Mon game
- si une me propose de boire un verre : "aaahh ca y est, je t'ai démasqué!!! tu veux me faire boire pr abuser de moi!!! ", elles essaient de se justifier, je les coupe souvent en leur disant " cherche pas vous etes toutes les mêmes".
- Je les traite de paysanne/campagnarde, leur dit qu'elles manquent de féminité, de grace et de raffinement. Je les reprends tout le tps lorsqu'elles font preuve de vulgarité, baillent sans mettre la main devt la bouche, par exemple enfin des trcs à la con. Elles se qualifient toujours et me frappent.
- Je leur dis qu'elles sont inintéressantes, inutiles, associables. Samedi je les ai même assimilé au mobilier.
- Je les traite de manipulatrices et leur explique que nous les hommes, c'est notre bite qui nous dirige et que nous l'assumons. Puis j'en rajoute une touche en disant que les plans culs, c'est la meilleure chose au monde. Je fais dans le machisme jusqu'au bout, lorsqu'elles parlent de romantisme, galanterie etc.
"la galanterie n'exsite plus, depuis que vous avez le droit de vote", c'est débile, mais elles en rigolent et me frappent.
- Je critique les vetements pas assez sexy a mon gout , leur ongles pas soignés, coiffure négligée biensur sous fond de kinos. Parfois elles se vexent, me frappent et me traitent de connard.
- Je parle de tattoo comme bugs bunny sauf que c'est pas à l'open. Tout ca pr dire que je veux me tattouer "get money and fuck bitches" ( notorious big pr les incultes
- Tout ce qu'elles peuvent dire, est bon pr sexuer. J'ai un rire "pseudo-machiavélique" lorsque je sexue, genre le gros vicieux. Après c'est elle-même qui me tendent des perches genre " mon soutien me dérange" "je suis gentille mais tout dépend de la personne et de la facon dont on me prend"
- elles me demandent souvent si je kiffe, telle ou telle personne " approche, je vais te dire un secret, je ne kiffe..... que moi" (+ kinos)
- si un pote dit qu'elles sont belles, je réplique en disant qu'il y a mieux ou avec un "mouais bof": elles me frappent encore et encore.
Dans 60 % des cas, elles me finissent par me dire que je me prends trop pour un beaugosse, que je suis un briseur de coeur, que j'ai "trop la confiance", que je les vois comme de la merde, chose à laquelle je réponds " dsl si tu tombes que sur des tapettes qui nont pas confiance en eux" ou un truc du genre.
En gros, je dis tout et nimportequoi. Je ne fais que negger.. Je ne fais JAMAIS, mais JAMAIS de compliments. Mais à côté de ça, je leur pose pas mal de questions sur leur vie, leur gout et leur fait comprendre avec un ton sec " franchement, tes exs / problèmes, je m'en contrefiche, amusons-nous plutot" ou bien je me tire en disant qu'elle devient ennuyeuse.
J'hallucine qu'elles me numclosent et veulent me revoir après tant de conneries.
Mes games partent souvent en "pseudo baston" avec la cible, j'en profite pr accuenter le cote "homme fort", en les soulevant etc.
Les questions que je me pose : est ce de la chance? est-ce la "valeur" qu'elle me donne au départ? de lattract qui se crée au fil de la soirée? Me prennent t'elles au sérieux? je tombe que sur des cassos? des filles faciles?
Car plus, j'avance et plus, je me dis, qu'elles aiment qu'on leur manque de respect.... parce que des fois ca tourne un peu jerk. Mais paradoxalement, je me dis que si je rate ts mes ONS au final, c'est peut-etre lié au fait que je ne qualifie pas assez.
Des avis?