Bonjour,
Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine. Deux ans avec un game bien géré. Bien que aujourd'hui j'aimerai gagner en maturité et mettre de coté ce coté séduction sachant que tout est acquis (j'obtiens tout d'elle)
Il y a 3 mois on a failli rompre. Je l'ai envoyé chier parce qu'elle n'arretait pas de m'enerver pour des détails. Elle me dit qu'il y a une cassure en elle, qu'elle ne me voit plus comme l'homme de sa vie mais en meme temps je lui ai manqué.
Aujourd'hui, elle croit qu'elle est le prix, sous pretexte que j'ai été "gentil" avec après la courte rupture (moments calins). Je tiens a dire que j'en ai rien a foutre de cette fille mais sous pretexte que j'ai été calin et gentil, celle ci croit pertinament etre devenue le prix. Cela m'enerve. Je la soupsonne meme de me DLV. (alors que je l'emmerde cette fille). Avant je les faisais cocu pour me vanger (des filles qui me DLV) mais meme si aujourd'hui j'ai 3 connaissances fclosables ca ne me suffit pas pour apaiser mon égo a l'heure actuelle. (etre DLV sous pretexte d'avoir été gentil... ca me rends fou, surtout au bout de 2 ans de relation, elle a un QI d'huitre c'est pas possible)
Donc voici mes questions
Faut il vraiment séduire tout le temps en couple ? (parce que moi je suis le seul a animer le couple, elle est plutot passive) J'en ai marre au point de ne plus lever le petit doigt. On dit partout que dans un couple il faut de la séduction sinon il meurts au bout d'un moment ? est ce bien vrai ?
Je voudrais un avis d'un sargeur mature (vieux). Le game je sais ce que c'est. Je ne suis pas en oneitis. Je voudrais savoir si intellectuellement on peut obtenir une relation mature avec une femme ou bien c'est impossible (bref les femmes seraient bonne a gamer tout le temps, le reste est dans les films)
Si une femme mature (au sens "monter un foyer") n'existe pas, et bien je vais vite retourner célib et me contenter de fcloses.
Avoir une relation solide sans gamer
Started By thomas, oct. 25 2010 18:43
6 réponses à ce sujet
Posté 25 octobre 2010 - 18:43
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
AFC = maladie | OI = pas bien | Player = bien | Alpha = Très bien
Dans la drague on a qu'une chance, c'est pendant qu'il faut etre bon.
Posté 25 octobre 2010 - 21:08
Je donne pas de conseils: je suis pas vieux, ni mature et je débute en sarge.
Mais j'ai des questions
Pourquoi tu veut avoir une relation solide avec une fille dont tu n'a rien à foutre ?
Ca veut dire quoi "gamer" pour toi ?
Parce que pour moi "gamer" ça veut dire: DHV, confort, qualification
Je comprend pas en quoi ça consiste de "gamer" sa copine
Mais j'ai des questions
Pourquoi tu veut avoir une relation solide avec une fille dont tu n'a rien à foutre ?
Posté 25 octobre 2010 - 21:51
Salut thomas,
En ce qui concerne ton couple, tu dis qu'il y a 3 mois elle a failli te perdre. Peut être que c'est sa façon à elle de te récupérer. Faire sa princesse. Je dis pas qu'elle fait bien de le faire, mais essaies juste de comprendre pourquoi elle a cette attitude. Et si tu n'en a tellement rien à foutre, envois la chier un bon coup, qu'elle n'occupe plus tes pensées de manières aussi inutile.
Sinon pour ce qui est des couples matures, j'ai encore quelques années devant moi avant d'en faire l'expérience. Mais regardes autour de toi: tes parents, les amis de tes parents, les parents de tes amis. Tous les partenaires de ces couples ne sont pas de grands séducteurs. Et pourtant y'en à qui tiennent. Des années et des années. Et si tu creuses un peu, si tu demandes comment ça c'est passé, très souvent tu remarqueras que les mecs sont, d'après ce forum, des putains d'afc. Et pourtant...
Je pense que le game est bon pour avoir des aventures, longues ou courtes. Mais si tu pense devoir un jour te caser, il faudra pouvoir séduire ta femme par ta manière d'être, ce que tu es au naturel. Tu te vois neggé la même personne pendant 50ans?
En ce qui concerne ton couple, tu dis qu'il y a 3 mois elle a failli te perdre. Peut être que c'est sa façon à elle de te récupérer. Faire sa princesse. Je dis pas qu'elle fait bien de le faire, mais essaies juste de comprendre pourquoi elle a cette attitude. Et si tu n'en a tellement rien à foutre, envois la chier un bon coup, qu'elle n'occupe plus tes pensées de manières aussi inutile.
Sinon pour ce qui est des couples matures, j'ai encore quelques années devant moi avant d'en faire l'expérience. Mais regardes autour de toi: tes parents, les amis de tes parents, les parents de tes amis. Tous les partenaires de ces couples ne sont pas de grands séducteurs. Et pourtant y'en à qui tiennent. Des années et des années. Et si tu creuses un peu, si tu demandes comment ça c'est passé, très souvent tu remarqueras que les mecs sont, d'après ce forum, des putains d'afc. Et pourtant...
Je pense que le game est bon pour avoir des aventures, longues ou courtes. Mais si tu pense devoir un jour te caser, il faudra pouvoir séduire ta femme par ta manière d'être, ce que tu es au naturel. Tu te vois neggé la même personne pendant 50ans?
Posté 25 octobre 2010 - 22:35
salut les mecs
Pour moi cette fille est une keylife sous plusieurs points. Mais si je venais a la perdre du jour au lendemain, cela ne m'atteindra pas plus que ça. Je n'aime pas les princesses et j'ai un coeur de pierre. De plus j'ai fait énormément de travail sur le Oneitis pour mon bien.
Pour moi ca a plusieurs significations selon la situation. ici c'est comme tu as dit. Dans le sens où ma copine viens chez moi, et elle attends que je l'emmene a telle soirée, elle attends que je l'emmene se ballader en ville. Donc au début, je lui proposait par moi meme ca fait partie du game. Je dirait c'est "etre actif". Mais lis le paragraphe en dessous, j'ai mis le point dessus.
C'est un point de vue que je ne connaissais pas. C'est interessant, je vais adopter cette attitude pour de bon. Le retour du baton ca serait qu'elle se croit délaissée et qu'elle aille voir ailleurs. On retourne dans la définition du game ci dessus, a savoir devoir jouer de l'attraction pour la garder. Voila c'est ca que je veux dire en disant "ras le bol du game, je veux une relation plus mature sans jouer des tirettes d'attraction".
c'est bien vrai tout ça merci du conseil
. Mais encore une fois ca me gonfle cette relation, la fille attends en général toujours quelque chose de ma part : que je la sorte, que je lui fasse des bisous, tel ou tel truc. Et moi je recoit rien en échange (si des bisous, des calins et elle me sort aussi lol). Mais j'ai l'impression que je suis condamné a animer le couple. Je suis moi meme, dès fois on est posés et tout, mais j'ai l'impression d'avoir la corde au cou.
Pour moi cette fille est une keylife sous plusieurs points. Mais si je venais a la perdre du jour au lendemain, cela ne m'atteindra pas plus que ça. Je n'aime pas les princesses et j'ai un coeur de pierre. De plus j'ai fait énormément de travail sur le Oneitis pour mon bien.
Pour moi ca a plusieurs significations selon la situation. ici c'est comme tu as dit. Dans le sens où ma copine viens chez moi, et elle attends que je l'emmene a telle soirée, elle attends que je l'emmene se ballader en ville. Donc au début, je lui proposait par moi meme ca fait partie du game. Je dirait c'est "etre actif". Mais lis le paragraphe en dessous, j'ai mis le point dessus.
C'est un point de vue que je ne connaissais pas. C'est interessant, je vais adopter cette attitude pour de bon. Le retour du baton ca serait qu'elle se croit délaissée et qu'elle aille voir ailleurs. On retourne dans la définition du game ci dessus, a savoir devoir jouer de l'attraction pour la garder. Voila c'est ca que je veux dire en disant "ras le bol du game, je veux une relation plus mature sans jouer des tirettes d'attraction".
c'est bien vrai tout ça merci du conseil
Le forum a changé toute ma vie dédicasse thunderbird
Posté 29 octobre 2010 - 16:42
CITATION
Faut il vraiment séduire tout le temps en couple ? (parce que moi je suis le seul a animer le couple, elle est plutot passive) J'en ai marre au point de ne plus lever le petit doigt. On dit partout que dans un couple il faut de la séduction sinon il meurts au bout d'un moment ? est ce bien vrai ?
Je voudrais un avis d'un sargeur mature (vieux). Le game je sais ce que c'est. Je ne suis pas en oneitis. Je voudrais savoir si intellectuellement on peut obtenir une relation mature avec une femme ou bien c'est impossible (bref les femmes seraient bonne a gamer tout le temps, le reste est dans les films)
Si une femme mature (au sens "monter un foyer") n'existe pas, et bien je vais vite retourner célib et me contenter de fcloses.
Ca me fait vachement plaisir de voir que tu te poses ce genre de questions!
Je crois que là, ce que tu ressens (et même bien), ce que ton système de valeur fondé sur le game ne vaut pas grand chose... Sinon tu pourrais pas le remettre en question comme ça.
En fait, c'est très intéressant, parce que tu reviens sur un sujet qu'on avait déjà abordé il y a quelques temps ici (et que même après de longues recherches, je n'ai pas réussi à retrouver). Ce que moi j'en avais tiré, c'était que le game était important dans un couple, mais pas au sens où je l'entendais (et pas au sens où toi tu as l'air de l'entendre).
Il s'agit pas d'un game normal, où les paramètres sont différents : t'as une copine (par opposition à tu dragues une fille), il est légitime que tu la fréquentes souvent (par opposition à "la fille que je sarge je décide quand je la vois), tu es censé construire quelque chose avec (alors que quand tu dragues, tu ne fais que jouer) etc etc.
La grande différence entre le game normal et le game en couple, c'est que les enjeux n'ont rien à voir : on le fait toujours pour s'amuser, mais dans un couple, on construit quelque chose a deux(!!!!).
Or ici on a une contradiction : le game 'normal' peut se permettre de faire deux pas en arrière quand il a fait un pas en avant : c'est une technique, mais dans son couple, on ne peut pas se permettre ce genre de trucs, comme on ne peut pas se permettre de faire du mal pour mieux faire du bien juste après. On ne peut pas être méchants, faire exprès d'être distant ou de faire souffrir l'autre, tout simplement parce que ça n'a aucun intérêt dans un couple : vous êtes censés vous apprécier, avoir envie de faire des choses ensemble, d'avoir des projets communs, pas de vos titiller les égos jusqu'à la rupture!
Je ne sais pas pourquoi tu persistes dans le game avec ta copine si elle n'est pas réceptive à ton jeu : c'est évident qu'à un moment donné du couple, il est légitime de se dire "l'autre est acquis", au moins en partie! On ne pourrait pas vivre toute une vie avec une personne dont on craint qu'elle nous quitte le lendemain, il n'y a pas de couple qui tienne sans confiance, sans "acquis", même si on peut relativiser un peu cette notion.
Au même titre que la notion de prix n'a pas sa place entre deux personnes qui s'aiment, la notion de dominant/dominé ne fait pas partie de ma définition à moi du couple. Pour moi, il faut que les égos s'effacent si on veut partager quelque chose de fort : sinon, on s'arrête à des petites choses, et ça ne va pas.
Ca c'était la partie doctrine du couple selon grand chef, mais pour en revenir à TOI, ...
Tu me blases. Nan mais sérieux, regarde toi, tu trompes ta meuf dont tu n'as rien à foutre juste pour te sentir un peu plus fort ou mieux avec ton égo, t'es incapable de lâcher prise (la preuve, t'es même incapable de la larguer), t'es incapable de te fixer des objectifs que t'aurais une chance de ne pas réussir à atteindre. Ce que tu viens nous dire, c'est que t'aimerais un couple qui s'anime un peu de lui même, où t'ai pas besoin de meubler les blancs etc. MAIS QU'EST CE QUE T'ATTENDS pour aller le trouver, ce couple? Qu'est ce que t'attends pour créer ton challenge?
Tu vas rester avec une meuf que tu méprises et qui ne t'apporte visiblement rien toute ta vie? T'as pas envie d'un petit challenge, de trouver une meuf qui te plais et à qui tu va tenir?
J'vais te dire ce que je ressens en te lisant : un type qui a les boules, mais qui se le cache : t'essaye de mettre en avant ton côté coeur de pierre, pourquoi? Parce que t'as souffert, et que tu t'es dis "plus jamais ça". Alors ta solution, la tienne comme celle de nombreux pauvres types, c'est de se dire "ok, maintenant, je serais un pierre au niveau émotionnelle : plus jamais une fille ne brisera mon pauvre petit coeur". Sauf que t'as oublié que si aucune fille ne peut te briser le coeur, aucune ne peut te rendre heureux, c'est le même bouton sur le panneau de contrôle.
T'as de la rancune, et ta façon de te soulager de ce "qu'elles" t'ont fait subir, c'est de les dénigrer, de les sous estimer, de te sentir supérieur à elles. En faisant ça, tu penses avoir le dessus, et tu crois que t'es au sommet. Tu le crois, juste parce que le vrai sommet, tu as fait le choix de le placer là où tu es. Mais, entre nous, on pourra tous se vanter à la fin de nos vie de s'être tapé les plus belles filles, mais combien d'entre nous auront la chance de dire "j'ai trouvé la femme de ma vie"?
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tu dois faire des choix. Si tu veux une relation de couple qui se passe bien, où t'es à la fois pépère et où tu ne te fais pas chier, tu dois t'ouvrir. Si tu ne le fais pas, si tu continues à adopter cette attitude de destruction et de je m'en foutisme, t'arrivera juste à aller d'échecs en échecs, et dans 20 ans, tu vas te dire "toutes tes putes pour toujours", comme un gros connard, alors que tous tes potes seront casés. Le pire, c'est que tu croira peut être encore que t'as raison et que les autres ont tord. T'es un pur jerk.
Mais à part ça, j'aime bien ta réflexion. Ca montre que derrière ce jerk se cache quelqu'un qui se pose quand même des questions sur sa vie, sur la façon dont elle se passe, qui se rend compte que sa situation n'est pas forcément idéale. T'es peut être un sensible qui s'ignore...
En conclusion, je pense que le game, tu ne sais pas vraiment ce que c'est. A mon avis, ce que t'as bien intégré, ce sont les principes, voire même l'état d'esprit. Mais t'as "juste" oublié que sans sa finalité (trouver une fille avec qui on se sent bien), ça sert à rien, et c'est totalement artificiel. C'est peut être grâce à ce côté artificiel que t'arrive jusqu'a ajourd'hui à te retrouver dans ce que tu vis, parce que t'as pas besoin d'une implication émotionnelle pour te taper d'autres filles. Mais fatalement, de par le fait que tu va trouver de plus en plus facilement des filles pour une nuit ou deux, tu va commencer à comprendre qu'il te faudrait "la" fille plutôt que "les" filles, et que c'est pas la même difficulté.
Il est peut être temps de changer tes plans!
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 08 novembre 2010 - 15:36
Cela fait 2 ans que je suis avec ma copine / J'en ai rien a foutre de cette fille.
Le problème vient de là selon moi. La vie est trop courte pour la partager avec quelqu'un que tu apprécies moyennement, fais en profiter d'autres, égoïste
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"
Posté 02 mai 2012 - 11:09
Wouah mec si je parlais comme ça de la fille avec qui je suis depuis 2 ans (3 dans le mien) je n'hésiterais pas une seconde et la plaquerais direct;
PS: je game pas ma copine, je l'ai jamais fait d'ailleur mais c'est vrai que j'arrive très bien à etre froid avec elle à prendre de la distance à être méchant etc.... et c'est vrai que pour le coup c'est un vrai pot de colle, les rare fois ou j'étais un peu déprimé et donc j'allais vers elle comme une locque j'ai senti immédiatement une petite prise de distance de sa part, pourtant ma copine est TRES loin de la conne superficielle qui veux jouer les femmes dominatrice mais je pense que c'est naturel
donc l'amour ou chacun se jette dans la relation à corps perdu je pense en effet que c'est un peu dangereux
PS: je game pas ma copine, je l'ai jamais fait d'ailleur mais c'est vrai que j'arrive très bien à etre froid avec elle à prendre de la distance à être méchant etc.... et c'est vrai que pour le coup c'est un vrai pot de colle, les rare fois ou j'étais un peu déprimé et donc j'allais vers elle comme une locque j'ai senti immédiatement une petite prise de distance de sa part, pourtant ma copine est TRES loin de la conne superficielle qui veux jouer les femmes dominatrice mais je pense que c'est naturel
donc l'amour ou chacun se jette dans la relation à corps perdu je pense en effet que c'est un peu dangereux
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Une fille pas revu depuis très longtemps |
Zone Adultes | tiketeur |
|
|
|
Le bronzé sur une ile paradisiaque !! |
Présentations | Laurent Fessard |
|
|
|
demander une chance ou laisser tomber? |
Discussion générale | scofield78 |
|
|
|
Séduire une fille extrêmement timide |
Discussion générale | till2 |
|
|
|
Est-ce une attitude de dominant ou dominé? |
Bien-être | the walking dead |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)