en les soulevant etc.

Les questions que je me pose : est ce de la chance? est-ce la "valeur" qu'elle me donne au départ? de lattract qui se crée au fil de la soirée? Me prennent t'elles au sérieux? je tombe que sur des cassos? des filles faciles?

Car plus, j'avance et plus, je me dis, qu'elles aiment qu'on leur manque de respect.... parce que des fois ca tourne un peu jerk. Mais paradoxalement, je me dis que si je rate ts mes ONS au final, c'est peut-etre lié au fait que je ne qualifie pas assez.
Des avis?
Ma présentation

No risk, no fun

#2 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 09 février 2011 - 19:48

Salut azertyk

1) Ce n'est pas du manque de respect. Car on dit ca pour jouer.
2) Et puis a l'inverse tu as l'afc qui offre des fleurs et qui dit "tu es la plus jolie".
Donc qui est le plus C&F ? qui est le plus attractif ? celui qui offre des fleurs ou celui qui va dire qu'elle est mal coiffée...
3) Critiquer les autres ca montre que tu as confiance en toi et les gens préférent les mecs confiants.

On me dit souvent aussi que c'est dingue la confiance que j'ai en moi. C'est marant je me retrouve dans tes posts wink.gif

T'es dedans mon gars ! N'importe quel player ici confirmera.

CITATION
je me dis que si je rate ts mes ONS au final, c'est peut-etre lié au fait que je ne qualifie pas assez.

Je suis ton journal. Tout est parfait sauf qu'il y a un truc qui doit clocher lors de ta finalisation... On a aucun élément pour savoir c'est quoi... rdv las bas.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#3 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 11 février 2011 - 17:57

En lisant, le journal de l'autre thomas, je pense que ca doit venir de mes kinos pas assez sexués. Je n'ose pas assez.
Ma présentation

No risk, no fun

#4 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 12 février 2011 - 11:40

Salut Azertyk !

J'ai bien aimé ce que j'ai lu dans ton premier post mais attention : certaines peuvent trouver ça lourd. Enfin si tu arrives à Ncloser c'est pas un problème wink.gif

Pour ce qui est de la finalisation je pense que cela vient du fait que tu ne fais que negger. Dans l'inconscient des femmes elles doivent penser que tu as été déçu par la gente féminine et que ça explique le fait que tu n'utilises que des negs. Elles doivent se dire que t'es un homme " tout neuf " qui commence tout juste à avoir confiance en lui et qui passe d'un extrême à l'autre ( AFC => Jerk ) en oubliant la qualification .
Forces toi à qualifier tes cibles et tu verras que tes résultats devraient augmenter wink.gif

Mais à mon avis il n'y a rien de grave, pour la plupart on est tous passés par une phase Jerk quand on a vu le pouvoir qu'on avait entre les mains. Reste plus qu'à trouver le bon compris pour qu'elles viennent jusque dans ton lit wink.gif
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#5 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 12 février 2011 - 16:36

Merci pour ton message.
Je vois ce que tu veux dire : en gros, je dois trouver le juste milieu. En fait, elles trouvent pas ça lourd, elles en rigolent à chaque fois. Je negge tout le monde en générale, en plus. Après je sais quand m'arrêter, enfin j'espère... wink.gif Dès que j'ai loccaz de sarguer, je vais tenter de les qulifier.
Ma présentation

No risk, no fun

#6 AlphaLive

Antiquité

• Administrators
  • 1 906 messages
  • Genre:Homme

Posté 17 février 2011 - 14:52

CITATION(azertyk @ samedi 12 février 2011 à 16:36) Voir le message
Merci pour ton message.
Je vois ce que tu veux dire : en gros, je dois trouver le juste milieu. En fait, elles trouvent pas ça lourd, elles en rigolent à chaque fois. Je negge tout le monde en générale, en plus. Après je sais quand m'arrêter, enfin j'espère... wink.gif Dès que j'ai loccaz de sarguer, je vais tenter de les qulifier.

uaip le juste milieu, car trop de neg tue le game...

adapte toi a découvrir les signes d'intérêt et de désintérêt quand tu fait une connerie genre un neg trop fort : qualification mais surtout CALIBRATION wink.gif

les negs sont plus adaptés aux nanas qui ont trop confiance, c'est pas du tout adapté à toutes
Créer ton statut d'Alpha, développe ta personnalité et découvre ta source. Bad Boy Way Of Life.
AlphaLive --- SéduCoach !

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)