Salut à tous,
J'ai envie de vous raconter ma petite hisoitre d'avant hier soir, celle que je n'ose même pas raconter à mes potes.
Je sort avec une fille de 20 ans qui n'a pas eu de rapport durant 5 mois.
J'ai 23 ans et je n'ai pas eu de rapport pendant 1 an et demi.
Voilà 3 semaines qu'on sort ensemble mais il est difficile de se retrouver seuls chez l'un ou chez l'autre. On a prévu de se faire une très bonne soirée et première nuit ensemble le 28 de ce mois (parents en vacances, maison libre, examens terminés, retour de son voyage d'une semaine, l'idéal).
Avant hier soir nous étions dans ma chambre et c'est vite parti en partie de calinades sur mon lit. C'était vraiment tentant, elle me faisait signe d'aller plus loin et bon... je n'allais pas refuser. On a couché ensemble alors que ce n'était pas prévu et on a été interrompu plusieurs fois :
une fois à cause de musiques pourries qui passaient sur mon PC sur une vieille playlist (et oui je n'avais pas préparé la playlist de lover),
une autre fois à cause d'un coup de tel de sa meilleurs copine (fallait qu'elle réponde pour protéger une sorte de réputation de fille sage),
un autre coup pour que je puisse aller prendre des capottes dans une pièce (ba on était pas le 28 lol) et encore
un dernier coup quand on a entendu la porte d'entrée de la maison se claquer (mon père qui revient argh) ça l'a mis mal à l'aise.
Après ça ça m'a calmé et ça n'est pas passé pour une pénétration lors d'un changement de position (pas assez dure). Le temps que je me remette à niveau elle, elle était déjà sèche. Ca m'a fait débandé directe.
Ce n'est pas tout. J'ai fait des prélémaires un peu trop longs. Je pensais pas qu'on le ferait jusqu'à ce qu'on le fasse. Bref c'était un peu bizarre.
Conclusion... on a pas fini lol. Elle s'est sentie male. Je me suis excusé et l'ai rassuré sur le fait que ça n'a rien avoir avec elle, que après trop d'interruptions c'est trop dure de reprendre. Cette fille m'adore vraiment et je crois que je lui ai cassé un mythe.
Bref. Pour une première, ça le fait pas trop. Marrez vous bien et prenez en de la graine.
premier Fclose imprévu et... bien foiré mh
Started By boupstet, janv. 21 2011 18:23
9 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2011 - 18:23
Posté 21 janvier 2011 - 19:08
C'est pas grave, limite ça devrai vous rapprocher.
Posté 23 janvier 2011 - 22:01
Je vois pas ce qu'il y'a de drôle...
Si je te racontais mon premier fclose, mec y'a de quoi appliquer toute la loi de Murphy (si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner), Entre les hurlement de la fille alors que j'ai a peine mis le gland, ma crampe, la capote explosée, et les voisins qui viennent demander ce qui se passe, et tous les autres détails...
C'est pas pour autant qu'elle m'a larguée, on ressaye la nuit suivante et basta.
Si je te racontais mon premier fclose, mec y'a de quoi appliquer toute la loi de Murphy (si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner), Entre les hurlement de la fille alors que j'ai a peine mis le gland, ma crampe, la capote explosée, et les voisins qui viennent demander ce qui se passe, et tous les autres détails...
C'est pas pour autant qu'elle m'a larguée, on ressaye la nuit suivante et basta.
Posté 27 janvier 2011 - 00:11
+ 1
Je pense que tu dramatises la situation. Tu te prends bcp trop la tête, tu devrais essayer de prendre les choses comme elles viennent.
Je pense que tu dramatises la situation. Tu te prends bcp trop la tête, tu devrais essayer de prendre les choses comme elles viennent.
Posté 27 janvier 2011 - 00:17
C'est marrant parce que où que j'expose mes pb sur le net on me dit la même chose : "tu te prends trop la tête".
J'en prend de la graine je vous jure !
En tout cas merci à vous. La situation s'est détendue depuis. Je vous donnerai des infos.
J'en prend de la graine je vous jure !
En tout cas merci à vous. La situation s'est détendue depuis. Je vous donnerai des infos.
Posté 07 février 2011 - 01:03
Tu disais craindre d'avoir cassé un mythe, tu devrai aussi envisager qu'elle se croit responsable, qu'elle n'est pas capable de t'exciter assez
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
Posté 07 février 2011 - 12:36
Oui il est évident qu'elle était gênée à cause de ça. C'est une sacré exercice que de réconforter rapidement une fille qui se sent responsable d'un problème.
La deuxième fois c'était vraiment magique :
pas de musique pour éviter les catastrophes mais petites bougies. Tout va bien jusqu'au moment où j'ai envie de changer de position et elle se met sur moi. Je lui dis de le faire comme "elle" le sent parce que j'avais l'impression qu'elle ne prenait pas son pied et scrutait mon visage à la recherche d'un signe (genre robocop). Elle était un peu... pas rigide mais pas naturelle ! Je lui redis qu'elle peut le faire comme "elle" le sent et la badaboum !
Ca la casse direct, elle se pose à côté et se roule en boule. Je me dis merde ! Encore !
Il faut croire qu'après discussion (pas facile de lui arracher les vers du nez), je lui faisais se sentir stupide. Aïe. Je n'aurais pas du ouvrir ma bouche et la laisser prendre ses marques. Mais la façon dont elle me regardait avec ses "mh?" pour moi m'invitait à la guider un peu. Bref. La fille est très sensible à mes réactions.
Le plan tombe à l'eau et on va se coucher ! (scénar. catastrophe bis)
Mais ! Durant la nuit, on se réveil tous les 2 et on baise comme des lapins lol ! Comme elle avait regardé son portable avant et après, elle m'avoue ne jamais l'avoir fait aussi longtemps avec aucun de ses exs ! Il faut croire qu'on a tenu entre 30 min et une heure ahah entre 4h et 5h du mat. Première victoire.
Bon et quelques jours plus tard, la troisième fois, elle a tellement pris son pied qu'elle m'a sorti après "it was the best sex... ever !" et un "i will never let u go now... neeeveeer" ! Si c'est pas mignon. Là je peux vous dire que ma dernière playlist "Love²" a vraiment donné une nouvelle dimenssion à l'affaire. Je considère vraiment que la musique est importante. Maintenant elle en demande tout le temps. Le dernier album de Air est vraiment super pour ça.
Voilà, en conclusion, un premier Fclose foiré avec une nouvelle copine n'implique vraiment pas une mise à l'eau de la relation. Même au contraire. Le jour où ça marche vraiment, ça joue l'effet d'une sorte de "révélation au pieu" assez marrante.
La deuxième fois c'était vraiment magique :
pas de musique pour éviter les catastrophes mais petites bougies. Tout va bien jusqu'au moment où j'ai envie de changer de position et elle se met sur moi. Je lui dis de le faire comme "elle" le sent parce que j'avais l'impression qu'elle ne prenait pas son pied et scrutait mon visage à la recherche d'un signe (genre robocop). Elle était un peu... pas rigide mais pas naturelle ! Je lui redis qu'elle peut le faire comme "elle" le sent et la badaboum !
Ca la casse direct, elle se pose à côté et se roule en boule. Je me dis merde ! Encore !
Il faut croire qu'après discussion (pas facile de lui arracher les vers du nez), je lui faisais se sentir stupide. Aïe. Je n'aurais pas du ouvrir ma bouche et la laisser prendre ses marques. Mais la façon dont elle me regardait avec ses "mh?" pour moi m'invitait à la guider un peu. Bref. La fille est très sensible à mes réactions.
Le plan tombe à l'eau et on va se coucher ! (scénar. catastrophe bis)
Mais ! Durant la nuit, on se réveil tous les 2 et on baise comme des lapins lol ! Comme elle avait regardé son portable avant et après, elle m'avoue ne jamais l'avoir fait aussi longtemps avec aucun de ses exs ! Il faut croire qu'on a tenu entre 30 min et une heure ahah entre 4h et 5h du mat. Première victoire.
Bon et quelques jours plus tard, la troisième fois, elle a tellement pris son pied qu'elle m'a sorti après "it was the best sex... ever !" et un "i will never let u go now... neeeveeer" ! Si c'est pas mignon. Là je peux vous dire que ma dernière playlist "Love²" a vraiment donné une nouvelle dimenssion à l'affaire. Je considère vraiment que la musique est importante. Maintenant elle en demande tout le temps. Le dernier album de Air est vraiment super pour ça.
Voilà, en conclusion, un premier Fclose foiré avec une nouvelle copine n'implique vraiment pas une mise à l'eau de la relation. Même au contraire. Le jour où ça marche vraiment, ça joue l'effet d'une sorte de "révélation au pieu" assez marrante.
Posté 10 mars 2011 - 15:35
Juste une petite question ! elle estde quelle nationalité ?
Posté 13 juin 2011 - 10:09
Entre les hurlement de la fille alors que j'ai a peine mis le gland, ma crampe, la capote explosée, et les voisins qui viennent demander ce qui se passe, et tous les autres détails...
j'ai trop rigoler de bon matin...
Apprendre tous les jours ==> grandir tous les jours...
PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS
PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Debutant sur MarseilleCherche 1 ou 2 équipier pour plusieurs mois |
Rencontre entre sargeurs | b13 |
|
|
|
9 mois...et encore du game!? |
Vos expériences | ju-add38 |
|
|
|
Premier RDV |
Discussion générale | samus1992 |
|
|
|
Un (BEAU) sourire? |
Techniques | the walking dead |
|
|
|
Je comprends pas très beaucoup bien... |
Zone Ados | Browclin |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)