Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Construire sa routine DHV

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 04 novembre 2010 - 11:32

Hello,

Je suis retombé sur un post que j'avais trouvé dans les forums de Style et que j'avais sauvegardé, puis traduit et adapté. Ce post très pertinent donnait des pistes pour apprendre à construire soi-même sa routine DHV.
Entrons dans le vif du sujet :
  1. Leader des hommes : histoires de vous en train de diriger des hommes dans votre travail, de coacher des enfants (un peu d'imagination quoi !), de vous en train de convaincre vos amis de sortir, etc...
  2. Protecteur des personnes chères : histoires de vous quand vous aviez défendu votre petite soeur de son copain violent (ça marche aussi avec votre ex, ce qui démontre en plus une "présélection", comme disait Mystery), quand vous avez convaincu votre cousin(e) de ne pas arrêter ses études pour s'engager dans l'armée, etc...
  3. Soutien des personnes chères : histoire de quand vous avez accueilli un ami dépressif chez vous pendant quelques semaines, comment vous l'avez aidé à remonter la pente, etc...
  4. Présélection : histoires sur votre ex étrange (sans la casser, les femmes ont tendance à s'associer à leur "prédécesseur" et penseront que si vous sortez ensemble et que vous vous séparez, vous raconterez des histoires méchantes sur elle) ou encore des bons moments passés avec votre ex, ou encore comment vous vous êtes fait peloter le cul dans le métro ce matin même.
    Exemple de l'ex étrange : "Ma dernière ex avait des habitudes un peu...spéciales... [éveil de la curiosité] Tous les soirs elle chantait High Way to Hell en faisant le tour de son appart' avec un pot de yaourt..."
  5. Santé émotionnelle ou volonté de ressentir : histoires de vous, vous laissant aller à vos émotions positives le soir/jour (ça dépend du moment de la journée dans lequel vous l'abordez) ou un truc du genre.
Voilà ! Si vous avez d'autres idées pour compléter cette liste ou d'autres histoires qui pourraient figurer dans l'une ou l'autres des catégories, laissez vous aller biggrin.gif

Wilo.

#2 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 11 novembre 2010 - 13:18

Salut Wilo,
Tes routines sont fictives ou des évènements réels romancés ?
Ma présentation

No risk, no fun

#3 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 11 novembre 2010 - 14:13

CITATION(azertyk @ jeudi 11 novembre 2010 à 13:18) Voir le message
Salut Wilo,
Tes routines sont fictives ou des évènements réels romancés ?

Ca dépend de l'inspiration du moment... Si j'ai une anecdote réelle qui se rapporte au sujet, je la raconte telle quelle, mais si ce n'est pas le cas je romance pour que ça la fasse rire/réagir.
C'était ta question ?

#4 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 11 novembre 2010 - 15:10

Il devait voulair savoir si tu mentais.

Mentir c'est dur parce si c'est pas bien fait ça te retombe dessus et ça peut faire mal.
La meilleure manière de mentir que j'ai trouvé c'est la tienne wilo, de romancer, d'exagérer la réalité ou de la modifier.

#5 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:38

CITATION(Fzwtf)
Mentir c'est dur parce si c'est pas bien fait ça te retombe dessus et ça peut faire mal.

C'est sûr qu'inventer une histoire de toute pièce c'est pas évident... J'ai jamais essayé parce que j'avais trop la flemme de l'apprendre en fait (et dans ce genre de trucs, je pense que chaque détail est important).

CITATION(Fzwtf)
La meilleure manière de mentir que j'ai trouvé c'est la tienne wilo, de romancer, d'exagérer la réalité ou de la modifier.

On va dire que je prend ça comme un compliment laugh.gif
Le tout c'est que ça suscite une réaction chez elle, donc généralement je caricature un peu (parfois pas beaucoup, je connais de sacré phénomènes tongue.gif ), comme ce que j'ai cité en exemple. C'est possible, c'est cohérent et surtout ça se rapporte au sujet en lui faisant utiliser son imagination. Du coup, si elle utilise son imagination, elle va se faire ce que j'appelle une auto-blague, parce qu'elle ne verra dans son esprit que ce qu'elle trouve drôle... Je sais pas si je suis clair. unsure.gif

#6 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 05 décembre 2010 - 15:33

Ouaip c'était bien ma question et j'ai aussi compris le passage de "l'auto-blague". Je me pose juste des questions sur sa réelle utilité. Je trouve que ça manque d'authenticité.
Après c'est pt'et mon manque d'expérience qui influe sur mon avis.
Ma présentation

No risk, no fun

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)