Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

[aide] Signaux contradictoires

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 31 janvier 2011 - 13:33

Bonjour à tous,

Je reviens vous voir pour quérir vos avis.

Voilà, je sarge une donz' récemment incorporé dans mon cercle social. J'ai fait un peu de rentre dedans (comme d'hab) au début... tout s'annoncait bien. On se voit à une soirée elle est ouverte et envoie quelques IOIs (pas qu'à moi). J'ai pas closé parce qu'en vomissant dans un sceau c'est pas super pratique ! laugh.gif

Bref on continue à se parler de temps à autres via SMS mais voilà... La miss est refractère à toutes attaques. Exemple:
moi: blablabla... ça mérité une punition ça wink.gif
Elle: blabla. Et non pas de punition.

sleep.gif' ! Alors moi je fais silence radio parce que c'est pas la fête à neuneu et là elle me relance "coucou passe une bonne journée"2 jours après.

Alors vraiment je ne saisis pas. Pourquoi elle relance et semble open et derrière fait bloquage à toutes mes "avancées" ?

Pour le moment je me fie à mes principes sms=caca ! Silence radio complet jusqu'à ce qu'on se revoit et forcing kinéstetique à l'issue. Mais j'aimerai comprendre.

Vos avis ?

#2 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 31 janvier 2011 - 14:35

salut deagle

CITATION
Elle: blabla. Et non pas de punition.

Pour moi ca veut dire qu'elle est joueuse. Qu'elle se sent attaquée quand meme mais dans le bon sens du terme. Elle a juste fait une levée de bouclier dans le sens "tu m'attrapera pas aujourdhui mais tu m'attrapera quand meme".

Donc elle est bien attirée.

Très bonne stratégie de A a Z. J'ai constaté également que moins tu envoie de sms, plus elle te réclame.

H2G et Push and pull, et neg. C'est le kclose obligé. Parce que justement comme t'a pas fait la fete a neuneu et que tu n'envoie pas de sms tu te DHV au maximum.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 31 janvier 2011 - 14:51

CITATION
Pour moi ca veut dire qu'elle est joueuse.

Et et que ça marche!

Objectif destabilisation : peux tu faire mieux qu'elle?

CITATION
Alors vraiment je ne saisis pas. Pourquoi elle relance et semble open et derrière fait bloquage à toutes mes "avancées" ?

Il faut que ce soit elle qui se pose ce genre de questions tongue.gif
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 31 janvier 2011 - 17:21

Complètement d'accord avec thomas et Grand chef, elle joue et si elle t'a relancé c'est surement qu'elle a eu peur que tu ne relances pas toi même et que vous en restiez là.
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#5 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 01 février 2011 - 18:18

Je n'avais pas vraiment l'impression que c'était positif. J'assimile ça à un "rejet". Je part du principe que si une fille n'est pas compliante, elle résiste = IOD. si je comprend bien vous dites que la nana peut nous rejetter nous et surtout nos "avances", nos jeux, tout en étant attirée ?

Je vais attendre encore que le temps passe. aujourd'hui pour le moment: Rien. On est sencés se revoir vendredi ou samedi (je sais plus..) à une soirée. Je vais la textoter jeudi voir comment qu'elle agit.

#6 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 06 février 2011 - 22:05

Hier soir, je suis avec la miss à une soirée. Elle est avenante avec tout le monde. Elle me fait quelques IOI et SOI.
Par exemple je suis assis à coté d'elle sur un canap elle me propose un massage.

Comme tout player normalement constitué: "yes level done" ! La soirée se prolonge, augmentation du contact kinésthétique + confort.

Je suis alors alongé à ses cotés. Je passe ma main par dessus elle.

"Heu t'as cru que c'était la fête ?
-Ben oui... wink.gif T'es bizard comme nana toi !
-Pourquoi ?
-Pour ça... *tente de repasser le bras par dessus elle*"

Elle me rebloque le bras et m'éxplique qu'elle a déjà eu des histoires avec des mecs à qui elle a permis de faire des calins amicaux et qui lui ont reproché de "les avoir fait espérer".

Outch ! blink.gif Moi pas comprendre toi dire ! C'est une allumeuse ou j'ai pas saisi un truc ?

#7 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 février 2011 - 14:24

Ah ouais...

Peut être que vous n'avez juste pas les mêmes "codes" pour dire à l'autre qu'il vous intéresse.

C'est à dire, que pour elle ça ne veut rien dire, alors que pour toi si.

Enfin je la connait pas, mais c'est possible. J'ai connu une meuf qui me disait je t'aime au bout d'une semaine... après vérification, elle disait "je t'aime" à tout le monde.

Y'a parfois des choses qui nous échappent, ça arrive biggrin.gif

Moi je lacherais l'affaire, mais je suis sur que certains seront plus entreprenants...!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#8 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 07 février 2011 - 18:14

C'est hyper con ce que je vais dire mais pour moi il a dit LE mot de trop "t'es bizarre". C'est ca qui a déclanché dans son cerveau une armure. Voir du dégout pour toi.

CITATION
"Heu t'as cru que c'était la fête ? C EST L HEURE DE PLAYER cool.gif
-Ben oui... wink.gif T'es bizard comme nana toi !
-Pourquoi ? ELLE SE SENT AGGRESSEE LA CA VA BLOCKER
-Pour ça... *tente de repasser le bras par dessus elle*"

Tout ce qui en découle est une suite logique...
Tu t'es DLV en une phrase parce que justement elle a pensé que tu te faisais des illusions sur "votre relation". Rien qu'en disant "t'es bizard..." car elle l'a pris au premier degré. Comme si tu pensais vraiment que c'est bizarre tu me fais des clin d'oeil et tu veux pas de moi. Elle s'est imaginée en toi une sorte de AFC de la sorte.

Tu vois ce que je veux dire ? Pas dans ton attitude mais dans tes mots ! Comme le dit grand chef on a tous nos codes mais n'importe qui se serait fait piégé a ta place. C'etait mal calibré.

Faut jamais demander a une fille des explications sur son comportement ou sur ses envies. Dès que tu déclanche son cerveau (le "pourquoi" hein) et bien tout ton game va partir en sucette... Je l'ai constaté personnellement. C'est pour ca que je réponds constament C&F. Je réfléchis jamais et j'enquille toujours sur autre chose.

Perso je l'aurai joué plus C&F.
CITATION
"Heu t'as cru que c'était la fête ?
1-Ben oui... wink.gif kclose
2-Pour moi la fête c'est dans un lit (faut enchainer après)
3-Je me rechauffe juste un peu t'emballe pas en plus t'es bossue ( neg + push and pull)

Ca confirme bien que c'est une gameuse et qu'elle a de l'experience. Tu as mal calibré ta cible car en fait le massage était simplement du confort, tout comme le bras, mais tu as appuyé sur la gachette trop vite, et mal (mal sans le vouloir, ca je te l'accorde cf : codes différents). Tu as mal lu la situation en entier et tu t'es fait piégé. Moi j'apprends justement a lire parfaitement les situations au centimètre près, comme ca quand tu appuie tu sais que c'est le bon moment (en orientant ta cible, pas en étant passif). Je me suis deja fait avoir 150 000 fois comme toi.

Pour moi t'es actuellement DLV a ses yeux. Soit H2G, ne la contacte plus, et si elle est intéressé elle viendra vers toi. Tu dois devenir la cible. Parce que le code que tu lui a envoyé est "c'est toi ma cible chérie" ce qui en général n'apporte pas de victoire.
Game over je sais pas... tu peux encore jouer des coups mais faut assurer derrière (etre cohérent).
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)