Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

un peu ... perdu

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 réponses à ce sujet

#1 david59

Passant

• Members
  • 12 messages

Posté 03 janvier 2011 - 20:57

Et bien tout d'abord bonsoir a tous !

Je me présente, alors je m'appelle David mais sa vous le savez déjà, j'ai 18 ans (je ne savais pas si je devais poster en "ados" ou ici mais j'ai choisis ici car je me considère plus comme adulte qu'adolescent), j'habite une petite ville qui ressemble a un village un peu pommée hélas ... Il n'y a pas grand chose ici vraiment a part des supermarchés et des cafés.
J'étudie dans un CFA ( centre de formation d'apprentis) et donc je suis en bac pro alternance terminal dans la logistique.

Voila mon petit problème qui me rend mal dans ma peau:

Ayant souvent déménagé, je n'ai jamais pu trop garder contact avec des amis, bien sur a l'heure actuelle j'en aie d'autres mais ils habitent pas ma ville et il y'a 20 minutes en voitures pour y aller, hors je n'ai pas le permis donc assez rare de les voir.

Vous l'aurez compris donc je ne suis pas souvent avec mes potes et je me sens seul par moment ...
J'aimerai me faire d'autres amis dans ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre =s
Pourriez-vous m'aider ?

Je sais que pour le moment il n'y a pas de rapport avec le principe du forum mais je viens a un autre problème:

J'aimerai trouver l'amour et c'est pareil j'ai pas trop de connaissances de sexe opposé alors pourriez vous m'aider a rencontrer une ou des filles afin d'entretenir une relation amicale au début et peux être relation sérieuse par la suite ?