Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

MagicFingerz, un Nème nouveau départ.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#21 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 02 août 2011 - 22:50

J'ai FC celle que j'avais KC. C'était à chier, je vais pas la revoir mais je la fait courir, ça m'occupe.

Par contre l'autre m'intéresse beaucoup plus !

Pour résumé : On s'est vu il y a 7 mois, ça c'est vrai bien passé mais notre relation est purement intellectuelle. On se voit donc 6 mois plus tard, même chose : un plaisir de parler avec elle, aucun tabou. Je décide de prendre les choses en mains et on se revoit 1 semaine plus tard. Elle a la gueule de bois et n'est pas dynamique, ça me soule carrément. Moi c'est tout le contraire je pète la forme, je parviens parfois à la rendre active pendant quelques instants, je kinote etc mais toujours pas de KC.
A la fin de cette 3ème date elle me renvoie un sms pour me dire qu'on se revoit vite, voilà 2 semaines que j'attends de ces nouvelles.
Sincèrement je comprends pas grand chose à cette meuf. Entre nos RDV je lui dis clairement que j'ai envie de la prendre et elle rentre dans mon jeu, mais lorsque c'est moi qui me déplace pas moyens d'aller chez elle donc FC impossible.
Je pense que c'est le genre de nana qui grille à 15km quand on initie le kino et que si on veut parvenir à quelque chose faut lui dire droit dans les yeux qu'elle nous fait envie et passer à l'action direct.

Bref, je sais pas trop quoi faire, si vous aviez des conseils...
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)