Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Séduction, lycée, ..

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Rewen

Curieux

• Members
  • 81 messages

Posté 03 décembre 2010 - 00:08

Bonjour,

Par ou commencer! Et bien tout d'abord il est important de savoir que je suit en première, interne et que de plus je suis dans ce lycée de puis seulement le début de l'année scolaire. Mais j'ai pu y constater beaucoup de choses, et la *BIM* des doutes et une série de question. mellow.gif

En faite j'ai un pote qui a un caractère d'alpha (attention grosse preuve d'humilité! xD) et donc inévitablement il m'écrase et m'empêche de progresser rolleyes.gif . Donc j'ai 2 solutions: je me sert de lui en le copiant littéralement en ajoutant ma petite touche perso tongue.gif ou alors je vais carrément de mon coté pour progresser. Sachant que maintenant il connait quasiment toute les internes je me sent limité. Que de regret d'avoir attendu !!! sad.gif

Ensuite un de mes points faible sur lequel j'aurais besoin d'aide c'est l'open !! J'arrive pas a être spontané, je ne trouve pas directement de sujet pour pouvoir lancer une conversation, un échange! dry.gif
Et oui le coup du "tu peux me donner l'heure" on le sait tous sa marche pas (enfin a par pour quelques chanceux) !

Une fois parti niveau dialogue sa va tous seul mais ... seulement faut-il le faire partir, et sans open bin bizarrement sa marche pas! laugh.gif

=)

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 décembre 2010 - 01:05

CITATION
En faite j'ai un pote qui a un caractère d'alpha (attention grosse preuve d'humilité! xD) et donc inévitablement il m'écrase et m'empêche de progresser rolleyes.gif .

Je veux bien croire qu'il ait un caractère d'alpha, mais ce n'est sûrement pas la raison pour laquelle il t'écrase, et si c'est son caractère que de t'écraser, alors c'est que c'est tout sauf un alpha !

CITATION
Sachant que maintenant il connait quasiment toute les internes je me sent limité. Que de regret d'avoir attendu !!! sad.gif

Alors à moins d'organiser une partouze géante ou il se les taperait toutes en même temps ( et il m'inviterait bien sûr), je vois pas en quoi ça te pose problème?

CITATION
Ensuite un de mes points faible sur lequel j'aurais besoin d'aide c'est l'open !! J'arrive pas a être spontané, je ne trouve pas directement de sujet pour pouvoir lancer une conversation, un échange! dry.gif
Et oui le coup du "tu peux me donner l'heure" on le sait tous sa marche pas (enfin a par pour quelques chanceux) !

Une fois parti niveau dialogue sa va tous seul mais ... seulement faut-il le faire partir, et sans open bin bizarrement sa marche pas! laugh.gif

Si tu n'as aucun mal à discuter avec une personne, mais que l'open te bloque, c'est que ton problème vient de la peur d'aborder, la peur la plus répandue parmis les gens qui viennent demander conseil ici.

La plupart de tes questions sont très basiques, et la plupart des réponses à ces mêmes questions se trouve sur tout le forum, lit la bilble de pook, lit les bases du forum, ça t'apprendra déjà suffisamment de chose pour passer à l'étape suivante.

Voilou

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 03 décembre 2010 - 13:57

CITATION(Rewen @ vendredi 03 décembre 2010 à 00:08) Voir le message
Bonjour,

Par ou commencer! Et bien tout d'abord il est important de savoir que je suit en première, interne et que de plus je suis dans ce lycée de puis seulement le début de l'année scolaire. Mais j'ai pu y constater beaucoup de choses, et la *BIM* des doutes et une série de question. mellow.gif

En faite j'ai un pote qui a un caractère d'alpha (attention grosse preuve d'humilité! xD) et donc inévitablement il m'écrase et m'empêche de progresser rolleyes.gif .
+1 pour Flo. Ca n'a rien d'alpha que d'écraser les autres. C'est justment le contraire : ecraser les autres afin de sentir plus fort, ça montre juste un manque de confiance (psycho de comptoir?) ou bien tt simplement de la méchanceté associée à une ptite touche de stupidité.

CITATION
Donc j'ai 2 solutions: je me sert de lui en le copiant littéralement en ajoutant ma petite touche perso tongue.gif ou alors je vais carrément de mon coté pour progresser. Sachant que maintenant il connait quasiment toute les internes je me sent limité. Que de regret d'avoir attendu !!! sad.gif
Je pense qu'il serait mieux que tu prennes tes disntaces.

CITATION(Florêveur @ vendredi 03 décembre 2010 à 01:05) Voir le message
Si tu n'as aucun mal à discuter avec une personne, mais que l'open te bloque, c'est que ton problème vient de la peur d'aborder, la peur la plus répandue parmis les gens qui viennent demander conseil ici.
Voilou

Flo

J'ai exactement la même peur: briser la glace.
Ma présentation

No risk, no fun

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)