Préambule
Je décide d'abandonner mon précédent journal et d'y poursuivre ici mon propos.
A cela 3 raisons :
- je me sens changé par rapport à ce que je lis dans mon précédent journal.
- je fête mes 1 ans d'entrée sur ce forum et de premier SPU avec Bugs, Tohmaa, Seth, Eminho, Flow et les autres.
- je fête mes 1 ans de célibat, qui sont aussi un an sans FC et un an à essayer de me débarrasser de l'OI sur mon ex.
Les changements par rapport au précédent journal seront sous forme de 3 résolutions :
- arrêter de me plaindre et de transmettre des sentiments négatifs dans mon journal. Même dans les passes difficiles, ça sera un bon exercice pour positiver, voir la vie en rose, trouver des solutions plutôt que des problèmes.
- me mettre sérieusement au SPU dans ma nouvelle ville. C'est à dire m'initier à ce que je n'ai jusqu'alors que très peu pratiquer : le SPU en solo et le DG.
- passer enfin à autre chose : achever le deuil de ma dernière relation et CLOSER DE LA HB.
Bienvenue à mes futurs lecteurs. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, remarques, conseils et critiques, ils seront acceuillis avec joie.
Les closes récents
Une HB6 FF sans sexe pour l'instant. Elle a un mec et vit dans mon ancienne ville, ce qui ne me pose aucun problème. J'ai passé plusieurs soirée avec elle sur un lit à KC et il y a une super alchimie (j'aime bouffer ses seins aussi). La voir une fois par mois quand je rentre au pays me convient tout à fait.
Danger : elle se pose parfois des questions par rapport à son mec et sous entend qu'elle voudrait arrêter avec moi (souvent les lendemains de soirée avec moi). J'ai peur qu'elle ne se prenne de sentiment pour moi et exige un engagement si je veux qu'elle quitte son copain. Or je m'en fous, il faut donc qu'elle assume de le tromper régulièrement et qu'elle accepte que notre relation restera à cette fréquence et dans ces conditions. Jusqu'ici je m'en suis à peu près sorti avec des "te prend pas la tête on verra bien" et "je ne cherche pas de relations sérieuse mais j'adore passer du temps avec toi".
Idée : régler ces problèmes en direct et non par texto => discussion sérieuse la prochaine fois.
Je l'ai vue la dernière fois il y a quelques jours, et le lendemain j'ai KC une autre HB6 à une soirée chez des amis (env. 50 personnes). Ça aurait pu finir en FC mais je n'en avais pas envie. C'est la deuxième fois que je KC une inconnue à une soirée (la dernière remonte à 2 ans avec FC foireux à la clé
Ha oui, j'ai touché sa chatte ça faisait 1 an que je n'avait pas fait ça
Dernière chose, à cette même soirée il y avait mon ex OI que je n'avais pas vu depuis un an, avec son nouveau mec. Et j'en avais rien à faire.
Exercices pour les jours à venir
- savoir ce que je veux quand je vais vers quelqu'un.
- plus oser le kino. je veux toucher des filles tout le temps et partout.
- mettre beaucoup plus d'énergie dans mes rapports sociaux.
- faire 1 compliment à une HB inconnue dans la rue.
A propos du dernier point, depuis que j'ai quitté Paris pour la province, une croyance s'est installé en moi : si j'aborde une fille dans la rue je suis sûr de la recroiser à la fac sous quelques jours et qu'on ai des amis en communs. Peut-être pas chaque fille mais je suis persuadé que si je me met à opener à tout va comme à Paris ça va mal finir. Désormais que cette croyance me quitte :
- j'assume pleinement d'aborder même maladroitement des femmes dans la rue.
- au pire je ne reste ici qu'un an ou 2 donc une réputation aura à peine le temps de s'installer,et d'ici là j'aurais pour habitude de closer les HB les plus sexy de la capitale (de la Bretagne).
Have fun
A. Gabriel