Ta description de la soirée et ton point de vue sont vraiment très intéressant, même si tu as tes raisons tu passes quand même pour une allumeuse, la preuve même tes copine te le disent.
Tu dis, qu’il te l'a demandé trop tard mais même si il te l'avait proposé avant tu aurais surement dit, il me l'a proposé trop tôt et que l'envie est redescendu en prenant le métro.
Tu dis la lumière du métro a tout cassé aussi mais qu’il te le propose avant ou dans le métro dans les 2 cas tu aurais prit le métro.
Je pense qu'il avait du respect pour toi et qu'il voulait attendre le bon moment, et c'est vraiment si grave que ça qu'il te le demande 5 minutes après?
D’autant plus que tu avais une soirée après, quand il t’a proposé on fait quoi ? Tu aurais pu l’aider un peu en disant pour la soirée je ne sais pas finalement si je vais y aller.
Le titre de ton poste est la franchise mais dans tout ça je ne la vois pas, la question n’est pas faut-il être franc mais plutôt à quel moment faut-il être franc ?
Peut-être que ton problème c’est ça.
Enfin bref je pense que dans tout les cas tu n’y serais pas allé, tu le dis toi même dans le poste avec les mecs ça foire souvent.
J'pense que t'as rien compris Sultan, en quoi elle est passé pour une allumeuse ? parce que s'est laissé entrainé par ce jeu de séduction ?
Et puis peu importe ce que ses copines disent, tu les connais ? tu connais le contexte et les raisons pour lesquelles elles ont dit ca ? de la même manière, ta remarque sur le fait qu'elle ait dit qu'avec les mec ca foirait souvent, qu'est ce que tu connais de ces histoires pour pouvoir en tirer une réponse généralisée. Ca a foiré avant donc la aussi ca va forcément foirer ? et pour les mêmes raisons ? C'est fataliste comme vision des choses...
Une allumeuse en général ca controle la situation, ca joue avec le mec en sachant qu'il n'y aura rien derriere, la, elle était a deux doigts de se laisser tenter.
La aussi ce que tu n'as pas compris, cest que les filles fonctionnent pas avec la logique, elles sont dictées par leurs ressentiments, leur sensations, leur instinct. C'est ca que t'es censé apprendre en tant que player, trouver le moment opportun, saisir les occasions, parce qu'on SAIT que ce nest pas parce que maintenant elle a envie qu'elle en aura envie plus tard.
C'est pas une question de grave ou non, c'est une question de feeling, et même si ca peut paraitre stupide, on doit s'adapter, faire avec et l'itnerpreter au mieux possible, ce que ce mec n'a su faire.