Je suis retombé sur un post que j'avais trouvé dans les forums de Style et que j'avais sauvegardé, puis traduit et adapté. Ce post très pertinent donnait des pistes pour apprendre à construire soi-même sa routine DHV.
Entrons dans le vif du sujet :
- Leader des hommes : histoires de vous en train de diriger des hommes dans votre travail, de coacher des enfants (un peu d'imagination quoi !), de vous en train de convaincre vos amis de sortir, etc...
- Protecteur des personnes chères : histoires de vous quand vous aviez défendu votre petite soeur de son copain violent (ça marche aussi avec votre ex, ce qui démontre en plus une "présélection", comme disait Mystery), quand vous avez convaincu votre cousin(e) de ne pas arrêter ses études pour s'engager dans l'armée, etc...
- Soutien des personnes chères : histoire de quand vous avez accueilli un ami dépressif chez vous pendant quelques semaines, comment vous l'avez aidé à remonter la pente, etc...
- Présélection : histoires sur votre ex étrange (sans la casser, les femmes ont tendance à s'associer à leur "prédécesseur" et penseront que si vous sortez ensemble et que vous vous séparez, vous raconterez des histoires méchantes sur elle) ou encore des bons moments passés avec votre ex, ou encore comment vous vous êtes fait peloter le cul dans le métro ce matin même.
Exemple de l'ex étrange : "Ma dernière ex avait des habitudes un peu...spéciales... [éveil de la curiosité] Tous les soirs elle chantait High Way to Hell en faisant le tour de son appart' avec un pot de yaourt..." - Santé émotionnelle ou volonté de ressentir : histoires de vous, vous laissant aller à vos émotions positives le soir/jour (ça dépend du moment de la journée dans lequel vous l'abordez) ou un truc du genre.
Wilo.