Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

cas n°1 : "ça va trop vite pour moi"

12 réponses à ce sujet

#1 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 01 janvier 2011 - 21:05

Bonsoir à tous,

Voilà 2/3 semaine que je sort avec une jolie américaine. Le courant passe bien. La fille est ultra brulante mais je vis chez mes vieux et elle est dans une famille d'accueil.

Dans un monde plus idéal, hier soir on serait rentré dans mon appartement (imaginaire) pour conclure lol.

Bref elle m'a dit un truc du genre "ça va trop vite pour moi" dans la soirée.

Je ne comprend pas trop ce que ça veut dire sachant que c'est elle qui m'a mis le grapin depuis le début et ne cache pas son affection. Je pense que c'est révélateur d'une crainte mais de laquelle ? En attendant que je la revoie, pour ceux qui ont déjà entendu cette phrase, merci de bien vouloir m'éclairer !

huh.gif

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 janvier 2011 - 02:34

sans détail supplémentaire ça va être dur de répondre à cett question.

Moi j'ai une question, ,vous n'avez jamais couché ensemble si j'ai bien saisi le ton du message ?

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 02 janvier 2011 - 12:10

En effet. En fait depuis notre premier rencard, ça doit faire la 2° ou 3° fois qu'on est ressorti ensemble.

A quelques minutes d'intervalle au nouvel an j'ai eu le droit à un "I want you" avec gémissements et un "ça va trop vite pour moi d'accord ?". Ca chauffe très vite entre nous.

Je ne sais pas si je dois le prendre comme un
"ça va trop vite" =
(1) "je (elle) m'attache beaucoup trop je perd le contrôle, je n'ai pas assez d'assurance dans la relation je n'aime pas ça"
ou
(2) "j'ai trop peur de me faire mal"
ou
(3) "j'ai l'impression que tu n'es pas assez investi sentimentalement par rapport à moi (ce qui rejoint la permière solution)"
ou
(4) "laisse moi le temps de m'épiler"
lol.

Quelque part on s'en fout non ? Des fois les nanas racontent des choses auquelles il ne faut pas pretter attention sur ce qu'elles veulent.

#4 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 janvier 2011 - 14:55

Pour ce qui est du Fclose, il n'y a qu'une seule chose qui joue vraiment, la tension sexuelle, on ne le répetera surement jamais assez.

Une fille peut te dire ce qu'elle veut, qu'elle peur, qu'elle trouve que ça va trop vite, qu'elle se sent pas prête etc...

Mais que ce soit un mensonge, la vérité ou autre, il n'y a qu'une seule et unique chose qui puisse faire la différence, la tension sexuelle.

J'ai une malédiction qui pèse sur mes épaules, qui est que vrai ou pas, chaque fille avec qui je sors a toujours ses rêgles à la première occaz de coucher ensemble, c'est vrai que c'est signe qu'il va falloir pousser un peu pour briser la glace, mais quoi qu'il arrive, je n'arrête jamais de "chauffer" la nana, je ne me laisse pas abattre par ce genre de chose, et si vraiment elle trouve que ça va trop vite, que c'est pas le moment, que c'est pas une bonne chose de faire quoi que ce soit, même sans vrai rapport sexuel, alors je ne fais que calmer un peu le jeu, mais sans jamais tout arrêter.

Plusieurs fois déjà une nana qui affirmait qu'il "ne se passerait rien", a fini par craqué tellement je l'excitais.

Tout se passe à ce seul et unique niveau, si il n'y a pas de tension sexuelle, c'est sûr que la moindre occaz de refus prendra le dessus, tu dois tout simplement empêcher que ses principes, ses craintes, ne prennent le dessus.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#5 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 02 janvier 2011 - 15:52

Oui merci de ta réponse. C'est ce que je pensais aussi. Dès le début je sentais qu'elle avait peur de commencer une nouvelle relation mais au lieu de beaux discours, je la "déconcentre" et elle s'est laissée prendre au jeu à chaque fois.

Aucune raison que ça s'arrête. Les phéromones mènent la danse et la tension sexuelle au top niveau. Elle ne va pas décrocher mais je me demande pourquoi elle essaye de résister ou de freiner les choses à son niveau personnel parce que je ne vais pas me risquer à lui parler de ses blocages. Je fais justement mon possible pour lui faire oublier ce qui la bloque quoi que soit puisse être. Je veux juste qu'on prenne du plaisir tout les 2, alors je vais attendre qu'elle craque je ne suis pas pressé.

J'espère juste qu'il n'y a pas de mauvais point à faire durer la chose !

#6 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 09 janvier 2011 - 18:25

Bon depuis le temps il s'est passé des choses. Jeudi c'était super chaud. On aurait pu le faire mais je n'étais pas seul à la maison (genre de la famille à 5m de notre porte) alors j'ai préféré attendre le lendemain où j'avais la maison pour moi tout seul pendant tout le WD.

En effet, tout m'indique qu'elle va faire beaucoup de bruit. laugh.gif

Bref, vendredi soir c'était tout arrangé mais "le mal de tête" est arrivé. Alors ça m'a fait un choque parce que je ne pas né de la dernière pluie. Pour moi c'était foutu d'avance.
On devait se faire un DVD canapé ce qu'on a fait mais je l'ai rassurée avant pour faire diminuer "son mal de tête" en insistant sur le fait qu'on allait "regarder" un film (sms).

Après le film je lui propose de monter.

On fait tout sauf un Fclose lol. La je me rend compte qu'elle a vraiment ses règles puisque je ne peux même plus mettre la main (elle m'en empêche) ce que je pouvais faire la veille ahah. Donc ce que je pensais être un petit mensonge commence à se révéler être vrai (ça me soulage quelque part lol)

Elle ne s'y attendait pas vraiment en fait. Après discution... elle se fait faire des piqures contraceptives mais depuis qu'elle est en France où c'est illégal, elle n'a pas pu se faire renouveller sa piqure et comme les 3 mois sont déjà bien passé, c'était qu'une question de temps avant que ça arrive. Mais elle m'a répété un truc du genre "de toute façon c'est quand même trop tôt n'est ce pas ? On devrait se connaitre... plus".

Donc bref après 2 heures à faire des trucs très sensuels à la limite de l'explosion atomique (c'est dingue tout ce qu'on peut faire sans baiser) on a discuté un peu pour mieux se connaitre. Bref y'avait que ça à faire pour passer le temps.

Après je ne sais pas quand est ce que j'aurai l'occasion d'avoir la maison pour moi comme ce WD.

Elle m'appel déjà cheri, baby... on s'adore. Est ce que je réserve ça pour plus tard ? Tout le monde nous dit qu'on forme un couple très mignon.

Est-ce que c'est viablement possible de maintenir ce genre de situation, cad un couple qui n'a pas conclu comme ça pendant encore 3 semaines ? La frustration ça tue ou ça renforce les choses ?

Comment je dois me la jouer entre temps ? J'aimerais qu'on garde cette même attirance jusqu'au bout sans paraitre lourd ou demandeur.

#7 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 12 janvier 2011 - 22:47

Tu veux vraiment entamer une relation sérieuse avec une femme qui va repartir dans son pays sous peu ?! Je pense que tu vas passer pour un AFC et que tu pourras rien en faire si tu lui parles de ça.

Une femme qui n'est là que temporairement et qui te dit cash qu'elle a envie de toi c'est pas pour l'emmener au ciné après lui avoir offert des roses.

Passes à l'action le plus tôt possible, et surtout ne t'occupes pas de ta famille : je pense qu'ils sont assez intelligents socialement pour ne pas entrer dans ta chambre lorsque tu es en compagnie d'une femme, non ?

Elle te veut alors profites en wink.gif

Au passage, la rassurer avec un petit DVD ça peut paraître une bonne idée mais si tu le fais une 2ème fois elle en sera consciente et saura pertinemment que tu mattes ça pour "l'embobiner" en attendant qu'elle passe à la casserole. Ca peut justement la stresser avant de passer à l'acte, donc je serais toi la prochaine fois je lui sauterais directement dessus.
Elle répond bien à tes coups de pression donc y a pas de raison wink.gif
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#8 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 12 janvier 2011 - 23:45

Parfaite réponse ! Tu as tout à fait raison... elle ne veut que ça. Et d'ailleurs elle ne demande que ça je pense. Heureusement que tu es là pour me rappeler le danger du AFCisme.

Des fois les hormones ça nous donne des idées stupides.

#9 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 23 janvier 2011 - 10:24

Alors, on peut connaître le dénouement ? ^^
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#10 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 23 janvier 2011 - 12:11

Oh comme j'ai pas assuré ! Abusé.

Explications. Comme je suis chez mes vieux et elle dans une famille d'accueil, on voulait attendre le 28 pour bien s'envoyer en l'air dans les règles de l'art car c'était le jour où elle rentrerait d'un séjour d'une semaine dans le nord de l'Europe, le jour où j'aurai fini mes exams et aussi le jour où je vais avoir la maison pour moi tout seul pendant une semaine ! Le super plan.

Mais entre temps une soirée s'est libérée. Dans mon cas faut toujours jongler avec les parents c'est chiant. Donc en gros j'avais la maison pour moi juste pour la soirée mon père qui devait rentrer très tard.

J'avais prévu une petite virée en voiture à un endroit surplombant la ville très joli histoire de lui laisser une bonne photo avant son départ d'une semaine d'autant plus que c'était un soir de pleine lune après quoi on serait vite fait retourner chez moi.

Bon pas de bol, je n'avais plus la voiture à dispo. Donc on passe directement à l'étape chez moi, ce qui fait un peu court voir un peu pressé quoi. Je n'avais pas prévu de baiser ce soir là. Je voulais une partie de hot cuddling et dans ma tête, on ne le ferait pas avant le 28. Bref on monte dans ma chambre où la musique était déjà allumée. Une vielle playlist foure tout (foire tout aussi...) en mode aléatoire pour info.

J'avais des photos à lui montrer on commence tranquille. Elle m'avait montré des photos de ses exs chez elles un autre soir (ou j'ai cru qu'on allait exploser tellement la tension était au sumum). De beaux gosses bien musclés, grands et noirs lol. Bon ok. Pas mal.

Je lui demande si elle veut voir mon ex comme prévu en retour. Elle ne veut pas. Ok. C'est bien. Elle a de l'appréhension pour qu'elle soit plus canon qu'elle. Elle m'estime bien alors... cool.

Elle m'attire sur mon pieux. On commence les gros calinages cochons et des fois on se lançait des regards qui disaient... "on a le temps ? est-ce qu'on le fait ?". Bref on continue.

Alors comme je n'avais pas du tout prévu cette soirée pour une partie de jambe en l'air, tu vas voir la catastrophe.

Déjà première couille, ma playlist qui tournait sur l'ordi nous lachait à intervalles réguliers des trucs que je ne pouvais plus blairer (ou elle) alors je bougeais pour passer à la suivante.
En fait je m'étais dis que je préparerai une bonne playlist pour le 28. Et je n'avais pas envie d'utiliser celle que j'utilisais avec mon ex. Après avoir bougé 3 fois pour les changer c'est elle qui prend le relais en éteingnant le truc. Ok ça c'est réglé.

Bon les choses reprennent tranquillement. Elle commence à enlever mon pull, et j'enlève mon t-shirt. Je l'invite à faire de même peu de temps après. Dans ma tête c'est toujours une partie de calinade.

Autre couille. Comme je n'avais pas préparé ma piaule avec une ambiance de défonçage de cul, genre petites bougies, restait ma lampe de table de nuit qui bien que un peu lumière orange était un peu trop forte à mon goût. Je n'ai pas une peau parfaite au niveau du torse alors ça m'a fait chier et je ne voulais pas éteindre (il y avait d'autres lumières dans la pièce) car ça aurait pu envoyer un mauvais signe genre t'es moche.

Bref elle commence à attaquer le pantalon. Ok. Je commence des trucs plus cochons.

Elle me ressort un truc "mais ce n'est pas trop tôt ?" et je de coutume je lui répond "par rapport à quoi ?". Elle sourit. Ok c'est du bon. En fait là je suis assez con car je ne me rend pas compte de toutes les autre conneries qui vont gacher la soirée par manque de préparation minimale.

Je touche son jean et me fait des signes de oui avec la tête. Ok, je ne vais pas lui refuser ça. Bon on se retrouve à poil et la boom. Coup de téléphone. Surprenant et mauvais, elle répond. Elle chat 1 min et s'excuse. Elle ne voulait pas que sa copine puisse penser que nous le faisions en ne répondant pas je ne sais pas pourquoi bref.

Reprise et après un cuni de bienvenue elle : "et le préservatif ?".

Couille. Pas prévu lol. J'avais bien acheté une nouvelle boite de manix pour le 28 mais cette putain de boite était dans une autre chambre et encore sous plastique ! Je fait un aller/retour rapide en espérant qu'elle reste chaude. Bref... reprise du truc et on baise en missionnaire quelques minutes.

Je veux changer de position.

Couille. On entend du bruit en bas... ça la calme. Merde. On patiente un peu... fausse alerte. Elle me fait promettre que mon père n'est pas là et c'est reparti (redémarrage plus dur). Mais là il faut que je me rechauffe un peu.
Au moment de passer en doggy, elle me fait des "mh mh" genre ça passe pas. Je recommence à plusieurs reprises pensant qu'il s'agit d'un mauvais positionnement. J'analyse le problème : ma queue est en train de faire une panne !
La je sent la grosse merde lol. Je reprend une position pour m'exciter rapidement. Quand je le suis, elle ne l'est plus. Je n'avais pas de gel avec moi car soirée non prévu. Ca me fait débander direct. Je rend mon tablier.

C'était le coup de grace.

Alors là pas cool du tout. Conséquences imprévues pour évènement imprévu. Je lui dit rapidement "désolé" et elle "mais non!".
Elle est désolé pour moi que je n'ai pas pu finir. Et elle commence à se dire qu'elle était pas bonne. Elle lit de la déception sur mon visage. Je la rassure. Je lui dis que je suis déçus de moi même et qu'on a eu trop d'interruptions.
Ce qui est vrai.

Imaginez vous, 4 interruptions musicales durant les préléminaires, un coup de tel, un aller/retour capotte et en plein changement de position, l'idée que son padre arrive. Ah et entre temps j'ai oublié de dire... il est arrivé ! Franchement à chaque fois redémarrer c'est chaud.

Après coup quand j'y repense, j'avais mangé masse de pattes avec du fromage rapé pour diner et je devais être en train de digérer genre usine quoi.

Ah et comme tout ça n'était pas prévu je n'avais pas non plus une épilation nickelle. Aussi, la partie de calinade était bien mais en tant que préléminaire beaucoup trop longue ! C'est comme si on tournait autour du pot pour le coup.

Bref. J'ai sortie la version longue de l'histoire pour que quelques-uns en prenne de la graine. Quand on prévoit rien c'est parfait pour faire entrer tous les imprévus.

Bon on se caline et tout pendant quelques temps après et je la ramène chez elle. Sans que je lui pose la question elle m'avait dit que durant la première partie "c'était bon" avec sourire coquins.

Bon le lendemain soir on se voit. Pour faire rapide : elle me demande si j'ai parlé de ce qu'on avait fait hier soir à mon pote. Je lui dis que non et lui demande pour elle et sa copine. Et me dit oui.
La je pense "merde". dry.gifunsure.gif Ca craint. Sa copine est un jalouse de base. Je ne lui en demande pas plus.
Ca craint vraiment car les nanas parlent beaucoup entre elles et y'a tout un groupe de ricaines que je dois plus ou moins mac-er avec des potes.

Après cette soirée catastrophe elle avait un regard un peu inquiet et le lendemain aussi. Pour moi ça pue. Soit elle pense à comment me gicler ce que je comprendrai soit elle pense qu'elle n'est vraiment pas bonne et que je vais la gicler, soit elle était triste à l'idée de me quitter pour une semaine lol.

Donc voilà. Le 28 on aura passé du temps à faire autre chose avant. Ma piaule sera comme un piège à chatte. J'aurai des capotte à très forte proximité, un gel au cas où et ma playlist est déjà prette. La maison sera totalement libre et on pourra se lacher complètement.

De tout ça je tire que

"ça va trop vite pour moi" veut dire "je mouille carrement trop vite pour toi" et
"n'est ce pas trop tôt ?" veut dire "n'est-ce pas que tu as des capottes dans ton pantalon ?"

laugh.gif

#11 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 23 janvier 2011 - 16:24

J'aime bien la conclusion, mais franchement, tu te prends trop la tête.

On est tous passés par là, c'est dur à faire mais franchement, ne prévois rien. Depuis quand on a besoin d'une playlist nickel, d'une lumière tamisée et de capotes à proximité pour baiser ?

Tu devais juste être stressé et tu essayais de t'évader dans autre chose pour ne pas penser à ce qui allait se passer.Là je peux te dire que t'as pas marqué des points.
Montre lui que t'as envie de chair, prends la et éclate toi sans réfléchir.
Pour citer une phrase culte d'American Pie :" C'est toi que t'envoie en l'air,pas un satellite. "

Pour ce qui est du cuni, t'es sur qu'elle est "saine", tests à l'appui ?
Parce que ce faire sucer ou faire des cunis c'est bien beau, mais quand t'auras chopper un truc tu verras plus ta vie de la même manière...

#12 boupstet

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 23 janvier 2011 - 20:07

Tu as l'esprit clair et lucide !

Ta citation veut tout dire et est excellente. Tu me fous les boules pour le cuni. Je donne mon sang chaque année et RAS pour moi c'est clair. Des tests sont effectués systématiquement. Après elle m'a dit avoir toujours utilisé un préservatif malgré ses contraceptifs hormonaux. J'ai été peut être bête je sais pas. Je lui fais confiance mais ça mérite une discussion.

Après il faut savoir que ça fait longtemps que je n'ai pas baisé, qu'entre nous c'était la première fois alors oui il devait y avoir des "chaines" encore à faire péter que je ferai péter la prochaine fois. Après je pense quand mm que j'avais trop bouffé et que les divers interruptions + préléminaires trop longues m'ont désenchantées. Car si j'avais pensé à la baisé avant, je n'aurai pas trainé lol.

Je vais redresser le tableau en répondant plus à mes instincts. Pire que de ne pas avoir marqué de points tu es gentil j'ai cassé un peu le truc donc y'a du point... négatif. Va falloir que je la tienne chaude à distance en attendant.

Merci en tout cas de tes suggestions.

#13 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 08 février 2011 - 18:27

On veut des nouvelles ! biggrin.gif

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)