bon ben je me suis prise un gros vent!!lol
je le textote pas de rep !
il vient me parler de toute autre chose sur msn
donc je lui dis et au fait pour samedi?
et il change direct de sujet
donc en gros comme je l entend jamais dire je suis sorti avec des pottes ni rien je crosi que j etais juste bonne a l inviter en soirée
comment décoincer les hommes timides sans se mettre sur un plateau d argent?
Started By andora, sept. 30 2010 17:01
28 réponses à ce sujet
Posté 05 octobre 2010 - 22:08
Posté 06 octobre 2010 - 16:30
voici la conversation:
alors j ai envoyé un sms :
coucou, les filles ont décidé de partir en Belgique mais pour moi ca fait trop loin donc je sais pas c est comme tu veux , moi je vais au ciné , si tu veux tu peux m accompagner sinon j y vais toute seule
pas de réponse
mais au moment ou j envoie mon sms paff il se connecte a msn , moi j etais connectée aussi , j attend qu il vienne, comme d habitude!il s améne une fraction de seconde aprés, et il me parle du resto ou il a été,,
au bout d une demi heure , je lui dis et au fait , tu m as pas dit pour samedi tu viens ou pas ? car si tu viens pas je vais devoir estirper ma belle soeur de son lit lol(car ma belle soeur c est une casaniére)
il repond donc:
hein de quoi ? si je viens tu le prends avec toi?
moi:
ben non sybille c est tout une affaire pour la sortir de son lit
lui:
ben ecoute tu l attaches et tu la prends avec
elle marche a quoi?
moi:
o coca!lol
et la il a bifurqué en se moquant d une fille qu on avait vu pourré une fois en sortie
puis :
lui:
il y aura qui Samedi?
moi:
ben comme je t ai dis moi je vais au ciné toute seule du coup
lui:
donc tu fais rien?
moi:
non
et puis la il a plus parlé pendant une bonne demi heure donc je l ai relancé sur un autre sujet de blague et on a blagué
pour moi c est un gros vent!pour d autres on me dit qu il n avait pas dit non , que c est moi qui aie refusé en disant non je fais rien
mais pour moi comme il s est pas empréssé de me dire oui c etait un non
alors j ai envoyé un sms :
coucou, les filles ont décidé de partir en Belgique mais pour moi ca fait trop loin donc je sais pas c est comme tu veux , moi je vais au ciné , si tu veux tu peux m accompagner sinon j y vais toute seule
pas de réponse
mais au moment ou j envoie mon sms paff il se connecte a msn , moi j etais connectée aussi , j attend qu il vienne, comme d habitude!il s améne une fraction de seconde aprés, et il me parle du resto ou il a été,,
au bout d une demi heure , je lui dis et au fait , tu m as pas dit pour samedi tu viens ou pas ? car si tu viens pas je vais devoir estirper ma belle soeur de son lit lol(car ma belle soeur c est une casaniére)
il repond donc:
hein de quoi ? si je viens tu le prends avec toi?
moi:
ben non sybille c est tout une affaire pour la sortir de son lit
lui:
ben ecoute tu l attaches et tu la prends avec
elle marche a quoi?
moi:
o coca!lol
et la il a bifurqué en se moquant d une fille qu on avait vu pourré une fois en sortie
puis :
lui:
il y aura qui Samedi?
moi:
ben comme je t ai dis moi je vais au ciné toute seule du coup
lui:
donc tu fais rien?
moi:
non
et puis la il a plus parlé pendant une bonne demi heure donc je l ai relancé sur un autre sujet de blague et on a blagué
pour moi c est un gros vent!pour d autres on me dit qu il n avait pas dit non , que c est moi qui aie refusé en disant non je fais rien
mais pour moi comme il s est pas empréssé de me dire oui c etait un non
Posté 06 octobre 2010 - 19:53
Next !
Sauf bien sûr s'il ressemble à ça :
Ce qui m'étonnerait...
Soit il est aveugle, soit il est con...
Sauf bien sûr s'il ressemble à ça :

Ce qui m'étonnerait...
Soit il est aveugle, soit il est con...
Posté 08 octobre 2010 - 15:16
donc la il est connécté je vais lui dire que tout le monde a annulé donc que je vais au cinéma donc que s il veut m accompagner c est comme il veut
et je reviendrai vous dire la suite de l"histoire lol
et je reviendrai vous dire la suite de l"histoire lol
Pourquoi laisse lui le choix de faire, j'y serai aller un peu plus bourrin à ce niveau là.
J'aurais dit un truc du style :
Tout le monde a annulé le ciné et je veux aller voire XXXXX. J'aimerai que tu m'accompagne.
A un moment, ou un autre il faut forcer les choses.
PS : j'envie la position de ton copain de se faire séduire, cela doit être très agréable.
Posté 12 octobre 2010 - 11:46
hihi il a plus la bonne position la lol
il est passé du plan 1 au plan B!lol
du Samedi comme il a pas voulu aller avec moi au ciné je suis allée en soirée chez une toute nouvelle amie de la ville ou je viens de débarquer et donc elle m a présentée a son groupe d amis
et dans le lot il y avait un "playeur"!lol
et c est vrai que l autre me plaisait beacoup!(l AFC)mais ca allait étre plusieures semaines voire mois de "souffrance, questionnement" a me demander si je lui plaisais a attendre un pas , donc au final j ai fais retourné ma veste et je me suis mis avec le playeur meme s il me plaisait un chouilla moins que l AFC mais avec lui c était plus "rapide, simple, fluide"
conclusion:
sans pour autant étre un gros bourin n hésitez pas a montrer a la demoiselle qu elle vous plait sinon un autre meme s il plaira un chouilla moins que vous prendra peut étre la place
ps:l AFC m a avoué etre un peu décu quand il m a croisé en ville avec l autre(mais bon la palce lui était réservée il a fait sa fine bouche tant pis pour lui,,)
il est passé du plan 1 au plan B!lol
du Samedi comme il a pas voulu aller avec moi au ciné je suis allée en soirée chez une toute nouvelle amie de la ville ou je viens de débarquer et donc elle m a présentée a son groupe d amis
et dans le lot il y avait un "playeur"!lol
et c est vrai que l autre me plaisait beacoup!(l AFC)mais ca allait étre plusieures semaines voire mois de "souffrance, questionnement" a me demander si je lui plaisais a attendre un pas , donc au final j ai fais retourné ma veste et je me suis mis avec le playeur meme s il me plaisait un chouilla moins que l AFC mais avec lui c était plus "rapide, simple, fluide"
conclusion:
sans pour autant étre un gros bourin n hésitez pas a montrer a la demoiselle qu elle vous plait sinon un autre meme s il plaira un chouilla moins que vous prendra peut étre la place
ps:l AFC m a avoué etre un peu décu quand il m a croisé en ville avec l autre(mais bon la palce lui était réservée il a fait sa fine bouche tant pis pour lui,,)
Posté 12 octobre 2010 - 11:51
conclusion:
Je dirais oui et non.
Si on montre trop à la fille qu'elle nous plait, il n'y a plus d'attraction, de tension sexuel. Vous etes souvent très joueues et vous aimez justement être dans l'ambiguité ...
enfin bon, pour ma part, je l'ai appris à mes dépends :-(
Posté 12 octobre 2010 - 13:50
hum ca dépend, tu as montré comment ton "attraction"?
C est genre des textos,des messe basse entre amis?
Ou tu y es allé franco? genre pendant la danse? Le bizoo volé etc?
C est genre des textos,des messe basse entre amis?
Ou tu y es allé franco? genre pendant la danse? Le bizoo volé etc?
Posté 12 octobre 2010 - 20:03
et c est vrai que l autre me plaisait beacoup!(l AFC)mais ca allait étre plusieures semaines voire mois de "souffrance, questionnement" a me demander si je lui plaisais a attendre un pas , donc au final j ai fais retourné ma veste et je me suis mis avec le playeur meme s il me plaisait un chouilla moins que l AFC
Et toi tu penses lui avoir montré que t'envisageai d'être plus qu'amis ?
Par quels moyens ? Parce que l'inviter à des soirées et au cinéma, on fait ça avec un pote aussi.
T'attendais quoi au juste de sa part, par exemple ?
J'essai de comprendre ton point de vue, et par là celui des autres filles
Ça va m'aider je sens.
Posté 13 octobre 2010 - 08:01
oui pour moi j ai montré quelques signaux:
quand il me parlait d autres filles , je lui disais :non mais attention si tu veux me rendre jalouse la tu as gagné ,
quand il me montrait des profils d autres filles je lui disais:mais ca t amuse de faire ca , t as pas remarqué que de mon coté je ressent un petit quelque chose pour toi,,
il refuse le ciné mais la depuis qu il m a vu avec l autre j ai déja eu le Droit a 3 propositions de RDV, mais j ai refusé , j ai trouvé un fonceur c est plus simple, avec le dragueur j ai l impression de me "repauser":c est lui qui propose les RDV, lui qui "axe"les conversations, moi je n ai qu a me "laisser porter par le mouvement" , tandis qu avec l autre c était moi qui "devais tout faire" ca fatigue,,
quand il me parlait d autres filles , je lui disais :non mais attention si tu veux me rendre jalouse la tu as gagné ,
quand il me montrait des profils d autres filles je lui disais:mais ca t amuse de faire ca , t as pas remarqué que de mon coté je ressent un petit quelque chose pour toi,,
il refuse le ciné mais la depuis qu il m a vu avec l autre j ai déja eu le Droit a 3 propositions de RDV, mais j ai refusé , j ai trouvé un fonceur c est plus simple, avec le dragueur j ai l impression de me "repauser":c est lui qui propose les RDV, lui qui "axe"les conversations, moi je n ai qu a me "laisser porter par le mouvement" , tandis qu avec l autre c était moi qui "devais tout faire" ca fatigue,,
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
je la vois tout les jours mais ... |
Zone Ados | inthesun |
|
|
|
Surplus de mojo |
Discussion générale | Tao |
|
|
|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
journal d'abel , les derniers jours d'un afc |
Vos expériences | abel |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)