CITATION(Sinse @ mardi 02 novembre 2010 à 21:36)

Boarf... Sur du résultat... mais quel résultat ? Chopper le plus possible de filles sans cervelles ? De plus la chirurgie ne fait pas tout... Et vu le prix, vaut largement mieux l'investir dans des choses intéressantes, des activités extrèmes, des voyages, des choses qui feront qu'on se sent vivant et dont on aura envie de parler, contrairement à un séjour à l'hopital.

J'ai un peu semé le desordre en parlant de mon pote, ce que je voulais mettre en avant c'est qu'on vit dans un monde à plusieurs facettes. D'un coté il est terriblement superficiel, il fait souffrir ceux qui ne sont pas beaux et ouvre les bras sans efforts à ceux qui ont le bon physique, et il peut être très tentant de suivre cette facette, mais c'est le côté obscure de la force... Car de de l'autre côté, il y a les gens qui ne sont pas comme ça, qui regardent plus loin que le physique, et qui de leur coté ne misent pas non plus (uniquement) sur leur physique, des gens vrais, qui réfléchissent, avec des personnalités intéressantes... mais qui sont vraiment plus dur à trouver.
le coté obscure est facile pour certains mais peu gratifiant... le bon côté est dur mais apporte tellement plus... ^^
C'est un peu, ce que nous faisons. Combien parmi nous disent tout le temps "en dessous d'une HB7, je ne suis pas intéressé". Mais heureusement pour nous, les filles sont moins superficielles que nous. Une bombe avec un type laid, ça existe, j'en vois assez souvent. Tandis, qu'un BG, avec une moche, c'est super rare.
Nous voulons des trophées pour notre égo, tandis qu'elles, elles veulent des hommes, des vrais (charisme etc) sur qui elles peuvent se reposer.
Crois-moi, vaut mieux être un moche qu'une moche.