Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Apres 6 mois

2 réponses à ce sujet

#1 storman

Curieux

• Members
  • 75 messages

Posté 07 février 2011 - 01:52

Salut les gars,

Je viens poster par rapport a une nana avec qui je suis depuis maintenant 6 mois.

Pour resumer succintement la situation. On s'est connu cet été, et j'ai veritablement fait le mec detaché. Je n'envoyais jamais de texto ou presque, je ne restais jamais 3h au telephone, je laissais passer 2 jours sans nouvelles etc...
Bref un game plus ou moins normal pour un debut de relation. Je ne vais pas rentrer dans les details. Ceci dit, elle non plus n'etait pas du genre a envoyer des textos. Le probleme vient peut etre que le game a duré longtemps.

Mais quand on se voyait je me lachais completement, enfin, disons que j'etais demonstratif. En gros je renvoyais du froid quand elle n'etait pas la et du chaud quand elle etait la.

Tout se passe bien avec elle a premiere vue dans notre couple depuis ce temps la.

Je ressentais qu'elle commencait a s'attacher a moi, et ces deux derniers mois effectivement moi aussi je commencais a m'attacher a elle.

La semaine derniere, j'etais chez elle, mais je n'ai pas reussi a etre comme d'habitude. J'ai l'impression que je suis tombé amoureux d'elle et j'essayais de tout faire pour me detacher de ca car pour moi ca risquait de tomber en desatre. Ce jour la chez elle, donc je n'etais pas comme d'habitude et j'etais plus ou moins froid, distant, presque a faire la gueule. Elle s'est evidemment posée des questions. Je lui aussi demandé si tout allait bien car je sais qu'elle stresse enormement par rapport a ses etudes. Elle a 29 ans et flippe pour trouver du travail. Elle se cherche encore la dessus(et ca ca a l'air de la stresser enormement, elle a meme eu des problemes d'estomacs pendant 3 semaines par rapport a ca). Elle me repond qu'evidemment ca ne va pas tres fort pour ca. Petit detail a la con, mais totalement par hasard je suis tombé sur un mail qu'elle avait envoyé a un de ses ex qui essayait de la relancer: qu'elle etait avec moi, qu'elle n'avait aucune raison de voir d'autre homme et qu'elle commencais a etre amoureuse. Evidemment ca m'a fait plaisir.

Le soir je suis avec elle sur msn, et elle me demande pourquoi j'etais comme ca ces derniers temps. Que je tirais la gueule etc.... Elle me dit qu'elle a besoin d'etre rassurée, etc.... A ce moment la je lui ai dit que si elle voulait etre rassurée, et bien oui j'avais des sentiments pour elle. Que si j'etais comme ca ces derniers temps c'est parce que j'essayais de lutter contre ca mais que tout compte fait je n'y peux rien et que j'admets ce que j'eprouve. Elle me repond qu'elle aussi eprouve des sentiments pour moi, qu'elle se sent mieux qu'on se soit dit ca, etc... Elle me dit aussi que quand je lui ai demande si tout allait bien dans la journée, et qu'elle m'a repondu que c'etait par rapport a son taf, et bien en fait elle se posait aussi des questions par rapport a moi. Pourquoi j'etais comme ca ces derniers temps, ca la tracassait aussi.

Mais hier, on a failli rompre.
De ma faute evidemment parce que je me suis fait depasser par les evenements.
En gros on a commencé a parler de nos sentiments (chose qu'on avait pas refait depuis ce fameux soir sur msn). J'etais en fait persuadé qu'elle etait plus accro a moi que je ne l'etais a elle.
Elle me dit qu'elle eprouve des sentiments pour moi, mais qu'elle n'arrive pas a se projeter avec moi.

Je ne lui en avais jamais parlé mais je pensais qu'on allait habiter ensemble une fois qu'elle aurait trouvé du travail (ce qui risque de mettre quelques mois qd meme, genre la fin de l'année). Du coup effectivement, je me projetais quand meme dans l'avenir avec elle. A ce moment la, elle a commencé a pleurer, car elle m'a dit plus tard qu'elle a pressenti qu'on allait se separer.

Ce qu'elle m'a dit m'a fait beaucoup de peine, et elle l'a senti. Je lui ai dis que c'etait bien dommage parce que moi justement je me projetais quand meme avec elle. Elle me repond qu'effectivement elle s'etait projetée mais qu'elle est dans une periode noire en ce moment a cause de sa recherche de boulot, quelle n'est pas comme ca d'habitude mais que depuis un mois c'est l'horreur et que ca explique qu'elle ait un peu changé. Elle me dit qu'elle pense que c'est temporaire et que ca ira mieux apres, etc...
Elle me dit aussi que je ne la rassure jamais, sauf quand je suis avec elle, que je ne lui envoies jamais de texto, que je ne veux pas rester longtemps au telephone, bref qu'elle est dans le flou par rapport a ce que je renvoie, un coup chaud, un coup froid, et que ca aussi ca ne l'aide pas. Je lui dis que de toute facon elle faisait la meme chose, elle me repond que c'est parce qu'elle s'adaptait a moi. Qu'au debut de notre relation, elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, et voulait se proteger, car le fait d'envoyer des textos tout le temps ca lui avait desservi.
Dans la conversation je lui ai demandé si elle etait deja tombé amoureuse, elle me repond que non, qu'elle a peut etre peur de s'engager pour se proteger. Elle n'a jamais eu de longues relations, sa plus longue c'est moi, et l'autre qui avait compte pour elle c'etait une relation de 5 mois il y a 4 ans.
Bref, je lui ai dis que je ne pouvais pas rester avec une fille qui ne pouvait pas se projeter avec moi et voila.

Elle me prend dans ses bras, comprend que je suis en train de larguer, et me dis qu'elle ne comprend pas mais qu'elle ne peut pas partir, qu'elle tient a moi, qu'elle regrettait de m'avoir dit qu'elle n'arrivait pas a se projeter avec moi. Elle continue de pleurer dans mes bras et me demande doucement si elle ne peut pas rester. Je finis par craquer et je lui reponds que si elle peut rester, que je n'ai aucune envie qu'elle parte.

Plus tard dans la soirée, je me sens de nouveau mal vis a vis de ce qu'elle m'a dit, et elle l'a aussitot ressenti. Je lui avoue que je ne m'attendais absolument pas a ce qu'elle me dise ca (qu'elle n'arrivait pas a se projeter). Elle me repond qu'elle ne s'attendait pas non plus a ce que je lui dise que moi j'y arrivais. Elle pensait que j'avais plus ou moins renié mes sentiments pour elle cette derniere semaine vu qu'on en avait pas reparlé. Elle me dit qu'elle est bien avec moi, qu'elle veut qu'on continue, mais que je la rassure. Elle veut que je lui envoie des textos, etc.. Elle m'a avoué qu'elle n'a jamais su avec moi a quoi s'attendre, que de toute facon, il faut que je la rassure et que elle aussi elle me rassure. Je lui repond que le probleme c'est que si d'un coup je fais ca, ca risque au contraire de la faire fuir, le fameux tu m'aimes je te fuis, je t'aime, tu me fuis. Elle me dit qu'elle en est consciente, qu'elle sait que je pense ca et qu'elle le pense aussi.
Je lui dis que malheureusement j'ai l'impression que j'ai plus de sentiments pour elle qu'elle n'en a pour moi. Elle me dit qu'elle ne peut pas quantifier.

Et quand elle m'a dit que par rapport au fait qu'elle ne se projettait pas avec moi, a ce moment je lui ai avoué qu'effectivement, j'avais envisagé l'idée qu'on puisse habiter ensemble si nous etions toujours ensemble a la fin de l'annee et si elle se trouvait un boulot stable d'ici la. Elle me repond qu'elle se projettait quand meme avec moi pour cet ete, qu'elle se voyait toujours avec moi cet ete. (mais apres reflexion j'ai l'impression qu'elle disait ca histoire de rattraper le coup. Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle regrettait enormement de m'avoir dit qu'elle ne se projettait pas)

Elle m'a aussi reproché que je n'etais jamais dans la projection, que peut etre ca la destabilisait aussi, et que du coup ca l'empechait elle aussi de se projeter. Je lui ai alors dis que je serai heureux qu'elle vienne au mois de juillet au mariage d'un de mes meilleurs amis. Je prefere commencer par des projections a court terme quand meme, j'ai pas envie de lui faire peur non plus.

Bref, on passe la journee d'aujourd'hui ensemble, sans reparler de tout ca et tout s'est merveilleusement bien passé. Mais le probleme c'est que j'arrete malheureusement pas de me poser des questions.
Cette fille me plait enormement, et soit je suis en OI, soit je suis amoureux, soit les 2. Mais j'ai vraiment enormement envie de construire quelque chose avec elle. J'ai pris une enorme douche froide quand elle m'a dit qu'elle ne se projettait pas avec moi, car d'une j'etais persuadé qu'au contraire elle se projettait dans l'avenir avec moi, mais aussi parce que ca peut sous entendre enormement de choses. J'ai peur de rester avec une fille qui risque de ne jamais tomber amoureuse de moi et d'en souffrir. Elle me dit qu'elle a peur de s'ouvrir peut etre par peur de souffrir ou de faire souffrir.
Peut etre aussi que sa fameuse periode noire par rapport a sa recherche de boulot ne l'aide pas, enfin c'est ce qu'elle me dit, et que c'est peut etre aussi a cause de ca qu'elle ne se projette pas. Mais est ce que sa periode noire ne serait pas une fausse excuse ?

Je devrais peut etre faire comme si de rien n'etait et continuer comme ca en la rassurant un peu plus. Mais aussi si je dois la rassurer je ne sais pas comment m'y prendre, parce que je ne veux pas tomber dans le je t'aime tu me fuis,etc...Bref je ne veux pas etre collant non plus. De plus elle me dit que dans une relation, les 2 ont besoin d'etre rassurés, mais elle n'a jamais rien fait non plus pour me rassurer. Pendant les diverses conversations, bien qu'elle m'ait dit tout ca, qu'elle avait besoin d'etre rassurée etc... mine de rien elle n'objectait pas quand je lui disais que sans doute notre relation etait vouée a l'echec. Pourtant elle a voulu qu'on continue.
Peut etre que je fais trop une fixation sur le fait qu'elle n'arrive pas a se projeter, et que je devrais moins y faire attention, mais ca m'a fait peur dans le sens que je pensais qu'elle ne tomberait jamais amoureuse de moi bien qu'elle ait quand meme des sentiments, et ca bien sur c'est voué a l'echec, car je ne peux pas m'engager pour une LTR si je sais que ca n'evoluera jamais. Peut etre aussi suis je trop impatient (c'est un de mes gros defauts)

On a bien fait de s'expliquer parce qu'evidemment ce n'etait pas specialement parti sur de bonnes bases, et que notre relation devait s'engager sous un angle different vu que maintenant les sentiments ont fait surface, mais n'ayant jamais ou tres peu connu ce genre de situation, ou enfin si mais foiré, je suis un peu perdu.

Qu'est ce que vous feriez a ma place ? Je n'ai pas envie de risquer de tomber encore plus amoureux d'elle si ca ne sert a rien. Et si je dois couper court a tout ca, autant le faire de suite.

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 février 2011 - 14:18

CITATION
Cette fille me plait enormement, et soit je suis en OI, soit je suis amoureux, soit les 2. Mais j'ai vraiment enormement envie de construire quelque chose avec elle. J'ai pris une enorme douche froide quand elle m'a dit qu'elle ne se projettait pas avec moi, car d'une j'etais persuadé qu'au contraire elle se projettait dans l'avenir avec moi, mais aussi parce que ca peut sous entendre enormement de choses. J'ai peur de rester avec une fille qui risque de ne jamais tomber amoureuse de moi et d'en souffrir. Elle me dit qu'elle a peur de s'ouvrir peut etre par peur de souffrir ou de faire souffrir.

Ton message est touchant, et j'ai vraiment envie que tu écoutes ça : prends toi pas la tête.

Tu parles de projection à quelqu'un qui a du mal à voir le bout du tunnel, c'est évident que ses priorités ne sont pas les même que les tiennes vu ta situation.
T'as pas besoin de te projeter pour avoir des sentiments pour quelqu'un, et peut être que dans ton cas précis il faut que tu entendes "projection" comme début d'une relation très sérieuse.

D'un côté, ça fait "que" 6 mois, c'est pas "énorme", je crois pas que ça serait problématique qu'elle n'ai pas encore de projet à développer avec toi dans le futur. Peut être aussi que le fait que ce soit une période charnière de sa vie fait que c'est encore moins évident : la fin des études = la fin de la vie étudiante = la fin de la vie tranquille = le début des grosses responsabilités = projection?
CITATION
Peut etre que je fais trop une fixation sur le fait qu'elle n'arrive pas a se projeter, et que je devrais moins y faire attention, mais ca m'a fait peur dans le sens que je pensais qu'elle ne tomberait jamais amoureuse de moi bien qu'elle ait quand meme des sentiments, et ca bien sur c'est voué a l'echec, car je ne peux pas m'engager pour une LTR si je sais que ca n'evoluera jamais. Peut etre aussi suis je trop impatient (c'est un de mes gros defauts)

il faut que tu calmes le jeu. Je sais très bien ce que ça fait quand on te mets une vérité à la figure, comme ça a pu te le faire avec l'histoire de la projection. T'as surement du mal à respirer, tu dois surement plus ou moins paniquer, et puis ça fait surtout une sorte de remise en question extrèmement désagréable vu que t'avais rien du sentir venir.

Mais tu sais quoi? Respires un bon coup, et essayes toi aussi d'envisager les choses sous un nouvel angle : peut être que ton amour propre s'est pris une sorte de coup à cause de la projection, et à mon avis c'est ça qui brouille ton esprit.

Fais le point là dessus : tu pensais maitriser la situation au point où tu sentais qu'elle était folle (plus ou moins) de toi? Tu pensais que quand tu la laissais, grand chevalier mystérieux, elle faisait des rêves où son prince venait la chercher et où vous viviez heureux avec beaucoup d'enfants?

Je t'avoue que je suis passé plus ou moins par quelque chose qui ressemble à ça. On s'imagine un tas de truc sur nos copines, et on est persuadé d'avoir un pouvoir presque sans limite et que notre nana encaisse tout ça juste parce qu'elle sait qu'on est géniaux...Je grossis un peu le trait, mais j'ai bien été forcé de constaté à un moment que si je faisais tous ces trucs qu'on apprend ici, c'était juste pour me rassurer.
Le fait de pouvoir "prévoir" le comportement de la personne à qui on tient (même si dit pas encore qu'on y tient pour faire un peu plus viril, et surtout par ego) en fonction du temps de réponse qu'on met pour un sms, où même avec le doute qu'on laisse parfois planer quand on va seul en soirée, il nous rassure.

Mais, tranquille. Une fois qu'on déconstruit notre mythe de dragueur hors de portée, une fois qu'on comprend qu'on est en train de s'attacher à une personne, et d'autant plus quand on (croit) se rend compte qu'on a pas marqué la personne autant qu'elle nous a marqué, on est assailli par tout pleins de doutes. C'est NOR MAL !
On bâtit un début de relation sur un jeu de dupe auquel il nous arrive de perdre (la face surtout). Alors ça fait une bonne claque, mais il faut pas s'arrêter à ça. Elle se projète pas, mais elle de très bonnes raisons de pas le faire. Et puis surtout, elle veut que vous continuiez, elle veut être rassurer, elle veut passer du temps avec toi.

CITATION
Je lui dis que de toute facon elle faisait la meme chose, elle me repond que c'est parce qu'elle s'adaptait a moi. Qu'au debut de notre relation, elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, et voulait se proteger, car le fait d'envoyer des textos tout le temps ca lui avait desservi.

A mon avis, en te disant ça, elle t'envoyait un vrai signal...

CITATION
Le probleme vient peut etre que le game a duré longtemps.

...Que t'as l'air d'avoir reçu !

Mets toi à sa place deux secondes (en fait, t'y es en ce moment biggrin.gif), c'est normal qu'elle se sente aussi dans le flou si t'as appliqué avec elle le genre de trucs qu'on voit ici sur le forum.
Maintenant, au bout de 6 mois, il faut tu te mettes dans la tête que t'es plus dans un GAME : ta relation c'est plus un jeu, c'est plus quelque chose avec lequel on a envie de s'amuser sans se prendre la tête. Si tu veux construire quelque chose avec elle, il faut que t'ailles plus loin qu'un simple game : il faut que tu sois vrai avec elle, que tu acceptes de lui montrer ce que tu considères comme des failles (c'est à dire : les sentiments, le fait que tu tiens à elle, le fait que t'as pas envie de la perdre).

Il est plus question de garder la face : maintenant, elle a le droit de connaître toutes les faces de storman. A quoi ça sert de construire quelque chose avec un inconnu, dont on ne comprend pas un minimum le fonctionnement et l'attirance? Avec lequel on a aucune certitude à court terme (je parle même pas du long terme!).

Quand elle dit qu'elle s'adaptait à toi en te rassurant pas, ça me paraît totalement crédible. Et c'est juste pour te rappeler que t'es le seul responsable de ta situation actuelle.
Et je ne plaisante pas : si t'avais pas eu un comportement distant, elle l'aurait certainement moins été. Si t'avais été plus proche, elle l'aurait surement été.

Je sais pas trop où t'en es avec ta personnalité de dragueur, mais à mon avis, tu peux vraiment faire évoluer la situation, juste en lui montrant un peu que tu tiens à elle.
Les règles ont changé : tu peux être toi même, avec tes doutes, tes envies contradictoires et tes sentiments. Maintenant, t'as le droit de montrer que t'es parfois faible, et si tu considères qu'une relation de couple doit être construite sur de la sincèrité, sur de l'honnêteté, t'as même le devoir d'arrêter de cacher qui tu es.
Oublies donc toutes les belles leçons de dragueur que t'as pu recevoir ici et là, oublies toutes ces règles à la con que tu t'es mise dans le crâne. Il est très clair que dans ta situation, jouer au dragueur est un comportement inadapté.
C'est vraiment sur ça que j'ai envie d'insister (au risque d'avoir l'air lourd, mais en écrivant ça, je sais déjà ce qui suit vu que je suis en train de relire ce message fleuve que j'ai mis bien 3/4 d'heure à écrire... Et non, c'était pas une parenthèse juste pour t'encourager à lire la suite!)

Très franchement, je pense que si là t'es pas très bien dans ta tête par rapport à tout ça, ça peut changer très vite : dans ton message on sent très bien le mélange entre les sentiments, les preuves que vous tenez à vous, et l'élément déclencheur de tes doutes c'est une sorte de détail emblématique de votre relations : VOUS n'arrivez pas à vous trouver. Enfin, vous n'arriviez pas : j'ai eu l'impression que t'avais juste besoin d'être rassuré, parce qu'au fond je suis casi sur que t'as compris l'origine du problème, mais que t'es juste encore trop à chaud pour pouvoir faire la part des choses tout seul.
Prends toi un peu de temps, lâche un peu prise : y'a pas de problèmes .
CITATION
Qu'est ce que vous feriez a ma place ? Je n'ai pas envie de risquer de tomber encore plus amoureux d'elle si ca ne sert a rien. Et si je dois couper court a tout ca, autant le faire de suite.

C'est royal de finir comme ça biggrin.gif

Tu devrais simplement te demander comment répondre à son besoin de sentir rassurée : quelles sont les attitudes que tu as en ce moment qui font obstacle à son besoin? Quelles attitudes est-ce que tu pourrais adopter pour répondre un peu mieux à ça?

Non, mais sérieusement, à ta place je ferais la part des choses : elle a fait mal au dragueur, mais elle a fait du bien à Storman. Elle te dis là où ça cloche pour elle : elle a besoin d'être rassurée. Ca veut dire qu'elle a envie de continuer (attitude constructive, énoncé du problème), et encore mieux, elle aimerait bien que tu te lâches un peu plus.
Comme toi finalement : maintenant que tu sais qu'elle t'a jamais mis sur un piédestal, t'as besoin qu'elle te rassure en te montrant qu'elle tient à toi "malgré" le fait qu'elle ne se projette pas forcément en ce moment.

Alors là rapidement je dis un truc : si tu le fais pas pour elle, fais le pour toi. Te mets pas de barrière à ton propre bonheur, acceptes le fait qu'on puisse être heureux avec une nana sans qu'il y a une relation de domination quelconque ou un rapport de force : tu coup t'as le droit d'en faire parfois beaucoup (beaucoup plus que c'est admis sur ce genre de forum), t'as le droit de lui dire des trucs gentils (beaucoup plus que c'est admis sur ce genre de forum), t'as même le droit de le montrer (beaucoup plus que c'est admis sur ce genre de forum).

En fait, c'est une sorte de gros retournement de situation. Logiquement, depuis 6 mois, c'est elle qui souffre de se poser des questions sur la sincérité de ton engagement (t'imagines deux secondes ce qu'elle a du endurer? Si tu réponds tjrs deux jours après à ses messages, si tu fais exprès d'être distant dès que qqchose ne va pas... ça a du être dur pour elle de te garder, ça m'étonnerait pas qu'elle en ai souffert!).
Et là, maintenant, une phrase, et tout se retourne. Tu parles peut être de la larguer : du coup c'est toi qui te retrouves dans sa position...

Mets toi deux secondes à sa place, et considère que vous êtes parfaitement égaux : t'as qu'a inverser les rôles, demandes toi ce que ça te ferais si elle ne répondait pas à tes messages pendant deux jours? Ca te ferais chier. Tu te dirais (et t'aurais surement raison) : si elle m'apprécie tant que ce qu'elle dit, pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'elle ne m'accorde pas d'attention? Qu'est-ce que ça lui coute de me rassurer si elle m'apprécie vraiment?

Est-ce que c'est souffler le chaud et le froid qui est important maintenant?

Quand on apprécie la compagnie d'une personne, quand on a des sentiments pour quelqu'un, on a coutume de dire qu'il est agréable de vivre avec (en toute logique).
Alors, si vous vous appréciez, pourquoi maintenir ce rapport étrange qui dit "pas trop proche" sur la forme, alors que vous pensez tous les deux à : "mais si, plus proche!". Vous êtes dans un truc de dupe, et tu t'en rends compte parce que ton monde rassurant vole plus ou moins en éclat (j'aurais tendance à dire que tu t'en sors drôlement bien, veinard!)

Tu ne peux pas être un dragueur de boite avec une fille qui t'apprécie et qui commence à avoir des sentiments pour toi, il faut que tu te sortes un peu tes théories de drague de la tête. Sinon c'est pas un décor de monde gentil et imaginaire (où t'es le bad boy qui met un peu de piment) qui va s'écrouler, ce sera ton couple.

En fait j'ai mis beaucoup plus longtemps que 3/4 d'heure, désolé je suis pas toujours très clair (là c'était particulièrement dur pour moi) j'espère que t'aura bien compris mon message (mais si non, c'est pas grave, je recommencerais^^)

Bonne journée wink.gif

Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 storman

Curieux

• Members
  • 75 messages

Posté 07 février 2011 - 15:11

Merci Grand Chef,

Je vois beaucoup plus clair maintenant, et tu as mis le doigt sur tout ce qui n'allait pas chez moi. Et effectivement je me posais les mauvaises questions car j'ai ete totalement surpris par ce qu'elle m'a dit ce qui m'a renvoyé une claque sur le dragueur que j'ai pu etre pendant notre relation et sur l'evolution qui a pu se passer. Je ne sais pas si je suis clair ^^.

Enfin bref, ca m'a fait du bien et je sais maintenant ce que je dois faire.

Je te remercie vraiment.

Ah, petite precision je n'avais pas du etre clair dans mon precedent post. Quand elle m'envoyait un message, je lui repondais toujours dans l'heure, je ne laissais pas 2 jours passer avant de lui repondre. Je disais juste que je donnais pas signe de vie pendant 2 jours.

Tout a l'heure je lui ai envoyé un petit texto anodin parlant de ce qu'on allait faire ce soir et elle m'a repondu qu'elle tenait beaucoup a moi et qu'elle allait essayer de se liberer completement. Pourtant je n'ai fait aucune allusion a ca dans mon texto. J'ai l'impression qu'elle comprend que je suis en train de changer et qu'elle avait peur de s'impliquer avec celui que j'etais avant. Et que maintenant elle veut peut etre prendre ce risque.

En fait je suis heureux et je vois que je ne devrais pas autant me prendre la tete.

Merci encore ^^

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)