J'ai pas mal player pendant quelques mois, et depuis quelques temps, j'suis casé avec une demoiselle.
Vraiment belle, le genre de fille que beaucoup de types convoitent.
Elle passe son temps à me dire qu'elle tient à moi, qu'elle veut construire avec moi. Elle connait mon passé de coureur de jupons, elle était un peu dans ce délire y'a quelques mois.
Le soucis est simple. Elle me dis qu'elle aime tout chez moi, ma manière d'être, mon corps, que je lui apporte beaucoup. Je me contente d'être moi-même, tant mieux si elle apprécie.
Mais elle me parle souvent des mecs qu'elle cotoit, ou de ses ex. Y'a pas longtemps, pour me taquiner, elle m'a dit en rigolant que son ex qu'elle déteste était mieux "membré" que moi. Elle m'a aussi parlé d'un de ses proches potes qui "était trés musclé et faisait un gateau torse nu". Je prends sur moi.
Le fait est que physiquement, je ne suis pas bombesque, je ne suis pas musclé, et je n'ai pas un chibre entre les jambes. Mais je comprends pas l'intérêt qu'elle a à me parler de son ex ou de ses potes bien formé. Je me suis énervé une fois, elle m'a dit que c'était inutile, car c'était juste pour me taquiner.
J'ai beaucoup d'attachement pour cette fille, je ne vais pas mentir, elle touche un peu ma confiance en moi. Quand je playais, rien à foutre de mon physique, j'y allais avec mes couilles et je me fichais de plaire physiquement aux demoiselles. Mais avec elle, j'ai tendance, parfois, à complexer, surtout quand elle me parle de ses ex ou potes.
Je sais plus trop comment réagir. Lui dire clairement que si je lui conviens pas je la retiens pas, ou la jouer cool, prendre ça sur de l'humour, et faire mine que ça ne me gave pas, alors que oui, ca me fait chier, vraiment, ces comparaisons, de la vraie branlette. Vous en pensez quoi ?
Relations sérieuses...
Started By Pressure, janv. 31 2011 01:37
3 réponses à ce sujet
Posté 31 janvier 2011 - 01:37
Posté 31 janvier 2011 - 02:09
salut pressure
je connais pas la bonne réponse mais j'ai vécu la meme chose.
J'ai fait pareil qu'elle. Quand elle vente un mec, je lui parle de mes ex aussi et de leurs qualités. Voila je sais pas si c'est la bonne solution, mais j'ai fait ca, et au final c'est sur le ton de l'amusement et tout va bien dans le couple.
je connais pas la bonne réponse mais j'ai vécu la meme chose.
J'ai fait pareil qu'elle. Quand elle vente un mec, je lui parle de mes ex aussi et de leurs qualités. Voila je sais pas si c'est la bonne solution, mais j'ai fait ca, et au final c'est sur le ton de l'amusement et tout va bien dans le couple.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 31 janvier 2011 - 14:48
Oui et puis au final, tu peux aussi te dire que tu t'en fous, tout simplement.
T'es comme t'es et elle a l'air de t'aimer comme ça, alors quoi?
Le "probleme" vient plus de toi en fait : ça touche à ta fierté masculine, à ta virilité, et c'est pas un sujet évident pour un mec. Mais bon, finalement, si t'es capable d'admettre le fait qu'il y a des plus grosses bites que toi, pourquoi ne pas aller plus loin et te dire que tu t'en branle?
T'es comme t'es et elle a l'air de t'aimer comme ça, alors quoi?
Le "probleme" vient plus de toi en fait : ça touche à ta fierté masculine, à ta virilité, et c'est pas un sujet évident pour un mec. Mais bon, finalement, si t'es capable d'admettre le fait qu'il y a des plus grosses bites que toi, pourquoi ne pas aller plus loin et te dire que tu t'en branle?
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 07 février 2011 - 21:19
Elle a beau avoir des potes bodybuildés c'est avec toi qu'elle ait 
Peut-être que tu ne lui exprimes pas assez ton attachement.
Peut-être que tu ne lui exprimes pas assez ton attachement.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
Le Geek qui voulait des HB: |
Vos expériences | tohmaa |
|
|
|
Comment transformer un mec qui s'habille comme un sac en un mec stylé... |
Bien-être | AlphaLive |
|
|
|
Comprendre (un peu mieux) les LSE |
Discussion générale | Bugs bunny |
|
|
|
Prendre toute l'attention en début de soirée (npu). |
Techniques | Light1984 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)