Je voulais vous faire part d'une application iPhone que j'ai acquise récemment : Pickup Pro (elle est en anglais).
L'application a 5 onglets :
Onglet 1 : Théorie
--> une jolie collection d'openers (directs et indirects), de sujets de conversation, de principes de conversation, de lecture à froid, de jeux et de tests en guise d'openers, etc...
C'est pas mal foutu et le contenu est "officiel", c'est à dire qu'il a été FT et est relativement classique dans la communauté (genre opener de la petite amie jalouse, etc...)
Onglet 2 : Routines
--> le nom parle de lui-même ! La collection de routine est fournie, bien expliquée et de manière compréhensible
Onglet 3 : Randomiser
--> il s'agit d'un script de génération aléatoire qui va chercher un sujet de conversation dans la base de donnée et qui le fait apparaitre aléatoirement à chaque pression du bouton prévu à cet effet. Vraiment une excellente idée je trouve !
Onglet 4 : Challenges
--> des mini-bootcamps vachement sympas et super soft pour les nouveaux avec un suivit de complétion de chaque bootcamp (avec des étapes intermédiaires)
Onglet 5 : Girl Tracker
--> le meilleur pour la fin : LA fonction qui m'a fait choisir cette application. Il s'agit d'un répertoire où vous entrez le numéro de la fille que vous avez #closé, où vous l'avez rencontré, quand, et tout un tas d'infos utiles qui pourront vous servir si vous la revoyez. Tout simplement génial, parce que c'est plus pratique que dans son propre répertoire (je me souviens, à l'époque je galérais là-dessus, en plus avec ma LTR jalouse qui surveillait mon portable...)
Ma note : 4,5/5
Vous pouvez télécharger cette application sur l'Appstore d'Apple : Pickup Pro
Vous pouvez aussi la télécharger via Installous, mais je n'ai rien dit !