Bon, tout d'abord je tiens à préciser qu'il est très rare que je poste sur ce forum tout simplement car je préfère lire, étudier les problèmes des autres plutôt que de donner une quelconque leçon à quelqu'un, sachant que je ne suis pas un 'vrai sargeur' at all ! et que je sors d'une relation de plus d'un an et demi alors j'ai pas forcément eu besoin de poster
Parenthèse faîte, et pour venir à mon problème, ma relation terminée je me suis inscris très vite à 'adopteunmec.com' à tout hasard, histoire de voir si il y avait des filles intéressantes à close... et j'ai été vraiment déçu, je n'ai retenu qu'une fille, qui m'a quand même beaucoup plu ... .
Pour vous mettre dans le contexte, je lui ai envoyer un charme, elle m'a permit de lui écrire, ce que j'ai fait de manière très funny, originale , un bon petit message quoi, elle m'a répondu le jour d'après on a bien discuter même si elle ne réagissait pas à quelques trucs fun que je lui disais
Bref ! pour la suite je l'a rentre le soir même, on papote, (déjà elle répond bien 5 minutes après à chaque fois) mais je tiens la discussion et elle me répond toujours bien en me posant des questions etc... Elle me dit que c'est une fille timide, quand elle ne connait pas trop les personnes et que c'est pour ça qu'elle parlait pas forcément énormément. Bref j'ai pensé avoir un bon coup , on rigole pas mal et je lui dis à bientôt, elle me répond 'surement à demain !' ... Vous allez me dire il y a pas de soucis ... mais non, je vais lui reparler le lendemain, la c'est plus 5 minutes, c'est 10 minutes après qu'elle répond et elle ne s'intéresse plus trop à ce que je dis, c'est toujours moi qui engageait les sujet de conversation, (et elle ne me répondait pas vite car selon elle, elle répondait a pleins de notifications sur facebook)... bref, je lui dis que je m'en vais et qu'on papotera une autre fois, et je lui dis de me rajouter sur facebook... . Et depuis ce jour (il y a 3 jours) elle ne m'a toujours pas rentré, ni parlé.
Donc voilà, j'aimerais savoir un peu comment faire, car depuis 2 jours je me connecte mais je ne vais pas lui parler pour pas paraître trop encombrant, quelqu'un saurait comment faire pour débloquer la situation? savoir si elle est effectivement vraiment 'timide', si elle ose pas discuter, si j'devrais lui dire d'aller boire un verre après qu'elle ne m'aie pas répondu comme ça? ou alors qu'elle n'est vraiment pas intéressé, ce qui serait bizarre, car voilà on avait bien discuter tout ce passait bien ...
Merciiii les gens, bonne fin de journée à tous.