Aller au contenu

Annonce importante!

Bienvenue sur la mise à jour de l'ancien Forum!

Vous retrouverez votre compte, vos messages, mais peut être plus votre image de Profil... D'autres fonctionnalités viendront bientôt s'ajouter. N'hésitez pas à me faire part des buges rencontrés s'il y en a.

A bientôt!

Idée de Seconde DAte ? :)

7 réponses à ce sujet

#1 itachi0309

Habitué des lieux

• Members
  • 398 messages

Posté 14 septembre 2010 - 17:40

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos idées et votre point de vue pour une seconde date, malgré qu'il ne ce soit encore rien passés avec la targuet bien qu'elle m'as l'air intéresser =)

perso j'ai pensé :
- Concert (=émotions)
- Concert Humouristique (=émotions)
- Soirée chez un ami à vous (=social)
- Un restaurant bien ( mais ça va donner peut être un cadre trop direct à la fille non ?)

Voilà j'attends vos conseils et vos idées. bon game à tous

#2 Fzwtf

Visiteur habituel

• Members
  • 194 messages

Posté 14 septembre 2010 - 18:21

Le restaurant c'est cher et ça fait cliché de l'afc.
Les concerts c'est peut être plus dur pour avoir une interaction avec la fille, j'y suis jamais allé mais si c'est comme le cinéma c'est pas top.

Après ça dépend de toi, de ce que t'aime faire et de ce que tu peut faire:
-footing
-promenade en forêt
-aller à la plage
-soirée étudiante

#3 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 22 octobre 2010 - 07:41

CITATION(Fzwtf @ mardi 14 septembre 2010 à 19:21) Voir le message
Après ça dépend de toi, de ce que t'aime faire et de ce que tu peut faire:
-footing
-promenade en forêt
-aller à la plage
-soirée étudiante

Pas mal du tout comme proposition. Personnellement, je trouve que la soirée étudiante, c'est comme sortir en boite, au ciné, il y a peu d'interaction car trop de monde.

Pour ma part, ma sortie préférée est la balade mais malheureusement, ces temps-ci cela va être de plus en plus dur avec le froid sad.gif

#4 wilo

Pilier de bar

• Members
  • 632 messages
  • Interets:1) Les belles femmes<br />2) La séduction et les arts vénusiens<br />3) La danse (salsa, etc...)

Posté 22 octobre 2010 - 13:16

Salut,

>>>Les lieux où l'emmener

La soirée étudiante je trouve que c'est un peu risqué quand même laugh.gif Va en boite, ce sera plus agréable à mon avis !

#5 lunatic

Passant

• Members
  • 47 messages

Posté 23 octobre 2010 - 01:46

Salut Itachi,

Tu t'imagines qu'en l'emmenant à un endroit plutôt qu'à un autre elle sera plus impressionné? Ou alors satisfaite?

C'est à toi de lui faire passer un bon moment. Ne cherche pas un lieu "magique" où l'emmener. Vas seulement là où tu as envi d'aller (avec certaines limites quand même).

#6 yopyop

Passant

• Members
  • 40 messages

Posté 23 octobre 2010 - 06:54

euhh non, je suis pas tout à fait d'accord avec cela. Si tu l'emmences dans un endroit peu ordinaire, qu'elle n'a pas l'habitude d'y aller les circonstances vont faciliter les choses pour que la fille soit heureuse.....

il y a une fille avec qui je sors un peu me dit qu'un simple parc et discuter avec moi lui suffit. C'est complètement faux.

Lorsque l'on a fait : 1 petit pic nique au bord du canal + théatre + boire un verre au bord du canal
j'ai recu 3 mails de satisfaction, que c'était meme trop pour une soirée, qu'avec moi c'est toujours génial comme soirée....

bref pour moi, il faut essayer de trouver des endroits sympa, original avec un peu de calme pour pouvoir discuter

#7 Deagle

Meilleur client

• Members
  • 927 messages

Posté 23 octobre 2010 - 14:48

CITATION(yopyop @ samedi 23 octobre 2010 à 07:54) Voir le message
euhh non, je suis pas tout à fait d'accord avec cela. Si tu l'emmences dans un endroit peu ordinaire, qu'elle n'a pas l'habitude d'y aller les circonstances vont faciliter les choses pour que la fille soit heureuse.....

il y a une fille avec qui je sors un peu me dit qu'un simple parc et discuter avec moi lui suffit. C'est complètement faux.

Lorsque l'on a fait : 1 petit pic nique au bord du canal + théatre + boire un verre au bord du canal
j'ai recu 3 mails de satisfaction, que c'était meme trop pour une soirée, qu'avec moi c'est toujours génial comme soirée....

bref pour moi, il faut essayer de trouver des endroits sympa, original avec un peu de calme pour pouvoir discuter

Dis moi, pour info, 3 mails de satisfaction de 3 filles différentes? Si oui combien de Fclosés sur les 3 ?

#8 salufred

Antiquité

• Moderateur
  • 2 651 messages

Posté 11 novembre 2010 - 17:20

CITATION(Fzwtf @ mardi 14 septembre 2010 à 18:21) Voir le message
Le restaurant c'est cher et ça fait cliché de l'afc.

C'est ce qui se disait ici quand je trainais encore dans les parages...

Perso, à chaque fois que j'ai emmené une femme au restau pour un 1er ou 2nd rencart, j'ai au minimum kClosé (et fClosé dans la majorité des cas).
Si certains continuent à penser que "ça fait afc", ça les regarde...
Mais ce que je retiens de mes expériences c'est qu'il est important d'emmener tes (futures) conquêtes dans un lieu où tu te sens bien.
Ce qui va être important, ce n'est pas "où", mais comment elle se sentira AVEC TOI. wink.gif
C&F : N'ayez pas peur d'être C mais n'oubliez surtout pas d'être F. (C'est de moi.)

Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore)

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)