Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Ma copine c'est mèmère

9 réponses à ce sujet

#1 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 07 février 2011 - 18:47

Salut

Au bout de deux ans de relation j'ai besoin de conseils.

- Elle mange beaucoup (elle a pris du poids). Et ne fais pas de sport.
- Elle me parle trop familièrement dès fois. Surtout quand elle est avec sa soeur elle fait style je suis supérieur a toi. Alors qu'en vrai c'est l'inverse.
- Elle a peu d'intentions envers moi (massage peu fréquents par exemple)
- Parfois elle se relache coté épilation...
Bref c'est devenu la mèmère par excellence. Celle qui se fout dans le canapé et qui te demande de lui apporter la télécommande. Limite elle te gueule dessus parce que tu lui fais pas de massage en même temps ou que tu lui mets pas la bonne chaine.

En réponse je lui dit "non mais et puis quoi encore va te faire...". Et on se fait la gueule longtemps. Comme ci le fait qu'on se fasse la gueule est lié au "va te faire" et non pas a sa facon de se comporter...

En dehors de tout ca mentallement, c'est une chaussure a mon pied. Elle le reconnait pour moi aussi. Elle ne fais pas ca dans le but de me larguer parce que en temps normal elle est adorable et m'envoit souvent des sms "je t'aime blabla..."

Je fais pas de oneitis parce que je drague hardument a coté. Mais bref, je sais pas quoi faire d'elle...
Je la jette ou quoi ? Je lui ai deja parlé de ses défauts, elle se calme 2 semaine et ca recommence. A chaque fois...
Perso j'aurai voulu une relation a long terme avec elle, mais pas avec une mèmère comme j'ai décris plus haut !
Elle n'a pas de problème psychologique c'est vraiment sa façon d'etre.

Je prends vos avis et conseils...
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#2 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 07 février 2011 - 21:16

Tu mérites mieux que ça.

J'imagine que t'es jeune... as-tu vraiment du temps à accorder à une femme comme ça ? Commence à moins la voir et à moins lui faire l'amour, si elle se pose des questions c'est qu'elle aura pris conscience du problème, sinon c'est que votre relation n'est pas si importante pour elle.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#3 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 20 février 2011 - 11:59

CITATION
Tu mérites mieux que ça.
+1 000

CITATION
Je fais pas de oneitis parce que je drague hardument a coté. Mais bref, je sais pas quoi faire d'elle...

L'un n'empêche pas l'autre, du moins sur une forme différente, je m'explique. J'avais un ami en LTR qui chopait à tour de bras juste pr se prouver à lui-même qu'il gérait son couple, faisait ce qu'il voulait et pouvait larguer sa meuf quand il le voulait. Biensûr, la suite lui a donné tort.

Apparemment, tu sembles vouloir la larguer mais tu n'oses pas.
J'imagine qu'avec sa keylife tout n'est jamais rose, mais il s'agit quand même, du 3ème topics tu postes sur votre relation. De plus, ça ne fait que deux ans que vous etes ensemble et il me semble que ça empire. Imagine ce que ce sera dans 1 an ou même 6 mois.

Ma présentation

No risk, no fun

#4 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 20 février 2011 - 14:11

J
CITATION
e la jette ou quoi ? Je lui ai deja parlé de ses défauts, elle se calme 2 semaine et ca recommence. A chaque fois...

Soit tu penses que t'as utilisé tout tes jokers et tu la jette, soit t'es pas encore totalement sûr de vouloir le faire parceque....

Parce que quoi d'ailleurs?
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#5 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 20 février 2011 - 14:21

salut grand chef

j'ai du utilisé plus de la moitié de mes joker...
Parce que... Il y a un peu de sentiments. Mais je suis bien déterminé a rompre.

#6 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 23 février 2011 - 08:58

CITATION(thomas @ dimanche 20 février 2011 à 17:21) Voir le message
salut grand chef

j'ai du utilisé plus de la moitié de mes joker...
Parce que... Il y a un peu de sentiments. Mais je suis bien déterminé a rompre.

- Le fait de draguer à coté, je trouve que cela elude le probleme. Bien sur cela donne de la confiance en soi et permet de se rassurer quand au fait de pouvoir trouver quelqu'un d'autre. MAis on voit souvent de shommes ou femmes qui se comportent comme des seducteurs en dehors du couple et qui une fois en couple ne sont plus eux meme ou bien il se comporte en seducteur pour combler un manque de desir ou de confiance en eux. Qu'en pensez vous ?

- C'est un peu manipulateur ce que je vais dire. Mais si tu es décidé à la larguer pourquoi n'en profites tu pas pour tester des trucs, te comporter d'une manière que tu ne te serai jamais permis avant ou baiser d'une manière qui te convienne totalement quitte à la choquer. Peut etre que tu pourrais inviter une copine à la maison avec ta femme et quand elle s'en va tu fait l'amour sauvagement à ta femme en lui disant que la copine est vachement bien foutu et s'habille sexy et que cela te met dans tout tes états.
Tu n'as rien à craindre de toute façon et cela te permettra de voir jusqu'a ou tu peux aller et comment une femme peut reagir peut etre d'une manière à laquelle tu ne t'attends pas du tout.

#7 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 23 février 2011 - 17:57

CITATION(gandolfi @ mercredi 23 février 2011 à 08:58) Voir le message
- Le fait de draguer à coté, je trouve que cela elude le probleme. Bien sur cela donne de la confiance en soi et permet de se rassurer quand au fait de pouvoir trouver quelqu'un d'autre. MAis on voit souvent de shommes ou femmes qui se comportent comme des seducteurs en dehors du couple et qui une fois en couple ne sont plus eux meme ou bien il se comporte en seducteur pour combler un manque de desir ou de confiance en eux. Qu'en pensez vous ?

- C'est un peu manipulateur ce que je vais dire. Mais si tu es décidé à la larguer pourquoi n'en profites tu pas pour tester des trucs, te comporter d'une manière que tu ne te serai jamais permis avant ou baiser d'une manière qui te convienne totalement quitte à la choquer. Peut etre que tu pourrais inviter une copine à la maison avec ta femme et quand elle s'en va tu fait l'amour sauvagement à ta femme en lui disant que la copine est vachement bien foutu et s'habille sexy et que cela te met dans tout tes états.
Tu n'as rien à craindre de toute façon et cela te permettra de voir jusqu'a ou tu peux aller et comment une femme peut reagir peut etre d'une manière à laquelle tu ne t'attends pas du tout.

1) moi je séduit pour l'attirance sexuelle et pour combler le manque de confiance en moi envers les autres filles. Quand j'en close une c'est gagné, et je passe a la suivante.
2) C'est une superbe idée mais j'ai deja plein de notions acquises en séduction. Il faudrait que j'exploite ça dans des situations que je ne connais pas.

#8 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 24 février 2011 - 00:31

CITATION
pour combler le manque de confiance en moi envers les autres filles

Et ça marche?
Ma présentation

No risk, no fun

#9 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 24 février 2011 - 20:48

salut azertyk

oui ca marche, mais l'effet dure 3-4 jours. Après je reperds confiance en moi. Plus les ecarts entre un close sont long, et plus je perds en mojo.

#10 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 27 février 2011 - 20:14

Yep,
C'est bien ce que je me disais... ben en fait ça marche pas vraiment vu que c'est que temporaire. Faut chercher ailleurs je pense.

Ma présentation

No risk, no fun

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)