Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Le Wiki des players

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 01 novembre 2010 - 15:28

Salut tout le monde,

J'ai pris l'initiative de créer un Wiki de séduction car je n'en ai pas trouvé (de francophone du moins). J'ai pensé que ça pourrait être sympa et utile. cool.gif

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe par là : PickupWiki

Ca fonctionne de la même manière que Wikipédia (j'ai d'ailleurs essayé de coller au maximum à leur design), c'est à dire que toute contribution est libre mais ne doit pas être sujette à des droits d'auteur, c'est tout.

Voilà ! En espérant que vous participerez !

Wilo.

PS : comme je ne suis pas informaticien, il est possible qu'il existe des erreurs (vu que le paramétrage d'un wiki passe par beaucoup de codage...). Si vous rencontrez un problème, envoyez moi un mail à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du Wiki ou répondez à ce topic

#2 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 01 novembre 2010 - 16:18

C'est une bonne idée.

www.gentlemenpuaclub.com c'est à toi ?

#3 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 01 novembre 2010 - 16:21

CITATION(Fzwtf)
www.gentlemenpuaclub.com c'est à toi ?

C'est à un ami player et moi, pour être exact smile.gif

#4 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 novembre 2010 - 09:27

Riche initiative!

J'irais y ajouter un truc, quand j'aurais le temps!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#5 lunatic

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 03 novembre 2010 - 01:17

Ça changera quoi, que de poster sur ce forum?

#6 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 03 novembre 2010 - 01:30

CITATION(lunatic @ mercredi 03 novembre 2010 à 01:17) Voir le message

Le wiki c'est pour les définitions, toute la théorie expliqué clairement et par tout le monde.

Sur le forum y a énormément de chose (pour ne pas dire tout) mais faut chercher et c'est pas toujours clair.
Des fois même, et en particulier sur le site de bugs, je me rend compte que certains cotés de trucs basiques m’échappaient.

#7 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 03 novembre 2010 - 07:33

CITATION(lunatic @ mercredi 03 novembre 2010 à 01:17) Voir le message

Ca changera aussi qu'il y a un champ de recherche et que tout le monde peut ajouter/modifier des pages sans que ce ne soit qu'à une seule personne de le faire (ou qu'il faille se taper tous les posts pour trouver la définition qu'on cherche).

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)