Vous avez dit "Peacocking" ?
Started By wilo, oct. 22 2010 16:24
6 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2010 - 16:24
Voici notre maitre à tous, plus fort que Mystery, plus fort que Marilyn Manson... Je vous présente MAITRE PEACOCKING !

Posté 22 octobre 2010 - 19:36
" tu veux un bonbon? sers toi voyons..."
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.
Posté 31 octobre 2010 - 11:53
C'est tout simplement énome. Je ne vois absolument pas ce que l'on peux faire de plus.
Il a vraiment des paires de couilles. J'ose meme pas imaginer la réaction des filles lorsqu'ils les abordent. Trop fort.
Il doit avoir un putain d'inner game, de confiance en lui qui se dégage. Il s'en fou mais royallement du regard des autres. Il s'est complètement déconnecté au code de bonne conduite.
Bien joué à lui. Cela doit être PUA
Il a vraiment des paires de couilles. J'ose meme pas imaginer la réaction des filles lorsqu'ils les abordent. Trop fort.
Il doit avoir un putain d'inner game, de confiance en lui qui se dégage. Il s'en fou mais royallement du regard des autres. Il s'est complètement déconnecté au code de bonne conduite.
Bien joué à lui. Cela doit être PUA
Posté 31 octobre 2010 - 12:01
CITATION(yopyop)
Cela doit être PUA
Peut-être pas quand même
C'est pas parce que Peter Parker (que je considère comme l'archétype de l'AFC
En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce gars n'a pas l'air plus émoustillé que ça de se balader avec les coucouniettes dans un distributeur de bonbons et une perruque plus grosse que les Jackson 5.
Bon après je préfère quand même le style de Mystery, c'est peut-être moins voyant, mais c'est plus... comment dire... adapté.
Posté 31 octobre 2010 - 12:28
Peut-être pas quand même
) a un joli costume moulant avec des petits collants rouge et bleu qu'il est un PUA !
En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce gars n'a pas l'air plus émoustillé que ça de se balader avec les coucouniettes dans un distributeur de bonbons et une perruque plus grosse que les Jackson 5.
AFC ?
whaaaaou, pour moi, c'est tout sauf un AFC.
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves cela AFC ...
Bon après je préfère quand même le style de Mystery, c'est peut-être moins voyant, mais c'est plus... comment dire... adapté. 
Pourquoi donc ?
Il faut quand même avoir les couilles de le faire ?
C'est ultra peu commun
Enfin bon, c'est vrai que c'est trop provocateur pour la fille, trop viloent pour la fille. Elle va se dire que je vais faire la fille facile si j'accepte son approche mais après cela peux se transformer en jeu. Il semblerait que les filles, surtout celle qui ont bcp d'experience, sont très joueuses.
Posté 31 octobre 2010 - 19:58
Peter Parker à tout d'un AFC...
D'après mes souvenirs du film du moins.
One tis, timide, peu confiant quand il parle à la fille. ( Dans le premier tout au moins). ECT...
Bon mes souvenirs restent flous !
Pour le mec, c'est tout simplement énorme ! C'est excellent!
Mais pour la comparaison avec Mystery, effectivement son style est plus adapté ^^
Le mec aux bonbons doit pas se balader tous les jours comme çà. Mystery c'est un style quotidien.
D'après mes souvenirs du film du moins.
One tis, timide, peu confiant quand il parle à la fille. ( Dans le premier tout au moins). ECT...
Bon mes souvenirs restent flous !
Pour le mec, c'est tout simplement énorme ! C'est excellent!
Mais pour la comparaison avec Mystery, effectivement son style est plus adapté ^^
Le mec aux bonbons doit pas se balader tous les jours comme çà. Mystery c'est un style quotidien.
"Ce que tu es parle si fort que l'on entend pas ce que tu dis."
Posté 01 novembre 2010 - 13:51
CITATION(yopyop)
AFC ?
Je parlais de Peter Parker hein
Bah comme l'a dit Rider, il a vraiment tout de l'AFC. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le film (le premier, mais je crois qu'il n'évolue pas énormément dans les suivants...), mais je me souviens que quand je l'ai vu je me suis dit "c'est pas possible, quand ils ont définit ce qu'était un AFC ils se sont inspirés de ce mec".
Après si tu disait que le mec est tout sauf un AFC pour toi, je dirai qu'il ne faut pas tout mélanger. Ce n'est pas parce qu'il a les couilles de s'habiller comme un dingue qu'il est PUA ou je ne sais quoi. Les gothiques par exemple, ne sont pas habillés comme la majorité, et pourtant ce ne sont pas des PUAs (voire même pas des players)
CITATION(yopyop)
Pourquoi donc ?
C'est ultra peu commun
Enfin bon, c'est vrai que c'est trop provocateur pour la fille, trop viloent pour la fille. Elle va se dire que je vais faire la fille facile si j'accepte son approche mais après cela peux se transformer en jeu. Il semblerait que les filles, surtout celle qui ont bcp d'experience, sont très joueuses.
C'est ultra peu commun
J'ai envie de dire : ce n'est pas parce qu'il faut avoir les couilles pour le faire que c'est forcément bien
Quand j'ai fait la comparaison avec Mystery, c'est pour dire que Mystery peut s'habiller tous les jours de manière excentrique mais toujours dans une certaine mesure, alors que lui c'est limite un déguisement d'Halloween ou de gay pride quoi.
Pour ce qui est de l'aspect inner game auquel tu faisais référence, je vais t'exposer mon raisonnement : ce qui ne tue pas rend plus fort, et comme le ridicule ne tue pas, le ridicule rend plus fort.
Donc oui, s'habiller bizarrement comme ça pour booster son inner game sans objectif de #close ou autre (juste pour s'habituer à être regardé, etc...), ok. Mais par contre pour ce qui est de la drague sérieuse laisse tomber
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Bataille contre la timidité |
Vos expériences | TheViolet |
|
|
|
Épinglé Pourquoi vous n'avez pas le succès que vous voulez. |
Discussion générale | Blacksheep |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)