Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

MOCHE mais quand même ????

45 réponses à ce sujet

#1 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 18 octobre 2010 - 12:48

Bonjour à tous,

Cela doit faire un long moment que je ne m'étais pas pointé sur cet excellent forum de par mes obligations professionnelles
mais cette fois-ci je reviens vers vous parce qu'il y a vraiment une chose qui me turlupine depuis un moment ..... On dirait que le coach en "Séduction" est une nouvelle mode.. bon si on en croit les statistiques du nombre de célibataires en France je peux comprendre que le marché est porteur et surtout très lucratif .... mais voilà, avec toutes ces méthodes :

Seduction by Kamal, Sebastien Night, D Angelo, Spike et j'en passe... la plupart sont surtout basés sur l'approche, accoster une fille dans la rue .. or, voilà quand on accoste on se met face à la fille en question. Ca c'est bien quand on a déjà un physique agréable à la base, ou normal, mais quand on est vraiment "Vilain" "MOCHE", genre gros nez, grosse bouche et j'en passe, le fait de faire toute ces méthodes, même si on a un bon "Opener" ou quoi, n'allez pas me dire que vous allez pouvoir intéresser ces filles, prendre un numéro, kisscloser pour une rencontre d'un soir, tout ca parce qu'on vous vend une solution presque miraculeuse pour transformer quasimodo en Sérial Fucker ? ? ?

Après on va dire "oui être moche c'est très subjectif" mais voilà, avoir confiance en soi quand on est moche c'est déjà une belle avancée, mais est ce que ça suffit ?? On peut être confiant, avoir une approche drôle, mais si ta tronche est pas attirante à la base, et assez repoussante, la fille va te trouver sympa peut être mais pas un partenaire sexuel potentiel..

La beauté est à l'intérieur, il n'y a pas que la beauté, on voit beaucoup de moche avec des belles blablabla faut pas me dire ça à moi ! Surtout un des coach à qui j'ai posé la question m'a envoyé une vidéo d'un handicapé qui arrive à séduire, "ouaaw super.. " l'excéption parmi les 1 000000000 et encore il a réussi à séduire qu'une personne sa femme...

Bref, j'aimerai qu'on soit un tant soit peu honnête ... les méthodes de séductions peuvent fonctionner dans un processus de séduction lorsqu'on connaît déjà la personne et qu'on essaie de la séduire peu à peu...
mais ça ne marche pas si on veut aborder dans la rue... soyez honnête garçons et filles, si on est LAID on a aucunes chance de séduire une très jolie fille en l'abordant dans la rue, bar, boite, pas vrai ???????

Ps : en terme de propreté, look pas de problème ! C'est la tronche qui cloche...

#2 tohmaa

Habitué des lieux

• Members
  • 307 messages
  • Genre:Homme

Posté 18 octobre 2010 - 16:22

Jdirais qu'on pourrait voir la mocheté comme une caractéristique du game: c'est un handicap. Handicap dans le sens du jeu (ex: "jcommence la partie avec un handicap de 10 points pour te laisser une chance de gagner"). Donc ouais pour n'importe qui c'est impossible et pour un pro du game c'est super cho, mais possible!

C'est sûre le serial fucker est pas au rdv, mais c'est comme une partie de poker, t'as les cartes en main et celles qui sont sur la table (le flop au texas hold'em cool.gif ). Bon ba la le flop est pas à ton avantage, mais t'as encore des cartes à abattre.

Il y a un film qui a un peu ce style la (que j'ai pas reussi à trouver en streaming d'ailleur..) c'est le Tao de Steve. Un mec obèse qui suis la méthode qu'il a développé au lycée et il chop.

Pour le visage de quasimodo, ba ya toujours des choses possible, genre épilation de sourcil, produits pour l'acné etc.... Pour les choses innenlevable (style le nez) ba essai de gerer un style qui sait mettre tes "points faible" en retrait.

Bref, ya pas mal de technique pour surmonter ce Malus de naissance et gagner la partie

------------------

Life is a game wink.gif
Mon crédo:
La vie est un jeu, le monde est mon terrain
Rien n'a donc d'importance, excepté le temps pour en profiter.

#3 Eminho

Pilier de bar

• Members
  • 661 messages
  • Interets:Le Game !

Posté 18 octobre 2010 - 20:36

CITATION
les méthodes de séductions peuvent fonctionner dans un processus de séduction lorsqu'on connaît déjà la personne et qu'on essaie de la séduire peu à peu...

Complètement faux... J'ai déjà closé en SPU, et pas mal de mes amis players également... Et on les connaissait pas à la base...

Sinon, pour ce qui est de la beauté, je suis d'accord avec tohmaa... Je sais plus quel scientifique a prouvé que les filles étaient à peine réceptive au physique sexuellement... Mais c'est prouvé. Ensuite, le mec est moche, OK ! Mais si il est propre... Y'a aucun soucis ! C'est ça qu'on ne voit pas... Un mec horrible, si il est propre, qu'il se coiffe, s'habille bien, se soigne les dents si il a des problèmes... Je t'assure qu'il sera plus horrible... Ou alors montre moi un exemple, mais en général, un mec extrêmement moche est un mec sale. Et là, si le mec est sale, normal qu'il attire pas... Mais si il est moche et propre... Il peut draguer sans problème, puisque ça mocheté sera largement diminuée.

Dans ma classe cette année, j'ai un camarade qui est super moche... Sauf qu'il s'habille comme une star, il se tient droit etc. et il est alpha. Ben je t'assure qu'il chope.
"Well done is better than well said" (F.D. Roosevelt)

#4 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 19 octobre 2010 - 12:29

CITATION(Eminho @ lundi 18 octobre 2010 à 21:36) Voir le message
Complètement faux... J'ai déjà closé en SPU, et pas mal de mes amis players également... Et on les connaissait pas à la base...

Salut ! Tout d abord merci d avoir repondu a mon topic !
Ce que je voulais dire en fait, c est que peut etre que toi tu as reussi a close en SPU parce que tu n as pas un physique horrible ... je voulais dire que oui les methode de seductions marchent en SPU quand on a un physique agreable a la base.. si t es moche comme un pou, bien habille ou pas, si tu accostes de jolies filles, je doute fort que le pourcentage de reussite soit eleve.. je pense que le SPU est fait pour les gens qui ont deja un physique qui passe.. et le reste c pour les gens comme moi qui essaies de seduire amies, connaissance etc.. je me trompe surement mais j aimerai avoir des temoignages.... pas beaucoup de monde se prononce ici.. snif!

#5 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 19 octobre 2010 - 14:43

CITATION(kimkim @ mardi 19 octobre 2010 à 13:29) Voir le message
Ce que je voulais dire en fait, c est que peut etre que toi tu as reussi a close en SPU parce que tu n as pas un physique horrible

Non, eminho est moche comme un poux laugh.gif tongue.gif

Plus serieusement, OUI le physique joue un role important... Peut importe ce que cette communauté de branleurs veut bien dire. Mais ce n'est pas parce qu'ona un physique ingrat que toutes les portes se ferment. L'erreur serait de ne même pas tenter sous prétexte que c'est "déjà fouttu"

#6 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 19 octobre 2010 - 18:07

Imagine le gars, il a un physique ingrat, il le sait, depuis sa petite enfance à son adolescence les camarades de classe ne cessaient de le lui faire remarquer, de se moquer de lui, et quand celui-ci tombe amoureux et qu'il prend son courage à deux mains pour faire sa déclaration d'amour, la fille en question lui répond : "Oh mais t'es malade t'as vu ta gueule de vermisseau???" et que cette même fille se tape ton meilleur ami.. et du fait que même les gens de ta famille par méchanceté te disent que t'es moche, forcément durant ces années, la remise en question, le manque de confiance arrive de manière évidente.. vous pouvez-pas savoir le calvaire que c'était de monter sur l'estrade quand j'étais appelé par un prof pour réciter une poésie devant tous les élèves qui me regardaient et qui ricanaient de moquerie.. bref, toutes ces méthodes de séduction me donnent quelque part espoir que tout s'arrange, qu'en étant adulte tout va bien .. moi en fait je n'ai pas peur d'aborder une fille, je n'ai pas peur du rejet du genre "non merci !" ça c'est pas grave, prendre un râteau c'est rien pour moi, ce qui me fait peur par dessus tout...c'est... après avoir fait un long travail sur moi d'affirmation, de confiance en moi et tout, j'aborde une fille et si elle me sort un truc de genre "Non mais t'as pas honte ? Avec ta gueule tu penses que tu as une chance de te choper une fille comme ça ??" là oui ça risque de me faire très mal.. vous savez, il y a aussi des situation que j'ai du affronter, et qui m'ont été très pénible .. par exemple .. tu rencontre une fille sur le net, elle a pas encore vu ta tête, elle s'accroche car ta personnalité en ligne est belle, elle dit vouloir te rencontrer absolument parce que t'es une perle etc.. on se rencontre, et là je lis dans ses yeux une énorme déception.. elle fini son verre par politesse, et malgré les promesses que nous nous sommes faites durant ces soirée de tchat ensemble ne seront pas respectées parce que mademoiselle se sent très fatiguée et rentre chez elle aussitôt et je n'ai plus de nouvelles par la suite ... donc c'est sur que si on ne tente rien on ne sais pas.. mais je tenais à dire que le monde est assez cruel quand même ... qu'on vende des méthodes pour apprendre aux timides à apprendre à séduire je trouve ça super car les célibataires sont trop nombreux... mais je ne supporte plus qu'on dise "ouais la beauté est à l'intérieure !" , "les femmes ne regardent pas le physique" et tout le tralala ! Même si je parviens à closer avec beaucoup d'efforts, au moindre beau gosse qui se pointera et qui s'intéressera à elle, elle me dira "bye bye" Je suis très négatif je le sais, mais peut être un peu aussi réaliste ... enfin, ça fait du bien de se sentir écouté.... smile.gif

#7 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 19 octobre 2010 - 20:49

Qu'est ce que tu veux qu'on te répondes?

Tu as le physique que tu as, et tu ne peux pas le changer. Alors? Alors, acceptes le, et il t'arrivera des choses bien. Si pour toi, c'est un handicap, et que tu te trouves moche, comment veux-tu que d'autres personnes pensent le contraire?

C'est aussi simple que ça : si tu ne t'acceptes pas, tu n'as pas confiance en toi, ça se sent, et tu n'inspirera pas la confiance aux gens. Y'a pas d'autres questions.

Tout le monde peut gamer, je connais des gens moches qui sortent avec des filles plus que potables : ils s'assument, et ils ont totalement raison.

La mocheté est subjective, comme tu l'as dit de façon ironique, et quand tu abordes une fille dans la rue, elle ne pense pas direct "il veut coucher avec moi, et moi, je veux coucher avec lui?", mais "qu'est ce qu'il me veut" ou "de quoi il va me parler?".

La seule chose qui est CLAIRE pour moi, c'est que si tu te focalises dessus, alors elles se focaliseront là dessus. Sois bien dans ta peau, et tout coulera.
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#8 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 19 octobre 2010 - 22:03

C'est un peu racourcit et un poil utopique ce que te dis le grand patron mais l'idée est là.

Moi je connais plein de moches qui choppent. D'ailleur mon ex je me la suis faite piqué par un gros qui a de l'acné. Et ça m'a cassé les couilles, j'comprennais pas, j'étais taillé comme sean cassidy (limitte vrai à cette époque), j'étais pas dégueu physiquement et au lit ça se passait bien. Elle a eu des avances de pleins de mecs que je trouvais personnellement "beau" et ça me rassurait de voir qu'elle les recalaient. J'me disais "ça veut dire que je suis plus beau qu'eux". Que néni, quand j'ai vu le laidron avec qui elle est parti... Le choc ! Aujourd'hui si je me trompe pas elle est toujours avec. Et il est toujours pas plus beau. laugh.gif

Bon plus objectivement j'étais pas super beau, il était pas hyper moche mais quoi qu'il en soit, ça prouve bien que le physique ça ne fait pas tout.

Assumes toi, et fais tout pour t'arranger. Après c'est tes faits et gestes qui guideront ou pas ta réussite.

#9 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 19 octobre 2010 - 22:34

Merci à vous pour vos messages ! Je sens que je reprend peu à peu confiance ... si les laids y arrivent alors moi aussi je devrais pouvoir y arriver ! Y'a pas de raison !!!! MERCI ! smile.gif

#10 rider

Passant

• Members
  • 27 messages

Posté 19 octobre 2010 - 23:12

Il y a un point où je suis d'accord..
En général, les mecs que je trouve moche, ce sont surtout les mecs sales, sans aucun style, les gars qui ont les cheveux en vrac, on sent qu'il se lève de leur pieu et qu'il ne passe pas devant le miroir. Ceux qui se tiennent comme des victimes, le regard appeuré, je trouve que c'est moche ^^

Donc a mon sens, si on est un minimum bien habillé (c'est à dire si on se fringue pas intégralement chez texti et co ^^), et qu'on prend soin de soi, le fait d'être moche est carrément atténué ! J'ai un très bonne ami à gros nez d'ailleurs, il est propre sur lui, il s'en bat les couilles d'être moche, et bah il sert des perles et il a un bon social proof! Donc vraiment je pense que tout est possible.
"Ce que tu es parle si fort que l'on entend pas ce que tu dis."

#11 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 20 octobre 2010 - 03:23

Autre truc: faut pas mettre toutes les filles dans le même panier. Je connais des filles belles et intelligentes, qui sortent avec des mecs moches. A tel point que j'ai longtemps été jaloux. ^^

Le truc, c'est qu'il y a des filles terriblement superficielles et pour qui la personnalité du mec passera bien après le physique. Avec ces filles là, t'as aucune chance, et qu'elles soient belles ou moches car ça ne touche pas que les belles. Mais ces filles là sont en général dénuées de tout intérêt alors... tu t'en fiches, non ? Ne les laisse pas détruire le peu de confiance que tu peux avoir en toi. Elles ne méritent pas que tu leur accorde tant d'importance !

D'autres se fichent du physique...

Ca va te paraitre étrange, mais je pense que pour celui qui arrive a le surmonter, ne pas être beau est un avantage: ca t'évite de tomber sur des filles qui craquent sur ton physique et te lacheront pour un plus beau que toi... ^^ De mon coté je n'ai jamais eu confiance en mon physique. Les rares filles qui ont craqué sur mon aspect plutot que ma personnalité, ont été de vraies catastrophes pour moi !
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#12 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 20 octobre 2010 - 18:09

Vraiment merci à tous pour votre soutien !!! Voilà je viens de perdre encore un coup ...Une femme rencontrée sur le NET avec qui ça se passait super bien ! Elle était folle de moi, de mes mots, de ma douceur, elle voulait absolument me rencontrer, cela faisait des jours qu'on se parlait ! Bref, vient le moment fatidique, échange de photos, et une fois qu'elle à reçu les miennes, elle se déconnecte pour ne plus jamais revenir... enfin je suis habitué maintenant ... tant pis la vie continue ... smile.gif

#13 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 20 octobre 2010 - 20:45

hey tu peux nous envoyer une photo qu'on smarre ? laugh.gif

#14 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:41

...................

#15 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages

Posté 21 octobre 2010 - 09:27

Il rigole, il rigole. Mais si t'as envie qu'on te dises ce qu'on pense de ton physique, tu peux toujours mettre une image de toi!

Et ça devrait te faire rire toi aussi, ça prouverait que t'as pris du recul par rapport à ça.

Si ça te poses réellement un problème, tu devrais voir un psy, quelqu'un qui t'aidera à améliorer l'image que t'as de toi même. Si c'est pas si grave que ça, il faut que tu fasses un effort pour ne pas te focaliser là dessus.

J'ajouterais aussi, pour aller dans le sens de rider, que la mocheté c'est souvent une conjonction de plusieurs facteurs qui font que l'image générale de toi est négative : ton attitude, ta posture (BL), ta façon de te mouvoir, si tu fais attention un peu à toi (si t'es négligé, forcément...). C'est pas parce que tu te sens moche que tu dois te laisser aller, au contraire!

Il faut que tu te bâtisses un vrai mental de vainqueur, parce que t'as pas intérêt à te décourager aux premiers échecs!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#16 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 21 octobre 2010 - 10:21

Completement d'accord,

Tous les mecs que je connaît disant être moches ne sont pas moches, du coup j'ai un peu de mal à te croire ^^ (la photo, la photo !)

Et j'ai jamais vu un moche qui faisait pas exprès de l'être:
-Cheveux long (de geek)
-Cheveux sales
-Acné
-Pantalon de survet/swet trolaid
-Gros
-Frêle
-Tête d'enterrement/regard antipathique
-Dos vouté
-...

Du coup j'aimerai bien savoir pourquoi t'est moche et pourquoi tu pourrais pas démocher.

#17 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 21 octobre 2010 - 20:03

CITATION(kimkim @ mercredi 20 octobre 2010 à 19:09) Voir le message
Vraiment merci à tous pour votre soutien !!! Voilà je viens de perdre encore un coup ...Une femme rencontrée sur le NET avec qui ça se passait super bien ! Elle était folle de moi, de mes mots, de ma douceur, elle voulait absolument me rencontrer, cela faisait des jours qu'on se parlait ! Bref, vient le moment fatidique, échange de photos, et une fois qu'elle à reçu les miennes, elle se déconnecte pour ne plus jamais revenir... enfin je suis habitué maintenant ... tant pis la vie continue ... smile.gif

Pourquoi lui as tu envoyé tes photos ?
Pourquoi n'es tu pas allé la voir ?

Une des difficultés de la séduction par le net est justement la photo. On est pas toujours photo génique. C'est exactement le cas d'une copine (future copine pour bientot j'en suis sur smile.gif )qui n'est super sexy sur certaines des photos que j'ai d'elle, au point meme de mettre poser la question si je devait répondre à ses avances.

Le fait de l'avoir revu à sa pendaison de crémaillère en jean's, cela m'a confirmer que je m'étais planter sur elle. Elle est en fait super sexy smile.gif

Bref la photo c'est naze

#18 kimkim

Passant

• Members
  • 26 messages

Posté 21 octobre 2010 - 22:51

CITATION(yopyop @ jeudi 21 octobre 2010 à 21:03) Voir le message
Pourquoi lui as tu envoyé tes photos ?
Pourquoi n'es tu pas allé la voir ?

Une des difficultés de la séduction par le net est justement la photo. On est pas toujours photo génique. C'est exactement le cas d'une copine (future copine pour bientot j'en suis sur smile.gif )qui n'est super sexy sur certaines des photos que j'ai d'elle, au point meme de mettre poser la question si je devait répondre à ses avances.

Le fait de l'avoir revu à sa pendaison de crémaillère en jean's, cela m'a confirmer que je m'étais planter sur elle. Elle est en fait super sexy smile.gif

Bref la photo c'est naze

Oui c est vrai tu as raison apres coup je regrette de l avoir fait ... je n aurais pas du , mais elle a beaucoup insistee... en tout cas cela me servira de lecons c sur ... smile.gif

#19 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 22 octobre 2010 - 07:34

oui je comprends que ce n'était pas évident lorsque l'on insiste.
Pour ma part, je ne suis pas très photo génique. Je ne mets jamais photo de moi sur facebook ou autre site.

Mais j'ai découvert une photo de moi de mes vacances ou je suis vraiment pas mal du tout sauf la mousse à raser lol qui est rester sous mon oreillle. Il va falloir que je la supprime en retouchant la photo.

Bref, juste pour te dire qu'il faut essayer de trouver une des photos ou l'on est sur le meilleur angle et de la conserver bien au chaud

#20 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 26 octobre 2010 - 23:04

Comme ça a été déjà dit beaucoup de gens "moches" pourraient s'arranger et ne le font pas.

Après il y a ceux qui sortent un peu du lot et qui complexent toute leur vie et la finissent seule. Pis y a les autres, ceux qui ont compris que c'était comme ça et que rien ne les changerait. Du coup ils ont décidé de se remuer, d'accepter leur "différence", et du coup les gens sont plus touchés par leur BL charismatique que par leur particularité physique.

A toi de choisir ton camp.
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)