pour avoir mis un balle dans la tête d'une fille de 20 ans...
http://jezebel.com/5726841/noted-pick+up-a...man-in-the-face (en anglais)
Comme quoi...
Gunwitch en prison...
Started By iNeo, janv. 08 2011 20:19
2 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2011 - 20:19
Posté 09 janvier 2011 - 01:19
il a l'air un peu taré quand même... C'est comme un grand sportif qui ferais un crime. Qu'est ce qu'on y peut... c'est la fin de sa carrière et c'est tout aussi tragique pour la victime.
Donc j'espère qu'il sera jugé pour son acte mais ca n'enleve rien a ce qu'il a apporté comme conseils. D'après ce que j'ai lu il est assez direct game, je pense pas que les PUA d'ici aprecient la methode gunwitch qui a l'air plutot être du forcing. J'ai lu vite fait sa methode y'a du bon quand meme...
Maintenant si les journalopes vont associer les PUA a ce fait divers, ca risque d'etre pas beau du tout pour la communauté. On va passer pour des psychopates qui finissent par tuer leurs cibles lol. Du moins aux USA, parce qu'ici personne connait on est tranquilles.
Donc j'espère qu'il sera jugé pour son acte mais ca n'enleve rien a ce qu'il a apporté comme conseils. D'après ce que j'ai lu il est assez direct game, je pense pas que les PUA d'ici aprecient la methode gunwitch qui a l'air plutot être du forcing. J'ai lu vite fait sa methode y'a du bon quand meme...
Maintenant si les journalopes vont associer les PUA a ce fait divers, ca risque d'etre pas beau du tout pour la communauté. On va passer pour des psychopates qui finissent par tuer leurs cibles lol. Du moins aux USA, parce qu'ici personne connait on est tranquilles.
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 11 janvier 2011 - 16:15
A mon avis, il n'a pas intérêt à utiliser ses méthodes de séduction en prison... Un accident par les fesses est vite arrivé!
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
La Méthode Gunwitch 2Guide d'analyse et de dynamiques internes |
Discussion générale | ockwick |
|
|
|
La méthode Gunwitchje croyais l'avoid déjà postée..!!! |
Techniques | ockwick |
|
|
|
la FZ c'est comme la prison...on peut s'evader !!! |
Discussion générale | lejoker |
|
|
|
L'inner game selon Gunwitchrésumé par.. moi! |
Inner Game | ockwick |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)