Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Accessoires de peacocking

5 réponses à ce sujet

#1 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 09 novembre 2010 - 21:41

Hello tout le monde,

Je vais faire d'une pierre deux coups :

Dans un premier temps, j'ai besoin d'aide pour peacocker. J'ai intégré les principes de base, je pense pouvoir m'y prendre relativement correctement pour ce qui est de l'aspect général, mais je bloque sur les accessoires. En effet, les accessoires sont la partie la plus importante du peacocking puisqu'ils fournissent un point d'accroche...
Je dois sortir jeudi soir et je ne sais pas quel accessoires de peacocking je pourrai mettre, vu que c'est la première fois que j'explore le concept (je suis plus un player en costard, pour ceux qui ne le sauraient pas déjà laugh.gif ).

Dans un second temps, pour que ce post soit utile à tous, je vous propose de poster ici tous les accessoires ou vêtements "utiles" au peacocking.

Voilà ! Merci d'avance de vos réponses !

Wilo.

#2 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 09 novembre 2010 - 22:03

Ben ça dépend de où tu sors et du niveau de ridicule que t'accepte de supporter, avec mes potes on reste dans la rue, on le fait à l'arrache avec peu de moyen et en général on trouve les accessoires sur place:

Un casque de chantier, un tableau moche sous le bras, une carte du monde 2m*1m, des bandelettes de PQ genre momie...
J'sais pas si ça rentre dans le peacoking mais ça marche tout comme, on se fait open tout le temps et quand c'est nous qui openons ça nous fournis un sujet marrant.
Le meilleur endroit pour draguer c'est devant les bars et les boites de nuit, en général si t'a vraiment des accessoires bizarres tout le monde se tourne vers toi et quand tu open les gens sont super content de te parler.

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 10 novembre 2010 - 12:17

Il fait froid en ce moment. Tu peux sortir le masque, la cagoule, les batons ou le snowboard?
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 10 novembre 2010 - 14:07

CITATION(Grand chef @ mercredi 10 novembre 2010 à 12:17) Voir le message
Il fait froid en ce moment. Tu peux sortir le masque, la cagoule, les batons ou le snowboard?

laugh.gif J'aimerai bien !
Par contre les videurs risquent pas de comprendre mon sens du style ni la théorie du peacocking....

Dans le genre bracelets/colliers vous avez des idées ?

#5 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 10 novembre 2010 - 14:23

CITATION(wilo @ mercredi 10 novembre 2010 à 14:07) Voir le message
Dans le genre bracelets/colliers vous avez des idées ?

Le plus dur c'est pas d'avoir des idées, c'est plus de trouver l'accessoire.
En fait tu peut mettre tout ce qui ferai bizarre

#6 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 10 novembre 2010 - 21:10

Privilégie les choses ayant peu de valeur, histoire que tu puisse les laisser à une nana pour la revoir dans la soirée ( pas besoin de ça pour la revoir, mais ça peut aider. ), et ceux qui forcent le kino. Tout ce qui est chapeau ( casque de chantier, cow-boy etc ) ou collier ( à fleur ! ) marche pas mal de ce que j'ai vu.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)