Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Epilation !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#1 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages
  • Genre:Homme

Posté 05 décembre 2010 - 14:40

Petite question pratique :
Je vais revoir ma FF d'ici une dizaine de jours.
Elle a la chatte poilue et je ne supporte pas ça (j'ai déjà assez de mal à bander comme ça laugh.gif ).
Quand je dis poilue c'est vraiment, vraiment poilue.
Comment l'inciter, peut-être pas de façon explicite, à élaguer tout ça sans prendre le risque de la vexer ?

Merci d'avance wink.gif

#2 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 05 décembre 2010 - 14:46

Dis lui que tu veux lui faire une petite gatterie mais que t'as pas envie qu'il y ait de poils qui se coincent entre tes dents (expérience vécue) ou bien que le poils pourraient te piquer la langue.

smile.gif

Ma présentation

No risk, no fun

#3 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:53

Mdr ça craint les poils entre les dents blink.gif
En fait je préfèrerais qu'elle arrange ça avant que je la vois, donc lui dire que je compte lui faire une petite gâterie à l'avance ça fait vraiment pas naturel...

#4 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:23

En fait, lorsque je l'avais fait, j'avais introduit la chose en parlant de sexe en général. J'avais ensuite orienté le sujet sur ce ke je pourrai lui faire la prochaine qu'on se verrait etc . Après il s'agissait de ma meuf et non d'une FF, et puis bon j'avais 17 ans...
Ma présentation

No risk, no fun

#5 lunatic

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:56

Dis lui clairement d'enlever tous ses poils parce que ça te dégoûte. C'est normal, t'as pas besoin de lui faire comprendre. Et si elle réagit mal dis lui d'aller se faire mettre.

#6 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 07 décembre 2010 - 21:46

Pas d'autres idées ?

#7 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 07 janvier 2011 - 20:37

Rase la toi même, quelle question aussi...

J'ai déjà rasé une fille avec mon propre rasoir, elle flippait a mort a cause de la lame, mais elle a kiffé après wink.gif

#8 Maya

Grand assoiffé

• Members
  • 532 messages
  • Genre:Femme

Posté 31 janvier 2011 - 10:17

CITATION(Anton Gabriel @ mardi 07 décembre 2010 à 21:46) Voir le message
Pas d'autres idées ?

bonjour anton gabriel,

moi j'ai la chatte très poilue et mon copain adore plonger la tête dans ma fourrure et me lécher. il trouve celà très érotique et poilant!
bonne journée
je sauve ma planète avec dragueur.net!

#9 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 31 janvier 2011 - 20:52

CITATION(Maya @ lundi 31 janvier 2011 à 10:17) Voir le message
bonjour anton gabriel,

moi j'ai la chatte très poilue et mon copain adore plonger la tête dans ma fourrure et me lécher. il trouve celà très érotique et poilant!
bonne journée

Hello Maya !

Chacun ses goûts comme on dit smile.gif

Pour la petite histoire ma FF n'a pas épiler mais sérieusement élagué, c'est presque acceptable désormais (à mon goût), par contre toujours hors de question que je lui fasse un cuni tant qu'il en reste^^
Dans l'ensemble je m'y suis fait et ça me permet d'être moins anxieux par rapport aux autres filles en général. En effet, tomber sur une chatte poilue au détour d'un ONS me faisait vraiment flipper laugh.gif maintenant je n'y pense plus trop.
Ça venait surement du fait que je suis resté 3 ans au total avec 2 filles (l'une après l'autre hein tongue.gif ) dont l'épilation était parfaite, et là pour plonger ma tête dedans il n'y avait aucun problème cool.gif

#10 Piano

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 19 février 2011 - 21:16

CITATION(Maya @ lundi 31 janvier 2011 à 10:17) Voir le message
bonjour anton gabriel,

bonne journée

Je kiffe, Maya!

Pour en parler aussi, je pense que c'est un sujet délicat. En effet, c'est SON corps et elle est la seule à savoir le gérer. Après, je peux comprendre que ça ne te plaise pas, avec un peu de chance elle ne s'épile pas pour la simple et bonne raison qu'elle n'y a pas songé, mais peut-être n'est elle pas du tout contre ! Moi j'ai constaté lorsque je me rase de très près que les sensations pendant l'amour ne sont pas les mêmes, c'est une piste intéressante: sous couvert de lui faire découvrir de nouvelles sensations, tu peux lui proposer de se rendre toute lisse... Comme ça, pour connaître l'effet que ça fait, par plaisir et par goût du jeu.
Si par contre elle a une idée très arrêtée sur la question, c'est plus dur, peut être faut-il attendre de la connaître un peu plus pour te permettre de lui demander de faire une entorse à son intégrité intime. Si tu ne l'apprécie pas assez pour supporter quelques poils, peut-être que vous perdez votre temps...

#11 Piano

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 19 février 2011 - 21:20

CITATION(Anton Gabriel @ lundi 31 janvier 2011 à 20:52) Voir le message
Hello Maya !

Chacun ses goûts comme on dit smile.gif

Pour la petite histoire ma FF n'a pas épiler mais sérieusement élagué, c'est presque acceptable désormais (à mon goût), par contre toujours hors de question que je lui fasse un cuni tant qu'il en reste^^
Dans l'ensemble je m'y suis fait et ça me permet d'être moins anxieux par rapport aux autres filles en général. En effet, tomber sur une chatte poilue au détour d'un ONS me faisait vraiment flipper laugh.gif maintenant je n'y pense plus trop.
Ça venait surement du fait que je suis resté 3 ans au total avec 2 filles (l'une après l'autre hein tongue.gif ) dont l'épilation était parfaite, et là pour plonger ma tête dedans il n'y avait aucun problème cool.gif

Oups pardon!
Je n'avais pas lu ton dernier post! Contente que ça rentre dans l'ordre!

#12 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 20 février 2011 - 12:09

CITATION(Piano @ samedi 19 février 2011 à 21:16) Voir le message
En effet, c'est SON corps et elle est la seule à savoir le gérer.
Oui mais c'est TOI qui y glisse la langue pour la faire jouir donc tu as ton mot à dire et basta.

Ma présentation

No risk, no fun

#13 Piano

Passant

• Members
  • 11 messages

Posté 20 février 2011 - 22:59

CITATION(azertyk @ dimanche 20 février 2011 à 12:09) Voir le message
Oui mais c'est TOI qui y glisse la langue pour la faire jouir donc tu as ton mot à dire et basta.

Oui aussi bien sûr, mais il demandait si on n'avait pas une idée à lui proposer pour faire passer le message sans vexer la demoiselle, moi je répondais juste en mon âme et conscience.
C'est vrai que vu comme ça, c'est sûr que le mec à son mot à dire aussi !
M'enfin là je crois que je post pour ne rien dire alors je me tais et je lis !

#14 Maya

Grand assoiffé

• Members
  • 532 messages

Posté 13 mars 2011 - 10:29

CITATION(Piano @ samedi 19 février 2011 à 21:16) Voir le message
Je kiffe, Maya!

merci piano!

je trouve dommage, anton gabriel, que la vue d'une belle chatte poilue te fasse flipper. moi je l'aime bien mon petit buisson ardent! tongue.gif

#15 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:36

laugh.gif non ça ne me fait plus flippé je suis guéri ça ne me dérange pas, mais par contre le cuni reste hors de question.

C'est peut-être question de goût mais un minou bien lisse c'est beaucoup plus excitant. Je suis plutot habitué à la chatte poilue de ma FF en ce moment, mais j'ai couché il y a quelques jours avec une jeune fille parfaitement épilée c'est vraiment très appréciable tongue.gif

Pour en revenir au sujet initial, même si ces avis différents avis que la pilosité de de vos pubis mesdames sont très intéressant.

Depuis que j'ai créé ce post, j'ai insinué par sms pas loin d'une dizaine de fois, de façon plus ou moins explicite selon les fois, que j'aimerais bien qu'elle s'épile, et ça c'est conclu il y a quelques semaines par "arrête avec cette histoire d'épilation stp". Dans une situation de couple j'en aurais parlé de vive voix, mais là vu la fréquence à laquelle on se voit et vu que ça ne me dérange plus tant que ça, je ne relancerai pas l'affaire. Tant pis pour elle !

Et vous les filles que pensez vous de nos poils tongue.gif ?

#16 Maya

Grand assoiffé

• Members
  • 532 messages

Posté 16 mars 2011 - 09:06

CITATION(Anton Gabriel @ lundi 14 mars 2011 à 21:36) Voir le message
Et vous les filles que pensez vous de nos poils tongue.gif ?

j'aime bien les poils également autour de vos sexes. en fait, je suis pour le naturel. smile.gif

#17 roan

Passant

• Members
  • 32 messages

Posté 16 mars 2011 - 14:42

si c'est une FF, tu lui dit clairement par sms, si elle a vraiment faim de toi elle rasera tout !
par contre si c'est ta meuf c'est plus délicat.

#18 Devotchka.

Passant

• Members
  • 21 messages

Posté 19 mars 2011 - 17:36

À mon avis l'idée d'iNeo, de lui proposer un truc un peu kinky n'est pas mal du tout. wink.gif

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)