Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Présentation de rogerrabbit

1 réponse à ce sujet

#1 ludo

Antiquité

• Root Admin
  • 2 832 messages

Posté 21 décembre 2010 - 17:57

Bonjour rogerrabbit,

Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...

N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de rogerrabbit.

Tu es membre depuis le December 21, 2010, 5:57 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...

#2 rogerrabbit

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 21 décembre 2010 - 19:32

CITATION(ludo @ mardi 21 décembre 2010 à 17:57) Voir le message
Bonjour rogerrabbit,

Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...

N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de rogerrabbit.

Tu es membre depuis le December 21, 2010, 5:57 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.

Yepa !
J'ai découvert ce forum un peu par hasard, en pleine période de remise en question apres une STR qui a fini en LTR de 1 an.

Donc voila, JP, 30 ans, Paris.

Mon niveau de sarge ? gros AFC jusqu'a 25 ans, depuis j'oscille entre rAFC parfois xAFC. C'est marrant, en parcourant le forum, j'ai retrouvé pas mal de concept que j'avais intégré tout seul sans forcément reussir a les mettre en pratique. Et plein d'autres qu'il me reste a explorer

Mon objectif, pas forcément de devenir un gros PUA, j'ai un peu passé l'age, mais me maintenir a un bon niveau xAFC pour au moins ne plus avoir l'impression de courir apres une nana. Chose que je déteste en plus. Le bleme c'est aussi qu'a chaque fois qu'une fille m'a couru un peu trop apres, j'ai fuis...

Donc si je pouvais trouver un certain équilibre entre le fait de courir un peu apres et qu'on me coure apres, ca serait parfait !

Bon allez, rendez vous dans les compte rendu pour les aventures en cours.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)