Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

L'art de saboter un game bien démarré.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 rogerrabbit

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 22 décembre 2010 - 17:09

Bon, on va commencer par la partie que j'estime avoir réussi, histoire que vous puissiez vous demander comment j'ai pu foirer par la suite.

Il y a 10 jours, je bossais dans une soirée. Beaucoup de monde, d'hab pas trop de HB mais ce soir la, plus que d'habitude.
Parmis ces HB, j'en vois une (HB7 - 8) dont le visage m'est pas inconnu mais dont il etait clair que je ne la connaissais pas. En vrai il m'a fallu 30s pour me souvenir.

Je m'approche, un peu par surprise, et open de la sorte :

M : "Alors c'etait bien les vacances ?" (En fait on etait en vacances dans le meme hotel 15j plus tot, sans jamais s'etre parlé. D'apres mes souvenirs, HB8 facille en maillot de bain)
E : "Ah je me disais bien que ton visage m'etais pas inconnu"

Deux trois conneries sur ce qu'elle foutait dans cette soirée, et je me casses pour continuer mes occupations. Game deux trois autres filles dont une HB6 qui me parlait de sa poitrine qu'elle trouvait trop petite par rapport a ses fesses. (ce qui l'empechait pas d'etre tres exitante)

Les aléas de la soirée faisant que je me retrouvais, plus ou moins volontairement, souvent pres d'elle. Et donc pouvait reprendre la disctution d'autant plus facilement qu'a chaque fois que j'approchait de sa "zone", j'avais droit un EC.

quelques extraits de mémoire:
M : "Allez, avoue, tu fais des UV, t'as pas gardé ton bronzage de labas"
E : "Non non, j'ai la peau matte et j'ai deja grave perdu"
M : "Ah, d'accord, tu devais faire la merguez autour de la piscine parcequ'on t'as jamais vus sur la plage"
E : "La piscine, moi, jamais, c'est toi, t'etais toujours fourré au beachvolley"

Un peu plus tard,

E : "Hey, dis moi, le gosse avec qui tu te baladais, c'etait ton fils ?"
M : "Non, mon filleul, rassurée ?"
E : (génée) "Non non, c'etait juste pour savoir"

Donc a partir de la, j'en deduis qu'en fait elle m'avait bien repéré labas. Je me garde bien de lui faire remarquer la meme chose.

Encore plus tard, je la croise, l'air tres énnervée.
M : "qu'est ce qu'il y a ?"
E : "Le mec la, un pote d'une copine, il vient de me demander si je voulais pas etre son coup pour ce soir"
M : "Vu ta tete, ca doit pas t'enchanter"
E : "Carrément, il me prend pour qui ?
M : "Envoie le chier"
Elle me laisse pour insulter le mec qui s'en va vener. Et reviens, visiblement toujours contrariée.
M : "Faut pas que ca te pourrisse la soirée"
E : "Il a reussi, a toi de faire en sorte que ca se finisse mieux"
M : "Vais y réfléchir, en tout cas je sais deja ce qu'il faut pas faire !"

Et je m'envais, reprendre mes activités.
Vers la fin de la soirée, ayant plus trop de taf, je commence a profité du dancefloor avec elle, quelques kinos, pas mal de EC. puis elle s'eloigne. La le DJ merdique balance son slow (ringard) de fin de soiree. Je m'approche d'elle :
M : "Je t'avais dis que ce DJ etait ringard et qu'il allait balancer un slow"
E : "C'est pour ca que tu te rapproches ?"
M : "Ya de ca, mais si ca te plait pas, je m'envais"
E : "Non, non, j'ai pas dis ca"
M : (entrain de la kinotter) "Et si je te demande ton tel, tu m'envoies pas chier comme l'autre tout a l'heure ?"
E : "Ca depend de quand et comment tu me le demandes..."
M : "Bah je viens de te le demander"
E : "Trouve un autre moment"

On continue a danser, et 10s plus tard, fin du slow, la lumière de la salle se rallume.

M : "Je crois que c'est le moment"
E : "Je crois aussi, 06 ..."
M : "Merci, on s'appelle"
La mon pote que je pensais etre partit depuis belle lurette débarque, elle s'en va prendre ses affaires et on rentre chacun dans son coin.

Je rapelle lundi soir, tombe sur son répondeur et laisse pas de message. 10 min plus tard elle rapelle.
Je me souviens plus trop de la conversation, mais j'ai essayé de la maintenir legere et breve. Ayant chacun une fin de semaine chargée, on conclu par le fait qu'on improviserai un truc mardi ou mercredi.

Pour le moment, j'estime avoir géré a peu pres comme il faut. La suite apres le boulot. Ca va vous faire rire. wink.gif

#2 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 23 décembre 2010 - 03:03

salut rogerrabbit

CITATION
E : "Il a reussi, a toi de faire en sorte que ca se finisse mieux"
M : "Vais y réfléchir, en tout cas je sais deja ce qu'il faut pas faire !"
M : (entrain de la kinotter) "Et si je te demande ton tel, tu m'envoies pas chier comme l'autre tout a l'heure ?"
E : "Ca depend de quand et comment tu me le demandes..."

Ca me fait penser que dès fois ca nous arrive de balancer des grosses phrases d'afc... Faut faire gaffe quand même. Pourquoi vouloir se tirer une balle dans le pied a tout bout de champ ? wink.gif
A la premiere question j'aurais répondu par un kclose direct game
A la seconde question je ne mets pas un pont pour avoir un numero de téléphone. C'est que dalle, ca n'a aucune valeur un numéro. Comme tu l'as dit ca faisait mec qui a peur et elle en prize. Je l'aurais kclosé tout court.

CITATION
Je rapelle lundi soir, tombe sur son répondeur et laisse pas de message. 10 min plus tard elle rapelle.

En général c'est du tout cuit quand quelqu'un rappelle.

En attente de lire la suite tongue.gif
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.

#3 rogerrabbit

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 23 décembre 2010 - 03:29

CITATION(thomas @ jeudi 23 décembre 2010 à 03:03) Voir le message
A la premiere question j'aurais répondu par un kclose direct game
A la seconde question je ne mets pas un pont pour avoir un numero de téléphone. C'est que dalle, ca n'a aucune valeur un numéro. Comme tu l'as dit ca faisait mec qui a peur et elle en prize. Je l'aurais kclosé tout court.

Pour la première, c’était vraiment pas le moment que j'y aille. Le mec avait été tres insistant et elle était vraiment perturbée. Le kclose aurait été trop agressif a ce moment la. En plus, elle n'avait de cesse de répéter qu'elle etait pas une fille facile.
La seconde, ouais t'as raison. Fallait kcloser. Elle etait beaucoup plus détendue...

La suite, demain. Suis trop mort la.

#4 rogerrabbit

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 23 décembre 2010 - 13:56

Bon bon, voici la suite, le moment ou vraiment j'ai fait mon gros fail.

Mardi soir, elle m'appelle :
E : "Je sors du taf la, on se voit ?"
M : "Heu... bah comme j'avais de nouvelles de ta part, je viens de prévoir un truc avec un pote. Demain plutot ?"
E : "Ah non demain pas possible, semaine prochaine alors ?"

Et c'est la que commence de début de la fin. Que je commet la premiere grosse erreur !

La semaine suivante, je devais repartir dans ma famille pour les fetes, meme si j'avais pas encore de dates précises, ca risquait d'etre compliqué. Du coup, j'ai décommandé mon truc avec mon pote, et rappliqué comme un gros needy.

Le rencart, en lui meme se passe bien. Super conversation, fille super chouette et tres interessante, tres indépendante et fort caractère. J'ai peut etre pas assez sexué la conversation surtout quand elle a commencé a me parler du fait que le froid la genait pas trop grace aux deux couhettes qu'elle avait sur son lit. Ca ma pas empeché de kcloser gentillement mais surement.

On se quitte en se disant
M : "On se tient au courant pour la suite des opérations"
E : "Semaine prochaine, ah non c'est vrai tu descends dans le sud"
M : "Ouais, enfin j'ai pas encore mes billets, mais de toute facon ya pas d'urgence"
E : "C'est vrai, bon je vais prendre mon bus." re kclose et on rentre chacun dans son coin.

La sur le retour, a l'intérieur de moi c'est le syndrome de one itis. Genre "cette fille est trop bien pour moi"

Ensuite, pas de news des 2 cotés. Je rappelle finalement jeudi soir, pour prendre des news. Je tombe sur son répondeur. Je laisse pas de message. Pas de news de sa part jusqu'a dimanche ou elle m'envoie un sms.

"Salut, j’espère que ta semaine s'est bien passée. La mienne fut très chargée bonne fin de week end et profites bien de tes vacances, biz"

je réponds 45 minutes plus tard un truc débile du genre :

"Semaine chargée également. Profites de ton dimanche pour récupérer. Je t'aurais bien proposé une bataille de boule de neige avant mon départ ma vu qu'il pleut maintenant c'est plus compliqué..."

Pas de réponse de sa part.

Lundi, autre grosse erreur stratégique. Je le envoie un sms :
"Finalement, je pars que mercredi, on s'improvise un truc ce soir ou demain ?"
sa réponse :
"Bloqué par la neige ? Pour ce soir ou demain, sorry, j'ai deja des truc de prévus. Bonne vacances, biz"

Moi :
"Non, imprévu au boulot. Bonne soirée"

Voila. C'est peut etre vrai, et surement pas mort pour autant. Mais dans tout les cas, elle a clairement inversé la tendance et c'est moi qui me retrouve a devoir lui courir apres !

Ptain des fois, j'ai envie de me foutre des baffes !

Résolution : Attendre 2011 pour la rappeler si j'ai pas de news et rien d'autre a me maitre sous la dent d'ici la.

Et meme pas possible de sarger les jours qui viennent, vais etre en famille avec papa maman et grand mere pendant 1 semaine sad.gif

#5 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 23 décembre 2010 - 14:53

CITATION
"Semaine chargée également. Profites de ton dimanche pour récupérer. Je t'aurais bien proposé une bataille de boule de neige avant mon départ ma vu qu'il pleut maintenant c'est plus compliqué..."

Je trouve ca amusant smile.gif
Ton message n'appelle pas une réponse, pas étonnant qu'elle n'ait pas répondue.
"Ca te dit une bataille de boule de neige ?"
elle : "il neige pas"
toi : "blabla, date"

CITATION
"Bloqué par la neige ? Pour ce soir ou demain, sorry, j'ai deja des truc de prévus. Bonne vacances, biz"

C'est super mauvais signe cette expression.

Pour info je me suis déjà retrouvé dans ce cas là. C'est a dire kclose mais pas assez d'attraction après. Ce qui fait que elle ne prends pas d'initiatives ou bien encore elle a des trucs a faire.
Moi j'avais laissé coulé au bout de 3 dates... Et elle m'a jamais rappelé pour me demander si ca va ou autre. Et on s'est jamais revus. Malgré les kclose a chaque RDV.

Si je devais revenir en arrière, et si ca peut te servir de conseil, date là dans un rendez vous qui vous permettrait de vous rapprocher intellectuellement. Un bon repas, une bonne ballade, un tour au marché de noel...
Re-Mise en confiance et re-augmentation de l'attraction (DHV par exemple)

#6 rogerrabbit

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 23 décembre 2010 - 16:11

CITATION(thomas @ jeudi 23 décembre 2010 à 14:53) Voir le message
Pour info je me suis déjà retrouvé dans ce cas là. C'est a dire kclose mais pas assez d'attraction après. Ce qui fait que elle ne prends pas d'initiatives ou bien encore elle a des trucs a faire.
Moi j'avais laissé coulé au bout de 3 dates... Et elle m'a jamais rappelé pour me demander si ca va ou autre. Et on s'est jamais revus. Malgré les kclose a chaque RDV.

Si je devais revenir en arrière, et si ca peut te servir de conseil, date là dans un rendez vous qui vous permettrait de vous rapprocher intellectuellement. Un bon repas, une bonne ballade, un tour au marché de noel...
Re-Mise en confiance et re-augmentation de l'attraction (DHV par exemple)

T'as surement un peu raison, puis le fait d'avoir fini la soirée hier tout frustré par le coup avec la touriste, ca fait que je suis la maintenant, suis beaucoup moins dans le mode OI avec elle.

Quelques précisions :
Pendant le repas je lui demande si elle fait toujours son petit cinema pour filer son numéro. elle me repond :
"Tu trouves que t'as galéré. D'hab les mecs galèrent carrément plus. Tu t'y est vraiment bien pris"
"merci" et je crois que je la kclose pas longtemps apres.
E : "Ah ouais t'es comme ca toi" tout en continuant a m'embrasser.

Bref, elle s'est peut etre dit ensuite que j'avais obtenu les choses trop facilement a son gout et qu'elle allait me faire galérer un peu. Mais bon de mon coté, comme toi thomas, je lache assez vite l'affaire. Si au prochain rdv (si rdv il y a) ya pas fclose, ou tres grosse tension sexuelle, ca risquera d'etre next.

Apres, mon manque de confiance en moi hérité de ma jeunesse me fait dire qu'elle est deja elle passé a next.

#7 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 23 décembre 2010 - 22:55

Non au contraire avec ce genres de filles il faut l'exciter et la faire tomber. Elle se laissera faire si tu l'excites bien (en paroles, en geste, alpha male attitude quoi)

CITATION
E : "Ah ouais t'es comme ca toi" tout en continuant a m'embrasser.

Elle a kiffé grave alors, crois moi wink.gif

Donc apparemment elle aime les mecs qui assume, en direct. Donc soit très sur de toi dans tes gestes. N'y va pas par quatre chemin. Mais tout en excitant la marmite bien comme il faut.

#8 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 24 décembre 2010 - 00:37

Je comprends mieux le phénomène. Même si je ne suis pas dans ce cas précis, ton conseil m'est utile car j'aurai nexté.
Ma présentation

No risk, no fun

#9 thomas

Meilleur client

• Members
  • 859 messages

Posté 24 décembre 2010 - 04:28

C'est le genre de filles qui laissent énormément de shit test, mêmes petits invisible a l'oeil nu.
Si tu reste constant dans ton attitude, c'est ok. Par contre ne pas faire d'attaque sans avoir chauffé avant, sinon tu passe pour un needy a ses yeux.

je chauffe > j'attaque > je chauffe > j'attaque > si blocage = shit test > C&F > chauffe > H2G > chauffe. Sans relache.

Et rajouter beaucoup d'H2G quand elle te lache.

#10 gandolfi

Curieux

• Members
  • 59 messages

Posté 05 mars 2011 - 19:09

Désolé je suis encore nouveau.

tu peux un peu détaillé les phases et expliqué le jargon (c&f, shit test, kclose, h2G) s'il te plait ?
Je suis curieux de comprendre ta tactique.

merci

CITATION(thomas @ vendredi 24 décembre 2010 à 07:28) Voir le message
C'est le genre de filles qui laissent énormément de shit test, mêmes petits invisible a l'oeil nu.
Si tu reste constant dans ton attitude, c'est ok. Par contre ne pas faire d'attaque sans avoir chauffé avant, sinon tu passe pour un needy a ses yeux.

je chauffe > j'attaque > je chauffe > j'attaque > si blocage = shit test > C&F > chauffe > H2G > chauffe. Sans relache.

Et rajouter beaucoup d'H2G quand elle te lache.

#11 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 07 mars 2011 - 21:51

Lis ça
Ma présentation

No risk, no fun

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)