MagicFingerz, un Nème nouveau départ.
Posté 14 novembre 2010 - 01:21
Bon alors déjà : Je me suis remis avec ma copine. Pourquoi ?
C'est simple : Elle a accepté mes conditions et a commencé une sorte de développement personnel. Et puis, vouloir être un méga-player c'est bien, avoir un field c'est mieux. Y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence, ma situation ne me permet de sarger que le weekend. Dans le pire des cas il faudrait que je sarge tellement une HB qu'elle m'inviterait le soir même à passer la nuit chez elle... Ca me parait peu probable et est-ce que ça me rendrait heureux ? Vraiment pas sur...
Et puis bon, le plus belle fille de ma ville ( gout personnel ) a mes pieds OU un avenir de player très limité dès le départ le choix est vite fait. Puis bon, sans savoir expliquer pourquoi elle me manquait, donc voila.
Sinon, en lisant mes anciens posts je remarque que je suis incapable de me développer de manière constante, et je commence à me demander si ce que je fais a une réelle efficacité.
Pendant une longue période j'étais planté là et je voyais les jours passer, j'avais aucune ambition, je subissais mon quotidien. Tout a changé à la rentrée scolaire : Nouvelle méthode de travail qui me va comme un gant, formation qui me plaît du feu de dieu, projets en cours etc.
J'ai décidé de toujours avoir au moins un grand projet en cours. A 20ans je n'ai presque rien fait de ma vie, il est temps que ça commence...
Pour rentrer un peu dans les détails : Plus j'étudie la possibilité de devenir coach plus elle me semble réalisable. Il n'y a pas besoin d'être un bon player pour être un bon coach, chose que j'ai mis du temps à comprendre.
J'ai aussi refait mon éducation financière. Et oui, en sarge comme un finance nous avons été formaté dès le plus jeune âge pour utiliser notre argent d'une certain manière. J'étudie actuellement les moyens de faire fructifier mon pactol ( radin comme je suis, et en travaillant pendant chaque vacances ça commence à faire une bonnes base d'investissement... ) avec l'objectif de m'assurer un salaire passif. Ca me permettra de m'épanouir matériellement parlant mais aussi de libérer un gros poids de mon esprit : s'il m'arrivait quelque chose, que du jour au lendemain je ne gagnais plus d'argent de manière active je pourrais continuer à vivre.
Bref, c'est tout ce qui me vient pour le moment, j'éditerais au cas ou.
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Posté 14 novembre 2010 - 12:16
"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "
Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.
Posté 14 novembre 2010 - 12:28
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Posté 14 novembre 2010 - 15:06
"Manquer un fclose pour aller sarger, si ca c'est pas de l'esprit Jedi ! "
Le FLOW est un état, et pourrait être rapproché d’autres dénominations, comme le state ou le momentum. C’est un état extatique où on ne fait qu’un avec l’activité qu’on entreprend, dans laquelle on voit instantanément ce qu’il faut faire et comment le réaliser.
Posté 28 janvier 2011 - 15:58
J'ai eu une date chez une nana qui me mangeait dans la main depuis longtemps, mais elle ne m'a pas donné envie donc il ne s'est rien passé.
Pour le moment c'est le néant total au niveau de mes cibles mais mon cercle social s'est énormément agrandi depuis que je fais mon BTS.
Pour le moment je suis au niveau 0 : Pas de cibles, plus de loisirs, rien de fou... mais beaucoup d'objectifs !
Qu'ils soient financiers, physiques, sociaux ou personnels j'ai des projets dans TOUS les domaines ! Le fait de les avoir fixé m'a permis de sortir de la léthargie ambiante dans laquelle je me trouvais, j'étais totalement improductif.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
Posté 28 janvier 2011 - 23:40
Je comprends ce qu'il veut dire, disons juste qu'il a atteint une Milestone dans son développement personnel, une étape importante si l'on as envie de dire, il a mué (comme un serpent), ce n'est pas pour autant qu'il a terminé, son esprit doit se calmer un peu et explorer son nouveau niveau si l'on veut, trouver de nouveaux objectifs réalisables et tracer le chemin.
J'ai eu une date chez une nana qui me mangeait dans la main depuis longtemps, mais elle ne m'a pas donné envie donc il ne s'est rien passé.
Pour le moment c'est le néant total au niveau de mes cibles mais mon cercle social s'est énormément agrandi depuis que je fais mon BTS.
Pour le moment je suis au niveau 0 : Pas de cibles, plus de loisirs, rien de fou... mais beaucoup d'objectifs !
Qu'ils soient financiers, physiques, sociaux ou personnels j'ai des projets dans TOUS les domaines ! Le fait de les avoir fixé m'a permis de sortir de la léthargie ambiante dans laquelle je me trouvais, j'étais totalement improductif.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
Ce rapport me semble bien, fonce et montre nous un peu ce que ça donne
Posté 31 janvier 2011 - 14:55
C'est simple : Elle a accepté mes conditions et a commencé une sorte de développement personnel. Et puis, vouloir être un méga-player c'est bien, avoir un field c'est mieux. Y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence, ma situation ne me permet de sarger que le weekend. Dans le pire des cas il faudrait que je sarge tellement une HB qu'elle m'inviterait le soir même à passer la nuit chez elle... Ca me parait peu probable et est-ce que ça me rendrait heureux ? Vraiment pas sur...
Et puis bon, le plus belle fille de ma ville ( gout personnel ) a mes pieds OU un avenir de player très limité dès le départ le choix est vite fait. Puis bon, sans savoir expliquer pourquoi elle me manquait, donc voila.
Déjà, je trouve que ça commence pas au top : tu nous expliques que tu t'es remis avec elle parce que t'as fait un calcul...
C'est pas un peu paradoxal quand tu nous parle développement personnel?
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 01 février 2011 - 17:43
C'est pas un peu paradoxal quand tu nous parle développement personnel?
Tu veux dire je m'étais remis avec elle par défaut ?
Si c'est ce que tu as voulu dire je suis totalement d'accord, ce n'est pas en accord avec l'esprit que je développe. Malheureusement, comme je l'ai expliqué précédemment, la loi d'abondance n'existe pas dans mon contexte, je suis donc forcé de faire des choix.
Merci pour tes encouragements iNeo !
Bon alors depuis la dernière fois :
- Je suis allé voir mon banquier, il ne m'a été d'aucune aide, il a juste essayé de me vendre ses actions à 2 balles.
- Musculation : la méthode Lafay est en moi ! La scéance test a été un vrai carnage mais je suis très motivé. Je prends de la protéine en poudre pour que les résultats arrivent plus vite. Je suis super sec et je fais seulement 62kg pour 1m80, mon maximum a été de 67kg il y a plus d'un an.
- Divers : J'ai décidé de passer mon permis moto cette été temps que mon code est encore valable
- Auto : En négociation avec mon père pour qu'il m'assure celle dont je rêve depuis mes 16ans, mais ça s'annonce mal...
- Femmes : J'avais dans l'idée de recontacter mon ex pour me la faire mais c'est elle qui a pris les devant : " t'as couché avec quelqu'un ?! " par sms. Je l'appelle pour lui demander ce qu'il se passe et elle me fait du chantage pour que je réponde à sa question avant. Je réponds, elle me raccroche au nez, cool. S'en suive quelques sms de merdes qui termineront par un magnifique " Putain tu me soules arrêtes de m'écrire oublies moi ! " de sa part. NEXT !
- Domaine professionnel : Je suis en stage en ce moment et je dois dire que ça se passe plutôt bien, je progresse encore au niveau de ma timidité.
En dehors de ça je vous avoue que c'est quand même la galère... J'ai aucune cible ! Mes potes m'ont promis qu'on passerait des weekends chez eux au début de l'été, donc je ferais de nouvelles rencontres, mais en attendant je fais quoi ?!
Je suis assez dégouté de ma situation, j'ai tout ce qu'il faut pour repartir sur le bon pied sauf des nanas qui pourraient m'aider à oublier mon ex pour de bon...
L'autre jour sur msn je me suis emmêlé les pinceaux et tous mes contacts ce sont trouvés débloqués, dont mon premier FC, Justine. Ca m'a fait pensé qu'elle était plutôt pas mal et que jme la taperais bien, mais vu comme j'ai loupé mon premier et unique FC, suivi d'un comportement AFCique avec elle, je commence largement dans le rouge.
Auriez-vous des suggestions quant à la marche à suivre pour qu'elle retombe dans mes filets ?
Posté 02 février 2011 - 11:14
C'est pas sérieux...
Nan mais je suis désolé, j'ai l'impression d'être le seul ici qui trouve que quelque chose cloche! Peut être que Flow sentait la même chose (ce qui expliquerait le "terminer ton dvlp perso avant de penser au coaching").
Je veux vraiment pas casser ton trip, donc je vais commencer par les points positifs : t'as le pouvoir (^^) : on sent bien que t'as l'energie créatrice, celle qui fait démarrer le moteur.
A mon avis c'est la base de l'essentiel : avec tu peux tout faire. Ca risque de fluctuer dans le temps, mais selon moi, cette énergie qui t'habite en ce moment c'est pas un idéal, c'est pas quelque chose qu'on effleure de temps en temps : on peut la garder avec de la discipline.
Mais voilà, j'ai l'impression en te lisant que t'es comme un super héro qui veut absolument faire des trucs fou, mais dans un monde où le créneau des traditionnels sauvetages est déjà occupé. Un peu comme un enfant qui grandit trop vite, et qui ne rentre plus dans ses fringues.
Je sais pas trop comment l'exprimer, j'ai l'impression que ta vie n'est pas à la hauteur de tes ambitions en ce moment, et que t'es frustré d'avoir autant d'énergie avec aussi peu de concrétisations.
Si tu veux, je trouve ça très bien de se dire qu'on a tout ce qu'il faut pour partir du bon pied, mais si la phrase se poursuit par un "mais", on a un gros problème.
J'ai du mal à me positionner sur ton sujet parce que je sais pas trop si ton objectif c'est d'évoluer, de continuer à monter, d'apprendre à mieux te comprendre (cf développement personnel), où si c'est d'occuper ta vie avec des projets qui sont considérés dans notre société comme "à haute valeur ajoutée sociale".
Je suis un peu dérangé par certaines de tes phrases qui trahissent un état d'esprit que je considère comme à mi chemin entre l'envie de faire quelque chose de grand et l'insatisfaction de petits problèmes futiles.
Ceci dit, c'est pas négatif en soi. Si je ressens bien le truc, j'imagine que tu sens vraiment ton pouvoir en ce moment. Cet état de grâce, ce mojo bien rempli, tu peux tout faire avec.
Si les filles ne sont pas ton objectif premier (mais en disant ça sur un forum de drague et de séduction je sens bien que je suis à côté de la plaque ^^), si cet objectif premier c'est TOI, alors te laisse pas parasiter par un sentiment de ne pas avancer. Ce sentiment là, il est débile, parce que c'est évident que t'avances, et c'est aussi évident de pas s'en rendre compte.
Si t'as pas l'occasion de trouver des filles pas loin de chez toi, si t'estimes que tu perds du temps et de l'énergie à gamer des personnes qui ne te plaisent même pas forcément, alors un conseil : lâche les filles pour l'instant. On a toujours suffisamment à faire avec soi.
En plus, j'aurais envie de te dire qu'en tant que lion, si tu te mets à chasser une souris parce que c'est un peu la famine, et qu'à ce moment là tu croises une gazelle, il sera trop tard pour changer de cible.
Si tu me permet : "la loi d'abondance n'existe pas dans mon contexte, je me suis donc forcé à faire des choix" serait une phrase plus appropriée à ta situation. Dans un contexte où tu n'as pas l'impression de vraiment avancer, une relation sans amour et sans grande sincérité aurait certainement tendance à te rappeler ton sentiment d'inertie plutôt que celui de progresser dans la vie.
Mais tu vois, c'est encore une fois paradoxal parce que tu dis qu'elle te manquais... enfin c'est pas clair du tout pour moi. Je voulais juste placer mon avis : la chenille n'a pas besoin de partenaire pour devenir papillon.
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 04 février 2011 - 13:24
Comme tu l'as dit, j'ai l'impression de ne pas avancer parce que rien ne se concrétise dans le domaine de la séduction. Quand je regarde en arrière ça a été comme ça pour moi depuis ces 2 dernières années : Je me suis construit, je changeais, mais rien ne validait ces changements.
Le fait d'avoir trouvé une fille à la hauteur de mes espérances m'a permis d'être rassuré, mais ce qui m'a le plus aidé c'est la bande de potes que j'ai depuis le début d'année, malgré des débuts laborieux.
Ne me connaissant pas, ils m'ont pris comme j'étais et ça a à nouveau validé ma "nouvelle personnalité."
Je suis désormais persuadé d'avoir un potentiel intéressant, de pouvoir être et paraître comme je l'entends, mais je manque d'éléments permettant une concrétisation.
Comme tu me l'as conseillé je vais lâcher les filles pour le moment, ça me permettra de consacré mon temps à des choses plus "utiles" et ma frustration en sera amoindrie.
Ma situation n'évoluera que dans un an et demi : déménagement, appartement, etc. Il faut donc que je prenne mon mal en patience en attendant de terminer mes études; ça me permettra de préparer mes débuts loin de ma ville natale.
Rassurez vous, je ne fais pas vœux de chasteté pour autant, je saurais saisir les bonnes occasions
Posté 24 février 2011 - 15:39
On a clashé plusieurs fois au téléphone, elle m'envoie des messages pour m'insulter, moi et ma famille.
En dehors du fait d'être blessé par ces insultes ( ce qui n'est plus le cas maintenant ) je suis extrêmement déçu de voir sa vraie nature : une pseudo-racaille à l'égo sur-dimensionné. Elle se comporte comme un enfant, hautaine, allumeuse, prétentieuse, irrespectueuse, menaçante. Tout sa parce que j'ai dragué sur internet par ennui, une vraie psychopathe.
Quand je repense que je suis sorti avec une fille comme celle-ci j'ai vraiment honte de moi. J'ai fermé les yeux sur des signes qui m'indiquaient clairement que je n'aurais pas du m'en approcher. C'est une fille à problèmes et je paye maintenant le prix fort pour être sortie avec elle par dépit et ne pas avoir eu le courage de stopper notre relation.
C'est dur sur le moment mais c'est une excellente leçon pour la suite.
La suite ? Parlons-en ! Ca se passe maintenant.
Ma devise : un esprit saint dans un corps saint. J'approfondis mes connaissances dans différents domaines et me suis remis au sport.
Je continue d'agrandir mon cercle social mais j'ai l'impression d'avancer au ralenti.
Des projets décisifs pour la suite de ma vie sont en cours de réalisation, ça me donne une énergie de dingue !
Pour ce qui est des femmes en elles mêmes c'est le calme plat : une unique cible rencontrée sur internet (oui, je sais... ) à qui j'ai décidé d'annoncer la couleur d'entrée; je lui ait parlé de la séduction, elle connaissait déjà la communauté.
Elle s'intéresse également aux développement personnel et de manière général aux même choses que moi. Pour le moment c'est donc une copine potentielle mais j'attends notre première rencontre ( mardi prochain ) pour voir ce qu'il en est.
Paradoxalement je suis venu pour avoir une fille en particulier, j'ai compris que ça ne servait à rien. J'ai essayé d'en avoir plusieurs, j'ai également compris que ce n'était pas utile et je suis très heureux depuis que les femmes ne figurent plus dans mes priorités...
Posté 07 mars 2011 - 13:24
Et bien je peux vous dire que c'était.... bizarre !
J'ai essayé de la séduire mais elle connaît les bases de la séduction, je dois donc passer par des chemins détournés ce qui est plutôt fun, ça sort de l'ordinaire !
En gros quelques kinos, EC, sourires, mais rien de bien méchant. En même temps c'était dans le froid et on avait pas d'appart à disposition donc bon...
Puis je dois dire que je n'y allais pas dans l'optique d'FC mais pour en tirer quelque chose d'enrichissant, ce qui a été le cas.
Pour la fille en elle même je dois bien avouer qu'elle me fait craquer. Elle est du même genre que l'OI qui m'a fait découvrir la communauté : timide, des mimiques qui me font fondre, etc.
Physiquement ce n'est pas une bombe mais je trouve qu'elle a du charme. En revanche elle m'a avoué s'être séparée de beaucoup de mecs parce qu'elles ne montraient pas assez ses sentiments et être allé voir une 10aine de psy pour régler le problème sans jamais être allé au bout de la démarche.
Point noir donc, il est hors de question que je me mette une seconde fois en couple avec une nana qui ne me montre pas d'affection.
Autre fait important : Pour aller la voir j'ai fait 2h30 de route (aller-retour) et je lui ai payé l'une de ses consommation, ce qui est une première pour moi qui n'avait jamais fait 1km ou dépensé 1 centime lors d'une date.
Ca fait partie de mon nouvel état d'esprit : Remballer un peu fierté, je suis dans une ville de merde, il faut forcément que je bouge si je veux avoir des relations. J'ai aussi l'esprit un peu plus ouvert, je ne suis plus debout sur les freins quand il s'agit de montrer de l'intérêt à une femme ou faire un geste en sa faveur.
Posté 25 mars 2011 - 00:29
N'ayant rien à me mettre sous la dent j'ai cédé et j'ai revu mon ex. Elle m'a contacté en affirmant que tout allait mal pour elle et j'y ait vu une belle occasion de l'enfoncer ( et de me la taper au passage. ).
Au final il s'avère que je gobe tout ce qu'elle me raconte sur sa nouvelle vie : son amour pour le sexe alors qu'elle n'aimait pas ça quand on été ensemble, sa nouvelle vie sentimentale etc.
Elle en fait des tonnes et je tombe dedans.
Je l'aurais quand même KC + tripotage de seins mais pas moyen d'aller plus loin, j'ai donc décidé de ne plus la revoir.
D'un point de vue objectif, je m'en fous d'elle, mais ce qui est violent c'est que ça me colle le nez face à la merde dans laquelle je baigne.
Si je devais faire un constat c'est que je parle régulièrement à aucune meuf, je n'ai pas d'amie et quasiment pas de cible. Ma vie est un désert sentimental et sexuel depuis quasiment 3 mois.
Je subis totalement mon environnement et j'en viens à faire le mendiant auprès d'une nana qui me méprise.
Je me sens super faible et la seule issue que je vois c'est l'année d'attente qui me permettra de sortir de ce trou à rat.
Des suggestions ?
Posté 25 mars 2011 - 11:06
à la limite teste ce site onvasortir.com, il y a régulièrement des sorties un peu partout, ça t'évite d'aller traîner comme un clodo partout dans les bars, une fois t'a trouvé de bonnes targets dans une sortie, c'est à toi d’enchaîner, car le opener est déjà fait, soit playfull, mais fait gaffe, y a de très drôles histoires qui se passent dans ce genre de communauté.
D'un autre coté, j'ai trouvé la solution pour mes ex, je les plaque tellement violemment qu'elles ne reviennent plus me voir, et mon coté trop fier m’empêche d'aller les voir, c'est réglé.
Posté 25 mars 2011 - 12:25
C'est un petit bled de 4000habitants qui fonctionne grâce au tourisme et dont la population est composée majoritairement de personnes agées à cause des énormes moyens déployés pour leur acceuil.
De plus, les jeunes qui y sont encore présents sont des personnes avec qui j'ai coupé les ponts qui me font franchement de la peine... Les amis que j'ai donc aujourd'hui savent tous par quoi je suis passé et quelle est l'origine de ma transformation.
Pour faire simple il n'y a rien autour de chez moi mais Lyon est à 1h d'autoroute.
C'est vrai que c'est agréable d'y aller de temps à autres mais mes résultats en SPU sont nuls et je me vois mal me confectionner un cercle social à 1h de chez moi...
Pour achever le tout je déteste les boites de nuits, ce qui ne facilite pas les rencontres.
Posté 25 mars 2011 - 18:38
C'est un petit bled de 4000habitants qui fonctionne grâce au tourisme et dont la population est composée majoritairement de personnes agées à cause des énormes moyens déployés pour leur acceuil.
De plus, les jeunes qui y sont encore présents sont des personnes avec qui j'ai coupé les ponts qui me font franchement de la peine... Les amis que j'ai donc aujourd'hui savent tous par quoi je suis passé et quelle est l'origine de ma transformation.
Pour faire simple il n'y a rien autour de chez moi mais Lyon est à 1h d'autoroute.
C'est vrai que c'est agréable d'y aller de temps à autres mais mes résultats en SPU sont nuls et je me vois mal me confectionner un cercle social à 1h de chez moi...
Pour achever le tout je déteste les boites de nuits, ce qui ne facilite pas les rencontres.
Tu as regardé le site au moins?
Il n'y a pas que des discotheques et des bars.
Puis d'un autre coté, le SPU ou le DG, quand tu t'y adonne, sa te donne des couilles aussi grandes que les couilles d'un buffalo, il faut assumer.
Posté 26 mars 2011 - 12:00
Pour ce qui est des couilles forgées en SPU c'est déjà fait, ce dont j'ai besoin c'est un cercle social varié. Par exemple, ce weekend exceptionnellement mes potes de BTS ne rentrent pas chez eux : On est une petite équipe de 8, on est sortis hier soir, on a fait des rencontres, on délire en ville etc, et ça sera comme ça jusqu'à lundi.
Là j'ai l'impression d'avoir une vie normale y a pas de soucis !
Ca me conforte dans l'idée que je dois déménager. Ce sera surtout aux alentours d'Annecy car j'ai un très bon ami là ba et la proximité avec la Suisse m'attire beaucoup financièrement
Bref, va falloir que je "survive" en attendant, et après je pourrais déployer mon potentiel. Pour patienter je tente les sites de rencontres, j'ai rien à y perdre.
Posté 04 juillet 2011 - 18:21
Cela faisait 5 mois que j'avais pas touché une femme, la dernière c'était mon ex, il ne s'est rien passé depuis.
Comme on dit j'ai raclé les fonds de tiroirs, un coup sur FB je vois une nana avec qui je parlais sur MSN il y a très longtemps, je l'ajoute et PAF !
On devait se voir à un évènement il y a environ une semaine, mais j'ai pas donné de news, voilà l'échange de sms le jour J :
Elle : Bon depuis le temps tu dois être sur place non ?
Moi : Oui oui je suis là.
Elle : Dis moi ou t'es que je te rejoigne
[Pas de réponse]
Elle : Tu restes jusqu'à quelle heure ?
Moi : Bin là j'y vais dans 5 minutes comme c'est fini ...
Elle : Rho t'abuses on se sera même pas vus...
Moi : Bha voilà, t'as plus qu'à venir me voir à [ma ville] !
Elle : J'avoue c'est une bonne idée de te rattraper !
Donc date aujourd'hui.
J'avais pas une énergie folle mais elle était assez bavarde donc ça passait nickel, date un peu longue (5h) et KC en 4h. Ca s'est fait sur un truc un peu bidon, elle m'avait raconté qu'elle avait mal au dos un peu avant dans la date donc je lui ai proposé un massage et hop, KC.
Si j'avais vraiment eu la fibre du game j'aurais fait un truc un peu plus élaboré, du genre un yes-set pour le massage, ce qui aurait évité qu'elle hésite.
Bref, pour une première journée de vacances ça commence plutôt bien
C'est pas une nana de dingue mais ça me donne plus d'assurance pour celles qui vont suivre. Il y en a une qui vient me voir sous peu et je vais passer 4nuits en camping avec 4 nanas que je connais pas encore, des amies à une amie.
Pour conclure : Cool mais peut mieux faire !
Je remercie quand même Eminho qui a annoncé la rédaction de son FR sur FB, rien qu'à sa lecture ça m'a fait un petit coup de boost et j'ai pu me resservir de cet effet pendant la date ce qui m'a pas mal aidé
++
MagicFingerz
Posté 05 juillet 2011 - 19:58
De rien, ça fait plaisir d'être lu et apprécié... Dire que j'avais hésité à l'écrire
Posté 16 juillet 2011 - 22:46
Vraiment géniale, mais j'ai la sensation d'aller chez le psy quand je la vois, elle me décortique complètement et me fait des cold reading de malade !
Elle pense vraiment comme moi au niveau relationnel, ce qui me fait flipper c'est qu'elle vit selon ses convictions ce qui n'est pas mon cas. Je me sens OUT avant même d'avoir commencé.
J'ai réussi à faire un petit time bridge : J'ai éveillé sa curiosité autour du deepspot, je ne manquerais pas de revenir sur le sujet une fois qu'on se verra dans un endroit ou on peut FC. Relance mardi, wait and see !
Quelque soit l'aboutissement de cette histoire cette nana est une putain de source d'inspiration, pour mon dvlp perso, au niveau artistique, etc.
Sinon date lundi avec la meuf que j'ai KC la dernière fois, elle est à point mais ne m'attire pas plus que ça, c'est juste pour essayer de m'en faire un pivot et essayer d'ouvrir un nouveau cercle social. Si je suis bon au pied ( p-e qu'elle non plus ne connaît pas son deepspot !) elle en parlera à ces copines, je suppose.
A part ça c'est le calme plat, RAS.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Le pote AFCtentative d'enseignement infructueuse |
Discussion générale | Florêveur |
|
|
|
Un entrainement collectif à résultat surement positif. |
Les Entraînements | the walking dead |
|
|
|
et un nouveau site ? |
Un nouveau site? | AlphaLive |
|
|
|
Aide opener "renseignements" |
Discussion générale | roke |
|
|
|
Positionnement dans la relation |
Discussion générale | toto42 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)