Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Le massage rapide et efficace

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 01 octobre 2010 - 15:48

Hello all cool.gif

Je vous propose ici une technique que j'ai obtenue d'une masseuse que je connais (une kiné, pas un autre type de masseuse...) :

Etape 1
Assurez vous que la pièce dans laquelle vous la masserez est assez chaude.
Demandez lui de s'allonger sur le ventre (sur une serviette, pour ne pas dégueulasser votre lit/canapé).
Réchauffez un peu d'huile de massage dans le creux de vos mains (on en trouve facilement dans une parapharmacie pour une dizaine d'euros).

Etape 2
Commencez par les épaules. Pétrissez-les entre vos paumes, ainsi que la nuque, avant de descendre le long de chaque bras jusqu’aux doigts. Massez en malaxant, pinçant et pressant, la peau et les muscles, entre votre pouce et vos doigts.

Etape 3
Revenez au cou et descendez horizontalement jusqu’en bas du dos avec des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre avec les mêmes techniques que pour les bras mais en ajoutant le talon de la main pour masser les deux côtés de la colonne vertébrale.

Etape 4
Pétrissez enfin les fesses de votre partenaire entre les doigts et le pouce.

Etape 5 :
Remontez doucement en écartant bien vos mains pour épouser chaque courbe de son corps et en restant toujours en contact avec son corps, pour reprendre à l'étape 1.

Post sujet incomplet, il sera complété bientôt avec des détails plus précis (ça c'est juste le concept brut)

Selon elle, c'est le top de ce qu'un mec pourrait lui faire en massage "personnel" ! Pour nous les hommes, c'est simple, rapide et efficace !
Niveau durée du massage, je pense que 10 minutes suffiront à la relaxer et à la mettre dans un état second wink.gif

Allez hop ! Au boulot messieurs !

Modifié par wilo, 12 octobre 2010 - 20:23 .

#2 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 08 octobre 2010 - 10:09

Whaaaou, c'est pas mal du tout comme idée. Par contre, j'imagine que l'on a pas toujours de l'huile à disposition.

Peut etre que ce n'est pas indispensable...

Par contre, en effet connaitre un minimum les mouvements à faires, la manière de malaxer peut etre sympa en effet.

Aurais tu une vidéo pour présenter pour que l'on s'imagine plus facillement les mouveements ?

#3 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 08 octobre 2010 - 10:19

Franchement je te conseille l'huile de massage, c'est plus agréable pour elle comme pour toi (et puis c'est plus bénéfique wink.gif ). Garde un flacon pas trop loin de ton lit dans ta chambre !

Alors par contre, petit disclaimer, l'huile de massage ne vaut que si vous êtes at home ! N'allez pas sortir votre flacon si vous êtes à la fac et que vous voulez faire un petit massage vite fait en guise de kino laugh.gif
Comme mon amie est kiné, ses conseils sont efficaces si vous êtes posés dans un endroit calme et où vous êtes seul avec votre cible ! Comme dans une séance de kiné quoi...

CITATION(yopyop)
Par contre, en effet connaitre un minimum les mouvements à faires, la manière de malaxer peut etre sympa en effet.

Je lui demanderais des petites précisions (et ferais des recherches de mon coté) et j'éditerais mon premier message !

CITATION
Aurais tu une vidéo pour présenter pour que l'on s'imagine plus facillement les mouveements ?

Euh non, pas de moi en tout cas... Je vais aller faire un tour sur youtube pour voir si je trouve un truc qui tient la route.

#4 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages
  • Genre:Homme

Posté 10 octobre 2010 - 18:24

tu dis tenir ces techniques d'une masseuse que tu connais, pourtant je retrouve ton texte sur le net. Normal ? tongue.gif

Sinon je ne suis pas forcement d'accord avec le fait de commencer par les épaules. On peut aussi commencer par le bas du dos et remonter petit à petit vers les épaules, etc...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)

#5 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 10 octobre 2010 - 20:04

Ben j'ai effectivement glané des infos ici et là et j'ai demandé à mon amie si ce qui était dit était "correct", parce que bien souvent on trouve plein de techniques sur internet ou dans les magazines masculins pour faire telle ou telle chose mais si on gratte un peu on s'aperçoit que c'est n'importe quoi. Ce que j'ai mis là est ce qu'elle a approuvé direct en le lisant (et si j'arrive à la revoir rapido on aura même droit à des détails et des astuces).
Si je me souviens bien, ce que j'ai mis là est tiré d'un magazine pour homme d'ailleurs (qui nous apprend aussi à cerner une femme rien qu'à la façon dont elle s'assoit... d'où ma vérification d'infos auprès d'une pro rolleyes.gif )

CITATION
Sinon je ne suis pas forcement d'accord avec le fait de commencer par les épaules. On peut aussi commencer par le bas du dos et remonter petit à petit vers les épaules, etc...

Apparemment c'est une question de point de vue... Ce qu'elle m'a expliqué (et ce dont elle m'a convaincu d'ailleurs) c'est que le massage sert à détendre les gens autant physiquement que mentalement et qu'au fil du temps notre corps accumulait des frustrations etc.. qui se traduisait par des maux physiques (j'en ai la preuve puisque je suis dans ce cas là). Il faut donc commencer par le haut du corps pour "chasser" toutes les "mauvaises ondes" vers le bas...
Bon après on y croit ou on y croit pas, mais j'ai trouvé ça assez cohérent comme raisonnement donc j'adhère.

#6 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 10 octobre 2010 - 22:42

En fait moi je vois les choses autrement, je ne crois pas aux ondes et tout le blabla mystique.

Pour moi, un massage ça se fait comme des préliminaires ! Donc commencer par des parties pas trop sensibles (c'est à dire: pas par les épaules/trapezes), pour réveiller la femme petit à petit, lui donner envie... ^ Si tu commences tout de suite par le meilleur, ce n'est pas marrant !
(Joe Dassin)

#7 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 12 octobre 2010 - 20:21

CITATION(Sinse @ dimanche 10 octobre 2010 à 23:42) Voir le message
En fait moi je vois les choses autrement, je ne crois pas aux ondes et tout le blabla mystique.

Pour moi, un massage ça se fait comme des préliminaires ! Donc commencer par des parties pas trop sensibles (c'est à dire: pas par les épaules/trapezes), pour réveiller la femme petit à petit, lui donner envie... ^ Si tu commences tout de suite par le meilleur, ce n'est pas marrant !

Ca se tient aussi, mais outre le blabla mystique, le fait de commencer par le haut peut aussi la mettre plus rapidement dans un état de bien-être et lui faire espérer que tu ne t'arreteras pas... Tu ne crois pas ?
Parce que sinon, si tu commence par là où c'est le moins sensible, à un moment tu vas en avoir raz le cake (10 minutes c'est long quand on se fait chier) et tu risque de bacler la fin, qui est supposée être la meilleure... Et puis avec un peu de chance, si tu commence par là où c'est le meilleur, tu auras plus de chance qu'elle te saute dessus plus vite (ou plutot qu'elle te laisse lui sauter dessus) ! tongue.gif

#8 Sinse

Antiquité

• Administrators
  • 1 802 messages

Posté 12 octobre 2010 - 22:41

les endroits moins sensibles restent quand meme bien agréables pour elle, hein smile.gif ya pas de raison d'en avoir ras le cake (comme tu dis) en massant le dos plutot que les épaules... je ne comprend pas ^^
(Joe Dassin)

#9 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:39

Oui oui, les zones moins sensibles sont agréables pour elle quand même, je suis d'accord !

Je dis juste que pour faire un bon et vrai massage il faut au moins 10 minutes, et que pendant ces 10 minutes, on est soumis à un effort constant, on doit faire attention à chacun de nos geste (ça peut vite devenir douloureux si c'est mal fait), etc... Ce qui fait qu'au bout d'un moment, et c'est normal, notre attention se relache et on commence à speeder pour finir notre "programme" le plus vite possible, et du coup, ce qui devait lui faire beaucoup de bien (=les zones les plus sensibles) sera moins long ou moins bien fait parce qu'on aura accordé trop d'importance aux zones moins sensibles.
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'utiliser la même technique pour un massage et pour les préliminaires soit aussi agréable pour la fille que si c'était effectivement des préliminaires... Ce qui marche sur le plan sexuel n'est pas forcé de marcher sur le plan détente...

Enfin bon, ça c'est mon point de vue... Je sais qu'au bout d'un moment j'en ai marre et je veux tout de suite aller au plus agréable pour elle, mais si tu n'es pas comme ça et que tu arrives à bien tout doser, même ta concentration, tant mieux pour toi smile.gif
Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'une question de point de vue perso, ça ne change rien à l'effet final, car de toute façon c'est agréable wink.gif

#10 MagicFingerz

Grand assoiffé

• Members
  • 575 messages

Posté 26 octobre 2010 - 23:06

On peut aussi masser fermement de la base du coup jusqu'en haut de la nuque, pas besoin de l'allonger pour ça et en général elles en ressortent très excitées...
Flow : " En A3 tu tinteresse a elle pa a son cul meme si c pa vré lol "
Bugs : "En fait j'OI pas sur les filles mais sur les seins"
TVGA : "Ma plus belle recherche google aura été ce 21 Juillet 2008, "forum séduction". Tout ça pour une fille, pour lui plaire, et bien finalement, je réussirai à me plaire à moi :P"

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)