Donc voilà, comme le titre l'indique, je me suis monté un gros défi, j'aimerais savoir jusqu'où je pourrais jouer sur les sentiments de mon ex.
Je m'explique, je suis rester plus d'un an et demi avec cette fille, on s'est quitté avant l'été pour faire un break de 2 mois 'le cul entre deux chaises', et nous nous sommes remis ensemble en aout, pour nous séparer quelques semaines plus tard. On ne s'est vraiment pas entendu sur toute la ligne, on est reparti n'importe comment et bien sûr ça était fatal, du coup : séparation avec perte et fracas. C'est elle qui m'a quitté cette fois même si il lui restait beaucoup de sentiments . Il faut savoir qu'on a vécu un amour passionnel jusqu'à la première rupture 'du break' (moi...) , je me passerais de vous commenter les raisons du pourquoi du comment, mais j'ai été pour elle de loin sa plus belle histoire d'amour et on voulait garder une très bonne relation après notre rupture, en étant encore complice. Mais pour elle notre relation était pour de bon terminée, et elle était vouée à l'échec.
Depuis ce jour, je me suis mis en tête d'essayer de la reconquérir, de la séduire à nouveau et de la faire changer d'avis par tout les moyens possible, sans lui dire dans un premier temps et en laissant le temps au temps sans me prendre le choux (j'envisage également en même temps de rencontrer d'autres filles, je suis vraiment dans un état d'esprit cool, si ça se fait pas, ça se fait pas...) . Le problème c'est que l'on faisait nos études dans la même ville et que cette année, elle a totalement changé de vie, elle ne fait plus ses études dans ma ville et pour oublier notre histoire elle a pas trouver mieux que de rencontrer un copain le jour d'après notre rupture (un pote à elle à la base de la ville ou habite ses parents, surement pour l'aider à lui faire oublier notre histoire...) quand j'ai appris ça j'ai mis dans un premier temps un terme à notre complicité et j'ai fais le mort pendant quelques semaines. Quand je suis revenu, on a reprit contact et j'ai tout fait pour lui montrer que cela ne me touchait plus, qu'elle faisait sa vie, qu'il se passait énormément de choses positives dans ma vie et que tout allait bien, bref j'ai été serein, dès lors on ne se prend plus du tout la tête et on se parle quelques fois par texto la semaine, et beaucoup le weekend. Il faut savoir qu'elle me disait qu'elle était 'à moitié avec lui' et que de toute manière elle voulait absolument plus se prendre la tête surtout qu'elle voit ce mec que les weekends (ils sont à distance) . Je me suis mis à sa place et je l'ai encouragé à faire ce qu'elle faisait si ça la faisait avancer. Elle a apparemment toujours des sentiments pour moi et regarde souvent nos photos, se remémore souvent ce qu'on a vécu, son copain connait tout de notre histoire (le pauvre ^^) .
Je sais très bien que beaucoup de personnes vont me dire qu'une relation quand elle se termine, elle doit rester comme telle. Mais le contexte est propice à un défi
Donc tout allait bien dans mon game avec elle quand j'ai décidé de lui envoyer un message surprise, le jour de mon anniversaire il y a deux jours pour lui dire que si elle pouvait envisager de reconstruire quelque chose de complètement nouveau 'en gros' dans le futur, bien on pourrait en discuter en temps voulu (etc... etc...) ... ça été très dûr pour elle car elle ne s'y attendait pas et elle croyait que pour moi tout ça c'était totalement fini, que j'étais passé à autre chose complètement. Ça lui a donc une nouvelle fois fait ressortir ses sentiments, et elle s'est confié à son copain, à lui raconter ses peines car il a vu de suite qu'elle n'allait pas bien (c'est vraiment son torchon ce mec) ... le lendemain on discute de ce message, elle me dit qu'à l'heure actuelle elle ne pouvait pas et que je le savais très bien, qu'elle aimerait qu'on y pense pas qu'on laisse faire le temps, qu'elle veut pas que je me reprenne la tête et que c'était un manque de respect pour son copain de me refaire des avances comme ça etc... alors bien sûr ça je m'en fou, et je vois toujours une petite faiblesse sur laquelle je me dis que je peux renverser cette situation. Mais comme par hasard elle me dit qu'avec son copain sa va bien mieux, et elle est passée de 'a moitié avec lui' à 'officiellement en couple sur facebook'
Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller pour la faire encore plus divaguer, que dois-je faire maintenant qu'elle se considère en couple 'sur facebook
Voilà, merci à ceux qui ont lis tout ceci, ma vie ^^ . Qu'en pensez-vous