Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Réagir face à une fille vivant un drame.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Vercettiboy22

Passant

• Members
  • 17 messages

Posté 01 novembre 2010 - 21:05

Voilà j'ai disons un petit soucis et à ce niveau là je reste encore très mauvais dans ce genre de rapport humain.
Je vois demain soir une fille qui me plait beaucoup que j'ai déjà vu auparavant mais jamais dans un rendez vous officiel.

Le problème est que cette même fille a perdu son frère il y a de cela 3 jours. Elle n'a malgré tout pas voulu décaler le rendez vous, car étant quelqu'un qui respecte ses engagements.
Le problème est que je ne voudrais pas être maladroit envers elle et gâcher la soirée dont la bonne humeur ambiante ne tient qu'à un fil.
Alors je voulais savoir si je devais abandonner complètement le Game et mettre de côté la séduction et faire le bon ami qui est là dans la période difficile?
C'est quelque chose de vraiment délicat. unsure.gif

#2 lunatic

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 02 novembre 2010 - 02:17

Salut Vercetti,

Je n'ai jamais vécu ce genre de situation. Et je n'y avais jamais vraiment pensé. Mais si je venais à perdre quelqu'un de cher, j'aurais envi de tout sauf de draguer, ou me faire draguer dans les 3 jours qui suivent. Je me trompe surement, mais à ta place je décalerais le rendez-vous parce que ça serait très mal venu si tu tentais quoi que ce soit et que ça ne passe pas. Sauf si tu te sent d'assurer à 200% tout le rendez-vous au point de lui faire oublier son frère?

J'ai du mal à m'imaginer en train de draguer une fille dans cet état d'esprit. Et je me vois encore moins lui remonter le moral pendant le rencard comme si j'étais sa meilleure amie.

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 novembre 2010 - 09:22

Salut,

Je ne sais pas si cette fille a envie ou pas d'être draguée, mais c'est clair que ses dispositions émotionnelles à ton égard seront pas au top. Il ne faut pas que tu sois le bon ami qui écoute et sur qui elle se décharge, mais plutôt, à mon humble avis, le gars qui la fait rire et oublier pendant quelques minutes les choses qui lui trottent dans la tête.

Si elle a maintenu le rendez vous, c'est qu'elle a besoin d'air, besoin de se changer les idées : surprends la, changes lui les idées... Sans pour l'instant la gamer forcément, mais simplement en étant toi même!

Un petit conseil : n'y penses pas trop. Parce que si je te dis "ne penses pas à un ours blanc"... tu vas penser à un ours blanc, forcément....
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#4 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 02 novembre 2010 - 10:40

+1 avec Grand Chef : sois toi-même et offre lui un moment d'évasion pour lui permettre d'échapper, l'espace de quelques heures, à sa dure réalité. (tout en finesse bien sûr)

CITATION(Grand Chef)
Un petit conseil : n'y penses pas trop. Parce que si je te dis "ne penses pas à un ours blanc"... tu vas penser à un ours blanc, forcément....

Merci "Inception" laugh.gif

#5 Caporal_Charlie

Passant

• Members
  • 10 messages

Posté 08 novembre 2010 - 22:01

Chaud ma gueule.
T'es dans une sale position, ca m'aurait refroidi direct.
Respect, c'est tout a ton honneur de prendre la responsabilité de lui changer ses idées.

Mais fais surtout très gaffe à elle quoi, on sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens, parfois ils ont l'air OK, alors ils se sentent vraiment mais vraiment pas bien, évite de lui perturber ses émotions, t'as pas envie d'avoir une tentative de suicide a ton compte wink.gif

quand meme chaud c'est la famille hyper proche la, séquelles émotionelles a vie etout.
+ transfert émotionel inconscient de son frere vers toi = morbide = gros attachement = fais gaffe a toi aussi.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)