Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

comment effacer un rival?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 sultan_75

Passant

• Members
  • 15 messages

Posté 06 octobre 2010 - 03:13

Bonsoir à tous,

J'ai lu attentivement quelques sujets de certains forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

J'ai donc rencontré y a 2 mois une HB7 sur un jeu en ligne (oui, oui ca existe je vous assure)
Elle habite en Allemagne à environ 400 km de chez moi, elle parle un peu français.

Moi j'ai une copine (ca va pas bien avec elle) et elle le sait.
Entre cette fille et moi y a un jeu de séduction, le souci c'est que quand j'adopte un comportement sexué, elle me dit toujours et ta copine ? Elle ne va pas être contente ou n'oublie pas tu as une copine (toujours sur le ton de la plaisanterie).

Je lui ai dit que j'avais fait un break avec ma copine (ce qui est vrai) et comble de malchance, il se trouve qu'elle et ma copine vivent la même situation.
Du coup elle culpabilise pour ma copine, elle se voit comme la fille qui va lui piquer son mec.

Mais jusque là ca va, et pour faire le mec qui s'en fou, je lui ai dit: "y a pas un mec qui te plait ? ca va t'aider à oublier ton ex"(ca fait presque 2 semaines qu'elle sait qu'il c'est trouvé une copine, ça l'a rendu triste car elle tient encore à lui) et la elle me dit : « oui il y a un mec qui me plait (Marc) »
Apparemment il a essayé de l'embrasser lors d'une soirée y a 3 semaines mais ils étaient sous l'effet de l'alcool tout les 2.
Dans un premier temps elle l'a repoussé et l'a ignoré mais elle me dit qu'elle le trouve sexy et drôle.
Elle m'a dit si je voulais voir sa photo, j'ai dit oui (il n'est vraiment pas terrible) et moi je lui ai dit : eh ben il est moche je préfère l'autre gars de la dernière fois il est plus beau (un autre mec qui soit disant lui plaisait, il s'appelle Laurent, mais je pense que c'était plus pour me tester).

A la suite de ça, durant la même nuit on s'est vraiment rapproché et pour lui montré que moi aussi je me fais branché, je lui montre une photo d'une HB6 qui me trouve mignon sur Facebook et je lui dis que c'est bizarre car cette fille m'a rajouté le lendemain du break fait avec ma copine et comme par hasard cette fille me rajoute et elle me trouve mignon, c'est un signe. Je lui dis que je la trouve mignonne et que peut être je vais essayer de la connaître un peu plus et là elle me dit non fait pas ca je la sens pas en plus ta copine est plus belle qu'elle, ne rencontre pas cette fille, je lui réponds qu'avec ma copine ca m'étonnerais que ca remarche c'est mort, je préfère passer à autre chose, elle insiste un peu pour que je laisse une dernière chance à ma copine car elle a vécu la même situation.

Durant la conversation (j'ai fais une erreur, je pense) et je lui dis : « je le sens pas ce mec qui te plait » elle me dit : « noo i like him, il est sexy et drôle et il m´aime aussi »
Ce me parait un peu gros, qu'elle me dise ça.

Moi: "ok j'espère que tu seras heureuse avec lui" (peut-être une autre erreur que j'ai faite)
Ensuite elle me dit qu'elle est malade, elle a une grippe et je lui dis viens à Paris y a de bon médecin.
Elle: "ok je viendrais te voir pour te donner ma grippe"
Moi: "tu seras obligé de m'embrasser pour ça"
Elle: "non je tousserais sur toi"
Moi: "de toute façon tu ne résisteras pas pour m'embrasser"
Elle: "tu me trouve moche de toute façon"
Moi: "oui c'est vrai mais le plus important c'est que Marc te trouve belle"
Elle me répond: « pff go away » (va t'en)
Moi: "je ne t'ai jamais vu en vrai, je ne peux pas juger"
Elle: "tu m'as vu en photo tu en penses quoi ?"
Moi: "je pense que tu plairas à Marc"

Le lendemain on se reparle toujours avec ce jeu de séduction,
La discussion se poursuit elle me dit : "je veux faire des câlins"
Moi: "à qui ?"
Elle: "toi ? Je ne sais pas »
Moi: "fait un câlin à ton nounours"
Moi: "tu vois tu me dragues"
Elle : "un peu"
Moi : "ben non ton coeur est pour Marc"
Elle : "mon coeur est assez grand pour vous deux"
Moi : "Je veux une fille rien que pour moi, je laisse ma place à Marc, il aura une très grande place comme ça.

Ensuite elle change de sujet.
Elle: "achète moi des sucettes de France"
Elle me donne son adresse, je lui dis ok, je t'en enverrais
Elle: "j'envoie quoi à toi?"
Moi: "envoie moi toi à moi comme ca on se fera un weekend en amoureux"
Elle: "non un weekend de party
Moi: "ben non faut que ca soit romantique sinon je ne pourrais pas t'embrasser"
Elle: "va dormir"
Moi: "pourquoi ?"
Elle: "comme ca je vais rêver de toi"
Moi: "arrête de me draguer"
Elle: "après on se mari, on fera l'amour et on aura beaucoup d'enfant"

Un peu plus tard elle me dit :
Je vais voir un ami demain (Laurent celui qui soit disons lui avait plut y a une semaine)
Je dis ok ne fait pas de bêtise, elle me dit non c'est un ami, je veux Marc, je dis oui je sais fais de beau rêves de Marc, elle me dit non je fais de beau rêves de tes sucettes, je réponds de ma sucette plutôt, elle a rie puis elle s'est déconnecté.

Voilà c'est enfin fini :)

Mes interrogations sont les suivantes:
- Je n'arrive pas à la cerné et je ne sais si ce Marc elle y tient vraiment ou bien si elle me test.
- Est-ce que j'adopte la bonne méthode en parlant de mon rival, de cette manière ?
- Je voudrai savoir comment je pourrais faire pour la dater et comment arrivé à effacer ce rival,

Merci a tous ceux qui pourront m'aider à améliorer mon jeu de séduction, je suis assez novice mais j'apprends vite :)

#2 Grand chef

Antiquité

• Administrators
  • 2 635 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 octobre 2010 - 12:04

Bonjour,

Je voulais éclairer ta lanterne sur un point essentiel : tu te goures depuis le début.

1) Les relations à distance sont des relations idéalisées, tout comme la personne qui est au bout du cable (adsl).

Parce que 'entre autre):
_ on ne montre pas ses défauts sur internet, on ne montre que ce qu'on veut montrer.
_ on ne voit pas tout de la personne, et ce qu'on ne voit pas, on l'imagine. Or on imagine pas des choses déplaisantes (et tant mieux d'ailleurs). Ce qui veut dire que tu a un ressenti positif sur une image d'elle que tu t'es fabriqué.

2)Ce qui nous ramène à ton couple actuel : t'as des problèmes avec ta copine, et t'es à un moment où t'es prêt à tout lâcher si une occasion se présente : t'es actuellement en demande de sentiments, de sensations d'amour pour pallier le manque créé par ton couple, qui ne te satisfais plus.

3)Ceci fait que : tu t'éloignes de ta copine en voguant joyeusement vers une fille idéalisée, qui habite loin de chez toi, que t'as jamais vu et que tu ne connais que d'internet (et si tu me dis internet, téléphone ou jsais pas quoi, c'est le même combat), pour 2 raisons : elle te parait idéale, et t'as envie d'une nouvelle histoire.

Maintenant, la mise en garde : si cette fille allemande n'était pas là, est-ce que t'aurais essayé de recoller les morceaux avec ta copine? Est-ce que t'as envie que ça marche avec ta copine? Est-ce que tu penses que t'aura des regrets si tu la quitte pour une fille qui ne veut pas de toi?

Après la mise en garde, le vif du sujet : le game, par internet, est un peu faussé. Parce qu'on a du temps de réponse, on peut réflechir à ses phrases et marquer des points facilement. Ce qui ne veut pas dire que c'est le cas dans la vie réelle.
Ton jeu de séduction est défaillant sur plusieurs points : tu te soucie d'un "rival" sur les dire d'une fille qui peut elle aussi, jouer avec toi. Si dans un match de foot, tu focalises ton energie à contrer un joueur en particulier, alors tu défends. Mais tu pourra jamais marquer de but. Lui par contre, s'en fou, et peut marquer.

Moralité : on s'en fou de ce mec, t'as même pas à en parler parce que tu te mets dans une situation de "vraie fausse" concurrence où on ne sait plus très bien si tu plaisantes ou si t'es sérieux, y'a un flou qui peut bien sur jouer en ta faveur, mais qui te met émotionnellement parlant dans une phase délicate où t'accordes de l'importance à des choses que tu ne maitrises pas, alors que la probabilité qu'il existe une suite dans cette histoire est pour l'instant faible.

Pour répondre à tes questions : tu dois zapper ce mec dans vos échanges, lui montrer que sa vie sentimentale ne t'intéresse pas si elle concerne un autre mec. Parle lui de vous plutôt que d'eux, de projets, de points communs, de tout sauf d'un autre mec que toi.
Je pense pas que t'ai particulièrement mal gérer, à mon avis y'a du travail derrière mais de toutes façons, lui est réel et toi pas, donc l'enjeu, et ça tu l'as bien compris, c'est de la dater le plus vite possible.

A ce sujet : se déplacer de 400 km pour voir une fille n'est pas avouable. Si tu dois le faire, pretexte un rendez vous en bavière avec des indigènes birmans, invente ce que tu veux, mais il faut qu'elle sache que si tu la dates chez elle, c'est uniquement parce que t'étais de passage. Sinon, ça induit que sa valeur est élevée pour toi, donc que t'es en demande, et ça tue toute envie (au moins au début).

En conclusion, j'essaye de t'inviter à réflechir sur ton couple uniquement pour que tu sois certain de pas tomber dans piège de la contre réaction à tes problèmes de couples, qui ne se résoudront pas tout seuls. Si t'as été avec ta copine, c'est surement qu'elle avait quelque chose qui te plaisais, et tu peux certainement faire en sorte que les choses se résolvent si il s'agit d'une querelle d'égos.
Je dis parce que l'investissement émotionnel que tu va mettre dans cette allemande va aussi porter le poids de ton échec avec ta copine, dans le sens où si ça ne marche pas avec elle, alors t'auras deux échecs à digérer, et que parfois c'est pas évident à gérer.
Il faut que tu prennes conscience que cette meuf n'est qu'une meuf, que y'en a des tonnes comme elle, voir mieux, partout et tout le temps, et que t'as le choix. Il faut que tu prennes conscience que tu as idéalisé cette fille, et que ça joue en ta défaveur, autant sur un plan interne que dans ton game. Il ne faut pas mélanger sentiments et game au début, parce que c'est exactement en se comportant comme quelqu'un qui a tout à perdre en la laissant filer que tu va foirer.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu veux des précisions n'hésite pas à demander wink.gif

Bonne journée!
Aide toi et le ciel t'aidera

"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)

#3 sultan_75

Passant

• Members
  • 15 messages

Posté 09 octobre 2010 - 00:32

Bonsoir,

Je te remercie pour ton message, je ne m’attendais pas a une réponse aussi complète, tu as répondu exactement à mes attentes et tu as très bien analysé la situation, tout les conseils que tu m’as donné vont me permettre d’avancer.

Concernant ma copine cela fait 1 mois que je sais (ou que j’ai pris conscience) que ça n’ira pas plus loin, je n’arrive plus à la supporter, donc l’Allemande n’y ai pour rien.

Je suis d’accord avec toi quand tu dis que le Game par internet est faussé et que rien ne vaut le terrain, moi par rapport à mon travail je suis souvent en déplacement du coup j’ai du développer mon sens du relationnel, je suis aussi à l’aise sur le terrain mais mon gros défaut c’est la maitrise de la psychologie féminine.
Je n'ai plus pour habitude de séduire par internet (même si ce fut le cas y a longtemps), c’est juste que cette fille je l’ai rencontré par hasard et qu’il y a eut un bon feeling alors je me suis dit pourquoi pas la rencontrer étant donné que mon travail me permet de me déplacer (Tu as touché un point sensible, tu as tout à fait raison sur le fait que je ne dois pas me déplacer en Allemagne rien que pour elle ou tout du moins elle ne doit pas le savoir, mon travail me le permet donc autant en profiter).

Je ne vais pas te cacher que cette fille me plait bien, mais je ne me focalise pas du tout sur elle et je ne l’idéalise pas non plus, comme tu l’as dis y a plein de belle filles qui ne demandent qu’a être séduite, cela a toujours était ma devise :)

Mon but est seulement d’améliorer mon Game et d'approfondir mes connaissances de la psychologie féminine (c’est pour cela que j’ai posté) car je suis conscient que je fais encore pas mal d’erreurs mais je ne me focalise pas sur une seule fille.

Encore une fois tu as raison sur un autre point, hier elle est venu me voir sur le jeu, elle a voulu jouer avec moi, je lui ai dit non, je n’ai pas le temps, ensuite je me suis connecté sur Facebook, elle est revenu me voir pour me souhaiter bonne nuit, mais je n’ai pas répondu, quelques minutes plus tard elle revient sur Facebook pour savoir ce que je faisait et là je lui dit que je ne vais pas tarder a sortir on m’attends, ca a suscitée sa curiosité elle m’a dit tu va faire quoi ? Tu vas en soirée ?
Je réponds : soirée étudiante tu connais ?
Elle : "oui, je suis jalouse, ne touche pas aux autres filles"
Moi : "je ne t’intéresse pas de toute façon"
Elle : "faux, si tu étais là, je te rencontrerai peut-être ;)"
Moi : "n’oublie pas Marc"
Elle : "qui est Marc ? ^_^ je ne connais que toi"
Avant de se quitter elle fini par me dire : je veux rêver de toi, je vais essayer cette nuit.

CITATION
Tu te soucie d'un "rival" sur les dire d'une fille qui peut elle aussi, jouer avec toi.

Donc finalement comme tu l’as dit, elle a juste voulu me rendre jaloux, je pense.

Prochainement je vais la convaincre de venir à Paris pour la rencontrer, en attendant je vais lire les conseils présents sur ce forum afin de les appliquer quand je la rencontrerai.

Merci Grand chef pour tes précieux conseils.

Bonne soirée :)

#4 azertyk

Visiteur habituel

• Members
  • 179 messages

Posté 10 novembre 2010 - 21:19

A mon avis, tu donnes trop d'importance à ce "Marc", je ne comprends pas pourquoi tu en parles sans arrêt. On aurait dit que tu lui fais des shit-tests et que tu attends qu'elle te rassure, comme-ci les roles étaient inversés. Tu me suis?

Ce n'est que mon humble avis.
Ma présentation

No risk, no fun

#5 sultan_75

Passant

• Members
  • 15 messages

Posté 12 novembre 2010 - 18:24

CITATION(azertyk @ mercredi 10 novembre 2010 à 21:19) Voir le message
A mon avis, tu donnes trop d'importance à ce "Marc", je ne comprends pas pourquoi tu en parles sans arrêt. On aurait dit que tu lui fais des shit-tests et que tu attends qu'elle te rassure, comme-ci les roles étaient inversés. Tu me suis?

Ce n'est que mon humble avis.

Tu as tout à fait raison, j'avais besoin d'être rassuré (qu'elle me dise il ne se passera rien avec lui) mais au final je me suis rabaissé et ce n'est pas bon du tout mais Grand chef m'a remis dans le droit chemin smile.gif , je ne lui parle plus du mec et entre temps elle a embrassé 2 autres mecs je crois, mais je ne lui ai pas fait de remarque sur ça et implicitement je lui ai fait remarqué que moi aussi j'étais sur 3 autres filles et ça l'a bien agacé.

Elle va bientôt venir à Paris normalement, mais bon c'est a confirmé.

Merci en tout cas pour votre aide, c'est sur des détails comme ça que souvent la fille m'échappe.

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)