Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

L'Homme

14 réponses à ce sujet

#1 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages
  • Genre:Homme

Posté 03 novembre 2010 - 23:14

Second Journal d'Anton Gabriel

Préambule

Je décide d'abandonner mon précédent journal et d'y poursuivre ici mon propos.
A cela 3 raisons :
- je me sens changé par rapport à ce que je lis dans mon précédent journal.
- je fête mes 1 ans d'entrée sur ce forum et de premier SPU avec Bugs, Tohmaa, Seth, Eminho, Flow et les autres.
- je fête mes 1 ans de célibat, qui sont aussi un an sans FC et un an à essayer de me débarrasser de l'OI sur mon ex.

Les changements par rapport au précédent journal seront sous forme de 3 résolutions :
- arrêter de me plaindre et de transmettre des sentiments négatifs dans mon journal. Même dans les passes difficiles, ça sera un bon exercice pour positiver, voir la vie en rose, trouver des solutions plutôt que des problèmes.
- me mettre sérieusement au SPU dans ma nouvelle ville. C'est à dire m'initier à ce que je n'ai jusqu'alors que très peu pratiquer : le SPU en solo et le DG.
- passer enfin à autre chose : achever le deuil de ma dernière relation et CLOSER DE LA HB.

Bienvenue à mes futurs lecteurs. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, remarques, conseils et critiques, ils seront acceuillis avec joie.

Les closes récents

Une HB6 FF sans sexe pour l'instant. Elle a un mec et vit dans mon ancienne ville, ce qui ne me pose aucun problème. J'ai passé plusieurs soirée avec elle sur un lit à KC et il y a une super alchimie (j'aime bouffer ses seins aussi). La voir une fois par mois quand je rentre au pays me convient tout à fait.
Danger : elle se pose parfois des questions par rapport à son mec et sous entend qu'elle voudrait arrêter avec moi (souvent les lendemains de soirée avec moi). J'ai peur qu'elle ne se prenne de sentiment pour moi et exige un engagement si je veux qu'elle quitte son copain. Or je m'en fous, il faut donc qu'elle assume de le tromper régulièrement et qu'elle accepte que notre relation restera à cette fréquence et dans ces conditions. Jusqu'ici je m'en suis à peu près sorti avec des "te prend pas la tête on verra bien" et "je ne cherche pas de relations sérieuse mais j'adore passer du temps avec toi".
Idée : régler ces problèmes en direct et non par texto => discussion sérieuse la prochaine fois.

Je l'ai vue la dernière fois il y a quelques jours, et le lendemain j'ai KC une autre HB6 à une soirée chez des amis (env. 50 personnes). Ça aurait pu finir en FC mais je n'en avais pas envie. C'est la deuxième fois que je KC une inconnue à une soirée (la dernière remonte à 2 ans avec FC foireux à la clé tongue.gif). Dans les deux cas ça s'est passé de façon similaire : beaucoup de teasing, de push/pull, de kino. Démontre de SP et surtout s'amuser toute la soirée. Dans les deux cas ça s'est fait au bout d'environ deux heures dont environ 10min d'interaction avec la HB réparties sur l'ensemble.
Ha oui, j'ai touché sa chatte ça faisait 1 an que je n'avait pas fait ça biggrin.gif

Dernière chose, à cette même soirée il y avait mon ex OI que je n'avais pas vu depuis un an, avec son nouveau mec. Et j'en avais rien à faire. smile.gif Ça m'a fait bizarre (grand vide post-OI ?).

Exercices pour les jours à venir

- savoir ce que je veux quand je vais vers quelqu'un.
- plus oser le kino. je veux toucher des filles tout le temps et partout.
- mettre beaucoup plus d'énergie dans mes rapports sociaux.
- faire 1 compliment à une HB inconnue dans la rue.

A propos du dernier point, depuis que j'ai quitté Paris pour la province, une croyance s'est installé en moi : si j'aborde une fille dans la rue je suis sûr de la recroiser à la fac sous quelques jours et qu'on ai des amis en communs. Peut-être pas chaque fille mais je suis persuadé que si je me met à opener à tout va comme à Paris ça va mal finir. Désormais que cette croyance me quitte :
- j'assume pleinement d'aborder même maladroitement des femmes dans la rue.
- au pire je ne reste ici qu'un an ou 2 donc une réputation aura à peine le temps de s'installer,et d'ici là j'aurais pour habitude de closer les HB les plus sexy de la capitale (de la Bretagne).

Have fun

A. Gabriel

#2 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 20 novembre 2010 - 14:50

Woohooo j'ai enfin FC après une P*TA*N D'ANNÉE D'ABSTINENCE !!!

C'était nul à chier, j'ai mis 2h à avoir une érection convenable et j'ai l'ai perdu au bout de moins de 5min dans sa chatte laugh.gif
Va falloir que je me remette au travail si je veux retrouver mes performance d'antan biggrin.gif

C'était ma FF HB6 qui mérite maintenant pleinement sont premier F (c'était plutôt KF avant ^^).

*J'oscille entre le soulagement d'avoir enfin à nouveau FC et la panique devant mon manque de libido*

#3 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 28 novembre 2010 - 19:36

Hier soir j'ai ramené une HB que je gamais depuis plusieurs semaines dans mon lit.

En fait pour une fois j'étais très sur de mon game sur le moment et je n'avais pas compris pourquoi elle m'avait recalé il y a environ un mois.

Hier donc elle m'a encore recalé (refusé de KC) mais s'est quand même retrouvée à moitié à poil dans mon lit et a passé toute la nuit avec moi. Cette fille est super chelou, mélange entre frigidité et LSE assez dérangeant. Je lui mettait un 6, une fois en sous-vêtement elle passe à 4.
Bref, next. Je retiendrais juste que mon game était pas mal et que je suis juste mal tombé.
D'ailleurs je me demande tojours si je n'ai pas tendance à être beaucoup plus à l'aise avec des LSE sans m'en rendre compte. C'est très chiant.

Sinon rien de nouveau.

#4 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 28 novembre 2010 - 19:49

si t'as un manque de libido au pieu, ça peut parfois être lié à une sensation d'avoir besoin de se forcer, j'ai déjà ressenti ça, perso je préfère rien foutre dans ces moments là, au pire la nana te next, mais de toute façon si elle t'excitait pas je vois pas le soucis...

Après faudrait pas que ce soit lié à une peur de "manque de performance", si c'est le genre de truc qui a tendance à te prendre la tête, repense simplement au fois où t'as fais crier une nana au pieu, et ça devrait aller ^^.

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#5 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 12 décembre 2010 - 17:18

Bon évidemment la HB6-4àpoil me cours après maintenant que je ne m'y intéresse plus.

Comment faire pour lui faire comprendre qu'elle n'a plus rien a espéré, et éventuellement pour la casé dans ma friendzone pour bénéficier de sa présence dans mon SP (une hb 6 c'est toujours ça, surtout quand on est en grosse galère de SP) ?

merci.

Sinon rien de nouveau.
3 open dans la rue en npu étant SOBRE ça change. Toujours la même conclusion, et merci l'américaine pour ses conseils : parler plus fort, plus lentement, plus clairement (même pour des françaises) et surtout transmettre de l'énergie POSTIVE. Avec les américaines j'aurai pu continuer mais mon manque d'énergie m'a fait fuir.

#6 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 18 décembre 2010 - 22:20

Retour à 0

Petit résumé de ma vie amoureuse :

Aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu dans mon entourage plusieurs filles sur lesquelles je fantasmai.
Je n'osai jamais les aborder et je les mettais sur un piédestal par rapport aux autres filles (elles étaient dans la case "filles qui me plaisent sans même que je les connaisse").
Très souvent je me débrouillai pour être aux même endroits qu'elles (en cours) pour rester plus longtemps à un endroit si elles y étaient etc. afin d'avoir plus d'opportunités pour les aborder ou au moins pour qu'elles me remarquent. J'allais jusqu'à en suivre certaines sur plusieurs centaines de mètres dans la rue en essayant d'imaginer un stratagème pour les aborder, je prenait des raccourci pour essayer de les dépasser et les croiser etc. sans jamais oser aborder. Je suis même aller jusqu'à me débrouiller pour changer de classe pour être dans celle d"une de ces filles et bien sûr je n'ai rien fait de l'année.

Et ce jusqu'au jour où j'ai fini par aborder une de ces filles qui était dans mon lycée 2 ans avant. J'ai pris son numéro. Je n'ai jamais osé la rappeler. Et j'ai découvert la communauté en tapant quelque chose du genre "rappeler une fille" sur google.
Parallèlement à ça, j'ai eu 3 LTR qui me sont un peu tombées dessus, une WP(8 mois), une HB7(1an) et une HB9(1an) avec environ 1an de célibat entre chaque. Je pense que la découverte du game m'a aidé pour la dernière au moins en me donnant peut-être un peu plus confiance en moi.

Je suis célibataire depuis plus d'un an, je connais la communauté depuis près de 3ans et j'ai commencé à pratiquer le SPU depuis 1 an environ sans résultats (d'ailleurs j'ai arrêté depuis 4 ou 5 mois).

Tout ceci, donc, nous amène à aujourd'hui où j'ai eu l'impression de revivre une de ces scènes extrêmement frustrante avec les filles dont je parle plus haut :
Je me rend à une petite bibliothèque de quartier pour emprunter des bouquins pour les cours et je vois N, une HB8 que j'ai "rencontré" à une soirée il y a un an, que j'ai recroisée assez souvent depuis mais sans oser lui parler (sauf une fois 2min elle m'a parlé de son mec).
Cette fille rentre tout à fait dans la catégorie énoncée ci-dessus : en sortant de chez moi pour aller à la bibli je me suis dit "qu'est-ce que j'aimerais croiser E" comme assez souvent en fait. Et effectivement je tombe dessus, c'est la personne que je croise par hasard le plus souvent dans ma ville et je ne vais jamais lui parler !
Le schéma se répète donc, je n'ose pas lui parler, je me débrouille pour rester 2h à la bibliothèque au lieu de 20min en espérant qu'elle arrête de travailler et que je la croise. Effectivement elle va au toilettes, elle passe à côté de moi et je n'ose pas lui parler. Je finis par rentrer chez moi.
Ensuite je retourne à la bibliothèque en espérant qu'elle en sorte à l'heure de la fermeture. Je passe plusieurs fois devant et je finis par l'avoir devant moi. Je la suit un peu et n'ose pas l'aborder, je prend un raccourci pour la croiser comme quand j'avais 15ans et je ne la retrouve pas. Je rentre bredouille après 4h de confusion mentale et de temps perdu à essayer de réfuter les centaines de fausses excuses pour ne pas opener assiégeants mon cerveau.

Conclusion : pour aborder ce genre de fille je n'ai absolument pas progressé depuis mes 15ans (mes 10ans même) alors que c'est exactement pour pouvoir faire ça un jour (aborder et séduire ce genre de fille qui me fait tant vibré) que j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à lire ce forum et bien d'autres sites, ainsi qu'à aborder machinalement des inconnues qui ne me plaisaient pas le moins du monde dans la rue avec plusieurs des gars de ce forum.

Je ne sais pas trop encore quelle conclusion en tirer.

J'ai rencontré aujourd'hui exactement le même état émotionnel qu'avec ces filles en cours, la même confusion mentale, la même panique.

J'ai été incapable en 22ans de changer le moindre aspect de mon comportement dans ces moments là.

Il y a trois ans quand j'ai enfin aborder cette HB j'ai connu un immense soulagement. Enfin j'avais osé ! Ensuite j'avais découvert que des tas d'autres gars se posaient le même genre de question que moi et que des solutions existaient. Tout annonçait un grand changement.
J'ai changé des tas d'aspects de ma personnalité, j'ai changé ma vision de ce que je voulais faire de ma vie, j'essaye constamment de travailler mon "Inner Game". J'ai abordé à répétition. Mais rien n'y fait. J'ai même régressé.

===> un seul message :
HELP !

Je sais ce qu'on risque de me répondre : "Anton, il faut que tu n'en ai rien à foutre de tes targets".
Se détacher de l'enjeu, de foutre royalement du résultat, y aller juste pour s'amuser. Ok j'y arrive avec la majorité des filles, d'ailleurs du coup j'en ai rien à foutre où alors ne me plaisaient-elles pas dès le début. Mais quand une fille me fait chavirer juste en la croisant du regard (ho l'AFC !) JE FAIS COMMENT ? Quand on a pas d'émotions c'est facile d'être détaché ! Mais c'est quand il y en a que c'est intéressant et que l'on veut vraiment la fille.

Avec ce message je viole au bout de seulement un mois la charte de mon nouveau journal :
"Arrêter de me plaindre et de transmettre des sentiments négatifs dans mon journal. Même dans les passes difficiles, ça sera un bon exercice pour positiver, voir la vie en rose, trouver des solutions plutôt que des problèmes."
Mais là je crois que j'atteins un tournant dans ma vie de player je ne peux pas ne pas témoigner de ça ici.
Je ne sais pas si je vais tout abandonner ou au contraire repartir à fond et avec une nouvelle vision de tout ça, mais dans tous les cas les conséquences seront radicales. En 2011 je serais un homme nouveau. Soit à nouveau un gros AFC qui en plus ne voudra plus entendre parler de séduction, soit un mec qui aura compris tout ce qui l'a toujours bloqué dans les relations avec les femmes et qui aura vaincu ça. Je sens que mon estime de moi et ma confiance en moi vont faire un bond énorme, je ne sais pas encore dans quel sens.

#7 leo_part751

Curieux

• Members
  • 67 messages
  • Interets:j'aimerais passer plus de temps en compagnie de gens, inconnus a découvrir, copine, amis mais pour l'instant, c'est plutot geek...

Posté 19 décembre 2010 - 12:54

Courage Anton Gabriel,

j'ai 20ans depuis le mois de septembre et j'ai encore déifié une fille que je trouvais super jolie , comme je le fesais lorsque j'avais 13ans : le gros comportement d' AFC
Si je croise une fille que je trouve jolie, je ferai exactement comme toi, je n'oserai pas aller lui parler, mais j'essayerai de me créer des opportunités pour que ça arrive

je suis encore loin d'etre un alpha ou un PUA, alors je n'ai aps vraiment de conseils a te donner, juste te faire remarquer qu'on avance dans la meme direction avec un point de départ très similaire

Je te souhaite bonne chance !
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"

#8 Florêveur

Pilier de bar

• Administrators
  • 604 messages

Posté 19 décembre 2010 - 18:03

CITATION
En 2011 je serais un homme nouveau. Soit à nouveau un gros AFC qui en plus ne voudra plus entendre parler de séduction, soit un mec qui aura compris tout ce qui l'a toujours bloqué dans les relations avec les femmes et qui aura vaincu ça. Je sens que mon estime de moi et ma confiance en moi vont faire un bond énorme, je ne sais pas encore dans quel sens.

Quel intérêt de se poser ce genre de question ?

Je crois que la seule ligne de conduite à avoir est "savoir ce dont on a envie et faire ce qu'il faut pour l'obtenir"

Souvent on a des phases de doutes, des remises en questions et des incertitudes profondes.
Mais quand on dit qu'il ne faut pas vivre dans le passé, je trouve au contraire que ce genre de phase est le bon moment pour se retourner, et regarder ce que l'on a accompli.

Tu as la sensation d'avoir mal fait depuis le début, observe pourquoi, essaye de savoir ce qui n'a pas été efficace, et à quel moment tu as fais des "mauvais choix", si tant est qu'il y en ai...

Si tu as au contraire la sensation d'avoir progressé, ne te pose pas tant de question, continue dans cette voie, recadre toi quand il le faut, et avance.

Il n'y aura jamais un jour ou tu te diras "ça y est, c'est bon, j'ai tout réussi" ou au contraire "j'ai tout raté".
On passe notre temps à faire des choix, qui recadre notre vie dans une direction donnée, et on avance.

Bonne fêtes de fin d'années .

Flo
Il n'y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne font jamais d'erreur. Ils ne font jamais rien non plus.

#9 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 18 janvier 2011 - 00:23

Dingue ! je viens de relire mon dernier post je ne me souvenais même plus de cet épisode laugh.gif

DU NOUVEAU !
J'ai contacté le LAIR atlantique et ai intégré sa branche rennaise.
Ces mecs sont vraiment cools ! J'en ai rencontré une petite dizaine jusqu'à maintenant et c'est juste exactement les wings qui me fallait.
Je me rend compte que j'ai vraiment progressé en SPU c'est génial. Je peux avoir une énergie monstre, m'amuser comme un fou et open à tout va sans même penser "game" et avec une quantité de pensées parasites négatives quasiment réduit à zéro. Source ON !

Jeudi j'étais en boîte avec quelques player du LAIR, j'ai passé la soirée surtout avec l'un d'eux que je nommerai PO (petit-oiseau wink.gif ). C'est juste jouissif de gamer avec lui - pardon de s'amuser en soirée - j'adore son style et je trouve qu'on se transmet mutuellement un maximum d'énergie.
Bon j'avoue qu'une bonne dose d'alcool aide à atteindre ce niveaux de désinhibition. Je réduirai la dose avec le temps.
En boite donc, seulement la troisième fois de ma vie que j'y mettais les pieds. Plusieurs danses en collé-serré, un KC avec une 5 berk mais bon c'était marrant ...

Et surtout un collé-serré d'une demi heure avec une 7-8 vraiment craquante. Je ne sais pas trop quoi penser de ce game que je résume ci-après :
1) L'open
- Je l'open elle et sa copine WP en les prenant toutes les deux pas la taille.
- Je danse avec les deux, puis je me déplace derrière ma target tout en tenant la taille de l'autre. Elles sont alors collé-serré l'une en face de l'autre.
- Je change mes mains de fille, je suis donc derrière ma HB, les mains sur sa taille collé contre elle.
- Je la retourne, la WP a du s'éjecter assez rapidement je ne l'ai plus vue.
2) la danse
On dans tous les deux collé-serré, je parle un peu, dit ce qui me passe par la tête, rien de bien efficace. J'ai retenu plusieurs détails :
- J'ai mis mes mains sur ses fesses, elle les retire. Je le referai peut-être 10min après cette fois pas de problème.
- Plusieurs de ses copines sont venus la voir. Je les ignorais et elle restait contre moi. A un moment 2 de ses copines et un de ses potes son venus. Je me suis détaché d'elle pour les saluer. Je la taquine devant eux. Elle rigole et m'entraine continuer à danser sans eux.
- J'ai tenté de la kclose mais elle a refusé. Dans mon souvenir j'ai fais ça très "gentilment", sans couille ni vraiment de conviction. On a continué à danser mais je n'ai pas retenté.
3) Le numclose
- Je lui ai dit de m'accompagner au bar car j'avais soif, elle m'a suivi. Ses copines l'ont rejointes et j'ai retrouvé PO au bar. Finalement je n'ai rien pris à boire, elle allait rentrer avec ses copines et nous n'allions pas tarder non plus avec PO.
- Je l'ai ensuite NC (même si elle a d'abord voulu me donner son facebook, j'ai prétexter ne pas être inscrit).
4) Le phone game
Vendredi aprem je lui ai envoyé un sms du genre "salut c'est AG c'était sympa de te rencontrer. see you."
Pas de réponse.

Aujourd'hui (j+4) je l'appel avec pour intention de ne pas dépasser les 1 min et de ne pas dater (cf l'article sur le phone game de Kamal je crois).

CITATION
HB : allo
M : heu... bonjours je voudrai parler à HB s'il vous plait.
HB : .... Heu oui c'est moi.
M : ha c'est toi ? tu m'as menti sur ton âge jeudi ?
HB : Quoi ?
M : tu m'as menti sur ton âge jeudi ? Tu as quel âge ? *pourquoi je dis ça ?*
HB : bientôt 20 ans pourquoi (elle m'avait dit 18 en boite)
M : Non ba j'ai cru que c'était une femme genre 40ans.
Alors HB tu vas bien ? Passé une bonne journée.
HB : heu ouais ça peut aller ?
M : ba alors qu'est-ce qui t'arrive ?
HB : non t'inquiète ça va. Écoute je crois que tu n'appelle pas au bon moment là.
M : ha bon ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
HB : heu j'ai un truc à faire
Je dois appeler quelqu'un et ...
M :ha ok ba je te rappellerai plus tard.
HB : ouais salut
M : bisou tchao.

Voilà phone game assez désastreux. Jusqu'à là ça me semblait être un sérieux fouilli d'IOI et d'IOD. Là la balance vient de pencher d'un coup vers le mauvais côté.
Je lui ai envoyé un sms une heure après du genre "je peux pas te rappeler ce soir car je vois des amis. Je te rappelle demain tâche d'avoir une voix plus sexy j'ai cru parler à ta mère laugh.gif ". Pas de réponse. Et je m'enfonce dans ma pseudo routine non field-testée qui n'a pas du tout marché. Je la rappellerai après-demain mais je n'y crois pas trop. Et le phone game m'angoisse vraiment.
Rappel : j'ai découvert la communauté car je n'osais pas rappeler une HB que j'avais open en DG.
DONC c'est une victoire car :
- je commence à être parfaitement à l'aise en boite
- j'en apprend les règles à partir de mes erreurs : j'aurais dû intensifier le kino et la TS, la déplacer, l'isoler !
- j'ai NC et ça ne m'arrive pas tous les jours.
- j'ai APPELÉ et c'est vraiment loin de ma zone de confort avec une fille avec qui rien n'est prévu. Il faut que je me débrouille pour dater en live et utiliser le téléphone uniquement pour confirmer.
- vivement le week-prochain !

HAVE FUN, GUYS !

#10 lunatic

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 18 janvier 2011 - 01:03

T'es pas à l'aise en boîte, t'es à l'aise quand t'es bourrés. Essais de sarger quand t'es lucide, là tu pourras progresser.

Tu insistes trop par téléphone. SMS, appel, SMS, ... alors qu'elle ne prend aucune initiative. Faut pas paraître relou non plus. Et soit plus cool quand t'appelles. Je sais pas comment tu lui a parler, mais en lisant ce que tu lui a dit, t'avais l'air assez agressif.

Bon courage!

#11 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 18 janvier 2011 - 15:04

J'adore tes conseils mecs.

CITATION
T'es pas à l'aise en boîte, t'es à l'aise quand t'es bourrés. Essais de sarger quand t'es lucide, là tu pourras progresser.

Je sarge en NPU comme tous les sargeurs que j'ai rencontré dans le LAIR, c'est à dire à moitié bourré effectivement.
Je ne sais pas qui tu es mais si tu es si malin viens donner des conseils à tout le LAIR.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu beaucoup de FR où le mec était en boite sans avoir enchainé quelques verres.
La première fois que je suis allé en boîte j'étais aussi bourré et j'ai à peine oser dansé, même en compagnie de 5 potes et copines.
La deuxième fois j'étais toujours aussi joyeux et je dansais tout seul et j'ai dansé avec des filles que je ne connaissais pas.
Cette troisième fois j'ai ploté 10 paires de seins, caressé des mollets, me suis amusé comme un fou, ai dansé collé-serré avec plusieurs filles, en ai KC et NC une autre. Je n'étais pas plus bourré que les autres fois. Appelle ça de l'alcoolisme si tu veux. Pour moi j'ai énormément progressé et je suis fier de moi !

CITATION
Et soit plus cool quand t'appelles.

Waoooo pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt !

J'ai enfin réussi hier, et pour la première fois, quelque chose que je n'osais pas faire avant ce qui m'a amené à découvrir la communauté : rappeler une fille que je n'ai pas sérieusement KC voir plus au préalable. Et tu viens me dire :
CITATION
Tu insistes trop par téléphone. SMS, appel, SMS, ..

Mais de quoi tu parles ?
4 lignes de sms au total et une conversation de 30sec au téléphone c'est relou ?

CITATION
Je sais pas comment tu lui a parler, mais en lisant ce que tu lui a dit, t'avais l'air assez agressif.

Oui mon phone game étais à chier mais je m'en fou car c'est normal c'est mon premier. Non ça n'était pas agressif. J'étais juste pas très naturel et avec un texte à chier.

Bon courage à toi.

PS : tu devrais faire un journal on aimerais savoir qui tu es. J'ai parcouru vite fait tes messages tu ne fais qu'intervenir sur les sujets des autres ça m'intrigue.

#12 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages

Posté 20 janvier 2011 - 09:37

Allez jmet mon tit grain de sel tongue.gif

Désolé Anton mais faut avouer que Lunatic a pas vraiment tord (même s'il est un peu rude faut l'avouer)

C'est pas parce que un groupe de mec qui font du NPU s'appelle LAIR que tout ce qu'ils font est à prendre pour exemple. Ils sont sûrement bon, mais c'est vrai que c'est plus glorieux de closer en boite sans boire, et ça tout le monde est d'accord. Jvois mal un mec sortir "meeeeec jsuis troooo fier! j'ai réussi à serrer en ayant BU! cool.gif "

Oui le Phonegame était à chier, mais je vais pas te lancer la pierre vu les foirages que j'ai à mon palmares biggrin.gif . Ca arrive, tant pis!

C'est vrai que tu as peut être tendance à ne pas assez être critique avec toi même. Oui tu as progresser et c'est cool, mais on va pas passer notre temps à nous jeter des fleurs. C'est plus constructif de dire "f*ck off! jpeut carrément fait mieux la!" que "ouais mais bon j'ai progressé depuis le temps!"

Sinon mec, ça fait longtemps que je t'ai pas vu, au printemps jte veux sur panam smile.gif
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#13 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 20 janvier 2011 - 18:04

Hey Tohmaa smile.gif

Je suis absolument d'accord que l'idéal serait d'être aussi congruent avec ma source sans boire.
Après entre un idéal et ce qui est possible à mon niveau il y a un certain fossé.
Je sors pour m'amuser que ça soit en boite, dans des bars ou chez des amis, et effectivement je picole un peu, comme la plupart des gens, toi y comprs d'ailleurs je ne crois pas faire d'erreur wink.gif . J'ai récemment parcouru l'ensemble du journal de SebB que je trouve assez impressionnant et je crois avoir lu "bouteille de champagne" au début de chaque FR en boite. Effectivement ça serait mieux sans, mais dans le monde où l'on vit, les gens et les jeunes en particulier s'amusent notamment grâce à l'alcool.
Dans un autre contexte type SPU c'est bien évidemment hors de question que je boive une goutte.
En gros en SPU je travail l'extension de ma zone de confort.
En NPU je travail ma facilité à m'amuser et à me lâcher, et pour ça j'ai besoin d'une zone de confort étendue, donc d'être un peu désinhibé par l'alcool.

Bref un débat autour de nos consommation d'alcool me parait assez stérile, chacun fait ce qu'il veut, surtout qu'en vérité on fait tous à peu près la même chose wink.gif

CITATION(tohmaa @ jeudi 20 janvier 2011 à 09:37) Voir le message
C'est vrai que tu as peut être tendance à ne pas assez être critique avec toi même. Oui tu as progresser et c'est cool, mais on va pas passer notre temps à nous jeter des fleurs. C'est plus constructif de dire "f*ck off! jpeut carrément fait mieux la!" que "ouais mais bon j'ai progressé depuis le temps!"

Si tu lis mes journaux c'est plutôt de la critique partout. C'est un des premier post des mes journaux où j'amène des bonnes nouvelle et où je fais autre chose que me plaindre.
Pour la première fois depuis 3 ans je remarque une amélioration significative et réjouissante dans ma façon d'être, donc ouais effectivement je suis plutôt content même si je suis toujours très loin de mes objectifs.
Je rentre de cette soirée en ayant réellement appris des trucs, je suis avant tout heureux d'avoir appris tout ça et je ne me prend pas la tête à me dire qu'il y a encore des tas de trucs que je ne connais pas ou que je ne sais pas faire.
Je trouve que c'est une changement plutôt positif par rapport à avant où mes posts se résumaient souvent à "mince je progresse pas du tout j'y arriverais jamais".

Et même sans ça il y a un moment pour se foutre la pression, où l'on veut absolument progresser, et des périodes pour profiter un peu des ses progrès et passer quelques soirées à juste être comme on est à ce niveau car c'est déjà pas mal.
Ok ce que j'ai fais à cette soirée était peut-être objectivement assez mauvais. Pourtant je repasserai volontiers une dizaine de soirée à faire exactement la même chose car c'est nouveau pour moi par rapport à avant et tout simplement car je kiff ! Quand ça sera bien intégré à ma zone de confort j'irais plus loin, mais pour l'instant je vais juste me concentrer sur prendre du plaisir. D'ailleurs n'est-ce pas comme ça que l'on progresse vraiment ?

Sinon en effet ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vus. Je serait de retour à panam courant mai normalement, je devrais être assez disponible à ce moment là pour mettre le feu biggrin.gif

#14 Anton Gabriel

Visiteur habituel

• Members
  • 110 messages

Posté 29 avril 2011 - 17:54

Année scolaire terminée + déménagement demain = petit bilan de cette année scolaire en terme de progrès en sarge :

1) Aborder
- Je peux désormais aborder n'importe quelle fille en DG dans le cadre d'une session SPU ou NPU.
Progrès à faire : pouvoir aborder hors session. être toujours prêt.
- Je peux désormais aborder n'importe quel set avec n'importe quel opener en NPU.
Progrès à faire : se remettre à travailler l'open de set en SPU en IG, ce que je ne sais plus du tout faire.

2) Séduire
On va raisonner ici en terme de résultats.
- Alcool aidant : une dizaine de KC en NPU depuis janvier. Un unique FC.
- Sans alcool : un unique KC lors de la première "date" de ma vie suite à un DG.
- Une dizaine de NC depuis janvier n'aboutissant généralement à rien.
- J'ai rencontrer de près ou de loin environ cinq filles depuis janvier qui me plaisent vraiment et avec lesquelles j'aurai pu envisager une relation (LTR ou FF de préférence) ... si j'avais réussi à les séduire. Les autres filles que j'ai sargé c'était surtout pour le fun, le chiffre et le manque de cul.

Pour ma défense en terme d'alcool suite aux posts précédents, j'ai passé un mois complet sans boire une goutte pour voir ce que ça changeait. Effectivement c'est plus dur de se mettre dans l'ambiance quand la plupart des gens ont bu quelques verres, et effectivement je n'ai rien closé du tout ce mois là. Donc soit je me fais chier en soirée et je close encore moins qu'actuellement, soit je picole un peu en soirée comme l'immense majorité des gens de mon âge. Si vous avez d'autres solutions à proposer je suis preneur wink.gif

Mon objectif en arrivant dans ma nouvelle ville était de mettre en place entre 1 et 5 relations de FF (en plus de celle que j'ai déjà à Paris). C'est donc complétement loupé.

3) Conclusion
Depuis un an et demi que je pratique la sarge, je n'ai appris qu'a ne plus avoir froid aux yeux, à opener, à tchatcher. Je n'ai par contre pas du tout appris à séduire. Je n'ai pas plus de succès qu'avant dans mon cercle social (au sens général du terme puisqu'il évolue constamment). C'est à dire que même si je rencontre 10 fois plus de filles qu'avant, mon ratio de close est toujours le même, voir inférieur en fait.
Donc, objectifs pour cet été : maintenant que j'ai les couilles pour faire du chiffre, il faut que j'apprenne réellement à séduire. Et honnêtement depuis 3 ans que je me remet en question à ce sujet je ne vois pas trop quoi faire. J'ai besoin d'un avis éclairé sur le sujet, et pas le classique "putain mec t'es beau gosse t'as trop la tchatche tu peux serrer n'importe quelle fille ici" auquel j'ai souvent droit.
Avis donc aux experts de ce forum : où est-ce que ça peut coincer ? N'hésitez pas à me poser des questions pour mieux me cerner. Je manque d'une ligne directrice pour progresser.

#15 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages

Posté 29 avril 2011 - 21:48

Joli bilan l'ami, j'ai hate de voir ça!
Jsuis en vacances dans une semaine, on va pouvoir se programmer un truc wink.gif

Tohmaa
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)