Il y a 10 jours, je bossais dans une soirée. Beaucoup de monde, d'hab pas trop de HB mais ce soir la, plus que d'habitude.
Parmis ces HB, j'en vois une (HB7 - 8) dont le visage m'est pas inconnu mais dont il etait clair que je ne la connaissais pas. En vrai il m'a fallu 30s pour me souvenir.
Je m'approche, un peu par surprise, et open de la sorte :
M : "Alors c'etait bien les vacances ?" (En fait on etait en vacances dans le meme hotel 15j plus tot, sans jamais s'etre parlé. D'apres mes souvenirs, HB8 facille en maillot de bain)
E : "Ah je me disais bien que ton visage m'etais pas inconnu"
Deux trois conneries sur ce qu'elle foutait dans cette soirée, et je me casses pour continuer mes occupations. Game deux trois autres filles dont une HB6 qui me parlait de sa poitrine qu'elle trouvait trop petite par rapport a ses fesses. (ce qui l'empechait pas d'etre tres exitante)
Les aléas de la soirée faisant que je me retrouvais, plus ou moins volontairement, souvent pres d'elle. Et donc pouvait reprendre la disctution d'autant plus facilement qu'a chaque fois que j'approchait de sa "zone", j'avais droit un EC.
quelques extraits de mémoire:
M : "Allez, avoue, tu fais des UV, t'as pas gardé ton bronzage de labas"
E : "Non non, j'ai la peau matte et j'ai deja grave perdu"
M : "Ah, d'accord, tu devais faire la merguez autour de la piscine parcequ'on t'as jamais vus sur la plage"
E : "La piscine, moi, jamais, c'est toi, t'etais toujours fourré au beachvolley"
Un peu plus tard,
E : "Hey, dis moi, le gosse avec qui tu te baladais, c'etait ton fils ?"
M : "Non, mon filleul, rassurée ?"
E : (génée) "Non non, c'etait juste pour savoir"
Donc a partir de la, j'en deduis qu'en fait elle m'avait bien repéré labas. Je me garde bien de lui faire remarquer la meme chose.
Encore plus tard, je la croise, l'air tres énnervée.
M : "qu'est ce qu'il y a ?"
E : "Le mec la, un pote d'une copine, il vient de me demander si je voulais pas etre son coup pour ce soir"
M : "Vu ta tete, ca doit pas t'enchanter"
E : "Carrément, il me prend pour qui ?
M : "Envoie le chier"
Elle me laisse pour insulter le mec qui s'en va vener. Et reviens, visiblement toujours contrariée.
M : "Faut pas que ca te pourrisse la soirée"
E : "Il a reussi, a toi de faire en sorte que ca se finisse mieux"
M : "Vais y réfléchir, en tout cas je sais deja ce qu'il faut pas faire !"
Et je m'envais, reprendre mes activités.
Vers la fin de la soirée, ayant plus trop de taf, je commence a profité du dancefloor avec elle, quelques kinos, pas mal de EC. puis elle s'eloigne. La le DJ merdique balance son slow (ringard) de fin de soiree. Je m'approche d'elle :
M : "Je t'avais dis que ce DJ etait ringard et qu'il allait balancer un slow"
E : "C'est pour ca que tu te rapproches ?"
M : "Ya de ca, mais si ca te plait pas, je m'envais"
E : "Non, non, j'ai pas dis ca"
M : (entrain de la kinotter) "Et si je te demande ton tel, tu m'envoies pas chier comme l'autre tout a l'heure ?"
E : "Ca depend de quand et comment tu me le demandes..."
M : "Bah je viens de te le demander"
E : "Trouve un autre moment"
On continue a danser, et 10s plus tard, fin du slow, la lumière de la salle se rallume.
M : "Je crois que c'est le moment"
E : "Je crois aussi, 06 ..."
M : "Merci, on s'appelle"
La mon pote que je pensais etre partit depuis belle lurette débarque, elle s'en va prendre ses affaires et on rentre chacun dans son coin.
Je rapelle lundi soir, tombe sur son répondeur et laisse pas de message. 10 min plus tard elle rapelle.
Je me souviens plus trop de la conversation, mais j'ai essayé de la maintenir legere et breve. Ayant chacun une fin de semaine chargée, on conclu par le fait qu'on improviserai un truc mardi ou mercredi.
Pour le moment, j'estime avoir géré a peu pres comme il faut. La suite apres le boulot. Ca va vous faire rire.