Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

comment décoincer les hommes timides sans se mettre sur un plateau d argent?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
28 réponses à ce sujet

#21 andora

Curieux

• Members
  • 87 messages

Posté 05 octobre 2010 - 22:08

bon ben je me suis prise un gros vent!!lol
je le textote pas de rep !
il vient me parler de toute autre chose sur msn
donc je lui dis et au fait pour samedi?
et il change direct de sujet
donc en gros comme je l entend jamais dire je suis sorti avec des pottes ni rien je crosi que j etais juste bonne a l inviter en soirée

#22 andora

Curieux

• Members
  • 87 messages

Posté 06 octobre 2010 - 16:30

voici la conversation:
alors j ai envoyé un sms :

coucou, les filles ont décidé de partir en Belgique mais pour moi ca fait trop loin donc je sais pas c est comme tu veux , moi je vais au ciné , si tu veux tu peux m accompagner sinon j y vais toute seule

pas de réponse
mais au moment ou j envoie mon sms paff il se connecte a msn , moi j etais connectée aussi , j attend qu il vienne, comme d habitude!il s améne une fraction de seconde aprés, et il me parle du resto ou il a été,,

au bout d une demi heure , je lui dis et au fait , tu m as pas dit pour samedi tu viens ou pas ? car si tu viens pas je vais devoir estirper ma belle soeur de son lit lol(car ma belle soeur c est une casaniére)

il repond donc:
hein de quoi ? si je viens tu le prends avec toi?
moi:
ben non sybille c est tout une affaire pour la sortir de son lit
lui:
ben ecoute tu l attaches et tu la prends avec
elle marche a quoi?
moi:
o coca!lol
et la il a bifurqué en se moquant d une fille qu on avait vu pourré une fois en sortie
puis :
lui:
il y aura qui Samedi?
moi:
ben comme je t ai dis moi je vais au ciné toute seule du coup
lui:
donc tu fais rien?
moi:
non
et puis la il a plus parlé pendant une bonne demi heure donc je l ai relancé sur un autre sujet de blague et on a blagué

pour moi c est un gros vent!pour d autres on me dit qu il n avait pas dit non , que c est moi qui aie refusé en disant non je fais rien
mais pour moi comme il s est pas empréssé de me dire oui c etait un non

#23 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 06 octobre 2010 - 19:53

Next ! wink.gif

Sauf bien sûr s'il ressemble à ça :

Ce qui m'étonnerait...

Soit il est aveugle, soit il est con...

#24 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 08 octobre 2010 - 15:16

CITATION(andora @ mardi 05 octobre 2010 à 21:11) Voir le message
donc la il est connécté je vais lui dire que tout le monde a annulé donc que je vais au cinéma donc que s il veut m accompagner c est comme il veut
et je reviendrai vous dire la suite de l"histoire lol

Pourquoi laisse lui le choix de faire, j'y serai aller un peu plus bourrin à ce niveau là.

J'aurais dit un truc du style :
Tout le monde a annulé le ciné et je veux aller voire XXXXX. J'aimerai que tu m'accompagne.

A un moment, ou un autre il faut forcer les choses.

PS : j'envie la position de ton copain de se faire séduire, cela doit être très agréable. rolleyes.gif

#25 andora

Curieux

• Members
  • 87 messages

Posté 12 octobre 2010 - 11:46

hihi il a plus la bonne position la lol

il est passé du plan 1 au plan B!lol

du Samedi comme il a pas voulu aller avec moi au ciné je suis allée en soirée chez une toute nouvelle amie de la ville ou je viens de débarquer et donc elle m a présentée a son groupe d amis

et dans le lot il y avait un "playeur"!lol
et c est vrai que l autre me plaisait beacoup!(l AFC)mais ca allait étre plusieures semaines voire mois de "souffrance, questionnement" a me demander si je lui plaisais a attendre un pas , donc au final j ai fais retourné ma veste et je me suis mis avec le playeur meme s il me plaisait un chouilla moins que l AFC mais avec lui c était plus "rapide, simple, fluide"

conclusion:
sans pour autant étre un gros bourin n hésitez pas a montrer a la demoiselle qu elle vous plait sinon un autre meme s il plaira un chouilla moins que vous prendra peut étre la place

ps:l AFC m a avoué etre un peu décu quand il m a croisé en ville avec l autre(mais bon la palce lui était réservée il a fait sa fine bouche tant pis pour lui,,)

#26 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 12 octobre 2010 - 11:51

CITATION(andora @ mardi 12 octobre 2010 à 12:46) Voir le message
conclusion:
sans pour autant étre un gros bourin n hésitez pas a montrer a la demoiselle qu elle vous plait sinon un autre meme s il plaira un chouilla moins que vous prendra peut étre la place

ps:l AFC m a avoué etre un peu décu quand il m a croisé en ville avec l autre(mais bon la palce lui était réservée il a fait sa fine bouche tant pis pour lui,,)

Je dirais oui et non.
Si on montre trop à la fille qu'elle nous plait, il n'y a plus d'attraction, de tension sexuel. Vous etes souvent très joueues et vous aimez justement être dans l'ambiguité ...

enfin bon, pour ma part, je l'ai appris à mes dépends :-(

#27 andora

Curieux

• Members
  • 87 messages

Posté 12 octobre 2010 - 13:50

hum ca dépend, tu as montré comment ton "attraction"?
C est genre des textos,des messe basse entre amis?
Ou tu y es allé franco? genre pendant la danse? Le bizoo volé etc?

#28 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 12 octobre 2010 - 20:03

CITATION(andora @ mardi 12 octobre 2010 à 12:46) Voir le message
et c est vrai que l autre me plaisait beacoup!(l AFC)mais ca allait étre plusieures semaines voire mois de "souffrance, questionnement" a me demander si je lui plaisais a attendre un pas , donc au final j ai fais retourné ma veste et je me suis mis avec le playeur meme s il me plaisait un chouilla moins que l AFC

Et toi tu penses lui avoir montré que t'envisageai d'être plus qu'amis ?
Par quels moyens ? Parce que l'inviter à des soirées et au cinéma, on fait ça avec un pote aussi.
T'attendais quoi au juste de sa part, par exemple ?

J'essai de comprendre ton point de vue, et par là celui des autres filles wink.gif
Ça va m'aider je sens.

#29 andora

Curieux

• Members
  • 87 messages

Posté 13 octobre 2010 - 08:01

oui pour moi j ai montré quelques signaux:
quand il me parlait d autres filles , je lui disais :non mais attention si tu veux me rendre jalouse la tu as gagné ,
quand il me montrait des profils d autres filles je lui disais:mais ca t amuse de faire ca , t as pas remarqué que de mon coté je ressent un petit quelque chose pour toi,,

il refuse le ciné mais la depuis qu il m a vu avec l autre j ai déja eu le Droit a 3 propositions de RDV, mais j ai refusé , j ai trouvé un fonceur c est plus simple, avec le dragueur j ai l impression de me "repauser":c est lui qui propose les RDV, lui qui "axe"les conversations, moi je n ai qu a me "laisser porter par le mouvement" , tandis qu avec l autre c était moi qui "devais tout faire" ca fatigue,,

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)