Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Présentation de Vinzouille

2 réponses à ce sujet

#1 ludo

Antiquité

• Root Admin
  • 2 832 messages

Posté 20 octobre 2010 - 10:31

Bonjour Vinzouille,

Ce 1er post t'es réservé afin de te présenter : âge, ville, ta motivation pour t'inscrire ici, etc...

N'oublie pas de renseigner ton profil ici : Voir le profil de Vinzouille.

Tu es membre depuis le October 20, 2010, 11:31 am et nous te souhaitons la bienvenue sur le Forum Drague et Séduction.
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...

#2 Vinzouille

Passant

• Members
  • 4 messages

Posté 13 octobre 2011 - 09:16

Bonjour à tous !

T'es qui toi ?
Simplement un jeune homme de 23... ah non merde, 24 ans ! C'est vrai que ça a changé hier tongue.gif
Qu'est ce que tu fais ici ?
Avant toute chose... je ne suis pas célibataire.
Ah ben oui, tu vient apprendre à draguer pour rencontrer des filles et tromper ta copine !
Non, non monsieur... Je suis très bien avec ma copine. Loin de moi l'idée d'être infidèle, au contraire !
Ben alors qu'est ce que tu fous la ?
Dis donc, pas très accueillant celui la tongue.gif Je suis ici parce que je suis très timide. Disons que c'est très compliqué pour moi d'aborder des inconnu(e)s et de rencontrer des gens (et plus c'est une fille, et plus elle est HB, plus c'est compliqué...).
Étant nouveau dans la région, située a 800km de mes attaches et de mes amis, j'ai décidé de vaincre cette timidité et de rencontrer des gens.
Pourquoi ici et pas des cours de théatre ?
Parce que je suis tombé il y a quelques temps sur un reportage sur M6 "Les français, l'amour et le sexe", qui traitait entre autre des PUA. Je me suis dit "Pourquoi pas ? Si j'apprends grâce à ces gens à aborder des HB10, je serais capable d'aborder n'importe quel inconnu(e). Qui peut le plus peut le moins non ?"
J'ai donc dépoussiéré mon vieux compte et... me voila biggrin.gif

#3 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 13 octobre 2011 - 12:19

Salut!

Présentation très originale, merci biggrin.gif

Sois le bienvenue ici (rebienvenue du coup!)!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)