Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Help !!

5 réponses à ce sujet

#1 t0mma

Passant

• Members
  • 1 messages

Posté 30 janvier 2011 - 21:15

Bonjour,
voila je vous expose m'on problème : je suis au lycée et j'ai rencontré une fille trés belle et super sympas et je commence a vraiment m'attacher a elle ( j'y pense souvent ... )
seulement voila il y a un hic et pas des moindre .. elle aime toujours son ex avec qui elle n'ai plus car il ne s'entendait plus ... Son ex lui est reparti avec une autre fille et elle l'aime toujours .
Il me semble utile de vous précisé qu'elle ma vu qu'une fois .. et encore de loin on se croise tout les jours mais elle ne me voit pas .. et moi j'ai peu d'aller la voir car elle est avec ses amis . Je pense que j'ai peur aussi de sa réaction .. lol
Je lui parle par contre sur msn ou elle me raconte ses problemes ou on rigole un peu ... mais je ne me suis pas avancé plus a cause de se problème ..
voila j'aimerais savoir se que vous en pensez et quels conseil vous me doneriez pour changer ca ..
merci

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 31 janvier 2011 - 14:49

Bonjour,

Lire la bible de pook, dans la rubrique : "ce qu'un dragueur doit savoir".

Et éventuellement, après, poser ici les questions qu'il te reste à la fin de ta lecture.

Bonne journée!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 lafourmie174

Passant

• Members
  • 23 messages

Posté 08 mars 2011 - 14:50

lui as-tu déjà dis ce que tu ressens pour elle ?
salutation <3

#4 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 08 mars 2011 - 14:54

CITATION
lui as-tu déjà dis ce que tu ressens pour elle ?

V-FBI.

La vraie fausse bonne idée.
Ma présentation

No risk, no fun

#5 Garry42

Passant

• Members
  • 42 messages

Posté 08 mars 2011 - 16:17

CITATION(azertyk @ mardi 08 mars 2011 à 14:54) Voir le message
V-FBI.

Bonjour

L'argument que tu dois utiliser est que si il est reparti avec son ex, il ne l'a pas respecté. Par conséquent, et par respect pour elle-même, elle ne plus aimé quelqu'un qui ne l'a pas respecté.

Ensuite, utilises l'argument qu'elle doit trouver un mec bien qui la respecte , et qui l'aime, mais sans te citer directement.

Enfin, passes du temps avec elle, fais en sorte qu'elle soit détendue, et ca se fera naturellement,

A bon entendeur

#6 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 08 mars 2011 - 20:16

CITATION(azertyk @ mardi 08 mars 2011 à 14:54) Voir le message
V-FBI.

+1

Ma plus belle relation était avec une fille, une copine a moi, son copain était mon pote aussi, je les ai connu ensemble, le même jour, un an et plus elle décide de le quitter parcequ'elle était tombée amoureuse d'un autre mec, donc elle le quitte, va dire ses sentiments a cet autre mec, et l'autre lui demande de poiroter une semaine, erreur...

J'ai joué mes cartes en 2 jours, au bout du troisième elle était a moi, et jamais, ô grand jamais elle ne m'a dis que ses ex lui manquaient, tu sais pourquoi, parceque je ne lui avais pas laissé une seule seconde pour qu'elle pense a lui, parceque je me suis clairement imposé dans son monde en ne laissant aucune trace de l'ancien, jour après jour, activité après activité, je consolidait en quelque sorte ma place au dépend de l'autre, j'ai récupéré les parts de marché que l'autre avait réussi a pecho (dialogue un peu commercial, mais désolé, c'est ma formation)

Mec, change son monde, si elle pense à lui, c'est que tu n'est même pas à la hauteur de ce que l'ancien a réussi a lui fournir, et ça mec, ça te prépare a être un DMW

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)