Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Communauté de séduction féminine ??

12 réponses à ce sujet

#1 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 04 novembre 2010 - 15:24

Hey !

Bon je crois qu'on va me sacrer roi du Bar ! laugh.gif

J'ai une question (complètement inutile, certes) qui vient de naître dans ma tête : croyez vous qu'il existe une communauté de séduction pour les femmes ?? Ca me torture un peu l'esprit, parce que je ne comprend pas pourquoi ça existerait pour les hommes et pas pour les femmes (qui sont tant attachées à l'égalité des sexes tongue.gif )

Si vous avez des infos...

Wilo.

#2 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 04 novembre 2010 - 19:22

Ah ouais ça m’intéresse aussi, mais je crois pas.

J'avance une explication:

Peut-être parce que chez elle c'est plus le physique qui compte par rapport à la personnalité (et il existe énormément de forum de femmes lié à l'estéthique).

Pour un homme c'est plus facile de trouver une femme de "haute valeur", puisque c'est visible. Au pire si elle est conne mais belle, c'est toujours agréable de Fcloser.
Pour une femme c'est plus dur parce que un homme de "haute valeur" autrement dit un Alpha, ne se détecte pas visuellement.
Du coup les femmes peuvent pas faire de SPU efficacement.

Et puis il doit y avoir une question d'hormone, déjà la testostérone est lié à l'impulsivité et surement à plein d'autre chose...
Bref cette hormone fait que c'est nous les chasseurs.

Et aussi de moeurs, une femme qui drague c'est plus mal vu qu'un homme qui drague.

#3 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 04 novembre 2010 - 21:56

Ouai c'est cohérent ce que tu dis, mais on trouve de plus en plus des magazines féminins dont le grand titre est "comment draguer", donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un changement des moeurs et que des communautés féminines commenceraient à émerger...

Ce serait marrant, je vais commencer mes recherches approfondies de ce pas tongue.gif

#4 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 04 novembre 2010 - 23:41

Yep, je me rappelle avoir lu sur le PPC qu'il y avait un Lair pour filles sur Paris et que leur test d'admission était de chopper un mec dans la rue.
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#5 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 05 novembre 2010 - 18:03

C'est quoi PPC ?

#6 SebB

Habitué des lieux

• Members
  • 399 messages

Posté 06 novembre 2010 - 15:14

Le plus gros Lair de Paris, le Paris Pick-up Club. Ou plutôt c'était le plus gros de Paris. Il s'est scindé en deux il y a plusieurs années, une partie sous l'égide de Phenix et l'autre sous celle de Sniper qui est parti après. En fait ça n'existe plus ou quasiment plus.
J'veux être doré.

Same players, similar game & wing's evolution

#7 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 10 novembre 2010 - 14:14

Aaaah ok... T'en connais un bout toi !

Sinon malgré de nombreuses recherches sur Google, je ne suis pas parvenu à trouver cette communauté féminine... C'est soit quelques filles isolées sur un forum de séduction pour homme, soit Doctissimo... dry.gif

J'en déduit qu'elle n'existe pas, parce que sinon notre ami Google l'aurait déjà trouvée...

Je suis vraiment déçu... sad.gif

#8 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 07 mars 2011 - 18:41

Tu peux nous en dire un peu plus Seb ?

Franchement si leur test c'est de chopper un mec dans la rue nimporte qu'elle femme pouvait y entrer... Elles n'ont pas besoin de séduire, enfin y a pas grand chose à faire quoi...
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

#9 lafourmie174

Passant

• Members
  • 23 messages

Posté 23 mars 2011 - 14:29

les femmes n'ont pas besoin d'une telle communauté pour trouver de bonnes idées de séductions. laugh.gif rolleyes.gif
salutation <3

#10 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 17 février 2012 - 19:35

Oui j'ai découvert qu'il existait un, des site d'aide pour les femmes qui veulent draguer des hommes, je ne sais plus quel était le site, mais en cherchant un peu avec google tu devrais pouvoir trouver
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#11 Bobleblob

Habitué des lieux

• Members
  • 358 messages

Posté 17 février 2012 - 20:32

Les mecs, vous semblez oublier qu'il y a des filles moches qui vont devoir developper d'autres atouts pour choper. Egalement des filles potables physiquement qui veulent se faire des hommes de hautes valeur ou tout simplement la cible qui les interesse.
Bobleblob comme BOB-LE-BLOB

#12 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 février 2012 - 12:57

Citation

Oui j'ai découvert qu'il existait un, des site d'aide pour les femmes qui veulent draguer des hommes, je ne sais plus quel était le site, mais en cherchant un peu avec google tu devrais pouvoir trouver

Une mention spéciale pour Leo_part qui déterre un sujet d'un an pour dire qu'il ne se souvient plus comment s'appelle le site en question =D
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#13 dami1

Curieux

• Members
  • 53 messages

Posté 08 mars 2012 - 20:43

Va faire un tour sur un forum féminin type..." au féminin" et consorts, tu y trouveras des titres de sujet comme "comment séduire machin" etc..
Bref, je crois que leur "communauté" est partout sur la toile.
Après pour ce qui est du concret et de la réalité...

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)