Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Les meilleurs techniques par Barney Stinson

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 23 septembre 2010 - 18:04

Salut à tous !

Daddy's back, comme dirait l'autre laugh.gif Bon allez, comme je suis de retour (le forum me manquait, depuis le temps...je ne veux même pas compter combien de temps j'ai été absent), je reviens vous hanter avec une jolie petite vidéo qui vous enseignera les meilleures techniques de dragues du monde !

Enjoy !

LA VIDEO

#2 Chocobo

Passant

• Members
  • 28 messages

Posté 24 septembre 2010 - 13:30

CITATION(wilo @ jeudi 23 septembre 2010 à 19:04) Voir le message
Salut à tous !

Daddy's back, comme dirait l'autre laugh.gif Bon allez, comme je suis de retour (le forum me manquait, depuis le temps...je ne veux même pas compter combien de temps j'ai été absent), je reviens vous hanter avec une jolie petite vidéo qui vous enseignera les meilleures techniques de dragues du monde !

Enjoy !

LA VIDEO

J'adore Barney Stinson ^^

#3 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 04 octobre 2010 - 20:24

Faut avouer qu'il est plutot bon quand même niveau technique ! Je parle des openers surtout biggrin.gif Enfin en wingman il doit être excellent "Tu connais x ?" et paf c'est parti tongue.gif

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)