Bonjour tan,
Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...
N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de tan.
Tu es membre depuis le December 9, 2010, 4:38 pm et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.
Présentation de tan
Started By ludo, déc. 09 2010 16:38
1 réponse à ce sujet
Posté 09 décembre 2010 - 16:38
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...
Posté 16 novembre 2011 - 00:22
Salut,
moi c'est tan (sans majuscule
). J'ai 22 ans d'âge et j'habite à Orléans.
J'ai découvert la séduction il y a bientôt deux ans et demi et sincèrement je partais de très loin : j'étais un WBAFC (= way below avregage frustrates chump). Que dire de plus ? Je n'ai pas envie de raconter pour une n-ième fois mon histoire sur un forum publique. Après deux ans et demi d'efforts acharné, je me définirai comme un GPUA (= green pick-up artiste) et je ne compte bien ne pas en rester là.
Le day game est de loin ce que je préfére, bien que je me plonge tranquillement dans la drague via le cercle social. Même si je pense que la drague Online à un potentiel qui est encore largement inexploité, j'ai beaucoup de mal dans ce millieu.
En ce moment je vise à améliorer est mon phone & sms game, même si je sais que les numéros sont issuent d'approches en rue c'est un peu mon talon d'achil. Tout comme la logisitque et l'organisation avec les nanas. Je cherche également à améliorer mon lifestyle : passé au moins 40 heures par semaine enfermé dans un bureau, être entouré de robots en mode "corporate" ... très peu pour moi. Avoir les revenu d'un étudiant : je veux changer cette aspect de ma vie.
moi c'est tan (sans majuscule
J'ai découvert la séduction il y a bientôt deux ans et demi et sincèrement je partais de très loin : j'étais un WBAFC (= way below avregage frustrates chump). Que dire de plus ? Je n'ai pas envie de raconter pour une n-ième fois mon histoire sur un forum publique. Après deux ans et demi d'efforts acharné, je me définirai comme un GPUA (= green pick-up artiste) et je ne compte bien ne pas en rester là.
Le day game est de loin ce que je préfére, bien que je me plonge tranquillement dans la drague via le cercle social. Même si je pense que la drague Online à un potentiel qui est encore largement inexploité, j'ai beaucoup de mal dans ce millieu.
En ce moment je vise à améliorer est mon phone & sms game, même si je sais que les numéros sont issuent d'approches en rue c'est un peu mon talon d'achil. Tout comme la logisitque et l'organisation avec les nanas. Je cherche également à améliorer mon lifestyle : passé au moins 40 heures par semaine enfermé dans un bureau, être entouré de robots en mode "corporate" ... très peu pour moi. Avoir les revenu d'un étudiant : je veux changer cette aspect de ma vie.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
besoin d'un avis objectif + question de débutant |
Zone Ados | L.H.W |
|
|
|
Debutant sur MarseilleCherche 1 ou 2 équipier pour plusieurs mois |
Rencontre entre sargeurs | b13 |
|
|
|
Relation à distance avec femme et enfants ? |
Et maintenant ? | gandolfi |
|
|
|
Le game et la moraleEssai sur les liens existants entre ces deux notions |
Discussion générale | tohmaa |
|
|
|
Pourquoi met-elle autant de temps? |
Discussion générale | GAd |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)