C'est hyper con ce que je vais dire mais pour moi il a dit LE mot de trop "t'es bizarre". C'est ca qui a déclanché dans son cerveau une armure. Voir du dégout pour toi.
CITATION
"Heu t'as cru que c'était la fête ?
C EST L HEURE DE PLAYER
-Ben oui... wink.gif
T'es bizard comme nana toi !-
Pourquoi ? ELLE SE SENT AGGRESSEE LA CA VA BLOCKER-Pour ça... *tente de repasser le bras par dessus elle*"
Tout ce qui en découle est une suite logique...
Tu t'es DLV en une phrase parce que justement elle a pensé que tu te faisais des illusions sur "votre relation". Rien qu'en disant "t'es bizard..." car elle l'a pris au premier degré. Comme si tu pensais vraiment que c'est bizarre tu me fais des clin d'oeil et tu veux pas de moi. Elle s'est imaginée en toi une sorte de AFC de la sorte.
Tu vois ce que je veux dire ? Pas dans ton attitude mais dans tes mots ! Comme le dit grand chef on a tous nos codes mais n'importe qui se serait fait piégé a ta place. C'etait mal calibré.
Faut jamais demander a une fille des explications sur son comportement ou sur ses envies. Dès que tu déclanche son cerveau (le "pourquoi" hein) et bien tout ton game va partir en sucette... Je l'ai constaté personnellement. C'est pour ca que je réponds constament C&F. Je réfléchis jamais et j'enquille toujours sur autre chose.
Perso je l'aurai joué plus C&F.
CITATION
"Heu t'as cru que c'était la fête ?
1-Ben oui... wink.gif kclose
2-Pour moi la fête c'est dans un lit (faut enchainer après)
3-Je me rechauffe juste un peu t'emballe pas en plus t'es bossue ( neg + push and pull)
Ca confirme bien que c'est une gameuse et qu'elle a de l'experience. Tu as mal calibré ta cible car en fait le massage était simplement du confort, tout comme le bras, mais tu as appuyé sur la gachette trop vite, et mal (mal sans le vouloir, ca je te l'accorde cf : codes différents). Tu as mal lu la situation en entier et tu t'es fait piégé. Moi j'apprends justement a lire parfaitement les situations au centimètre près, comme ca quand tu appuie tu sais que c'est le bon moment (en orientant ta cible, pas en étant passif). Je me suis deja fait avoir 150 000 fois comme toi.
Pour moi t'es actuellement DLV a ses yeux. Soit H2G, ne la contacte plus, et si elle est intéressé elle viendra vers toi. Tu dois devenir la cible. Parce que le code que tu lui a envoyé est "c'est toi ma cible chérie" ce qui en général n'apporte pas de victoire.
Game over je sais pas... tu peux encore jouer des coups mais faut assurer derrière (etre cohérent).