Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

MOCHE mais quand même ????

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 réponses à ce sujet

#41 lunatic

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 07 janvier 2011 - 21:33

CITATION
Après qu'on me rabâche des minorités du genre "oui mais Serge Gainsbourg.." "Oui mais pleins de mecs affreux avec de superbes filles" mouais j'en ai pas vu beaucoup..

Mais tu en as quand même vu... En faire parti ne dépend que de toi.

CITATION
J'ai déjà pensé à la chirurgie plastique mais bon c'est hors de prix

T'as pas une photo?

#42 NotaJerk

Passant

• Members
  • 2 messages

Posté 07 janvier 2011 - 21:55

Regarde juste pour information une photo de David Deangelo, un PUA américain ultra connu, je le trouve juste horrible personnellement et pourtant ca ne l'a surement pas obliger a être avec des filles moches, simplement car il a développé un charisme ahurissant avec une volonté énorme.

Il faut savoir viser haut pour ne pas tomber trop bas, proverbe que tu devrait suivre !

#43 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 02 février 2011 - 11:13

CITATION(Sinse @ mardi 02 novembre 2010 à 21:36) Voir le message
Boarf... Sur du résultat... mais quel résultat ? Chopper le plus possible de filles sans cervelles ? De plus la chirurgie ne fait pas tout... Et vu le prix, vaut largement mieux l'investir dans des choses intéressantes, des activités extrèmes, des voyages, des choses qui feront qu'on se sent vivant et dont on aura envie de parler, contrairement à un séjour à l'hopital. wink.gif

J'ai un peu semé le desordre en parlant de mon pote, ce que je voulais mettre en avant c'est qu'on vit dans un monde à plusieurs facettes. D'un coté il est terriblement superficiel, il fait souffrir ceux qui ne sont pas beaux et ouvre les bras sans efforts à ceux qui ont le bon physique, et il peut être très tentant de suivre cette facette, mais c'est le côté obscure de la force... Car de de l'autre côté, il y a les gens qui ne sont pas comme ça, qui regardent plus loin que le physique, et qui de leur coté ne misent pas non plus (uniquement) sur leur physique, des gens vrais, qui réfléchissent, avec des personnalités intéressantes... mais qui sont vraiment plus dur à trouver.

le coté obscure est facile pour certains mais peu gratifiant... le bon côté est dur mais apporte tellement plus... ^^

C'est un peu, ce que nous faisons. Combien parmi nous disent tout le temps "en dessous d'une HB7, je ne suis pas intéressé". Mais heureusement pour nous, les filles sont moins superficielles que nous. Une bombe avec un type laid, ça existe, j'en vois assez souvent. Tandis, qu'un BG, avec une moche, c'est super rare.
Nous voulons des trophées pour notre égo, tandis qu'elles, elles veulent des hommes, des vrais (charisme etc) sur qui elles peuvent se reposer.
Crois-moi, vaut mieux être un moche qu'une moche.
Ma présentation

No risk, no fun

#44 iNeo

Accoutumé

• Members
  • 273 messages

Posté 03 février 2011 - 22:13

Les femmes jugent des états d’esprit, et non des mesures et des rondeurs...

Je suis quelqu'un d'hyper difficile, mais si y a bien un truc qui n'est pas productif du tout que j'ai rencontré durant mon apprentissage, c'est bien les critères, on ne juge que par la la loi de la queue, elle devient votre motivateur et votre demotivateur, elle vous alienne, ou sont vos volontés les plus cachés, celles qui alimentent réellement vos envies, celles qui vous poussent a vous surpasser?

Si vous cherchez des top canon super pas normales juste pour votre ego quand vous vous la tapez, cool, allez y...

Mais d'autres ne cherchent pas forcement a répondre seulement a l'appel instinctif de la nature, et croyez moi la beauté n'est pas tout.

#45 Piano

Passant

• Members
  • 11 messages
  • Genre:Femme

Posté 19 février 2011 - 00:46

Mes amies très belles se tapent des hommes très beaux.
Moi, je rencontre les hommes que je peux, je rame pour les avoir, mais quand je les ai enfin, c'est entièrement, le corps, l'ame et l'histoire... Quand on n'est pas beau de prime abord, on est obligé de faire prendre au autres, pour qu'ils nous acceptent, un détour.
Ce détour, c'est ce petit truc tellement recherché. C'est ce qui nous rend humain, c'est ce qui nous permet l'humour, l'amour, l'art.

Un handicap? Oh que non! Un don à développer...

#46 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 02 mars 2011 - 13:05

Il n'y a qu'à voir le succès fulgurant des sites tels que "Adopteunmec.com" c'est PUREMENT physique ! Après qu'on me dise qu'aujourd'hui en 2011 que même sans être beau on peut choisir la femme avec qui on veut sortir, j'y crois à moitié !
Jamais eu de retour de ce site d'ailleurs moi... sleep.gif

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)