Hello tout le monde,
Je traine pas mal sur pas mal de forum et c'est la première fois que je rencontre un phénomène assez bizzare sur forum.
Je voulais en parler parce que je trouve cela vraiment pas pratique. Je ne vois pas le curseur qui clignote. Donc je ne sais pas ou je tape.
Je trouve cela assez désagréable. Inutile de dire que c'est quasiment impossible de revenir sur une partie de son message en arrière car on ne sait pas ou se trouve le curseur car non affiché.
Est ce que vous envisagez de resoudre ce problème ?
Je suis sous Firefox pour info.
Merci
Saisie de son message - pas de curseur
Started By yopyop, sept. 24 2010 23:07
9 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2010 - 23:07
Posté 25 septembre 2010 - 15:57
C'est pas le site qui fait ça, surement ton navigateur... Essaye de le mettre à jour, je vois pas trop quoi te dire de plus =D
Aide toi et le ciel t'aidera
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
"Grand esprit, fais en sorte que je ne critique jamais quelqu'un avant d'avoir marché sur le sentier de la vie dans ses mocassins" (proverbe indien)
Posté 01 octobre 2010 - 11:29
Surement le navigateur aussi, essaie de fermer l'onglet puis de revenir, voire de recharger la page...
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...
Posté 08 octobre 2010 - 00:37
Bon je viens de tester sous la toute dernière version de Firefox, la version 4.0b8pre. Lorsque je désactive le Javascript, je peux écrire mais j'ai bien plus la trousse à outil. Bref, je crois que c'est inutilisable
Sinon, j'ai une autre version de Firefox. C'est une version stable. Je la plus part du temps en fait. C'est celle ci que j'utilise en ce moment pour vous rédiger le message. C'est la 3.6.12pre
Donc pour résumer :
la version 4.0b8pre => complètement HS, je ne peux pas écrire
la version 3.6.3.12pre => on peux écrire mais pas de curseur
je m'excuse à l'avance sur les mots que je vais utiliser. C'est bizzare comme forum, la première fois que je rencontre ce souci
et dire que j'en fréquence des forums
entre la mode, la sédution, la nutrition et dans une moindre mesure les forums d'infoBon je viens de tester sous la toute dernière version de Firefox, la version 4.0b8pre. Lorsque je désactive le Javascript, je peux écrire mais j'ai bien plus la trousse à outil. Bref, je crois que c'est inutilisable
Sinon, j'ai une autre version de Firefox. C'est une version stable. Je la plus part du temps en fait. C'est celle ci que j'utilise en ce moment pour vous rédiger le message. C'est la 3.6.12pre
Donc pour résumer :
je m'excuse à l'avance sur les mots que je vais utiliser. C'est bizzare comme forum, la première fois que je rencontre ce souci
entre la mode, la sédution, la nutrition et dans une moindre mesure les forums d'info.
Je testerai demain sur le PC du taff. Il est équipé de Windows Seven.
Sinon, chez moi, je m'instellerai Chromium pour voire si cela marche mieux car c'est quand meme assez désagréable la rédaction des messages chez vous.
D'ailleurs maintenant, j'ouvre un éditeur de texte, je rédige mon post et ensuite je fais mon copié collé sur le forum. Je ne rédige plus directement sur le navigateur.
Bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit
Sinon pour le reste c'est parfait, surtout le contenu. Continuez comme ca :-)
Donc pour résumer :
entre la mode, la sédution, la nutrition et dans une moindre mesure les forums d'infoBon je viens de tester sous la toute dernière version de Firefox, la version 4.0b8pre. Lorsque je désactive le Javascript, je peux écrire mais j'ai bien plus la trousse à outil. Bref, je crois que c'est inutilisable
Donc pour résumer :
entre la mode, la sédution, la nutrition et dans une moindre mesure les forums d'info.
Je testerai demain sur le PC du taff. Il est équipé de Windows Seven.
Sinon, chez moi, je m'instellerai Chromium pour voire si cela marche mieux car c'est quand meme assez désagréable la rédaction des messages chez vous.
D'ailleurs maintenant, j'ouvre un éditeur de texte, je rédige mon post et ensuite je fais mon copié collé sur le forum. Je ne rédige plus directement sur le navigateur.
Bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit
Sinon pour le reste c'est parfait, surtout le contenu. Continuez comme ca :-)
Posté 08 octobre 2010 - 10:05
Je suis au taff, j'ai le meme souci.
Je suis sous Windows Seven avec Firefox 3.6.10
Le forum est peut etre compatible uniquement avec IE6
non je déconne mais je testerai avec IE8
Je suis sous Windows Seven avec Firefox 3.6.10
Le forum est peut etre compatible uniquement avec IE6
non je déconne mais je testerai avec IE8
Posté 10 octobre 2010 - 19:03
Ben j'avais ça avant, et ça me gênai pas, on vois pas le curseur mais même s'il est invisible il y est quand même.
Mais maintenant en plus d'être invisible je peut plus le bouger, ni avec la souris, ni avec le clavier, du coup j'suis obligé d'écrire dans un bloc note et de faire un copié coller.
Par contre quand je clique sur le bouton "source HTML", ça marche normalement, mais c'est moins pratique (chiant de sauter des lignes avec <br/>)
Mais maintenant en plus d'être invisible je peut plus le bouger, ni avec la souris, ni avec le clavier, du coup j'suis obligé d'écrire dans un bloc note et de faire un copié coller.
Par contre quand je clique sur le bouton "source HTML", ça marche normalement, mais c'est moins pratique (chiant de sauter des lignes avec <br/>)
Posté 11 octobre 2010 - 00:06
pareil, en fait... avec mozilla...
je ne vois pas le curseur, je peux toujours taper, mais plus selectionner du texte pour copier ou effacer, si je veux corriger un truc, obligé d'effacer tout ce que j'ai écris après...
je ne vois pas le curseur, je peux toujours taper, mais plus selectionner du texte pour copier ou effacer, si je veux corriger un truc, obligé d'effacer tout ce que j'ai écris après...
Je m'baladais sur l'avenue,
Le coeur ouvert à l'inconnu,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui!
N'importe qui, et ce fut toi,
Et je t'ai dit n'importe quoi,
Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.
(Joe Dassin)
(Joe Dassin)
Posté 20 octobre 2010 - 14:42
Avec Chrome no soucy, avec Mozilla dès fois çà bugge, peut être un problème d'interprétation du javascript de temps à autre suivant le contenu du message à remettre dans l'éditeur???
ze boss de la drague, c moi qui vou'l'dit...
Posté 20 octobre 2010 - 23:28
moi c'est avec Mozilla et ça le fait systématiquement en rédigeant...
par contre si je fais une édition rapide de mon message, ya aucun probleme. Allez comprendre ^^
par contre si je fais une édition rapide de mon message, ya aucun probleme. Allez comprendre ^^
Je m'baladais sur l'avenue,
(Joe Dassin)
(Joe Dassin)
Posté 21 octobre 2010 - 00:29
pareil, depuis un update de la version de mozilla il me semble.
Mais c'est pas grave, Chrome marche nickel et ça va me motiver à changer d'habitude (de choix de navigateur) parce que Mozilla bug de plus en plus souvent, en plus d'être lent.
Mais c'est pas grave, Chrome marche nickel et ça va me motiver à changer d'habitude (de choix de navigateur) parce que Mozilla bug de plus en plus souvent, en plus d'être lent.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Je ne suis pas comme ça |
Discussion générale | Tao |
|
|
|
Épinglé Pourquoi vous n'avez pas le succès que vous voulez. |
Discussion générale | Blacksheep |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)