Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Retrousser ses manches de chemise ?

4 réponses à ce sujet

#1 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages
  • Genre:Homme

Posté 28 novembre 2010 - 19:39

Je serais concis :

Comment faites-vous pour retrousser vos manches de chemises ?

Quand je le fais, je ne suis jamais satisfait du résultat. C'est plutôt roulé en fait et ce n'est pas très élégant.

Merci d'avance.

#2 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages
  • Genre:Homme

Posté 28 novembre 2010 - 19:45

haha ^^

J'aime pas les chemises à manche longue en fait, mais pourtant à l'heure actuelle j'ai que ça.

Je les portes toujours avec les manches retroussées, et pour ça je replis les manches vers l'intérieur, au début elles retombent, faut les retroussées encore, mais à un moment donné elles finissent par rester au niveau du coude, c'est le résultat que j'attend.

Si t'as des boutons au poignet il faut les fermer aussi, ça fonctionne mieux.

J'espère avoir aidé ^^

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#3 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 28 novembre 2010 - 21:35

Je suis pas sûr de la différence que tu fais entre "rouler" et "retrousser", mais je vais quand même te dire comment je fais :

tu plies ta manchette en deux (l'avant de ta manche), puis tu renouvelle l'opération jusqu'à la moitié de ton avant-bras. Ensuite, tu remonte le reste jusqu'au coude (ou un peu plus bas) en poussant tout simplement.

Voilà... Rien de bien sorcier, mais comme j'ai dit, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais..

Wilo.

#4 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 28 novembre 2010 - 21:56

Tout dépend de ta chemise. Si les poignets sont assez grands, je les retrousse jusqu'aux coudes, en gros je ne plie pas. Par contre si, les poignets de la chemise sont plus petits, vaut mieux plier comme wilo te l'a indiqué.
Je ne sais pas non plus si j'ai été clair.
Ma présentation

No risk, no fun

#5 Garry42

Passant

• Members
  • 42 messages

Posté 26 mai 2011 - 15:33

CITATION(azertyk @ dimanche 28 novembre 2010 à 22:56) Voir le message
Tout dépend de ta chemise. Si les poignets sont assez grands, je les retrousse jusqu'aux coudes, en gros je ne plie pas. Par contre si, les poignets de la chemise sont plus petits, vaut mieux plier comme wilo te l'a indiqué.
Je ne sais pas non plus si j'ai été clair.

Personnellement, je fais comme à l'armée, une bonne longueur retroussée "carré" au dessus du coude, puis tu replies de manière ronde d'une demi longueur, ca fait viril rolleyes.gif

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)