comment décoincer les hommes timides sans se mettre sur un plateau d argent?
Posté 30 septembre 2010 - 17:01
j ai bien compris ,je me suis bien enfoncée dans le crane!lol qu il ne faut pas vous montrer messieurs que l on est acquise ,que c est dans la poche bref se mettre sur un plateau d argent sinon on est fichu!niveau séduction (dans la poche donc plus d attrait)
oui mais on fait comment lorsque l on tombe sur un mec timide? car si personne ne fait un pas dans 1 an on y est encore !( et franchement j ai pas un an a glander en l attendant)
le mec qui m interesse est super sociable, il parle facilement avec tout le monde , blague etc mais je ne sais pas a coté de cela il n a pas confiance en lui:reste toute la soirée en boite sur sa banquette a discuter mais jamais n osera se lever pour aller danser,alors que moi je suis plutot du genre a meme pas prendre de table,il m appelle parfois 5 h en tout par semaine mais ne se déclare pas!il n agit pas!!
or on ne se voit qu en groupe!un soir je m ennuyais je me suis dis tient on va tenter un site communautaire!il est venu papoter avec moi , on a vite lié "amitié" je lui ai proposé un Samedi ou il avait rien de prévu de sortir avec moi et mes amis en boite plutot que de rester a la maison , donc a chaque rdv c est pareil !c est sorti de groupe , il a fini par super bien s intégrer etc ,, et je ne comprend pas qu il ne tente rien :je veux dire pour une simple amitié on n annule pas des RDV avec des potes pour me dire oui si je lui propose une boite avec nous, on appelle pas en moyenne 5 h par semaine une nana que l on ne connait que depuis un mois si ca n est qu une pote ?
donc d aprés vous comment le décoincer sans pour autant carrément lui montrer que la porte lui est grande ouverte? car je ne veux pas encore une éniéme fois trop faciliter le boulot au mec et du coup me griller!
j ai pas le permis donc j avais bien penser a lui demander de me raccompagner chez moi mais mes copines n ont plus n ont pas le permis et habitent dans le meme quartier donc on sera pas qu a 2 donc ca aussi c est rappé!
je veux accelerer les choses car si ca n avance pas j aime autant tant pis chercher quelqun d autre , j ai autre chose a faire dans ma vie que d attendre quelqun des plombes!et le truc des copines de "ben devoile toi" je ne pense vraiment pas que ca soit la solution! car dans ce cas la je m allongerai direct sur un plateau d argent et c est pas a moi a faire ca , normalement c est au mec d aller me chercher!!
Posté 30 septembre 2010 - 18:38
Même si, ayant discuté de ça avec plusieurs, ils disent tous ça.
Je sais pas si c'est vrai, en tout cas moi je suis pas comme ça.
Et y a quelques semaines une fille (jolie sans plus) en boite est allé voir un de mes potes (timide avec les filles), lui a dit qu'elle était a fond sur lui et l'a invité à danser,
résultat: KC dans la minute, FC au premier rdv et ils sont toujours ensembles depuis.
Donc je sais pas trop quoi te conseiller, ce qui est sur c'est que tu dois montrer des IOI, mais perso je les vois pas sur le moment même quand ils sont flagrant, et mes potes encore moins.
Posté 30 septembre 2010 - 18:53
moi je comprend ce phenomene de "on n est plus attiré quand c est trop facil" car on aime toujours avoir ce que l on pourrait ne pas avoir l espece humaine est comme ca!lol
oui j essaie pour les signauix en plus en boite c est pratique, avec les banquettes tu peux vite froler un dos, une epaule etc quand je lui parle avec la musique je m approche tout pres de son visage et je pause toujours une main sur son dos ou son epaule,il en fait de méme , etant donné qu il appelle tout le temps et s il n appelle pas textote beaucoup je pense vraiment que je l interesse, le seul soucis est de conclure!!lol
les amis veulent tenter les perches par les reflexions ou taquineries mais comme il timide je leur demande d eviter car il pourrait finir par se sentir mal a l aise et je pense quand meme qu il est dommage a 20 et 23 ans de faire encore comme la cours de l ecole avec les camarades qui doivent chanter ils sont amoureux!!pour qu il aie un bisou
Posté 30 septembre 2010 - 19:44
Je suis aussi attiré par les billets de 500 euros, et si j'en trouve un par terre, je me dirai pas "trop facile, je le prend pas", et c'est bon pour tout le monde: quand il suffit de tendre la main pour avoir quelque chose qu'on veut, on tend la main.
Toi t'est une fille, donc pour la séduction que tu soit pas attirée par les gars acquis j'explique ça par "la peur de passer pour une salope".
Et c'est aussi dans tes gènes parce que quand une femelle choisis un partenaire elle en a pour 9 mois de faiblesse et d'incapacité à se reproduire, donc autant prendre son temps et sélectionner.
Pour un gars, j'explique pas.
Posté 01 octobre 2010 - 10:00
ou a en trouver un autre!
au téléphone on vient a parler de trucs de relation et en gros quand il est complétement bourré c est plusieures filles dans la meme soirée mais quand il est a jeun donc la ne cherche pas le truc d un soir mais une relation la il "discute beaucoup et met 2 mois!"
rolala moi 2 mois pour se mettre avec quelqun je trouve que c est une eternité!j ai vraiment pas l intention d attendre si longtemps moi!
Posté 01 octobre 2010 - 12:50
C'est toi qui vas le draguer sur ce coup là, pas le contraire.
Selon moi, il faut que tu prenne les choses en main et que ça se sente.
En gros, ne te mets pas à ses pieds, mais fait avancer les choses comme toi tu veux qu'elles avancent.
Il ne te résistera pas longtemps, mais sauf si tu es moche, il ne te refusera rien (un homme est un homme, après tout
Enfin bon ce n'est que mon avis... Je dois avouer que je ne me suis jamais mis dans la peau d'une fille qui devait draguer
Je dis juste que dans ma période d'AFCisme, une fille qui aurait pris les devants "avec poigne" m'aurait plu, et le coup du "c'est trop facile donc pas intéressant" n'aurait pas marché.
D'un autre coté, "c'est trop facile donc pas intéressant" ne serait pas plutôt une réaction de player ?? J'ai un doute...
Si le gars est timide, qu'il met 2 mois pour sortir avec une fille, il n'en est sûrement pas un, c'est sûr !
Au fait, son histoire de quand il est bourré, j’interprète ça comme une tentative de justifier une attitude immature parce qu'il flippe de sortir avec une nana, mais en même temps il essaye de faire gober par un sujet détourné qu'il n'en est pas à sa première conquête et donc qu'il a de la valeur sociale.
Pourquoi je pense ça ? Eh bien je trouve bizarre que ça fasse un truc style "The Mask" où quand le gars a pris un peu d'alcool ça y est il devient un PUA et connais toutes les techniques naturellement, mais quand il n'est pas sous l'emprise d'alcool il est timide et a peur de draguer.
Voili voilou ! J'espère t'avoir aidé !
Posté 01 octobre 2010 - 20:01
je pense que je ne vais pas me prendre la téte trop car c est pas bon pour la santé lol
je le revois samedi prochain en groupe
et si pas d avancement ,dans une discussion je pretexte le je vais voir un film pourri au ciné donc personne veut m accompagner, si je l interesse il proposera de m accompagner et se rapprochera un peu , sinon la je laisserai tomber il me plait effectivement beaucoup mais j ai deja trop subi de casse tete avec des hommes indécis pour repartir dans ce pétrin
Posté 01 octobre 2010 - 21:59
Détrompe-toi j'en connais des tas des comme ça ...
Sobres, ils sont incapable d'engager les discussion avec des inconnu(e)(s).
Bourrés dans un bar, en boîte ou à une soirée de plus de 50 personnes ils embrassent au mois trois filles et rentrent chez eux avec celle qui leur plait le plus.
Après dans le cas d'Andora j'en sais rien.
Invite le à danser il va bien finir par craquer surtout s'il a un petit coup dans le nez
Posté 02 octobre 2010 - 01:51
c est la meme chose pour la danse!pas bourré comme un boudin il ne danse pas!
et comme il conduit apres un whisky il s arréte , donc en gros a chaque fois il fait banquette toute la soirée a parler avec les autres mecs du groupe pendant que les filles sont en piste, tous ces complexes sont vraiment incomprehensibles( mais en meme temps c est souvent le cas les complexes ont rarement de réels fondements) car a chaque sortie il y a au moins 3 jolies filles qui vont l aborder car vraiment il est canon , ben non !lui il fait carpette!il reste avec les autres mecs sur la banquette
comme je peux pas le bourrer comme il conduit lol
je crois que je vais tenter le plan pourri du ciné;je ne vois pas d autres solutions
Posté 02 octobre 2010 - 13:48
Sobres, ils sont incapable d'engager les discussion avec des inconnu(e)(s).
Bourrés dans un bar, en boîte ou à une soirée de plus de 50 personnes ils embrassent au mois trois filles et rentrent chez eux avec celle qui leur plait le plus.
Ouai après effectivement tu as raison, il y a le facteur désinhibiteur de l'alcool qui entre en ligne de compte... Mais à ce point ?
Pour ta technique du ciné, andora, tu pourrais y aller plus cash... C'est pas dit qu'il voudra y aller avec toi si ton film est vraiment pourri, sauf si tu as eu une série d'IOI positifs de sa part qui pourraient laisser penser qu'il est à fond sur toi et qu'il supportera ton film pourri pour te closer.
Tu pourrais faire un truc du style :
tu vas le voir directement lui, sans ses amis ni les tiens autour, et tu lui dis "hey dis, j'ai envie d'aller voir *** mais personne ne veut venir avec moi...
Classique, bateau, mais efficace
Posté 04 octobre 2010 - 14:44
moi perso ,ca sent le roussi , ca tourne un peu a l amitié depuis hier ( content de t avoir rencontré t es vraiment une amie géante, je m eclate trop avec toi ,,)
donc pas le choix Samedi je m arrangerai pour que lorsqu il raccompagne mon amie elle lui dise, alors ca avance avec Andora?bref qu elle crache le morceau sans pour autant montrer que je suis accro
c est digne des cours de CP cette technique lol vachement pureil mais bon c est un peu moins lamentable que de laisser trainer le truc 6 mois
Posté 04 octobre 2010 - 20:19
Je valide, CP style !
Tu vas te cramer toute seule avec ça : le mec n'en parlera pas pour la simple et bonne raison qu'il se sentira observé, comme dans les "coups arrangés".
Je croyais que le titre du message induisait que tu ne t'offrais pas sur un plateau d'argent... Là t'es accro, soit t'y vas cash et tu tente au risque d'être "entreprenante" soit tu next.
Au pire tu l'invite chez toi, tu met de la lingerie et tu lui saute dessus dès que ses petites fesses touchent le canapé !
Posté 04 octobre 2010 - 21:14
C'est ça, viole le ^^
C'est un compliment. Je connaît pas mal d'afc qui convoitent leurs meilleure amie et qui pensent (pas forcément à tort) qu'ils finirons bien par la choper en "s'éclatant trop avec".
Posté 04 octobre 2010 - 21:16
Moi aussi...
Posté 05 octobre 2010 - 10:24
ne pas se mettre sur un plateau d argent!
mais aller se mettre en petite tenue et lui sauter sauvagement dessus lol ca fait surment plus "crevarde qui créve la dalle a mort "lol
que l allusion de la copine?
hier je l ai un peu remis a sa place il commencait a me remontrer des profils d autres filles , etc
donc je lui ai rétorqué" tu te plains de te prendre des vents mais t es pas capable d aller vers les filles biens quand t en as sous le nez!donc tu cherches ta misére!"
il m a dit qu il en avait marre des coups d un soir mais qu il était trop timidespour aller vers les filles pour du sérieux
je lui ai donc dis que c était pas au nana d aller voir les hommes, qu un homme ca a des couilles donc que ca pourrait s en servir pour aller voir une nana
et j ai ajouté que j étais fatiguée que je le laissais pour ce soir, tout en restant bien connectée un long moment aprés et en ne répondant méme pas a son ok bizoo fais de beaux réves
donc j espere qu il aura bien compris que je ressend un peu de jalousie et que si c est pour me parler d autres nanas autant qu on se cotoie plus
car c est vachement vexant pour moi quand méme la situation
Posté 05 octobre 2010 - 10:30
tu te dis putain moi je suis quoi dans l histoire?
le cageot qu il garde au chaud au cas ou il se ferait refouler des autres!!
donc forcemment ca enerve , et ca donne envie de s éloigner de l autre et de le casser un peu
Posté 05 octobre 2010 - 18:52
Ah non c'est pas moi qui ai dit que c'était un compliment, au contraire !
*Tend son doigt accusateur* C'est Fzwtf qui a dit que c'était un compliment ! (de rien, bro
En tout cas félicitations, tu l'as bien renvoyé à sa place. Au moins c'est clair !
Si j'étais toi, je nexterai, il n'a pas l'air d'en valoir vachement la peine et puis tu commence à te prendre vraiment la tête... Au pire teste le ciné comme je t'ai dit (pas le coup du film de merde, mais celui du "personne veut venir avec moi"), mais s'il ne mord pas à ça, lâche l'affaire. Dans le meilleur des cas il reviendra en rampant, dans le pire tu te fais un autre gars
PS : tu pourrais mettre les apostrophes là où il doit y en avoir dans les prochains messages stp ? C'est pas évident à lire sans...
Posté 05 octobre 2010 - 20:11
oui je suis d"accord avec toi , de toute facon je n"ai guére le choix!tous les gens ont annulé pour Samedi!Sympa!ca fait toujours plaisir ce genre de truc!
donc Samedi c "est soit on se voit en téte a téte soit on ne se voit pas du tout !
donc la il est connécté je vais lui dire que tout le monde a annulé donc que je vais au cinéma donc que s il veut m accompagner c est comme il veut
et je reviendrai vous dire la suite de l"histoire lol
Posté 05 octobre 2010 - 20:20
Nexter sans avoir esseyé ?
On nexte quand on a merdé, pas avant d'avoir merdé de peur de merder.
A plus le revoir, autant plus le revoir parce qu'il a peur de toi depuis que tu l'a plaqué contre le mur pour l'embrasser que parce que tu abandonnes déçue qu'il fasse pas le premier pas.
Et puis c'est plus marrant.
Pour moi c'est une des caractéristiques des AFC, d'attendre de se faire choper.
Le player provoque, fait le premier pas ou nexte, il n'attend pas.
Maintenant faut savoir si on est le chasseur le chassé.
Posté 05 octobre 2010 - 20:35
Le player provoque, fait le premier pas ou nexte, il n'attend pas.
Ce que tu dis est juste... Mais là Andora est une femme
Euh non, on peut nexter pour ne pas perdre son temps (et éviter de se prendre la tête pour une seule cible) et passer à la cible suivante quand on voit que la situation est bouchée.
La notion de "next" te fait juste comprendre qu'il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer et qu'il ne faut pas te focaliser sur un seul quand tu vois que tu n'arrives pas à l'attraper.
Un foirage, c'est un next automatique, alors il n'y a pas à disserter pour savoir si oui ou non on doit nexter.
Tu vois ce que je veux dire ?
Démonstration par l'exemple :
Tu sors dans un bar avec dans l'idée de te trouver un ONS. Tu abordes une fille, tu la game et au cours de la conversation, elle te fait comprendre qu'elle ne couche pas avant d'être sûre que tu es l'élu de son coeur... Tu vas continuer juste pour coucher avec elle, quitte à attendre des mois (= passer à coté d'innombrables ONS), ou tu vas nexter ?
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
je la vois tout les jours mais ... |
Zone Ados | inthesun |
|
|
|
Surplus de mojo |
Discussion générale | Tao |
|
|
|
Les filles du moment 2 |
Vos expériences | Coyote enflammé |
|
|
|
Les Musiques qui vous boostent |
Le BAR | Mystic |
|
|
|
journal d'abel , les derniers jours d'un afc |
Vos expériences | abel |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)